Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 20 Avr - 23:03

Le soucis de fond n'est pas que le groupe puisse ou veuille donner plus. Ca les regarde. Ils ont dejà énormément donné. Pour moi, le problème est qu'on ne cherche pas à faire mieux en s'ouvrant à d'autres possibilités. On n'essaie meme pas puique le discours présidentiel est "c'est impossible, personne ne voudra investir dans notre club de ploucs isolés" (j'exagère volontairement mais on n'est pas loin de cela...). A partir de là, fin du dialogue... c'est bien cela que je regrette. Surtout qu'il nous manque pas grand chose pour etre reellement compétitif sans aller dans la surenchère déraisonnable...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par JohanCO Ven 20 Avr - 23:05

JL8166 a écrit:
masa81 a écrit:
JohanCO a écrit:
jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

Le CO n'a jamais eu d'aussi bon résultats que lorsque le big boss comme tu dis a pris du recul et s'occupait a la lnr donc le culte du personnage PYR non merci pour moi.....il est évident que pour garder Urios il va falloir faire un petit effort et se montrer un petit peu plus ambitieux car clairement notre manager veut gagner des choses et veut avoir un minimum les moyens d'y arriver....

Disons que le big boss avec les deux laurents avait un peut moins la main sur le recrutement, conte tenu de ses fonctions à la ligue qui lui prenait pas mal de temps, ça ne la pas empêché de faire une bourde avec le recrutement de Sivivatu qui a couté une blinde, qui est loin du service rendu.


les deux Lolos recrutés par Mr Revol ont obtenu carte blanche sur le recrutement, carte blanche accordée par qui ?

Sivivatu, oui une bourde à l'ancienne mais dans un contexte très difficile et pourri, c'était un signal que le CO avait encore des moyens et des ambitions malgrés le départ des Lolos, un signal décisif par exemple pour assurer la prolongation de Kockot, qui nous a bien aidé pour le maintien.

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Ven 20 Avr - 23:11

Le club cherche des investisseurs puisque la boîte a spangherro est commissionnée pour cela mais le groupe veut garder la main cela peut aussi sembler logique en réf des statuts de la fondation... Un investisseur qui arrive avec 3 millions aurait d autres volontés demanderait un droit de regard qui peu etre irait à l'encontre justement des décisions prises il y a 5ans maintenant... Donc ce sera des partenaires à la marge ou plutôt un pool de multiples partenaires susceptible d augmenter le budget et non un seul gros sponsor...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par O'Valie Ven 20 Avr - 23:16

pilou81 a écrit:La situation des labos n est pas plus mauvaise qu il y a 20 ans date de mon entrée dans le groupe bien au contraire....je n en dirai pas plus pas le lieu pour étaler les chiffres.. Maintenant au décès du patriarche dans les statuts de la fondation ont été donné des prérogatives qui sont soutien financier pour le CO à une certaine hauteur bien expliqué d ailleurs par PYR dans une vidéo.. Pas de cession de Marques encouragement de l'emploi et recrutement dans le sud Tarn et midi Pyrénées aide à l accès aux médoc éthiques pour les pays défavorisés... Ce sont 4 des 5 piliers de la fondation.. Le 5 ème concernent les salariés.... Ces statuts seront remis à jour par tranche de 10 ans...
Après concernant le Co la somme dépend des dividendes de l entreprise dividendes remis à la fondation.... Sur l exercice 2017 il semblerait qu il soient à la baisse suite a un accident industriel qui a plombé une bonne partie de l'année 2017....mais tout rentre dans l ordre semble t il... Alors force et honneur les gars la vérité du vendredi n est pas celle du lundi...ne jetez pas l opprobe sur qui que ce soit nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants sommes très loin des arcanes du pouvoir... Quant à penser que le groupe serait fier d une 11eme place c est faux PYR est un vrai passionné de rugby de son club comme 99 % des salariés
Merci. Enfin quelqu'un qui sait et qui ne rapporte pas des rumeurs ou des humeurs...
PYR n'est pas un saint, mais il a au moins prouvé qu'il savait gérer une entreprise... et ses quelques erreurs sur la gestion du CO ont bien démontré qu'il l'avait plus souvent géré avec son coeur qu'avec sa tête...
Je pense, pour revenir au débat, que PYR veut bien consentir des efforts, mais pour investir dans quelques joueurs de très haut niveau... CU préférant un investissement sur un centre d'entraînement et misant sur "la force d'un groupe homogène", mais le centre coûte plus cher que des bons joueurs...
Voilà ce que j'ai pu entendre sur le "différents" entre les deux hommes... qui doit trouver une issue bientôt...
Je rappelle juste que le CO ne dépends pas des labos... le CO est un des membres fondateurs de la fondation et, à ce titre, il bénéficie d'une partie des dividendes de l'ensemble du groupe Pierre Fabre... un peu comme s'il était actionnaire.
Les "labos", dont le président est dirigeant au CAB, ne décident de rien sur le CO... par contre, en théorie, l'inverse serait possible.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par O'Valie Ven 20 Avr - 23:17

pilou81 a écrit:Le club cherche des investisseurs puisque la boîte a spangherro est commissionnée pour cela mais le groupe veut garder la main cela peut aussi sembler logique en réf des statuts de la fondation... Un investisseur qui arrive avec 3 millions aurait d autres volontés demanderait un droit de regard qui peu etre irait à l'encontre justement des décisions prises il y a 5ans maintenant... Donc ce sera des partenaires à la marge ou plutôt un pool de multiples partenaires susceptible d augmenter le budget et non un seul gros sponsor...
Tu vas voir, on va finir par récupérer Fiducial Urios - Page 20 316890 et Thierry Barraque Urios - Page 20 316890 Urios - Page 20 316890 Urios - Page 20 316890 Urios - Page 20 316890 Urios - Page 20 316890 Urios - Page 20 316890
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par JohanCO Ven 20 Avr - 23:24

Oui on cherche des investisseurs, disons plutôt des partenaires. Si quelqu'un a des noms pour un investisseur prêt à donner 500000€ par exemple pour un petit club comme le notre de ville moyenne;...
Y en a ou c'est Mr Revol qui bloque?

Alors 3 millions ou plus pour prendre le pouvoir;.. et pour gagner quoi à part combler un trou de plus de 2 millions d'€ chaque année?

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Ven 20 Avr - 23:37

JohanCO a écrit:Oui on cherche des investisseurs, disons plutôt des partenaires. Si quelqu'un a des noms pour un investisseur prêt à donner 500000€ par exemple pour un petit club comme le notre de ville moyenne;...
Y en a ou c'est Mr Revol qui bloque?

Alors 3 millions ou plus pour prendre le pouvoir;.. et pour gagner quoi à part combler un trou de plus de 2 millions d'€ chaque année?
Le CO un petit club ??? Avec le réseau du Groupe Fabre en France et dans le monde y a moyen de trouver de nouveaux partenaires. Ou sinon on écrit tous à l'Emir du Qatar lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 23:53

Il y a quand même des visions et points de vue qui laissent rêveur... ce que le groupe aura réussi, ce sera toujours une propagande sur la vie castraise, qui n'a pas de limites
"Les "labos", dont le président est dirigeant au CAB, ne décident de rien sur le CO... par contre, en théorie, l'inverse serait possible."

Ouaip, ça c'est de la littérature, dans la vrai vie, les "labos" décident de ce qu'ils veulent pour le CO comme pour toute partie du groupe. Comme tout groupe qui possède plein de filiales.

En tout cas, il faut se rendre compte que les salariés dirigeants du groupe sont très bavards, dès lors qu'ils s'adressent à quelqu'un hors du groupe. Moi je m'en fiche, je peux parler librement désormais, mais la ceinture est serrée. Et quand à écrire que les employés soutiennent à 99% le CO, c'est à se tordre de rire. Quand on sait le nombre de gens à la Chartreuse ou à Lavaur qui viennent de Toulouse tous les jours, plus ceux qui en ont rien à faire du rugby, et préfère le ST. Bon évidemment, en public, pour faire bien, et surtout pas de vagues, on "aime le CO" à 99%.
Rien que dans un des mes anciens services, sur un plateau de 20 personnes, on était 3 à suivre le rugby, moi CO, 1 ST, et un ASM (pro CO bien sûr pour lécher en interne).

Donc bon, avant de distribuer des points à qui dit des conneries ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Ven 20 Avr - 23:54

Viens faire un tour à soual..
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 21 Avr - 0:00

Soual je sais (j'y ai été), et puis c'est bien normal quand même, autour de Castres! Et même à Gien, je peux affirmer qu'un bureau est presque peint en bleu et blanc, tapissé de drapeaux, maillots, photos!

(il y a aussi des supporters du MHR à Avène, mais on ne saurait leur en vouloir!). C'est ça qui est génial, c'est que tous les clubs sont représentés justement. Et au final, c'est quelque part le CO qui l'emporte puisque le fruit du travail de chacun... revient dans les caisses du groupe Laughing .

Pour ceux qui aiment voyager aussi, il y avait pendant longtemps un gros ballon du CO dans une célèbre boucherie de Font-Romeu. Et on trouve le maillot 2014-2015 (de mémoire), parfaitement encadré et mis en valeur dans le couloir d'un hôtel de Nantua.

Le CO, c'est un réseau international, reste plus qu'à envoyer un ballon sur la station spatiale lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Sam 21 Avr - 0:01

Tu px aussi prendre les gars de Cahors qui je suppose ne doivent pas supporter le CO ou au canceropole ou autre tu joues en permanence sur les mots et ne retiens que ce qui t'arrange et va dans ton sens le dialogue avec toi se transforme vite en monologue.... J ai apporté des vérités qui ne sont pas paroles d évangile mais qui ont le mérite d être des vérités justement... Alors ne remet pas en cause cela... Merci et bonne soirée à toi.. Longue vie au Co que cela soit sous le règne du labo ou d un autre propriétaire...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 21 Avr - 0:15

Ben que puis-je te répondre hormis que j'avance aussi des vérités. Je peux même donner largement plus de détails, mais par MP, simplement par respect et pour l'entreprise, et surtout les personnes. Après, ça s'explique tu sais, simplement car j'avais une fonction transversale, et que j'ai gardé beaucoup de contacts. Je ne dois pas être le seul.

Pour moi le CO est déconnecté du groupe. Pas dans son histoire bien sûr, mais je veux dire, le CO a existé avant le groupe, et pourrait tout à fait vivre sans, même si cela ferait bizarre et semble inconcevable. Tout comme le CO existera avec ou sans Urios. Le problème n'est pas qu'il parte, mais la manière et le timing auquel il part (si jamais il part).

Pour revenir à son sujet, je trouve qu'il faut, soit qu'il reste 3/4 ans, soit qu'il parte cet été. Car s'il part que l'année prochaine, il risque d'être moins investi, et de siphonner pendant un an l'effectif, au risque qu'il parte en 2019 avec évidemment tout le staff, plus plein de joueurs. Et qui voudrait venir signer dans un club où l'entraîneur part dans un an? Ça c'est un sérieux souci.

Urios - Page 20 Canva-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Xav Sam 21 Avr - 9:45

Travet III a écrit:Ben que puis-je te répondre hormis que j'avance aussi des vérités. Je peux même donner largement plus de détails, mais par MP, simplement par respect et pour l'entreprise, et surtout les personnes. Après, ça s'explique tu sais, simplement car j'avais une fonction transversale, et que j'ai gardé beaucoup de contacts. Je ne dois pas être le seul.

Pour moi le CO est déconnecté du groupe. Pas dans son histoire bien sûr, mais je veux dire, le CO a existé avant le groupe, et pourrait tout à fait vivre sans, même si cela ferait bizarre et semble inconcevable. Tout comme le CO existera avec ou sans Urios. Le problème n'est pas qu'il parte, mais la manière et le timing auquel il part (si jamais il part).

Pour revenir à son sujet, je trouve qu'il faut, soit qu'il reste 3/4 ans, soit qu'il parte cet été. Car s'il part que l'année prochaine, il risque d'être moins investi, et de siphonner pendant un an l'effectif, au risque qu'il parte en 2019 avec évidemment tout le staff, plus plein de joueurs. Et qui voudrait venir signer dans un club où l'entraîneur part dans un an? Ça c'est un sérieux souci.

Urios - Page 20 Canva-10

Après CU peut aussi partir en plus avec la tribune Rui. Qui sait, ça pourrait lui servir dans un autre club....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Sam 21 Avr - 10:40

Les poteaux du stade aussi ils sont pas mal.....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:45

Comme dans la soupe au chou, il va prendre le stade entier. Pas le centre par contre visiblement ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par loulou Ven 27 Avr - 8:24

https://rugby-scapulaire.com/breves/62031-laurent-marti-ne-compte-pas-se-separer-de-jeremy-davidson
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 11:25

Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par carlau Ven 27 Avr - 13:02

Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 14:38

Ben je sais pas, c'est toujours gênant pour un club quand la presse sort que le coach n'a pas resigné, et que ça stagne. Bien sûr que peut-être tout est signé en arrière-plan, mais pour les supporters, ce n'est jamais rassurant de recevoir cette information de "pas signé", et puis plus rien.

Moi je me fiche de s'il part ou reste, mais bon sang, qu'on le sache. On fera avec ce qui se présentera, mais j'ai horreur de ces moments d'incertitudes. Ça nous fait les montagnes russes, émotionnellement parlant. L'autre jour on gagne à LR, et le lendemain on nous sort qu'il y a des tensions en interne à cause du Levézou. Imaginons on va en phase finales, si c'est pour nous dire juste après le dernier match que c'est le bordel, ça va gâcher la fête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 27 Avr - 14:39

carlau a écrit:
Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
Ce n'est pas un secret que notre cher président consulte pas mal d'entraineurs ou managers en ce moment...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Ven 27 Avr - 15:59

Nico a écrit:
carlau a écrit:
Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
Ce n'est pas un secret que notre cher président consulte pas mal d'entraineurs ou managers en ce moment...
Tu as des précisions ? Tu penses toi aussi qu'il va partir ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 27 Avr - 16:08

Nicosablay a écrit:
Nico a écrit:
carlau a écrit:
Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
Ce n'est pas un secret que notre cher président consulte pas mal d'entraineurs ou managers en ce moment...
Tu as des précisions ? Tu penses toi aussi qu'il va partir ?
Je ne sais pas s'il partira mais ce n'est pas un secret que PYR pense à Reggiardo ou Ibanez entre autres pour 2019 à mon avis.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Ven 27 Avr - 16:20

Nico a écrit:
Nicosablay a écrit:
Nico a écrit:
carlau a écrit:
Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
Ce n'est pas un secret que notre cher président consulte pas mal d'entraineurs ou managers en ce moment...
Tu as des précisions ? Tu penses toi aussi qu'il va partir ?
Je ne sais pas s'il partira mais ce n'est pas un secret que PYR pense à Reggiardo ou Ibanez entre autres pour 2019 à mon avis.
À un possible départ oui mais Ibanez n'a rien fait à Bordeaux......
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par loulou Ven 27 Avr - 16:29

On m’en a déjà parlé d’ibanez bof pas trop convaincu
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 27 Avr - 16:41

loulou a écrit:On m’en a déjà parlé d’ibanez bof pas trop convaincu
Pour moi, et ça reste mon avis, si Urios part, ça voudra dire clairement et officiellement que le CO et ses dirigeants actuels confirment la volonté de ne pas augmenter le budget...Et ce sera un très mauvais signal pour la suite. Car il est évident qu'avec ce budget-là, le CO sera très vite menacé dans un marché qui a explosé et qui est terriblement concurrentiel...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 20 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum