Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOULOUSE CASTRES

+42
Manioc
Bleus et blancs 81
Patoche93
fildenfer
villeneuve
perceval33
kipsta81
BERNARD
Nico
Potionmagix
masa81
loulou
pilou81
lolo81
O'Valie
pat
Mehdistream81
Tykita
carlau
Syloman81
CRAKY
Gyhephe
tieumz
DAM
CO4ever
jp81
damdecast
D4GLESH
saurenST
Mister 78
peter81
dardax
Sébastien82
chris8135
Xav
Gardian81
julio81
franck
Le cha
caseychris
vinss
lacazebasse
46 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par DAM Sam 12 Oct - 20:50

A part combezou palis et gerondeau, ça n'avance pas... Ça va bouter le gazon et c'est tout.. Pas de solution en attaque on se redrisbue bizarrement t et ça nous fatigue.. Mauls défensif on prend la marée et mauls offensifs on va en touche.. Moreau c'est cata, il doit être fatigué.. Bref ça manque de hargne pour 2/3 des joueurs, ça me fait honte mais aussi et surtout de la peine pour ceux qui en veulent comme combezou
DAM
DAM
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 20:59

On rate le début de match, on y est pas et on se met sous pression et on les met en confiance. Par ailleurs on est incapable de marquer un essai sur nos temps forts à cause d’erreurs techniques ou de manque d’automatismes.
Après arrêter de dire que les joueurs ne se sont pas envoyer, tichit n’kinsi, delaporte, Jelonch , gerondeau combezou palis laveau, ils ont donné le Max et les autres aussi même si ce fut moins visible peut être.
Rendez-vous à l’évidence, on est juste nettement moins bon que Toulouse. Le système de jeu n’est pas encore assimilé, on a parfois l’air perdu. Devant on manque de puissance.
Tout ce que j’espère cette saison c’est se maintenir sans trembler, faire émerger des jeunes, réussir un bon recrutement pour l’an prochain, et battre Toulouse au retour Smile
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par villeneuve Sam 12 Oct - 21:07

juanito13 a écrit:On rate le début de match, on y est pas et on se met sous pression et on les met en confiance. Par ailleurs on est incapable de marquer un essai sur nos temps forts à cause d’erreurs techniques ou de manque d’automatismes.
Après arrêter de dire que les joueurs ne se sont pas envoyer, tichit n’kinsi, delaporte, Jelonch , gerondeau combezou palis laveau, ils ont donné le Max et les autres aussi même si ce fut moins visible peut être.
Rendez-vous à l’évidence, on est juste nettement moins bon que Toulouse. Le système de jeu n’est pas encore assimilé, on a parfois l’air perdu. Devant on manque de puissance.
Tout ce que j’espère cette saison c’est se maintenir sans trembler, faire émerger des jeunes, réussir un bon recrutement pour l’an prochain, et battre Toulouse au retour Smile

Il faut arreter de critiquer les joueurs. Dans leur grande majorité ils s'envoient, je dirai même qu'à certains moments ils étaient héroiques. Mais quand il y a des entraineurs incompétents qui ne sont pas capables de donner des consignes, on voit le résultat.
J'invite les gens disponibles à aller voir les mises en place et vous comprendrez vite notre niveau de jeu.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 21:20

Par contre le Tauzin il est insupportable, quelle tête à claque ! Même les toulousains le dezingue sur le forum....
Et regardez cette vidéo....hallucinant !

https://youtu.be/tweK8gcyNS8
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CO4ever Sam 12 Oct - 21:21

A quoi bon aller gagner plusieurs années d'affilée chez l'Ennemi quand on peut prendre 36 points chez nos amis, les toulousains ?
D'ailleurs, on dirait que ce chers L. Tauzin a tiré les leçons de la conférence de l'amitié TOULOUSE CASTRES  - Page 9 316890
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 21:22

Julien Marchand : « On a quand même eu du mal à gagner » - Rugby - Top 14 - ST
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/J-marchand-du-mal-a-gagner/1068992
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par JL8166 Sam 12 Oct - 21:24

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:On rate le début de match, on y est pas et on se met sous pression et on les met en confiance. Par ailleurs on est incapable de marquer un essai sur nos temps forts à cause d’erreurs techniques ou de manque d’automatismes.
Après arrêter de dire que les joueurs ne se sont pas envoyer, tichit n’kinsi, delaporte, Jelonch , gerondeau combezou palis laveau, ils ont donné le Max et les autres aussi même si ce fut moins visible peut être.
Rendez-vous à l’évidence, on est juste nettement moins bon que Toulouse. Le système de jeu n’est pas encore assimilé, on a parfois l’air perdu. Devant on manque de puissance.
Tout ce que j’espère cette saison c’est se maintenir sans trembler, faire émerger des jeunes, réussir un bon recrutement pour l’an prochain, et battre Toulouse au retour Smile

Il faut arreter de critiquer les joueurs. Dans leur grande majorité ils s'envoient, je dirai même qu'à certains moments ils étaient héroiques. Mais quand il y a des entraineurs incompétents qui ne sont pas capables de donner des consignes, on voit le résultat.
J'invite les gens disponibles à aller voir les mises en place et vous comprendrez vite notre niveau de jeu.


Franchement à ma mi-temps dans les vestiaires je vois mal MR par son discours retourner la situation en notre faveur lors de la deuxième mi-temps comme ça été le cas la saison dernière avec Urios.Après cette parenthèse de trois ans, nous sommes repartis pour une domination du ST pour quelques années, parce qu'il ne faut pas se leurrer ils viendrons te remettre une danse avec tous les internationaux à PF au match retour.


JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par kipsta81 Sam 12 Oct - 21:25

Que les joueurs se mettent en auto-gestion ils ne feront pas pire.
Entrainement avec le 8 eme RPIMA, départ footing à 6h00 et je ne dis pas cela en rigolant, les footings ont été abandonnés au profit de la musculation. Aujourd'hui avec un temps de jeu effectif digne de la fédérale les joueurs étaient cuits.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par DAM Sam 12 Oct - 21:33

Oui c'est faible stratégiquement c'est dommage pour les joueurs qui se donnent mais un peu dans le vide...
DAM
DAM
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par villeneuve Sam 12 Oct - 21:34

kipsta81 a écrit:Que les joueurs se mettent en auto-gestion ils ne feront pas pire.  
Entrainement avec le 8 eme RPIMA, départ footing à 6h00 et je ne dis pas cela en rigolant, les footings ont été abandonnés au profit de la musculation. Aujourd'hui avec un temps de jeu effectif digne de la fédérale les joueurs étaient cuits.
Les joueurs vont vite se lasser de voir le sourire de certains responsables du CO cotoyant le président du Stade qui, lui, avait bien raison de sourire du bon tour qu'il avait joué à "ses" amis castrais.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 21:35

juanito13 a écrit:Par contre le Tauzin il est insupportable, quelle tête à claque ! Même les toulousains le dezingue sur le forum....
Et regardez cette vidéo....hallucinant !

https://youtu.be/tweK8gcyNS8
Il a bien fait le journaliste ne respecte même pas
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc Sam 12 Oct - 21:36

juanito13 a écrit:Par contre le Tauzin il est insupportable, quelle tête à claque ! Même les toulousains le dezingue sur le forum....
Et regardez cette vidéo....hallucinant !

https://youtu.be/tweK8gcyNS8




Et oui, lui, Tauzin il avait pas dû regarder la conférence de presse...  TOULOUSE CASTRES  - Page 9 316890  

Dès son essai, avec sa morgue menton relevé face aux supporters castrais, jusqu'à la fin, il a pas arrêté dans la provocation et les mauvais gestes.

Averti par l'arbitre, il continue et récidive moins de 10 min plus tard, simple pénalité, normalement c'est le carton... Mais l'arbitre avait dû regarder la conférence de presse, lui ... lol!

Quand à ce journaliste un véritable TDM...

Les choses sont rentrées dans l'ordre. URIOS doit bien se marer. Vive la pacification...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 21:39

Y a pas que du négatif non plus, on a retrouvé une touche et un contre en touche, la mêlée a été bonne, et quand on regarde les stats du match ce fut plutôt équilibré. La différence c’est qu’eux ont été très efficace, nous non! Et ça c’est le travail, la maîtrise du jeu offensif, et la qualité technique des joueurs. Des mecs comme vaipulu et nakosi ils vont vraiment nous apporter à ce niveau là je pense.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 21:41

Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:Par contre le Tauzin il est insupportable, quelle tête à claque ! Même les toulousains le dezingue sur le forum....
Et regardez cette vidéo....hallucinant !

https://youtu.be/tweK8gcyNS8




Et oui, lui, Tauzin il avait pas dû regarder la conférence de presse...  TOULOUSE CASTRES  - Page 9 316890  

Dès son essai, avec sa morgue menton relevé face aux supporters castrais, jusqu'à la fin, il a pas arrêté dans la provocation et les mauvais gestes.

Averti par l'arbitre, il continue et récidive moins de 10 min plus tard, simple pénalité, normalement c'est le carton... Mais l'arbitre avait dû regarder la conférence de presse, lui ... lol!

Quand à ce journaliste un véritable TDM...

Les choses sont rentrées dans l'ordre. URIOS doit bien se marer. Vive la pacification...

En attendant Tauzin il a pris une grosse cartouche par Combezou, magnifique placage !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par tieumz Sam 12 Oct - 21:43

Je ne pense pas non plus qu'il faille tomber sur les joueurs ce soir.
Comme dit depuis longtemps ici et ailleurs, on a un groupe vieillissant avec des joueurs courageux et besogneux certes mais avec un manque de talent certain (pour ce niveau) et provenant pour beaucoup de la proD2 et non du Super Rugby ou des autres clubs de top14 comme bon nombre de nos concurrents (exception faite à Bayonne mais cela va-t-il durer...).
David ne bat pas toujours Goliath, ça reste même relativement rare, et les performances des années précédentes sont à mettre en lumière.
Pour ce qui est du match et du déroulement de la saison, je pense (en tout cas j'espère) que MR va vouloir bétonner à domicile et tenter des coups à l'extérieur en faisant tourner si c'est perdu dès la mi temps. Pour la petite Coupe d'Europe j'attends de voir quelle stratégie sera adoptée (en espérant voir beaucoup les jeunes).

Bref avec les moyens qui sont les notres et le recrutement qui en découle, on est à notre place sur ce match et au classement général. Plus l'assurance du maintien arrivera vite et plus on pourra envisager la saison prochaine sereinement en anticipant le recrutement de la meilleure des manières.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc Sam 12 Oct - 21:44

JL8166 a écrit:
villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:On rate le début de match, on y est pas et on se met sous pression et on les met en confiance. Par ailleurs on est incapable de marquer un essai sur nos temps forts à cause d’erreurs techniques ou de manque d’automatismes.
Après arrêter de dire que les joueurs ne se sont pas envoyer, tichit n’kinsi, delaporte, Jelonch , gerondeau combezou palis laveau, ils ont donné le Max et les autres aussi même si ce fut moins visible peut être.
Rendez-vous à l’évidence, on est juste nettement moins bon que Toulouse. Le système de jeu n’est pas encore assimilé, on a parfois l’air perdu. Devant on manque de puissance.
Tout ce que j’espère cette saison c’est se maintenir sans trembler, faire émerger des jeunes, réussir un bon recrutement pour l’an prochain, et battre Toulouse au retour Smile

Il faut arreter de critiquer les joueurs. Dans leur grande majorité ils s'envoient, je dirai même qu'à certains moments ils étaient héroiques. Mais quand il y a des entraineurs incompétents qui ne sont pas capables de donner des consignes, on voit le résultat.
J'invite les gens disponibles à aller voir les mises en place et vous comprendrez vite notre niveau de jeu.


Franchement à ma mi-temps dans les vestiaires je vois mal MR par son discours retourner la situation en notre faveur lors de la deuxième mi-temps comme ça été le cas la saison dernière avec Urios.Après cette parenthèse de trois ans, nous sommes repartis pour une domination du ST pour quelques années, parce qu'il ne faut pas se leurrer ils viendrons te remettre une danse avec tous les internationaux à PF au match retour.



Et bien sûr, ce supplément d'âme que savait insuffler Urios, il était où ?

Ah! Mais on m'a répondu, en gros: c'est les mêmes joueurs que l'an dernier, pas de souci. lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par JL8166 Sam 12 Oct - 21:47

kipsta81 a écrit:Que les joueurs se mettent en auto-gestion ils ne feront pas pire.  
Entrainement avec le 8 eme RPIMA, départ footing à 6h00 et je ne dis pas cela en rigolant, les footings ont été abandonnés au profit de la musculation. Aujourd'hui avec un temps de jeu effectif digne de la fédérale les joueurs étaient cuits.

Tout le monde s'est réjoui de l'arrivée de MR, je n'ai rien contre lui, mais je savais qu'il ne ferait pas la maille, et de plus avec un entraineur des avants novice en top 14 et peut être même en pro d2.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 21:49

Il faut arrêter avec les coachs... ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et la plupart sont pris depuis des années, ils savent jouer au ballon, et la ils savent pas se faire une passe. Aucune envie, cest pas la faute non plus des entraîneurs. Certains si ce n'est tous, sont dans le confort et ne se remettent plus en question. Quelques matchs sur la touche ferait du grand bien à certains. A perdre et a être ridicule autant lancer des jeunes...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Sam 12 Oct - 21:49

L encadrement fait ami ami avec Toulouse, on se fait balader et à la fin, on se fait chambrer.
Mais tout va bien, Castres ne fait plus d ombre à Toulouse...Tout va bien

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 21:55

CRAKY a écrit:Il faut arrêter avec les coachs... ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et la plupart sont pris depuis des années, ils savent jouer au ballon, et la ils savent pas se faire une passe. Aucune envie, cest pas la faute non plus des entraîneurs. Certains si ce n'est tous, sont dans le confort et ne se remettent plus en question. Quelques matchs sur la touche ferait du grand bien à certains. A perdre et a être ridicule autant lancer des jeunes...

Quel joueur n’avait pas envie???? Cite des noms parce que là je vois pas !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:07

As tu vu jelonch rallier tichit david battle laveau tulou moreaux bref tous a part gimeno nkinsi gerondeau delaporte et combezou...
Quand tu as envie tu défends pas en reculant, on monte pas les chercher, aucune agressivité dans le bon sens bien sûr.. les années d avant tu n etais pas meilleur mais tu avais plus envie, la c'était pas le cas...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:10

On prends 40 points contre l equipe 3 du stade alors que nous on est quasi au complet.. ça fait peur quand même, et quand tu vois les équipes qui soit disant joue le maintient et le bas du tableau, beh t es loin d'être à leur niveau. Aujourd'hui ça me fait chier de le dire mais brive agen Bayonne pau jouent beaucoup mieux que nous. Cest un fait et un constat qui fait mal...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Gyhephe Sam 12 Oct - 22:15

Quelqu'un a une idée et peut me dire de combien de mois Jenneker est enceinte .. Un bon petit bidou bien rond. Moi je dirais 3 mois a rien foutre !! TOULOUSE CASTRES  - Page 9 667722 TOULOUSE CASTRES  - Page 9 667722
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:18

Les coachs ne sont peut-être pas parfaits, mais il faut arrêter avec la comparaison d'avec Urios. L'année dernière il n'a pas non plus sur donner la hargne aux joueurs. Et la saison d'avant on gagne tout en aillant failli passer à la trape avant les phases finales. Alors ce n'était pas un as de la hargne non plus en toutes circonstances.
Désormais le groupe a 2 ans de plus depuis le titre, pour des joueurs qui n'étaient déjà plus en début de carrière. Regardez les autres équipes, il y a du neuf partout. On a que des types en fin de course.
Les plus jeunes ils ont des rêves, de l'ambition, un intérêt à briller pour leurs futurs transferts. Nos joueurs s'envoient un peu, mais s'ils s'arrachaient vraiment, ils gagneraient des matchs pardi.
Plus que des râtés, ce qui me choque ce sont les mauvais choix.

On ne joue qu'au centre du terrain. Les toulousains balle en main, on recule à fond en défense. Et dès que l'on peut s'installer dans leur camp, on tape en coin face au vent. Que voulez-vous faire avec ça. MR peut gueuler à la mi-temps, PYR peut faire toutes les conf de presse avec le top14 entiers, à un moment, si on fait pas la base du rugby conquête + jouer chez l'adversaire, on ne pourra rien faire. Les interceptions sur phase de défense ne sont pas légion (et de toute manière nos joueurs pas assez rapides).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par CRAKY Sam 12 Oct - 22:24

Exactement, on manque de fraîcheur, d envie, de vitesse, de hargne... regarde agen encore ce soir au racing... c'est un bel exemple, ils sont pas meilleurs que les joueurs du co mais avec de l envie et de l application, on fait de belles choses.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 9 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum