Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ASM/CO

+42
Grand'pat
Drop2837
JL8166
D4GLESH
Andycore
lolo81
Éponges
Gardian81
Jeanclaudebristoul
Bleus et blancs 81
lacazebasse
Loubat
caldoche
pat81
masa81
damdecast
anthony
Pedro31
stats_de_phil
Sébastien82
Tykita
Nicosablay
pat
Mehdistream81
franck
Adderley
Legusse81
jeanlouis
Jeannot51
Nico
hisse c.o
Gyhephe
Mister 78
maxlamenace
Potionmagix
julio81
carlau
Xav
O'Valie
kastrattack
juanito13
perceval33
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Jeannot51 Mer 15 Mai - 16:32

J’ai grande confiance en Lebrun au fil des matchs que ce soit en 10 ou au centre.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par jeanlouis Mer 15 Mai - 18:22

Nico a écrit:
Xav a écrit:
Mister 78 a écrit:
carlau a écrit:
O'Valie a écrit:
Pour cette fois d'accord avec toi.
Je ne sais pas bien à quel point on peut le lui imputer, mais il a essentiellement peut être permis le retour de Belaud à un niveau intéressant... En dehors de quoi, tel un "diable dans sa boîte" il est capable d'un coup d'éclat qui peut faire basculer un match, il reste très fiable dans l'exercice des tirs au but et un bon défenseur, il a un peu perdu dans sa qualité de pied (question occupation) et ses passes sont de plus en plus approximatives.
Il reste néanmoins un put.in de compétiteur, hargne qu'il transmet au reste du groupe, ce qui nous a bien souvent manqué cette saison.
Pour autant, je veux croire que Louis a bien profité de cette saison pour emmagasiner de l'expérience et prendre de l'assurance dans son jeu. Il représente l'avenir à ce poste chez nous et doit devenir davantage leader dans son attitude.
Et surtout emmagasiner de l'expérience dans la stratégie du jeu, ce qui nous manque !

A t-on vraiment le choix ? (pour l'instant?).
On l’aurait si on voulait (pouvait ?) investir dans un 10 de haut niveau. 
Mais je ne crois pas que ce soit dans les tuyaux.
C'est bien le souci, pareil pour un arrière
Peut-être que Carbonel sera sur le marché !
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11380
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Legusse81 Mer 15 Mai - 19:00

juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:
Xav a écrit:
Mister 78 a écrit:
carlau a écrit:
O'Valie a écrit:
Pour cette fois d'accord avec toi.
Je ne sais pas bien à quel point on peut le lui imputer, mais il a essentiellement peut être permis le retour de Belaud à un niveau intéressant... En dehors de quoi, tel un "diable dans sa boîte" il est capable d'un coup d'éclat qui peut faire basculer un match, il reste très fiable dans l'exercice des tirs au but et un bon défenseur, il a un peu perdu dans sa qualité de pied (question occupation) et ses passes sont de plus en plus approximatives.
Il reste néanmoins un put.in de compétiteur, hargne qu'il transmet au reste du groupe, ce qui nous a bien souvent manqué cette saison.
Pour autant, je veux croire que Louis a bien profité de cette saison pour emmagasiner de l'expérience et prendre de l'assurance dans son jeu. Il représente l'avenir à ce poste chez nous et doit devenir davantage leader dans son attitude.
Et surtout emmagasiner de l'expérience dans la stratégie du jeu, ce qui nous manque !

A t-on vraiment le choix ? (pour l'instant?).
On l’aurait si on voulait (pouvait ?) investir dans un 10 de haut niveau. 
Mais je ne crois pas que ce soit dans les tuyaux.

Je ne crois pas non plus, en même temps je n'en connais pas beaucoup, vraiment confirmé, dispo et raisonnable...
Donc, j'espère vraiment que Louis va exploser, mais sans lui mettre la pression, il faudrait qu'il franchisse plusieurs paliers dès la saison prochaine...
 Surtout un qui soit Jiff, car en 15 et en 10 on a que des jiffs. Donc si on prend un non jiff de haut niveau qui joue quasi tous les matchs, ça bloquera une place.
Sachant que Chila, Collier, Stan, Nakarawa, Ardron, Arata, botitu, goodhue, Ambadiang seront très souvent dans les 23 je suppose, ça laisse pas trop de place pour un 10 ou 15 non jiff

Il me semble que Chilachava est jiff

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Potionmagix Mer 15 Mai - 20:02

Oui, Chila est jiff
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par juanito13 Mer 15 Mai - 22:51

jeanlouis a écrit:
Nico a écrit:
Xav a écrit:
Mister 78 a écrit:
carlau a écrit:
O'Valie a écrit:
Pour cette fois d'accord avec toi.
Je ne sais pas bien à quel point on peut le lui imputer, mais il a essentiellement peut être permis le retour de Belaud à un niveau intéressant... En dehors de quoi, tel un "diable dans sa boîte" il est capable d'un coup d'éclat qui peut faire basculer un match, il reste très fiable dans l'exercice des tirs au but et un bon défenseur, il a un peu perdu dans sa qualité de pied (question occupation) et ses passes sont de plus en plus approximatives.
Il reste néanmoins un put.in de compétiteur, hargne qu'il transmet au reste du groupe, ce qui nous a bien souvent manqué cette saison.
Pour autant, je veux croire que Louis a bien profité de cette saison pour emmagasiner de l'expérience et prendre de l'assurance dans son jeu. Il représente l'avenir à ce poste chez nous et doit devenir davantage leader dans son attitude.
Et surtout emmagasiner de l'expérience dans la stratégie du jeu, ce qui nous manque !

A t-on vraiment le choix ? (pour l'instant?).
On l’aurait si on voulait (pouvait ?) investir dans un 10 de haut niveau. 
Mais je ne crois pas que ce soit dans les tuyaux.
C'est bien le souci, pareil pour un arrière
Peut-être que Carbonel sera sur le marché !

Carbonel très bonne pioche, l'équipe qui le remettra en confiance récupèrera une excellent ouvreur, mais à mon avis va y avoir du monde sur le coup.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Xav Jeu 16 Mai - 0:01

Carbonel est sous contrat au MHR jusqu’en 2025. Il devait en fin cette saison au SF qui le convoite mais il honorera son contrat.
Donc ne vous faites aucun film les gars 🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Adderley Jeu 16 Mai - 10:43

Que ce soi Carbonel ou Belleau, ce sont pour moi deux joueurs surcôté. Ils étaient dans un club très médiatisé qui a mis la lumière sur eux pour mettre en avant la formation varoise. Lebrun n'a absolument rien a envier à ces deux joueurs là.
Dire qu'avec Benjamin, on aurait été dans les six est d'une absurdité incroyable. Certes il aurait peut être mis les points au pieds, mais le déroulement des matchs aurait été tout autre, avec peut être des défaites plus importantes sans bonus. Avec un raisonnement tel que celui ci, on se demande comment on a pas finit dans les six la saison dernière alors qu'on avait Benjamin dans nos rangs.
Dire que le staff aurait du le prolonger, c'est justement ce qu'il ont essayé. Mais vous oubliez vite que Benjamin voulait deux ans de contrat et être numéro un. Ce qui impliquait de voir certainement Louis s'en aller.
Même si m'arrive de pas mal râler sur la gestion des fins de match cette saison, je ne regrette pas les décisions de la présidence en ce qui concerne les prolongation des joueurs.
Ce que j'espère surtout c'est de voir l'année prochaine, un cadre sortir du lot qui sache prendre les bonnes décisions en tant que capitaine de l'équipe pour mieux gérer les matchs.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

perceval33, franck et Drop2837 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par franck Jeu 16 Mai - 10:48

Adderley a écrit:Que ce soi Carbonel ou Belleau, ce sont pour moi deux joueurs surcôté. Ils étaient dans un club très médiatisé qui a mis la lumière sur eux pour mettre en avant la formation varoise. Lebrun n'a absolument rien a envier à ces deux joueurs là.
Dire qu'avec Benjamin, on aurait été dans les six est d'une absurdité incroyable. Certes il aurait peut être mis les points au pieds, mais le déroulement des matchs aurait été tout autre, avec peut être des défaites plus importantes sans bonus. Avec un raisonnement tel que celui ci, on se demande comment on a pas finit dans les six la saison dernière alors qu'on avait Benjamin dans nos rangs.
Dire que le staff aurait du le prolonger, c'est justement ce qu'il ont essayé. Mais vous oubliez vite que Benjamin voulait deux ans de contrat et être numéro un. Ce qui impliquait de voir certainement Louis s'en aller.
Même si m'arrive de pas mal râler sur la gestion des fins de match cette saison, je ne regrette pas les décisions de la présidence en ce qui concerne les prolongation des joueurs.
Ce que j'espère surtout c'est de voir l'année prochaine, un cadre sortir du lot qui sache prendre les bonnes décisions en tant que capitaine de l'équipe pour mieux gérer les matchs.

Tout est dit et ecrit ASM/CO - Page 2 71278

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par julio81 Jeu 16 Mai - 11:12

Des cadres qui pourraient sortir du lot y'en a pas 10 :

Je pense que Staniforth doit devenir le patron : il parle bien francais, il est irréprochable sur le terrain, il en impose, il est respecté par les adversaires et le grand public, comportement irréprochable , titulaire indiscutable

Il doit être responsabilisé par le staff et monter en puissance tout doucement.

Aprés le leadership à la charnière, je le vois pas forcément arriver, Fernandez et Arrata doivent s'affirmer et ne plus être être les jeunes qui sont bons
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par juanito13 Jeu 16 Mai - 11:32

Adderley a écrit:Que ce soi Carbonel ou Belleau, ce sont pour moi deux joueurs surcôté. Ils étaient dans un club très médiatisé qui a mis la lumière sur eux pour mettre en avant la formation varoise. Lebrun n'a absolument rien a envier à ces deux joueurs là.
Dire qu'avec Benjamin, on aurait été dans les six est d'une absurdité incroyable. Certes il aurait peut être mis les points au pieds, mais le déroulement des matchs aurait été tout autre, avec peut être des défaites plus importantes sans bonus. Avec un raisonnement tel que celui ci, on se demande comment on a pas finit dans les six la saison dernière alors qu'on avait Benjamin dans nos rangs.
Dire que le staff aurait du le prolonger, c'est justement ce qu'il ont essayé. Mais vous oubliez vite que Benjamin voulait deux ans de contrat et être numéro un. Ce qui impliquait de voir certainement Louis s'en aller.
Même si m'arrive de pas mal râler sur la gestion des fins de match cette saison, je ne regrette pas les décisions de la présidence en ce qui concerne les prolongation des joueurs.
Ce que j'espère surtout c'est de voir l'année prochaine, un cadre sortir du lot qui sache prendre les bonnes décisions en tant que capitaine de l'équipe pour mieux gérer les matchs.

D'une absurdité incroyable..... c'est légèrement exagéré !! Urda n'a jamais fermé le jeu, c'est un joueur stratége et très complet qui en plus transmet sa gnaque à toute l'equipe. Par ailleurs il est excellent defenseur, excellent buteur, contrairement à popelin. Donc oui je maintiens, avec lui on serait dans les 6, vu qu'on est quand 3 ou 4 points.
Le club a proposé à urda 1 an de plus, mais si j'ai bien compris en numero 3 sur le poste, chargé d'aider les 2 autres. Tu lui aurais dit qu'il serait en concurrence avec eux, en lui demandant de les accompagner aussi pour les aider à progresser, un peu comme tich avec Guerois, avec un temps je jeu partagé, je pense qu'il serait resté sans problème.
On avait un ouvreur de très haut niveau, c'est une erreur de l'avoir laissé partir sans aucune certitude sur les 2 qui vont le remplacer...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par julio81 Jeu 16 Mai - 13:01

Cette histoire de numéro 3 sportivement je n'y crois pas (ca n'existe pas dans un contrat "vous serez n°3 dans la hiérarchie)

Je pense surtout qu'on lui a proposé un contrat d'un an avec un salaire revu à la baisse et que Clermont lui proposait 1+1 avec le même salaire qu'au CO
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Aprés je suis d'accord avec Juanito, le déficit de leadership à la charnière à faire cruellement défaut
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Mai - 19:18

Ni Raka, ni Yato, ni Belleau.....
ASM/CO - Page 2 Scree988
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Xav Jeu 16 Mai - 20:00

ASM/CO - Page 2 Img_1210

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par pat Ven 17 Mai - 17:42

Juste pour signaler que les pronos pour ce match ont pas été ouvert !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Ven 17 Mai - 18:01

ASM/CO - Page 2 Fb_im242
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par carlau Ven 17 Mai - 18:08

Un 6-2 on se renforce devant !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Nicosablay Ven 17 Mai - 18:13

On peut pas pronostiquer?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Mehdistream81 Ven 17 Mai - 18:22

Cette saison difficile de pronostiqué, car on réussit à balayer la Section Paloise chez elle, tout comme gagner à La Rochelle et la Rochelle,  Toulon, chez nous!!!!
Écraser UBB chez nous en prenant le BO.
Tout comme perdre à Oyonnax, perdre à la maison des matchs à priori facile ( Perpignan,  Clermont).
Donc je ferai plus de pronostic !!!!
Car si je mets Clermont gagnant , on va sûrement l emporter...
Je vais dire que l absence du trio Yato/ Raka/ Belleau,  peut nous avantager....
Mais si Lebrun vient à se blessé,  Dumora se retrouvera n10, et qui pour être n15...
Car désolé,  plus jamais je veux Botitu en 10...
Pour moi ce match, sera également l occasion, de voir notre future recrue ( Jedrasiak), à l' oeuvre !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par perceval33 Ven 17 Mai - 18:31

ASM/CO - Page 2 24051706470224206818407606
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Tykita Ven 17 Mai - 18:41

Quelqu'un disait ici que CU n'avait jamais perdu face au CO depuis son départ ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Sébastien82 Ven 17 Mai - 18:50

Tykita a écrit:Quelqu'un disait ici que CU n'avait jamais perdu face au CO depuis son départ ?

Oui depuis qu'il a quitté le CO il a fait un nul avec Bordeaux Bègles à Pierre Fabre sur les autres matches il a toujours gagné que ce soit avec Bordeaux Bègles ou avec Clermont.
En parlant d'Urios, l'équipe nous doit une revanche par rapport à la piteuse et honteuse défaite à Oyonnax, je classe cette défaite, quasiment sur la même ligne que la défaite à domicile contre Toulon pour la der d'Urios. D'ailleurs on jettera un coup d'oeil sur le déplacement de Toulon là bas demain et sur la prochaine journée le déplacement de Bayonne là bas, pour voir le résultat honteux fait là bas car il ne fait aucun doute que Toulon et Bayonne y gagnerons.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par julio81 Ven 17 Mai - 19:04

La 3em ligne de l'ASM avec 3 numéros 8, on sait où il veut nous jouer tonton ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Xav Ven 17 Mai - 19:10

julio81 a écrit:La 3em ligne de l'ASM avec 3 numéros 8, on sait où il veut nous jouer tonton ...
Oui il nous sait friable dans l’axe

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par perceval33 Ven 17 Mai - 19:22

Xav a écrit:
julio81 a écrit:La 3em ligne de l'ASM avec 3 numéros 8, on sait où il veut nous jouer tonton ...
Oui il nous sait friable dans l’axe

Oui mais nous avons un banc avec 6 avants contrairement à eux
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Adderley Ven 17 Mai - 19:58

julio81 a écrit:La 3em ligne de l'ASM avec 3 numéros 8, on sait où il veut nous jouer tonton ...
Hé oui ! On à bien vu sur les dernières prestations que la défense en bordure des rucks n'était pas top. CU veut nous prendre au coeur pour nous concentrer sur cette zone et vite élargir aux ailes dès qu'ils nous auront concentrer après quelques temps de jeux.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASM/CO - Page 2 Empty Re: ASM/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum