Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Mar 19 Sep - 20:07

Travet II a écrit:
Drop64 a écrit:Pour les URIOS sceptiques...ce serait dommage de ne pas souligner que notre staff était nommé parmi les 3 meilleurs... Very Happy


Le meilleur staff c'est celui qui soulève le Brennus, ou même la saison avec le plus petit nombre de blessés. Le reste ce sont des paillettes pour occuper une case de programme sur la grille de canal+.

Pourtant se qualifier dans les six avec un effectif aussi pourri que le notre (c'est ce qu'on lit depuis samedi), c'est un véritable exploit !!!!
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 19 Sep - 20:16

La Rochelle ça claque, c'est vrai. Ils ont fait une bonne saison dans l'ensemble. Mais Clermont en a fait une meilleure. Une saison, ça englobe les phases finales. Clermont a peut-être été un peu moins flamboyant durant la phase de poule, mais c'est aussi parce qu'ils savent qu'il y a un après. Permettre à ses joueurs de gérer la pression, le stress et de gagner les match couperet, ça fait parti du boulot du staff.

Donc pour moi l'ASM fut le meilleur, au sens où il a développé un contexte optimal pour que les joueurs aillent au bout. Au final, la phase de poule, on s'en fiche, il faut être dans les 6. Bien sûr que ça peut aider de recevoir en 1/4, ou d'aller en demi direct (quoique ça peut couper le rythme). Mais l'essentiel c'est être dans les 6 + gagner tous les matchs.

La Rochelle a fait ce que l'ASM a fait les années précédents, de supers phases de poule puis plus rien. Mais on ça sert à rien de mettre 60 pions tous les weekends, pour pas gagner au final. Même si sur le moment ça ravie les cœurs. On retient que les vainqueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par pat81 Mar 19 Sep - 20:18

Peut tu me citer une seule personne qui a parlé d'effectif pourri? Cette année certains clubs ont un effectif moindre que le notre mais aussi pas mal ont un effectif supérieur en qualité; il faut faire la part des choses quand 7 ou 8 équipes ont des internationnaux français ou ou étrangers ou d'anciens internationnaux comme les slade, vito ou autres et tu peut en empiler pas mal, que tu le veuilles ou pas c'est supérieur ce n'est pas pour autant qu'ils reussiront mieux que nous mais les probabilités sont supérieures, après de la chance, moins de blessés cela peut faire varier des résultats.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Mar 19 Sep - 20:22

Potionmagix a écrit:je verrais bien  une ossature  du groupe  comme suit:

Des jeunes jiff à  fort potentiel comme Stroe ,  Moreaux , Domenech, le bourhis,  vialelle,  hanoyer, babillot,  jelonch. ... certains étant plus expérimentés. Je chercherais à recruter des jiffs comme Bosviel et Domenech de Montauban par ex, Les Lucu du BO......

Des jeunes encadrés par des leaders connaissant le T14 comme Kockott, Tulou,  Ebershon... Je prolongerais donc Berard, Caminati, Ebershon, Kotze, Mafi.

Ce groupe étant renforcé par des très bons joueurs expérimentés et de bon niveau non jiff  ou pas, polyvalents. Je réduirais donc le nombre de non jiff mais je prendrais de très bons  non jiff polyvalents et à des postes clé.

Le truc c'est que les jeunes à fort potentiel, c'est bien quand ça marche, mais c'est pas toujours le cas. Dupont, Jelonch et Babillot sont de véritables réussites, Moreaux se montre de plus en plus, mais Vialelle peine à confirmer (même si il a tout à fait sa place dans un effectif) et Hannoyer n'a jamais été vraiment intégré au projet. On verra à son retour.
Le problème, c'est qu'avec l'inflation qui touche le marché des JIFF, on va avoir de plus en plus de mal à recruter des jeunes à fort potentiel ou des JIFF expérimentés. Mais comme tu le dis, les non-JIFF doivent être peu nombreux mais apporter un réel plus. Un non-JIFF moyen sera défavorisé puisqu'il pénalisera la moyenne du club.

Concernant les joueurs que tu cites, Maxime Lucu me semble avoir le niveau Top14 mais est vraiment intégré au projet biarrot (assez ambitieux), tandis que son frère me semble vraiment faible pour le Top14 et a déjà 27 ans. C'est un cran en dessous de Batlle et Paris, pour moi.
Pour Domenech, tu parles de Amédée, de Florent ou des deux ? Là encore, Amédée est un 8 intéressant (peut-être un manque de puissance pour le Top14, mais très bien compensé à Montauban par la présence de costauds comme Vaotoa ou Haddon à ses côtés), mais j'ai un doute quant à sa capacité à vraiment apporter. Cela dit, comme remplaçant de Vaïpulu en numéro 3, pourquoi pas. A Montauban, les deux qui me semblent vraiment intéressants sont Bosviel (on en a déjà parlé) et Maxime Mathy (24 ans, essentiellement 12 mais pouvant jouer à l'ouverture et buter).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par pat81 Mar 19 Sep - 20:46

tu as raison sur les jiffs mais l'an prochain à l'approche de la coupe du monde cela va être pratiquement impossible de trouver des jiffs de très haut niveau ; pour les non jiffs il en restait un que je suivais il y a 3ans avec vito c'est kaino mais ils l'on rappelé chez les blacks sûrement pour fermer la porte. Je pense quel'on a rater le coche il y a 2 ou 3ans pour certains joueurs non jiffs.


Dernière édition par pat81 le Mer 20 Sep - 10:46, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Ragnar Mar 19 Sep - 21:18

Réponse au grincheux de la page précédente
Ça fait plusieur mois que je suis sur le site et personne n a jamais répondu à mes message
La j ai réussi à capter votre attention j je vous en remercie je suis un passionné du C O Depuis 1988
Bien cordialement

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mar 19 Sep - 21:28

Ragnar a écrit:Réponse au grincheux de la page précédente
Ça fait plusieur mois que je suis sur le site et personne n a jamais répondu à mes message
La j ai réussi à capter votre attention j je vous en remercie je suis un passionné du C O Depuis 1988
Bien cordialement
Passionné du CO ? Peut-être ... Mais pas passionné par l'orthographe ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 19 Sep - 21:58

Ragnar a écrit:Réponse au grincheux  de la page précédente
Ça fait plusieur mois que je suis sur le site et personne n a jamais répondu à mes message
La j ai réussi à capter votre attention j je vous en remercie  je suis un passionné  du C O Depuis 1988
Bien cordialement

Ça c'est fort! Ou alors tu n'as pas 18 ans d'âge lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Andycore Mar 19 Sep - 23:10

Ragnar a écrit:Réponse au grincheux  de la page précédente
Ça fait plusieur mois que je suis sur le site et personne n a jamais répondu à mes message
La j ai réussi à capter votre attention j je vous en remercie  je suis un passionné  du C O Depuis 1988
Bien cordialement
Grincheux? Tu traites nos joueurs de "nazes" et tu crois qu'on va rester bien gentil et te remercier pour tes belles paroles?
Drôle de passion t'avoueras! Et puis sur ton profil tu dis avoir 18 ans et tu supportes le CO depuis 88? Tu nous prendrez pas pour des imbéciles parfois? Enfin, c'est pas grave hein!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Flanker7 Mer 20 Sep - 7:33

Bon sinon, à la base c'est un post sur notre manager, pas sur le recrutement à venir, les jiffs, La rochelle ou autre. Ce serait bien d'y revenir, merci à tous.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Ragnar Mer 20 Sep - 9:04

C sur toi en 88 tu tête le biberon
Il me semble que l on a le droit de s exprimé
Faut te calmer petit!!!moi je suis né à castres et y vit !!!!!

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par peter81 Mer 20 Sep - 10:02

une gestation approximativement de 11 ans va falloir enregistrer ça au Guinness  des records,ou alors interversion des chiffres 18 = 81 ans là on comprends mieux  lol! lol! plus fort que les éléphants roses

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par oxo34 Mer 20 Sep - 10:51

Pour en revenir en Urios, j'espère qu'il va y avoir une bonne remise en question concernant ses choix (et ceux de Charrier) pour la compo de la ligne de trois quarts, si ont repart avec les même titulaires pour affronter le Lou, c'est à n'y rien comprendre.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par pat81 Mer 20 Sep - 11:41

A part le retour de smith et peut être de caminati, il ne faut pas s'attendre à un bouleversement; quand on gagne, on ne change pas une équipe gagnante et quand on perd, il faut leur redonner confiance, une deuxième ou xième chance comme pour urdapilleta.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Nico Mer 20 Sep - 12:02

oxo34 a écrit:Pour en revenir en Urios, j'espère qu'il va y avoir une bonne remise en question concernant ses choix (et ceux de Charrier) pour la compo de la ligne de trois quarts, si ont repart avec les même titulaires pour affronter le Lou, c'est à n'y rien comprendre.
Tu fais bien d'en parler de Fred Charrier...car il passe inaperçu y compris quand tout le monde voit bien que le mal le plus profond vient des lignes arrières. Certes, il ne dispose pas d'un super effectif, on l'a souvent souligné mais je me pose beaucoup de questions sur son travail.
J'étais d'ailleurs un des seuls à émettre des réserves sur lui lors de son arrivée au CO. Je trouvais déjà le jeu des arrières d'Oyo très peu convaincant....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Mer 20 Sep - 13:46

Flanker7 a écrit:Bon sinon, à la base c'est un post sur notre manager, pas sur le recrutement à venir, les jiffs, La rochelle ou autre. Ce serait bien d'y revenir, merci à tous.

L'un des rôles d'un manager est le recrutement. Le futur recrutement se fait à cette période malheureusement. Donc on n'est pas HSi là. lol! lol!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Joubert Mer 20 Sep - 21:00

Juste pour dire qu' "Urios viré en février 2018" comme l'autre minable incapable dont on dit pas le nom et qui s'est fait aussi virer d'Albi et on en passe... stop the Violence !!!

Faudrait quand même pas comparer les torchons et les serviettes (et le père Urios c'est mème pas une serviette)

lol! Urios - Page 5 895260

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par yannick Mer 20 Sep - 21:38

Il est toujours facile de descendre ceux que l'on a encensé hier... Je m'interroge moi aussi sur le recrutement , les choix des compos... J'avais mis une vidéo montrant le lien direct entre CU et le centre de formation. C'est un projet sur plusieurs années. PYR lui a donné une mission, et depuis son début, le bilan est plutôt positif. Je suis comme beaucoup de monde incertain sur la suite et je suis en colère de voir des joueurs avoir un niveau aussi peu élevé à Pau. Le groupe se connaît et a déjà montré qu'il était capable de beaucoup mieux.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Manioc Mer 20 Sep - 21:46

yannick a écrit:Il est toujours facile de descendre ceux que l'on a encensé hier... Je m'interroge moi aussi sur le recrutement , les choix des compos... J'avais mis une vidéo montrant le lien direct entre CU et le centre de formation. C'est un projet sur plusieurs années. PYR lui a donné une mission, et depuis son début, le bilan est plutôt positif. Je suis comme beaucoup de monde incertain sur la suite et je suis en colère de voir des joueurs avoir un niveau aussi peu élevé à Pau. Le groupe se connaît et a déjà montré qu'il était capable de beaucoup mieux.


Je partage ton avis.

Urios et son projet global de manageur sur plusieurs années pour pérenniser le CO au plus haut : à mon avis : Urios - Page 5 71278 Urios - Page 5 71278 Urios - Page 5 71278

Après son projet de jeu ...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 20 Sep - 22:05

L'idée de confier à CU un projet long terme qui englobe la formation des jeunes est tout simplement génial et cela fait plaisir de voir que PYR pense long terme (dans le rugby d'aujourd'hui c'est un sacré pari). Maintenant, on ne peut pas s'affranchir d'un minimum d'immédiateté. On a toujours eu des fusibles comme Grenoble, Agen, Brive. Seulement il y en a de moins en moins, et je vois que les prétendants à la montée restent en top14 plus facilement qu'avant.

Si Bayonne ou le BO remontent par exemple, ils sont toujours à temps de s'armer correctement. Alors que si Brive descend, pas sûr qu'on les revoient de si tôt. Mais faudrait pas qu'on glisse à notre tour avec nos saison pourries un an sur deux, lorsqu'il n'y aura plus de fusible.

A propos des jeunes, le centre a bougé de l'ancienne clinique Vajour vers le Corporal où il y la foyer des jeunes travailleurs, la réinsertion et les migrants. Pas sûr que ce soit un melting pot très calme tout ça! Et le bâtiment témoigne pas (de l'extérieur du moins) d'un souci de la jeunesse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mer 20 Sep - 22:43

Si les résultats ne suivent pas, que le CO est relégable, Urios sera le fusible. Y a de bons coachs dispo au cas où ... ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par yannick Mer 20 Sep - 23:10

Patoche93 a écrit:Si les résultats ne suivent pas, que le CO est relégable, Urios sera le fusible. Y a de bons coachs dispo au cas où ... ?

Le coach sera toujours le fusible... c'est la règle. Le CO a son histoire avec un président silencieux, un staff besogneux... Nos joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Le recrutement reste pour moi le point névralgique du club. J'ai le souvenir de recrutements ambitieux, le temps d'aujourd'hui n'est pas le même que hier. L’arrivée de Yann David est un bon moyen de montrer l'ambition du club et de fidéliser les fin des contrats les plus prioritaires....

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mer 20 Sep - 23:26

J'en reviens au recrutement et à l'état d'esprit qui fait la différence. Le rôle de manager, de meneur d'homme est essentiel. Urios écarte les joueurs pas au niveau.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 20 Sep - 23:32

Le recrutement en effet montre l'ambition du club. Mais le quotidien et l'entraîneur aussi je crois. Evidemment que les joueurs potentiellement recrutable en savent plus que nous sur le CO et sur comment se comporte CU envers les joueurs.

Mais franchement, CU je le trouve trop mystérieux, trop peu lisible. On sait pas trop ce qu'il veut faire. Comme avec Urda, bon dans plein de club, on ferait buter quelqu'un d'autre ou on séparerait mieux le poste avec la doublure. Chez nous, on dirait que le but c'est qu'il joue 100% des match 80min.

En tout cas, on attirera pas les 10, car il faut pas être spécialiste pour voir qu'un 10 aura pas sa place face à Urda.
Et justement je trouve que CU écarte mal les joueurs. L'année dernière il n'aurait pas du faire autant jouer Dupont. Le mec part, faut préparer l'avenir. Et on aurait peut-être du faire jouer Serron qui était pas mauvais. En tout cas, il serait pas pire que Rado pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Jeu 21 Sep - 0:17

Travet II a écrit:Le recrutement en effet montre l'ambition du club. Mais le quotidien et l'entraîneur aussi je crois. Evidemment que les joueurs potentiellement recrutable en savent plus que nous sur le CO et sur comment se comporte CU envers les joueurs.

Mais franchement, CU je le trouve trop mystérieux, trop peu lisible. On sait pas trop ce qu'il veut faire. Comme avec Urda, bon dans plein de club, on ferait buter quelqu'un d'autre ou on séparerait mieux le poste avec la doublure. Chez nous, on dirait que le but c'est qu'il joue 100% des match 80min.

En tout cas, on attirera pas les 10, car il faut pas être spécialiste pour voir qu'un 10 aura pas sa place face à Urda.
Et justement je trouve que CU écarte mal les joueurs. L'année dernière il n'aurait pas du faire autant jouer Dupont. Le mec part, faut préparer l'avenir. Et on aurait peut-être du faire jouer Serron qui était pas mauvais. En tout cas, il serait pas pire que Rado pour l'instant.
Rado est si nul que ça ? Pourquoi le recruter alors ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 5 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum