Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par jeanlouis Sam 14 Avr - 15:44

Cest pour la saison 2019 2020?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par yannick Sam 14 Avr - 17:10

pilou81 a écrit:Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà

J'extrais volontairement un passage de  ce lien :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/le-marche-s-accelere_sto6711592/story.shtml

... "En désaccord avec Rory Teague, l’Irlandais pourrait effectuer une saison seulement en Gironde. On parle de lui à Aix-en-Provence, donc, mais son nom a aussi été évoqué à Brive. Pour le remplacer à la tête des avants girondins, deux noms reviennent avec insistance : celui du Charentais Julien Laïrle mais aussi du Montalbanais Pierre-Philippe Lafond."...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Sam 14 Avr - 17:29

yannick a écrit:
pilou81 a écrit:Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà

J'extrais volontairement un passage de  ce lien :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/le-marche-s-accelere_sto6711592/story.shtml

... "En désaccord avec Rory Teague, l’Irlandais pourrait effectuer une saison seulement en Gironde. On parle de lui à Aix-en-Provence, donc, mais son nom a aussi été évoqué à Brive. Pour le remplacer à la tête des avants girondins, deux noms reviennent avec insistance : celui du Charentais Julien Laïrle mais aussi du Montalbanais Pierre-Philippe Lafond."...


Comme je l'annonçais la semaine dernière lors de cette " info" de contact avec UBB , Teague et C.U ne seront pas associés , c'est soit l'un ou l'autre , C.U aime bien s'entourer de gens qui connaît bien ensuite je ne vois pas redevenir subalterne alors que depuis Oyonnax il est le patron des entraineurs
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par KrisleNormand Sam 14 Avr - 17:29

Travet III a écrit:Je suis d'accord masa81. C'est uniquement cela qui m'énerve, le fait qu'on nous prenne pour des jambons en début de saison (et oui faut vendre des abonnement, des maillots). Alors qu'on nous annoncerait des objectifs plus mesurés, ça ferait moins escroquerie.

Parce que dans le discours, on se vend comme en en 2014, équipe de premier plan, on va tout péter, on est des irréductibles. Et derrière, on nous tanne toute la saison avec notre petit budget. Alors s'ils sont sérieux, PYR et Urios n'ont qu'à assumer le petit budget, et déclarer qu'en 2018-2019, on joue le maintient dans un premier temps, et ensuite on s'installe autour de la 8ème place. Et là, personne ne sera ni déçu, ni exigent.

Seulement l'an prochain, c'est le Brennus, si on s'en tient "au titre dans 4 ans". Qui aime les affabulateurs sérieusement? Car sur le terrain, on y voit pas la motivation d'une équipe championne. Dans la presse par contre, on est comme certains de la rade qu'on a longtemps pointé du doigt.

Le rugby c'est du sport, pas un spectacle. La preuve avec Clermont !
Le CO comme toute entreprise doit motiver toutes les parties prenantes. Aurais-tu préféré que le staff choisisse un objectif simple à atteindre? Finalement peut-on appeler ça un objectif? "Allez les gars, l'objectif de la saison est de finir dans les 10èmes". Ridicule.

Aucune saison se ressemble, les gros d'aujourd'hui ne seront pas les gros de demain. De là à parler d'escroquerie, je te laisse discuter avec ceux du bas de tableau, ceux qui se battent tous les jours pour ne pas descendre en PROD2.

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par loulou Sam 14 Avr - 17:36

pilou81 a écrit:Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà
Cela ne m’étonne pas que bordeaux soit dessus Davidson veut partir mais s’il va a bordeaux il ne sera pas le seul pour diriger l’ubb ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 14 Avr - 17:44

@KrisleNormand
Eh bien pendant des années, le club n'avançait pas d'objectifs surélevés. Pendant des années on visait le maintien et le milieu de tableau. Et ce mode de communication allait très bien. Ça ne veut pas dire qu'on peut faire mieux.

"De là à parler d'escroquerie, je te laisse discuter avec ceux du bas de tableau, ceux qui se battent tous les jours pour ne pas descendre en PROD2. "
Tu t'intéresse au CO depuis hier? Parce que bon, quand on suit le CO depuis une vingtaine d'année, on ne se moque pas des "clubs de bas de tableau", tellement on connait cette position.

Et avoir des objectifs non stratosphériques, n'empêche pas d'aller en phases finales. D'ailleurs le club ne devrait déclarer aucun objectif. C'est bête ce système "j'annonce". Tu joue au rugby pour gagner le maximum de matchs et espérer que ça t'emmène le plus loin possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par loulou Sam 14 Avr - 17:46

pilou81 a écrit:Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà
Merci pilou81
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Sam 14 Avr - 17:50

Avec plaisir
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Sam 14 Avr - 18:02

Travet III a écrit:@KrisleNormand
Eh bien pendant des années, le club n'avançait pas d'objectifs surélevés. Pendant des années on visait le maintien et le milieu de tableau. Et ce mode de communication allait très bien. Ça ne veut pas dire qu'on peut faire mieux.

"De là à parler d'escroquerie, je te laisse discuter avec ceux du bas de tableau, ceux qui se battent tous les jours pour ne pas descendre en PROD2. "
Tu t'intéresse au CO depuis hier? Parce que bon, quand on suit le CO depuis une vingtaine d'année, on ne se moque pas des "clubs de bas de tableau", tellement on connait cette position.

Et avoir des objectifs non stratosphériques, n'empêche pas d'aller en phases finales. D'ailleurs le club ne devrait déclarer aucun objectif. C'est bête ce système "j'annonce". Tu joue au rugby pour gagner le maximum de matchs et espérer que ça t'emmène le plus loin possible.


Pour info , à la fin des années 90 et début des années 2000 le C.O était l'un des plus gros budgets , et son effectif était sur la papier très compétitif et on disposait d'internationaux à faire pâlir certains actuellement malheureusement avec de tels effectifs , le C.O n'a jamais réussi à se qualifier pour les phases finales pire certaines saisons nous avons lutter pour nous maintenir Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:18

C'est bien pour cela que les clubs ne devraient jamais annoncer des objectifs. C'est osé et pas très humble. On se doute que quand un club recrute des stars, c'est dans l'idée de gagner. Et nous aussi avec notre stratégie revanchards c'est pas pour perdre. Du coup annoncer un objectif ne sert pas tellement, puisqu'on se doute bien qu'ils vont tenter d'aller en phase finale, puis de gagner pour ceux qui y sont.

Du coup, chacun n'a qu'à faire, avec sa propre vision, et on voit ensuite ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Sam 14 Avr - 18:18

perceval33, à la fin des années 90 et le début des années 2000 le CO n'a jamais réussit à se qualifier pour les phases finales ?
T'as fumé ou quoi ? Pour info, en Championnat de France, le CO joua en 1/4-de-finale en 1998, 1999, 2000, une demi-finale 2001, et en Coupe d'Europe une demi-finale en 2002 ... Avoir un gros effectif ça compte !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par hisse c.o Sam 14 Avr - 20:32

Au moins on se fend bien la pêche quand on vient ! Urios - Page 14 316890 Mais ou sont donc les gardiens du temple bon dieu ? Ceux qui faisaient de la psychanalyse pour pas grand chose doivent être bien dépassés aujourdh'ui . Et je les comprends.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par peter81 Sam 14 Avr - 20:35

hisse c.o a écrit:Au moins on se fend bien la pêche quand on vient ! Urios - Page 14 316890  Mais ou sont donc les gardiens du temple bon dieu ? Ceux qui faisaient de la psychanalyse pour pas grand chose doivent être bien dépassés aujourdh'ui . Et je les comprends.

++++10000 Urios - Page 14 970525 Urios - Page 14 970525

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Sam 14 Avr - 20:57

masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:
Travet III a écrit:Ben c'est le souci, on aimerait tous applaudir des deux mains, mais on y voit comme les autres quand même. Je veux bien qu'on me dise que F'aanunu est la recrue du siècle, mais bizarrement, j'y ai plus cru pour Kockoot, Gray, Masoe, Claassens, Evans, Sivi, etc...

11em Budget,  recrutement en conséquence.
Lorsque Swiadek a finalisé le tranfert de Masoe, le prix n’etait pas le meme, idem pour Tekori dont personne ne voulait tant il avait ete mauvais a la coupe de monde.
Les prix ont flambé, pas notre budget. Il faut se faire une raison a l’avenir il sera de plus difficile d’etre dans les 6

Enfin un commentaire intelligent ! Le titre de 2013 et les qualifications successives sont montés à la tête de beaucoup, on est un club avec un budget de milieu de tableau, on surperforme depuis longtemps par rapport à nos moyens, faut être réaliste.


A la nuance près que le discours du président et du manager est chaque année très ambitieux et qu'il explique pour bcp la forte exigence des supporters. Personne n'a forcé Urios a dire en début de saison que l'objectif affiché était un barrage a domicile....mais il l'a fait donc il ne faut pas ensuite venir blâmer les gens qui constatent simplement que l'objectif n'est pas atteint et que le club a plutôt tendance à descendre dans la hiérarchie des clubs de top14...

Ok mais s’il déclare que l’objectif c’est le maintien, tout le monde va lui tomber dessus... et comment tu veux motiver les joueurs (présents et à venir) en fixant un objectif inférieur à l’année précédente?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par masa81 Sam 14 Avr - 21:07

Souviens toi Guy Roux...ça marchait très bien. Être humble et réaliste n'empêche pas l'ambition et la motivation...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Sam 14 Avr - 21:46

masa81 a écrit:Souviens toi Guy Roux...ça marchait très bien. Être humble et réaliste n'empêche pas l'ambition et la motivation...

Guy roux c’etait Il y a 20 piges !lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 14 Avr - 23:08

Il y a plein de clubs où les joueurs doivent trouver une autre motivation que la gagne. Ceux qui jouent à Agen, Brive ou Oyo doivent être réalistes. Ça n’empêche pas de se décarcasser, ils aiment le rugby. C'est leur métier, il y a les primes aussi, se mettre en valeur. Pour notamment se vendre dans un autre club.

Donc non, et puis il faut rien annoncer. Publiquement du moins. Pourquoi forcément annoncer quelque chose? Le choix n'est pas entre le titre et le maintien. Pour les matchs, personne ne dit "on va gagner ce weekend" dans la presse. Il faut faire pareil pour la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 15 Avr - 14:21

Ah ah ah ah!! Je me marre !!!! Certains doivent être dans leurs petits souliers aujourd’hui, Urios le charlot’qui ne sait pas recruter, qui fait les mauvais choix, qui a les joueurs contre lui etc etc.....Ben Urios va probablement nous qualifier pour la 3 eme fois d’affilée...plutôt pas mal pour le 10 eme budget!!!!
J’ESPERE AU MOINS QUE CERTAINS FERINT AMENDE HONORABLE !!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:22

Je maintiens et suis un adepte d une prolongation d Urios!!!
C est pas chaque année que l on gagne 5fois à l extérieur: Oyonnax Toulouse Clermont UBB et laaaaaa Roooochellle!!!!
Alors TRAVERS III Tu l as eu dans l os!!!!!!
 Urios Urios Urios Urios Urios pour Urios hipipi houra hipipi houra!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:23

Tu devrais prendre un peu de vacance Travers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:23

Et je remercie Reggiardo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Dim 15 Avr - 15:35

Trop content pour Urios. Allez on y croit. Allez CO

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par O'Valie Dim 15 Avr - 15:55

Bon, vous en avez pas marre...?
Urios et son staff ont des qualités et des défauts... Peut on en  discuter tranquillement ?
Pas besoin de ces commentaires ultra pros ni ultra anti... Pas plus que de ces allumages permanents.
Ras le bol des con..ries de certains....
Je dis ça dans ce  sujet comme dans d'autres, si vous ne savez pas discuter raisonnablement, alors laissez dire svp...
Inutile de remplir des pages de fiel ou de véhémence mal placée...
Excusez moi pour le flood, mais zut quoi...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 15 Avr - 16:26

Il faut rester raisonnable et ne pas faire les malins, on n'est pas encore qualifié....

Pour ce qui est d'Urios, bravo à lui, il a permis l'exploit...

Pour ce qui concerne la Section et le Stade Rochelais...même la présence de All blacks et de champions du monde n'offre pas de garantie sur le résultat...que doivent penser les supporters de ces 2 équipes ?











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par loulou Dim 15 Avr - 16:36

Restons humble malgré la victoire à La Rochelle rien n’est terminé dans ce championnat fou
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 14 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum