Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOULOUSE CASTRES

+42
Manioc
Bleus et blancs 81
Patoche93
fildenfer
villeneuve
perceval33
kipsta81
BERNARD
Nico
Potionmagix
masa81
loulou
pilou81
lolo81
O'Valie
pat
Mehdistream81
Tykita
carlau
Syloman81
CRAKY
Gyhephe
tieumz
DAM
CO4ever
jp81
damdecast
D4GLESH
saurenST
Mister 78
peter81
dardax
Sébastien82
chris8135
Xav
Gardian81
julio81
franck
Le cha
caseychris
vinss
lacazebasse
46 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:26

Et les supporters même dans la défaite peuvent être fiers de leur équipe, cest pas le cas de tout le monde... cela ne m empechera pas de les supporter quand même, mais ça me fait chier de voir le niveau du co et ce depuis 1 an et demi désormais
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:27

Ah non mais il faut pas regarder les matchs de Agen, Bayonne, Pau ou Brive, c'est pas bon pour la santé, ça fait trop peur. J'ai voulu m'y adonner à la journée précédente, je suis tombé de ma chaise. Ca va vite, ça tente des chose, et surtout ça croit en ce que ça fait. Et ça enquille les victoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 22:29

CRAKY a écrit:On prends 40 points contre l equipe 3 du stade alors que nous on est quasi au complet..  ça fait peur quand même, et quand tu vois les équipes qui soit disant joue le maintient et le bas du tableau, beh t es loin d'être à leur niveau. Aujourd'hui ça me fait chier de le dire mais brive agen Bayonne pau jouent beaucoup mieux que nous. Cest un fait et un constat qui fait mal...

Du 1 au 10, et Ramos en plus, ils seraient tous titulaire chez nous ....et derrière c’est des jeunes champions du monde, alors l’équipe 3 elle est énorme. Chez nous il manque kotze, jacquet, vaipulu, urda, nakosi, soit 5 titulaires ce qui pour un club comme nous est énorme.
On a des lacunes c’est clair, ce groupe est sur la fin et va devoir cravacher cette année pour éviter de jouer le maintien je suis d’accord. Mais regarde les stats, on est pas largués sur ce match, on est juste pas efficace du tout.
Et je pense vraiment que tous les joueurs se donnent à fond, on a lâché aucun match depuis le début de saison.
Par contre comme d’autres je m’interroge sur le staff, quand j’écoute les analyses de MR je reste pantois.....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:38

Au fait, on a passé le quart du championnat. 26% des matchs ont été joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc Sam 12 Oct - 22:39

Travet analyse a écrit:Au fait, on a passé le quart du championnat. 26% des matchs ont été joué.


C'est ta soirée? TOULOUSE CASTRES  - Page 10 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:40

Chaque match est différend mais j'ose même pas imaginer le stade au complet sur un match comme ce soir... on prend 60 points... et même si nous on est au complet. Les mecs que tu cites sont pas non plus de la première fraîcheur... on verra bien l annee prochaine avec plus de un tiers de l equipe renouvelée, mais seront les fesses pour cette année, car elle s ankonce très très dure
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 22:50

CRAKY a écrit:Chaque match est différend mais j'ose même pas imaginer le stade au complet sur un match comme ce soir... on prend 60 points... et même si nous on est au complet. Les mecs que tu cites sont pas non plus de la première fraîcheur... on verra bien l annee prochaine avec plus de un tiers de l equipe renouvelée, mais seront les fesses pour cette année, car elle s ankonce très très dure

Que la saison s’annonce dure je suis tout à fait d’accord. En fait ce qui m’inquiète le plus c’est le niveau des Brive, agen, Pau ou Bayonne, finalement seul le Stade français est faiblard mais ils vont récupérer des joueurs, changer de staff et de direction, ça peut vite tourner pour eux.
Faut battre Pau la semaine prochaine, match très important.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc Sam 12 Oct - 22:50

CRAKY a écrit:Et les supporters même dans la défaite peuvent être fiers de leur équipe, cest pas le cas de tout le monde... cela ne m empechera pas de les supporter quand même, mais ça me fait chier de voir le niveau du co et ce depuis 1 an et demi désormais


Là t'es en train de perdre les pédales, il faut lever le pied et immobiliser ton coude :
"depuis 1 an et demi désormais"... Ben, ça nous ramène au mois d'avril 2018, soit deux mois avant le Brennus!   lol!
Le début de la saison suivante était pas mal aussi, il y a un an, on infligeait une troisième défaite consécutive au ST, à domicile...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:55

Je parle sous le coup de la colère, de la déception et de la frustration... mais l an dernier déjà après la trêve, enfin quand on a su que urios partait, ça commençait à partir en vrille...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 23:01

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/reggiardo-qualifie-le-score-de-lourd-977538
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 23:11

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/reggiardo-qualifie-le-score-de-lourd-977538

Encore une réaction insipide....je sais pas quelle est le discours en interne mais en réaction d’après match c’est d’un creux....à ce niveau là je regrette vraiment Urios.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par kipsta81 Sam 12 Oct - 23:11

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/reggiardo-qualifie-le-score-de-lourd-977538

A bon s'il y a des choses positives alors faut pas s'en faire!!
La conférence était sympatoch, PYR se marrait bien aux côtés de Lacroix et Mauricio n'a pas l'air de s'en faire.
En fait c'est nous qui ne savons pas voir le positif sur ce genre de match.
J'avais fait un post en début de saison en disant que nous avions une bonne tête pour finir en PRO D2, tic-tac, tic-tac, tic-tac….

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par masa81 Sam 12 Oct - 23:17

De quoi se plaint on ? Le score et notre performance sont anecdotiques, le principal est d'avoir opérer un rapprochement et un apaisement avec nos amis Toulousains, j'en suis fou de joie et puis sincèrement c'était la vraie priorité de notre club à l'heure actuelle, y a rien d'autre à faire ni réfléchir visiblement......... Le problème c'est qu'à force de sucer trop de boules, on finit par se faire bien mettre. Et puis niveau préparation mentale des joueurs, c'est génial, on a bien vu que certains sont rentrés sur le terrain pour faire des papouilles plutôt que la guerre.... Purée qu'est ce que je regrette Urios, qu'est ce que je le regrette... D'accord ou pas d'accord avec ses choix, au moins avec lui notre club avait du caractère.


Dernière édition par masa81 le Sam 12 Oct - 23:46, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par O'Valie Sam 12 Oct - 23:28

Bon, soyons clair, le problème du début de saison, c'était les fondamentaux... là, on a retrouvé une touche et une mélée, une idée de jeu aussi... mais maintenant, le problème, c'est qu'on joue des matchs "exhibition"...
Aucune hargne, aucune envie, pas d'intensité, pas de vitesse... soit c'est le physique soit c'est les coui.les!
On est allé à Toulouse faire les soldes et on en a eut pour notre pognon!
Effectivement, les différents discours de bisounours n'ont pas eut la même raisonnance en fonction des maillots et je ne décolère pas... avec Urios, c'était pas un "rugby champagne" mais on avait des guerriers sur le terrain et maintenant on ressemble au "Harlem Globe Trotters", y a quand même peut être un juste milieu.
Il est évident que le discours du staff ne les a pas non plus vraiment piqué au vif...
Sur le contenu, y a moyen de les tordre dans les sens, on tombe sur des toulousains en mode hérisson et on trouve le moyen de jouer à la marmotte en plein hiver, punaise, vu la qualité de nos plaquages on aurait même pris une taule face aux U18 de SorAgout, mais eux au moins nous auraient foutu des baffes pour nous réveiller.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je pense que nous étions supérieur, mais que nos joueurs, pour la plupart, etaient venu faire un match de charité. On n'a même pas respecté le rugby!
Pour ce qui est du discours du staff, Mauricio ou même Prosper avec le sourire aux lèvres, c'est affligeant...
Bref, le style de jeu, ok j'adhére, mais pour le reste, je demande à voir lors des deux prochains matchs, sans quoi, je pense que l'opinion que j'ai depuis toujous sur notre manager sera confirmée.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 23:46

O'Valie a écrit:Bon, soyons clair, le problème du début de saison, c'était les fondamentaux... là, on a retrouvé une touche et une mélée, une idée de jeu aussi... mais maintenant, le problème, c'est qu'on joue des matchs "exhibition"...
Aucune hargne, aucune envie, pas d'intensité, pas de vitesse... soit c'est le physique soit c'est les coui.les!
On est allé à Toulouse faire les soldes et on en a eut pour notre pognon!
Effectivement, les différents discours de bisounours n'ont pas eut la même raisonnance en fonction des maillots et je ne décolère pas... avec Urios, c'était pas un "rugby champagne" mais on avait des guerriers sur le terrain et maintenant on ressemble au "Harlem Globe Trotters", y a quand même peut être un juste milieu.
Il est évident que le discours du staff ne les a pas non plus vraiment piqué au vif...
Sur le contenu, y a moyen de les tordre dans les sens, on tombe sur des toulousains en mode hérisson et on trouve le moyen de jouer à la marmotte en plein hiver, punaise, vu la qualité de nos plaquages on aurait même pris une taule face aux U18 de SorAgout, mais eux au moins nous auraient foutu des baffes pour nous réveiller.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je pense que nous étions supérieur, mais que nos joueurs, pour la plupart, etaient venu faire un match de charité. On n'a même pas respecté le rugby!
Pour ce qui est du discours du staff, Mauricio ou même Prosper avec le sourire aux lèvres, c'est affligeant...
Bref, le style de jeu, ok j'adhére, mais pour le reste, je demande à voir lors des deux prochains matchs, sans quoi, je pense que l'opinion que j'ai depuis toujous sur notre manager sera confirmée.

Va dire à tichit, nkonsi, la 3 ème ligne, combezou, palis notamment que ce sont les Harlem globe trotters.... Non mais sérieux, quel manque de respect vis à vis des joueurs, prend un peu de recul, visionne à nouveau le match et tu verras si les. Mecs n'avaient pas envie... Si l'envie c'est provoquer des échauffourées tout le match alors la oui effectivement on avait pas envie....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 23:48

Hum, je ne mettrais pas tout sur l'absence d'Urios. J'ai encore en tête l'image des joueurs au dernier match, rivés sur leur téléphone en attendant les résultats pour la qualif. C'était abberant. Ce sont des grands garçons, ça ne les gêne pas de se faire défoncer? Ils jouent au rugby depuis des années, et le groupe a peu bougé, bon coach ou pas, il me semble que rien que cela devrait générer un peu plus d'automatisme que ce que l'on peut voir.
Quand même Reggiardo il a sauvé le club 2 fois et maintenu Agen avec un jeu appréciable et des moyens ultra-limités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par perceval33 Sam 12 Oct - 23:48

Travet analyse a écrit:Les coachs ne sont peut-être pas parfaits, mais il faut arrêter avec la comparaison d'avec Urios. L'année dernière il n'a pas non plus sur donner la hargne aux joueurs. Et la saison d'avant on gagne tout en aillant failli passer à la trape avant les phases finales. Alors ce n'était pas un as de la hargne non plus en toutes circonstances.
Désormais le groupe a 2 ans de plus depuis le titre, pour des joueurs qui n'étaient déjà plus en début de carrière. Regardez les autres équipes, il y a du neuf partout. On a que des types en fin de course.
Les plus jeunes ils ont des rêves, de l'ambition, un intérêt à briller pour leurs futurs transferts. Nos joueurs s'envoient un peu, mais s'ils s'arrachaient vraiment, ils gagneraient des matchs pardi.
Plus que des râtés, ce qui me choque ce sont les mauvais choix.

On ne joue qu'au centre du terrain. Les toulousains balle en main, on recule à fond en défense. Et dès que l'on peut s'installer dans leur camp, on tape en coin face au vent. Que voulez-vous faire avec ça. MR peut gueuler à la mi-temps, PYR peut faire toutes les conf de presse avec le top14 entiers, à un moment, si on fait pas la base du rugby conquête + jouer chez l'adversaire, on ne pourra rien faire. Les interceptions sur phase de défense ne sont pas légion (et de toute manière nos joueurs pas assez rapides).

Effectivement 6 matchs perdus à domicile , dont Agen qui avait fait tourner , Bordeaux en infériorité sans que l'on prenne le bonus défensif, Toulon qui n'avait plus rien à jouer sur la dernière journée
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 23:51

Tout à fait perceval33, c'est pourquoi je pense que le souci est plus inhérent aux joueurs qu'aux entraîneurs. Et même pour le Brennus, je demeure persuadé que la motivation venait plus de l'opportunité extraordinaire qui s'offrait au joueurs, que du seul discours de Urios.

MR n'a pas encore perdu 6 fois à PF. Et Urios, OK quand tout va bien, mais quand ça perd, on a vu comment il fait, il se barre en accusant tout le monde sauf lui. Alors je sais qu'il est encore un Dieu pour beaucoup, mais il faut revenir sur terre, ce n'est que l'entraîneur. La victoire est faite d'un peu plus de facteurs (niveau des joueurs, âge, prépa physique, ambiance, etc...) que le simple coach, tout comme la défaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Patoche93 Dim 13 Oct - 0:43

1/ Jamais ne faire ami-ami avec ces hérétiques stadistes
2/ On fumera ces Toulousains au retour à Pierre Fabre
3/ Gagner 8 fois à l'extérieur sera difficile à réitérer
4/ Castres a gagné 3 fois à Ernest Wallon (fin 2017 et 2018), l'effet de surprise ne marche plus
5/ Toulouse devait réagir
6/ Ceux qui critiquent, allez discuter avec Revol, Reggiardo, pour ceux qui ont des cojones
7/ Reste Pau et Brive avant le challenge machin, faut tout donner
8/ Allez CO
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 13 Oct - 1:20

Patoche93 a écrit:1/ Jamais ne faire ami-ami avec ces hérétiques stadistes
2/ On fumera ces Toulousains au retour à Pierre Fabre
3/ Gagner 8 fois à l'extérieur sera difficile à réitérer
4/ Castres a gagné 3 fois à Ernest Wallon (fin 2017 et 2018), l'effet de surprise ne marche plus
5/ Toulouse devait réagir
6/ Ceux qui critiquent, allez discuter avec Revol, Reggiardo, pour ceux qui ont des cojones
7/ Reste Pau et Brive avant le challenge machin, faut tout donner
8/ Allez CO

On peut dire pareil d'eux, qu'ils viennent discuter face aux supporters. S'ils étaient accessibles, pas de problème. Ce sont des humains, a priori ils ne mordent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Syloman81 Dim 13 Oct - 5:03

En tout cas à 17-0, Revol était tout sourire.... heureux comme tout
Syloman81
Syloman81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 13 Oct - 7:34

https://www.ladepeche.fr/2019/10/13/toulouse-castres-36-15-code-match-entre-amis,8476749.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 13 Oct - 7:54

mettre la défaite sur le compte de la pacification...c'est du grand n'importe quoi. Invoquer l'absence de supplément d'âme c'est le fourre tout pour éviter l'analyse technique.

Le supplément d'âme...il était ou l'an dernier quand il a fallu gagner les 2 derniers matchs à domicile????
Si CU s'est marré hier...ça n'était pas le cas à la fin de la saison dernière.

Il fallait voir la tronche de la Tiche dans le couloir avant de rentrer sur le terrain, voir celle de Cambezou à la fin du match...aprés ça on va dire qu'ils n'étaient pas motivés??..
Des anciens du clubs ont fait le déplacement...ce n'est pas un signe?

Ma perception technique du match, je n'ai pas la prétention de dire qu'elle soit juste.
On fait une entame de merde, c'est une évidence pour tous,
le ST marque...l'essai en bout de ligne est incompréhensible... de facilité.
Puis on revient bien.

Le ST nous prend sur les ballons portés...sur les leurs, pénalités (et on reprend la pression chez nous), sur les notres, on est contrés (comment tenter des pénals touches après ça?).

On rivalise en conquête, en attaque on n'alterne pas assez...la charnière était à côté de la plaque hier.(la 2ieme charnière a été meilleure)

Pour moi, les pénalités, il fallait les tenter, en les passant, on collait au score et on pouvait espérer le grappiller.
Sauf que, quand on marquait 3 points, le ST revenait dans notre camp et scorait...il a maintenu son écart de 14 points.

Le ST a été trés réaliste, 2 essais en 2 occasions (le 3ieme est anecdotique) ...puis il a maintenu l'écart par des pénalités.
Au niveau du jeu, le ST n'a pas montré grand chose, on est pris devant (sur le jeu debout).

Si certains espèrent que le CO va rouler sur toutes les équipes, ils rêvent. C'est du sport...on ne peut pas tout gagner...en face, il y a un adversaire aussi fort, intelligent, motivé..

En conclusion, hors les 10 première minutes...le match est assez équilibré.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Dim 13 Oct - 8:39

Non, le match n est pas équilibré car on ne les a mis réellement en danger qu' une fois.
Depuis 7 journées, on commence notre match après un quart d heure voir plus, souvent avec un handicap au score.
On est toujours dans la réaction. A PF, ça passe mais à l extérieur on ne peut espérer gagner des matchs comme ça.
Quand tu te prends un bo, on ne peut pas dire que le match est équilibré, s est se mentir.
Il y aura des jours meilleurs je l espère, mais cette défaite est difficile à encaisser.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 13 Oct - 8:56

Bleus et blancs 81 a écrit:Non, le match n est pas équilibré car on ne les a mis réellement en danger qu' une fois.
Depuis 7 journées,  on commence notre match  après un quart d heure voir plus, souvent avec un handicap au score.
On est toujours dans la réaction. A PF, ça passe mais à l extérieur on ne peut espérer gagner des matchs comme ça.
Quand tu te prends un bo, on ne peut pas dire que le match est équilibré,  s est se mentir.
Il y aura des jours meilleurs je l espère,  mais cette défaite est difficile à  encaisser.

J'ai précisé hors les 10 première minutes...c'est assez équilibré.
Je suis d'accord, on ne les a pas mis en danger, mais le ST n'a pas eu non plus des occasions franches.
On fait souvent des mauvaises entames, mais selon les stats (dit à la TV) on finit bien...contrairement au ST. A chacun ses forces et ses faiblesses.

Perso pour l'instant, j'attends de voir, une équipe ne se construit pas en quelques matchs...j'adore CU (même si je ne suis pas d'accord sur tout), mais je ne juge pas prématurément MR.
Au SUA MR a su transcender parfois ses joueurs....il n'y a pas de raisons qu'il ne le fasse pas au CO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 10 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum