Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mer 3 Jan - 13:33

mehdi a écrit:Urios c est le Leonardo Jardim du rugby!!!!!
Je dis cela car avec des joueurs revanchards etc Christophe arrive à nous qualifié dans les 6 chaque saisons et on a fait surtout cette saison une équipes de guerriers!!!! Style le film 300 !!!Mais la c 40 qui se bat les uns les autres pour l équipe pour notre blason!!!!
Tandis qu' à as Monaco Jardim chaque saison est obligé de refaire un onze avec de jeunes pépites a en devenir!!!!
Er je dis cela car aussi Castres Pierre Fabre ...AS Monaco le prince et les russes...
Mais aussi ce sont mes deux clubs de coeur qui pratiquent du bon jeu depuis pas mal d années!!! Et un certain Claude Puel pure Castrais ayant été joueur pendant 30 ans puis entraineur...
Et oui les Castrais sont partout... nous sommes les envahisseurs!!!!
Je reste dubitatif sur la comparaison entre Castres et ... Monaco mdr (paradis fiscal, principauté, argent sale des Russes de Gazprom, etc.)
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 3 Jan - 14:11

M en fou y a toujours eu des grandes équipes dans ses 2 clubs!!!!!
D un côté y avait la grâce de Cholley sur le terrain de l autre Grâce Kelly....
Ok certes paradis fiscaux...
Mais à l époque certaines compagne politique provenait bien  une partir de Pierre Fabre...
J aime ses deux clubs qui niveaux sportif et non business se ressemble ...
Et pas mal de joueurs Tarnais y ont jouer à Monaco: Puel Passi puis Jean Petit est de la région...
Etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 4 Jan - 18:58



TOP 14 - Séduit par le jeu proposé cette saison par Castres, notre consultant Raphaël Poulain est également un grand fan de l'entraîneur du CO, Christophe Urios. (Réalisation : Pierrick de Morel)
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-poulain-urios-est-le-genre-d-entraineur-qu-on-adore-dans-le-rugby_vid1023620/video.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 4 Jan - 23:33

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-poulain-j-ai-envie-de-m-emballer-pour-cette-equipe-de-castres_vid1023623/video.shtml&ved=0ahUKEwje0ZntrL_YAhVEuRQKHffUCLwQqQIIUCgBMAU&usg=AOvVaw2YsvUit4fg07Dt6pNhgZHh


Il n a jamais porter notre maillot..
Ce fidèle du Stade Français..
Mais tout comme Chabal , ses deux sincèrement sont les seul chaque saison a nous mettre dans les 6...
Jamais je les ai vu en tant que consultant cracher sur notre club!!!! Bien au contraire...
Ce poulain tu le sens vraiment sincère et m a fou la chair de poule...
On dirait qu' il aurait bien envie de jouer mouiller avec nos joueur se donner a fond !!!! On fait plaisir à voir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Ven 5 Jan - 15:53

mehdi a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-poulain-j-ai-envie-de-m-emballer-pour-cette-equipe-de-castres_vid1023623/video.shtml&ved=0ahUKEwje0ZntrL_YAhVEuRQKHffUCLwQqQIIUCgBMAU&usg=AOvVaw2YsvUit4fg07Dt6pNhgZHh


Il n a jamais porter notre maillot..
Ce fidèle du Stade Français..
Mais tout comme Chabal , ses deux sincèrement sont les seul chaque saison a nous mettre dans les 6...
Jamais je les ai vu en tant que consultant cracher sur notre club!!!! Bien au contraire...
Ce poulain tu le sens vraiment sincère et m a fou la chair de poule...
On dirait qu' il aurait bien envie de jouer mouiller avec nos joueur se donner a fond !!!! On fait plaisir à voir!!!!

Oui , cela fait vraiment plaisir son discours dithyrambique sur C.U et le club et il apprécie les vraies valeurs du rugby d'antan, qui faisait l'apologie des 3 "C"
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 18 Jan - 7:42

https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/399798253791241/
Interview de caminati et Christophe Urios le son est pas terrible
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par julio81 Jeu 18 Jan - 9:04

Tant qu'il y aura Urios sera aux commandes, il ne nous arrivera rien de mauvais bien au contraire.
Alors on aimerait tous qu'il aille un peu plus vite et soit un peu plus ambitieux notamment au niveau du recrutement mais il tient son groupe et obtient d’eux le meilleur de la meilleure des manières.
En espérant que cette année soit l'année du 1/4 de finale à domicile !!
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 18 Jan - 9:42

Il faut prolonger le staff
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Jeu 18 Jan - 10:42

Apparemment , ce serait en bonne voie pour 4 ans de plus.
Super vidéo. Mais il y a un détail, je ne sais pas qui c'est qui a écrit Castres Olympique avec un S â olympique sur la boîte aux lettres, cela fait un peu con. Urios - Page 9 273710
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Sam 27 Jan - 10:53

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/christophe-urios-si-j-ai-envie-de-dire-merde-je-dis-merde-1359240.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Sam 27 Jan - 19:45

Vu sur une interview, il n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir malgré une proposition de Révol, il a apparemment besoin de réflexion
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 28 Jan - 0:10

juanito13 a écrit:Vu sur une interview, il n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir malgré une proposition de Révol, il a apparemment besoin de réflexion
"besoin de réflexion" pourquoi ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Dim 28 Jan - 16:45

julio81 a écrit:Tant qu'il y aura Urios sera aux commandes, il ne nous arrivera rien de mauvais bien au contraire.
Alors on aimerait tous qu'il aille un peu plus vite et soit un peu plus ambitieux notamment au niveau du recrutement mais il tient son groupe et obtient d’eux le meilleur de la meilleure des manières.
En espérant que cette année soit l'année du 1/4 de finale à domicile !!

Le fait que sa prolongation ne soit pas encore actée m'inquiète un peu pour les prolongations de certains cadres au delà de 2019
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Mar 20 Fév - 18:48

https://viaoccitanie.tv/rugby-urios-sans-filtre-face-aux-supporters-castrais/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 20 Mar - 18:28

http://www.sudouest.fr/2018/03/20/rugby-urios-et-garbajosa-a-la-tete-des-barbarians-francais-en-nouvelle-zelande-4297695-773.php#xtor=RSS-10521769

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 20 Mar - 18:30

Qui sait , il aura l occasion de discuter avec certains joueurs qui fera certainement venir au club pour 2019/2020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mar 20 Mar - 20:48

C.Urios ne pourra pas préparer les olympiades de début de saison, s'il est en NZ à entrainer les Baabas avec Garbajosa.
Avec au minimum 3 semaines entre la préparation et par la suite les matchs en NZ, le début de préparation de la saison 2018/2019 se fera sans lui, en espérant qu'il sera encore là, en août prochain, puisque rien n'est encore signé pour les saisons à venir.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par allez_CO Mar 20 Mar - 21:06

JL8166 a écrit:C.Urios ne pourra pas préparer les olympiades de début de saison, s'il est en NZ à entrainer les Baabas avec Garbajosa.
Avec au minimum 3 semaines entre la préparation et par la suite les matchs en NZ, le début de préparation de la saison 2018/2019 se fera sans lui, en espérant qu'il sera encore là, en août prochain, puisque rien n'est encore signé pour les saisons à venir.
Il avait signé pour 4 ans donc il sera encore là.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mer 21 Mar - 9:26

allez_CO a écrit:
JL8166 a écrit:C.Urios ne pourra pas préparer les olympiades de début de saison, s'il est en NZ à entrainer les Baabas avec Garbajosa.
Avec au minimum 3 semaines entre la préparation et par la suite les matchs en NZ, le début de préparation de la saison 2018/2019 se fera sans lui, en espérant qu'il sera encore là, en août prochain, puisque rien n'est encore signé pour les saisons à venir.
Il avait signé pour 4 ans donc il sera encore là.

Très bien, je pensais qu'il avait signé pour seulement 3 ans, et comme dans un entretient avec la presse C.Urios disait qu'il prenait son temps pour prolonger son contrat.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 25 Mar - 11:43

https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/426773664427033/

Une bonne interview, courte, d’urios. Personnellement j’ai toujours confiance en lui, j’aime son discours, ses valeurs et la mentalitè du bonhomme. Et même si on rate la qualif, je lui fais’ cinfiance pour trouver les solutions pour l’an prochain.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Dim 25 Mar - 12:04

juanito13 a écrit:https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/426773664427033/

Une bonne interview, courte, d’urios. Personnellement j’ai toujours confiance en lui, j’aime son discours, ses valeurs et la mentalitè du bonhomme. Et même si on rate la qualif, je lui fais’ cinfiance pour trouver les solutions pour l’an prochain.

Ce qui m'embête chez lui, c'est que je trouve qu'il manque souvent de recul par rapport aux matchs qu'on fait. Je trouve qu'il se remet relativement peu en question, même si hier il a justement prit ses responsabilités.
Je le trouve à court de solutions depuis quelques temps. De plus, ce qui se passe depuis la fin de notre série semble mettre en lumière les faiblesses de son discours (effectif homogène ? pourtant les uns sont cramés quand les autres sont au frigo, la star c'est l'équipe ? pourtant il nous manque ce joueur de très haut niveau...).
Mais oui, c'est une mauvaise passe, laissons-lui le temps de mettre en oeuvre ce qu'il faut pour relever la tête.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 25 Mar - 14:30

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on l'a le joueur de haut niveau. Mafi par exemple. Seulement, on s'en fiche. Vu le niveau d'hier, Caminati peut-être compté comme joueur de haut niveau. Il ne joue pas. Domenech serait je pense un excellent 9, seulement, on l'attend au niveau, sans qu'il ai pus s'y préparé le pauvre. Urda est pas top au but, on a Kockott qui peut faire tranquillement du 85%, on ne le fait pas buter.

Etc...

On les a les joueurs, on les a!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Dim 25 Mar - 16:39

Travet III a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est qu'on l'a le joueur de haut niveau. Mafi par exemple. Seulement, on s'en fiche. Vu le niveau d'hier, Caminati peut-être compté comme joueur de haut niveau. Il ne joue pas. Domenech serait je pense un excellent 9, seulement, on l'attend au niveau, sans qu'il ai pus s'y préparé le pauvre. Urda est pas top au but, on a Kockott qui peut faire tranquillement du 85%, on ne le fait pas buter.

Etc...

On les a les joueurs, on les a!


Mafi , out pour un mois, et on ne peut pas dire qu’il realise une grande saison, il est un peu trop dilettante. On ne le sent pas impliqué, et coute cher....
Ne plaint pas Domenech, il aura son heure, en tout cas lui ne se plaint pas de sa situation.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 25 Mar - 17:45

Travet III a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est qu'on l'a le joueur de haut niveau. Mafi par exemple. Seulement, on s'en fiche. Vu le niveau d'hier, Caminati peut-être compté comme joueur de haut niveau. Il ne joue pas. Domenech serait je pense un excellent 9, seulement, on l'attend au niveau, sans qu'il ai pus s'y préparé le pauvre. Urda est pas top au but, on a Kockott qui peut faire tranquillement du 85%, on ne le fait pas buter.

Etc...

On les a les joueurs, on les a!

Mafi il est blessé, et il n’a jamais été régulier. Et faut arrêter avec Caminatî, il est généreux, il a l’an gnaque, mais il ne s’est jamais imposé dans aucun club . Et il a des soucis de comportement, donc stop avec lui. Et Rory n’a pas un meilleur pourcentage de réussite qu’urda, là régularités n’est pas son fort.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par villeneuve Dim 25 Mar - 18:05

Vu le match d'hier, il me semble qu'il y a des problèmes de communication entre joueurs et qu'ils ne sont pas tous en phase.
Certains joueurs lachent-ils urios ? Pour moi, c'est très possible.

Quand Mafi n'était pas blessé, pourquoi a-t'il été écarté ? Pourquoi la disparition de Lazar (pb de comportement !!!!) ? Pourquoi systématiquement la présence d'Urda (le joueur le plus utilisé du Top 14 !!!) ? Pourquoi la présence de Palis à l'aile, alors que Dumora aurait pu monter en 10 ? Pourquoi lassalle à la place de Samson alors que celui-ci avait mouillé le maillot en début de saison ?

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum