Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement 2020

+56
coach
Usv
Mehdistream81
damdecast
kipsta81
perceval33
Potionmagix
le jardinier
carlau
CRAKY
D4GLESH
Andycore
dams811
Patoche93
Sébastien82
O'Valie
juanito13
pilou81
Nicosablay
Pepe84
CO4ever
nonomat
Nico
loulou
Xav
Éponges
Rodrigo CO
Gyhephe
lacazebasse
Manioc
peter81
kastrattack
Matabiau
Mouky
julio81
pat81
fox
Jeff
Paulo81
lapie
JL8166
MAGNUM81
treza81
Ben 81
jeanlouis
lolo81
Cantona
PsykoCors
JohanCO
caseychris
laurens31
Kouros
Gardian81
allez_CO
villeneuve
chris8135
60 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Mar 28 Jan - 15:35

Travet analyse a écrit:Et d'un autre côté, si c'est faux, ça fait peur aussi, car je veux bien qu'on passe à côté d'un match. Mais là c'est totalement spectaculaire.
C'est sur que le C.O n'a pas été bon mais il ne faut pas oublier que le racing92 est nous est supérieur dans tous les domaines ( lorsqu'en coupe de d'Europe ils ont gagné avec 17 points d'écart le Munster avec bonus offensif et sont passés tout prêt de ramener le match nul de chez les Saracens , je n'étais pas très serein )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par kipsta81 Mar 28 Jan - 15:46

perceval33 a écrit:
Travet analyse a écrit:Et d'un autre côté, si c'est faux, ça fait peur aussi, car je veux bien qu'on passe à côté d'un match. Mais là c'est totalement spectaculaire.
C'est sur que le C.O n'a pas été bon mais il ne faut pas oublier que le racing92 est nous est supérieur dans tous les domaines ( lorsqu'en coupe de d'Europe ils ont gagné avec 17 points d'écart le Munster avec bonus offensif et sont passés tout prêt de ramener le match nul de chez les Saracens , je n'étais pas très serein )

Pas très serein, je ne l'étais pas non plus, je l'avais d'ailleurs annoncé avec en particulier une touche du RM92 souveraine.
Caballero et Lassalle partis et Capo en courte absent.
Mais là c'était un entrainement pour les joueurs Parisiens, un écart que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors.
Le seul plan de jeu c'était Rory par dessus Shocked
Cette impression d'impuissance venait surtout de la faiblesse de notre équipe, pas de puissance, pas de vitesse, pas de précision, pas d'envie, etc.…
Le Racing n'a fait que mettre en évidence nos propres carences et elles sont immenses.
Remarqué: Le président Lorenzetti n'était pas aux côtés de PYR.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Mar 28 Jan - 15:59

kipsta81 a écrit:
perceval33 a écrit:
Travet analyse a écrit:Et d'un autre côté, si c'est faux, ça fait peur aussi, car je veux bien qu'on passe à côté d'un match. Mais là c'est totalement spectaculaire.
C'est sur que le C.O n'a pas été bon mais il ne faut pas oublier que le racing92 est nous est supérieur dans tous les domaines ( lorsqu'en coupe de d'Europe ils ont gagné avec 17 points d'écart le Munster avec bonus offensif et sont passés tout prêt de ramener le match nul de chez les Saracens , je n'étais pas très serein )

Pas très serein, je ne l'étais pas non plus, je l'avais d'ailleurs annoncé avec en particulier une touche du RM92 souveraine.
Caballero et Lassalle partis et Capo en courte absent.
Mais là c'était un entrainement pour les joueurs Parisiens, un écart que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors.
Le seul plan de jeu c'était Rory par dessus  Shocked
Cette impression d'impuissance venait surtout de la faiblesse de notre équipe, pas de puissance, pas de vitesse, pas de précision, pas d'envie, etc.…
Le Racing n'a fait que mettre en évidence nos propres carences et elles sont immenses.
Remarqué: Le président Lorenzetti n'était pas aux côtés de PYR.
je crois qu'ils n'ont jamais été à coté lors d'un match , cela prouve qu'ils ne s'apprécient guère
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Mar 28 Jan - 19:11

Thomas Goût a encore frappé

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Éponges Mar 28 Jan - 19:19

Franchement, je respecte la volonté de chacun, mais honnêtement, il ne faut pas croire une seconde les propos de cette personne. Il sort de nul part. Maintenant, chacun y accordent le crédit qu’ils souhaitent... bien entendu. Je fais référence à Thomas « Jesus » Gourt !
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 19:56

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Éponges Mar 28 Jan - 20:05

Je vote pour l’option 2 ☺
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 28 Jan - 20:06

dams811 a écrit:Thomas Goût a encore frappé
Quelle est sa nouvelle prophétie ? 😁
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Éponges Mar 28 Jan - 20:10

Il a annoncé qu’un joueur du CO aurait signé au FC Marty, en référence, je suppose à l’UBB...mais c’est que mon avis et interprétation. Il semble bien belzebuthé !
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nicosablay Mar 28 Jan - 20:11

Arretez avec ce Thomas goût ! C'est un taré point barre! Vous croyez vraiment qu'un combezou, jelonch, on boicoter se match? Quand on voit jelonch avec les boules de sortir, combezou a ces mots a la mis temps! Peut-être Revol partira et c'est peut-être pas un mal, mais il faut arrêter de croire n'importe quoi ! Pour moi ce match il nous sert a savoir ou on en est et maintenant on joue le maintien point! Les joueurs savent se qu'il reste a faire et je pense sincèrement avec le caractère que l'on a que sur les prochains match on va se mettre en mode phases finale! Ils s'en sont capable et ils le savent... A eux maintenant d'agir
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 20:20

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par jeanlouis Mar 28 Jan - 21:41

Éponges a écrit:Il a annoncé qu’un joueur du CO aurait signé au FC Marty, en référence, je suppose à l’UBB...mais c’est que mon avis et interprétation. Il semble bien belzebuthé !
C'est pas le contraire ?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:43

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Mar 28 Jan - 22:02

Recrutement 2020 - Page 4 69d21310
Recrutement 2020 - Page 4 5cdc4510

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Gyhephe Mar 28 Jan - 22:05

Non mais putain les mec !!! vous délirez ...
Vous mordez a l'hameçon d'un gamin de 20 balais qui ne connait de la vie que les réseaux sociaux et s'acoquine avec d'autres farfelus qui se font un grand plaisir de balancer des "Fake" comme ils disent ...
Vous imaginez , vous un,... grand capitaine d'industrie de la trempe de PYR, se faire la malle en catimini, la queue entre les jambes .. Non mais je rêve. Qu'il ai pris la, décision de passer la main, peut être .. mais de cette manière cela me parait impossible, ne serait ce pour le respect et en mémoire de Pierre Fabre à qui il doit énormément . Certains ici me révulsent, pour le manque de retenue ou de respect qu'ils ont pour l'entité entière de notre club,les dirigeants, le staff , les joueurs que l'on accuse sans savoir (ou pour envenimer les choses) de machiavélisme mal placé ..
Je suis comme beaucoup tout autant désespéré du niveau actuel de notre club chéri, mais j’exècre toutes les salades balancées a tort et gratuitement sur cette mauvaise passe que nous vivons ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 22:29

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par chris8135 Mar 28 Jan - 23:11

Travet analyse a écrit:Bon, reprenons au début. Des rumeurs, il y en a tout le temps et partout. Pourquoi ce Thomas Goût serait théoriquement plus fiable qu'un autre? Qu'est-ce qui laisse penser à certains qu'il aurait de la crédibilité? Est-ce que quelqu'un le connaît?

Pourrait-on trancher son cas définitivement. Soit il esst fiable et on continue à suivre ce qu'il annonce, soit c'est une tanche et on arrête de se polluer l'esprit avec ses prophéties.

Mais quel genre d'individu ou supporter es-tu pour te nourrir de ce genre de fake et concevoir de les alimenter en permanence, quand de fait, une pause s' impose tu remet une pièce afin de.... Faire couler qui ? Quoi ? Faire sombrer quelle situation ? Quelle action ?
Non mais c'est la question que je me pose, quel est ton objectif ? Quel type de supporter tu es ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 23:38

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par villeneuve Mer 29 Jan - 7:57

Travet analyse a écrit:
chris8135 a écrit:
Travet analyse a écrit:Bon, reprenons au début. Des rumeurs, il y en a tout le temps et partout. Pourquoi ce Thomas Goût serait théoriquement plus fiable qu'un autre? Qu'est-ce qui laisse penser à certains qu'il aurait de la crédibilité? Est-ce que quelqu'un le connaît?

Pourrait-on trancher son cas définitivement. Soit il esst fiable et on continue à suivre ce qu'il annonce, soit c'est une tanche et on arrête de se polluer l'esprit avec ses prophéties.

Mais quel genre d'individu ou supporter es-tu pour te nourrir de ce genre de fake et concevoir de les alimenter en permanence, quand de fait, une pause s' impose tu remet une pièce afin de.... Faire couler qui ? Quoi ? Faire sombrer quelle situation ? Quelle action ?
Non mais c'est la question que je me pose, quel est ton objectif ? Quel type de supporter tu es ?

Tu dois te tromper de destinataire...
Je m'en fiche complétement de savoir si PYR reste, part, va partir et qui le remplace. Par-contre ce qui m'importe est de savoir qui va remplacer les entraineurs actuels (s'ils partent) car je peux dire sans prendre de risque qu'ils n'ont rien à voir les entraineurs précédents du CO (Les lolos, Urios et même Daricarrère). Ceux ici qui se référent toujours aux entreprises savent que sans directeur ou manager compétent, l'entreprise est bancale. Et bien malheureusement c'est ce qui arrive au CO cette année. Les employés se mettent au niveau de leur responsable.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Mer 29 Jan - 17:18

villeneuve a écrit:
Travet analyse a écrit:
chris8135 a écrit:
Travet analyse a écrit:Bon, reprenons au début. Des rumeurs, il y en a tout le temps et partout. Pourquoi ce Thomas Goût serait théoriquement plus fiable qu'un autre? Qu'est-ce qui laisse penser à certains qu'il aurait de la crédibilité? Est-ce que quelqu'un le connaît?

Pourrait-on trancher son cas définitivement. Soit il esst fiable et on continue à suivre ce qu'il annonce, soit c'est une tanche et on arrête de se polluer l'esprit avec ses prophéties.

Mais quel genre d'individu ou supporter es-tu pour te nourrir de ce genre de fake et concevoir de les alimenter en permanence, quand de fait, une pause s' impose tu remet une pièce afin de.... Faire couler qui ? Quoi ? Faire sombrer quelle situation ? Quelle action ?
Non mais c'est la question que je me pose, quel est ton objectif ? Quel type de supporter tu es ?

Tu dois te tromper de destinataire...
Je m'en fiche complétement de savoir si PYR reste, part, va partir et qui le remplace. Par-contre ce qui m'importe est de savoir qui va remplacer les entraineurs actuels (s'ils partent) car je peux dire sans prendre de risque qu'ils n'ont rien à voir les entraineurs précédents du CO (Les lolos, Urios et même Daricarrère). Ceux ici qui se  référent toujours aux entreprises savent que sans directeur ou manager compétent, l'entreprise est bancale. Et bien malheureusement c'est ce qui arrive au CO cette année. Les employés se mettent au niveau de leur responsable.

Le S.F a réussi un début de remontée avec d'anciens joueurs du clubs aux commandes , et pour le C.O c'est la même chose et M.R est largement capable de réaliser cette tache qu'il a réussi par 2 fois dans le passé Recrutement 2020 - Page 4 71278
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Mer 29 Jan - 18:13

perceval33 a écrit:
villeneuve a écrit:
Travet analyse a écrit:
chris8135 a écrit:
Travet analyse a écrit:Bon, reprenons au début. Des rumeurs, il y en a tout le temps et partout. Pourquoi ce Thomas Goût serait théoriquement plus fiable qu'un autre? Qu'est-ce qui laisse penser à certains qu'il aurait de la crédibilité? Est-ce que quelqu'un le connaît?

Pourrait-on trancher son cas définitivement. Soit il esst fiable et on continue à suivre ce qu'il annonce, soit c'est une tanche et on arrête de se polluer l'esprit avec ses prophéties.

Mais quel genre d'individu ou supporter es-tu pour te nourrir de ce genre de fake et concevoir de les alimenter en permanence, quand de fait, une pause s' impose tu remet une pièce afin de.... Faire couler qui ? Quoi ? Faire sombrer quelle situation ? Quelle action ?
Non mais c'est la question que je me pose, quel est ton objectif ? Quel type de supporter tu es ?

Tu dois te tromper de destinataire...
Je m'en fiche complétement de savoir si PYR reste, part, va partir et qui le remplace. Par-contre ce qui m'importe est de savoir qui va remplacer les entraineurs actuels (s'ils partent) car je peux dire sans prendre de risque qu'ils n'ont rien à voir les entraineurs précédents du CO (Les lolos, Urios et même Daricarrère). Ceux ici qui se  référent toujours aux entreprises savent que sans directeur ou manager compétent, l'entreprise est bancale. Et bien malheureusement c'est ce qui arrive au CO cette année. Les employés se mettent au niveau de leur responsable.

Le S.F a réussi un début de remontée avec d'anciens joueurs du clubs aux commandes , et pour le C.O c'est la même chose et M.R est largement capable de réaliser cette tache qu'il a réussi par 2 fois dans le passé Recrutement 2020 - Page 4 71278

Comme tous les supporters je remercie MR pour nous avoir sortie de ma mouise à deux reprises. Le problème actuellement c'est que les joueurs entendent ce discourt depuis 8 mois, je me demande bien qu'es ce qu'il va bien pouvoir leur dire pour que l'équipe se rebelle, pour redresser une situation ou nous sommes bien embarquée.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Manioc Mer 29 Jan - 23:59

@dams811 :

la dernière fois qu'on a entendu parler de ton copain Lucas Zacarias, c'était le fait d'un certain allezleco81 :
Recrutement 2020 - Page 4 Lucas_10

idem pour son cousin Luc Zacky, le "marchand de sommeil" :
Recrutement 2020 - Page 4 Luc_za10

Lequel allezleco81 s'est fait bannir pour trois mois, en octobre 2019, après avoir plus ou moins pété une durite...

Quelques jours plus tard, tu t’inscris sur le forum, la date de naissance est identique, à deux jours près...
Et hop! La nouvelle recrue du CO, le copain Zacarias et Marty Rugby refont surface, tu nous gratifies même d'une capture de ta page Facebook :

Recrutement 2020 - Page 4 Blaire10

Tu trolles, c'est pas méchant et plutôt marrant.
Mais t'es pas un bon, y en a des bien plus subtils et nocifs, y compris ici.
Mais comme l'écrit Gyhephe, que certains accordent un quelconque crédit à tes propos, c'est bien ça le plus inquiétant... affraid
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:15

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par kipsta81 Jeu 30 Jan - 18:59

Lu sur le midol de Lundi un entrefilet concernant l'USAP qui annonce Laidlaw et Toeava et être en contact avec Kotze du CO!!!
Avant de parler des hypothétiques recrues verrouillons.
A noter l'ambition de l'USAP pour l'an prochain.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Jeu 30 Jan - 19:40

a


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 4 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum