RCT CASTRES
+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: RCT CASTRES
Je suis navré... Depuis le début de la saison j'ai pris du plaisir contre brives 1 mi tps le stade français a la rue et lyon... C est pauvre...
Revol au secours on est la risée de canal du rugby français des arbitres mais tout va bien..
35 pts de moyenne à l extérieur et Mauricio rigole sourit...fierté des dirigeants ou es tu... Les joueurs s y filent mais j aimerai que le staff et les tetes pensantes en fassent autant
Revol au secours on est la risée de canal du rugby français des arbitres mais tout va bien..
35 pts de moyenne à l extérieur et Mauricio rigole sourit...fierté des dirigeants ou es tu... Les joueurs s y filent mais j aimerai que le staff et les tetes pensantes en fassent autant
pilou81- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:L'entrée de Batlle n'est pas extraordinaire non plus, mais bon, c'est un naufrage collectif.
A sa décharge, cette année il ne joue pas.
Letons- Fédérale 2
-
Et l'autre Guillemin, qui prend son pied et qui rabâche avec sa copine toutes les deux minutes que nous faisons trop de fautes et qui en rajoute sur les défaites consequentes du CO.. Par contre Toulon lui vise les demies a Nice .. Je crois que c'est lui le plus imbuvable !!
Gyhephe- Top 14
-
Vaipulu est au combat aussi.
PsykoCors- Pro D2
-
Moreaux inexistant, n'avance jamais à l'impact ;Nkinsi fantomatique. On est ridicule. Franchement suivant le recrutement de fin de saison mon abonnement au CO sera devant la TV. Je veux bien que l'on perde, ça fait parti du sport, mais là, être ridicule à ce point, ce n'est pas digne d'un club Pro comme le CO. que font Mr REVOL et ROLAND?
Même Brive prend un BO au MHR Nous tarif habituel 40 à 50 grains à l'exterieur.
L'an dernier on doit être les champions à l'extérieur cette année le néant tout ça car Mr REVOL n'a pas voulu répondre favorablement aux demandes de Mr URIOS.
On oit le résultat aujourd'hui
Même Brive prend un BO au MHR Nous tarif habituel 40 à 50 grains à l'exterieur.
L'an dernier on doit être les champions à l'extérieur cette année le néant tout ça car Mr REVOL n'a pas voulu répondre favorablement aux demandes de Mr URIOS.
On oit le résultat aujourd'hui
caseychris- Fédérale 1
-
@Xav, peu importe qu'ils jouaient en D2 l'année dernière, si désormais ils s'adaptent bien au top14. On a bien repris Wihongi qui n'avait pas joué en top14 depuis longtemps. Mais ils t'on fait quoi les jeunes pour les détester autant, et pour que tu supprimes tous les messages qui ne te plaisent pas?
Invité- Invité
Je lis ce forum depuis peu, et j’ai cru comprendre que nous étions programmé pour la pro D2. Donc qu’attendre d’un match au RCT ?? Une victoire impossible.
On sait bien que l’on ne dispute pas le meme championnat, nous nos adversaires sont Bayonne, Agen, Pau, Brive et le SF le reste peu importe, il faut finir premier de ce groupe, c’est simple.
Meme le grand ASM en a pris 40 a Toulon
On sait bien que l’on ne dispute pas le meme championnat, nous nos adversaires sont Bayonne, Agen, Pau, Brive et le SF le reste peu importe, il faut finir premier de ce groupe, c’est simple.
Meme le grand ASM en a pris 40 a Toulon
fildenfer- Fédérale 2
-
Bon, il était chaud de la gâchette l'arbitre ce soir.
PsykoCors- Pro D2
-
Xav vire moi de ton forum si tu veux mais ferme là un peu , tu dis de la merde , je suis désolé mais Fortunel et Fernandez on fais un super match dans l’engagement et enfin putzin , sur le peu de ballon qu’on a eu , on les a joué , pas comme avec les deux artiste de Kockott et Urdapilleta
dams811- Fédérale 1
-
Et vas y que je me branle sur Ezstebest !! Quel con ce journaleux ..
Gyhephe- Top 14
-
Fernandes lavaux jelonch vaipulu et et Karena quj fait une bonne rentrée.. Voilà fermé le ban
pilou81- Pro D2
-
Magnifique plaquage de Battle sur l'essai d'Onembele...
Honnêtement, sans vouloir donner raison aux uns ou aux autres, je ne suis pas sûr que la qualité ait à voir avec l'âge...
Delaporte passe complètement à côté de son match, Fernandes tire plutôt bien son épingle du jeu, Dumora passe à côté, Jelonch, comme très souvent, est au niveau auquel on l'attend mais bien seul...
Le problème est toujours le même, ceux qui sont censés être les cadres ne le sont pas... je ne vois pas, par exemple, ce que Vaipulu apporte depuis son retour... Jenecker n'a jamais été brillant, mais il était au moins un leader de combat et il ne l'est plus...
Sans Jaquet ni Kockott ni Babillot (ni Capo?), il n'y a plus de "papa" dans cette équipe...
Pour moi, il faut d'urgence filer les clefs aux Jelonch, Laveau, Gerondeau... dont on aura bien du mal à se passer...
Honnêtement, sans vouloir donner raison aux uns ou aux autres, je ne suis pas sûr que la qualité ait à voir avec l'âge...
Delaporte passe complètement à côté de son match, Fernandes tire plutôt bien son épingle du jeu, Dumora passe à côté, Jelonch, comme très souvent, est au niveau auquel on l'attend mais bien seul...
Le problème est toujours le même, ceux qui sont censés être les cadres ne le sont pas... je ne vois pas, par exemple, ce que Vaipulu apporte depuis son retour... Jenecker n'a jamais été brillant, mais il était au moins un leader de combat et il ne l'est plus...
Sans Jaquet ni Kockott ni Babillot (ni Capo?), il n'y a plus de "papa" dans cette équipe...
Pour moi, il faut d'urgence filer les clefs aux Jelonch, Laveau, Gerondeau... dont on aura bien du mal à se passer...
O'Valie- Animateur
-
dams811 a écrit:Xav vire moi de ton forum si tu veux mais ferme là un peu , tu dis de la merde , je suis désolé mais Fortunel et Fernandez on fais un super match dans l’engagement et enfin putzin , sur le peu de ballon qu’on a eu , on les a joué , pas comme avec les deux artiste de Kockott et Urdapilleta
Étonnamment on t'a pas entendu sur le sujet après la victoire face au LOU.
Après, c'est clair que Fernandez et Fortunel n'ont pas démérité et qu'ils sont peut-être l'avenir du club. Ils doivent jouer, mais de là à les comparer à Rory et Urda...
D4GLESH- Top 14
-
Travet analyse a écrit:@Xav, peu importe qu'ils jouaient en D2 l'année dernière, si désormais ils s'adaptent bien au top14. On a bien repris Wihongi qui n'avait pas joué en top14 depuis longtemps. Mais ils t'on fait quoi les jeunes pour les détester autant, et pour que tu supprimes tous les messages qui ne te plaisent pas?
Tu es sûr de lire les messages comme il faut ??? Apparemment non. J'ai dit la Pro D2 DES ESPOIRS... tu sais quel niveau cela représente ? Non sincèrement je ne le crois pas.
Supprimer quoi ? Je ne supprime aucun message aussi nuls soit-il , même si les tiens en font largement partie.
Après je n'ai aucun problème avec les jeunes absolument aucun problème mes deux neveux évoluant en division inférieur et que je trouve vraiment au niveau. Ah bon ? Tu ne le savais pas ? Je suis très étonné toi qui sais tout.
Dernière édition par Xav le Dim 5 Jan - 18:56, édité 1 fois
Calmez vous les gars, on est tous dans le même camp ici.
PsykoCors- Pro D2
-
PsykoCors a écrit:Calmez vous les gars, on est tous dans le même camp ici.
Des fois c'est a se le demander ....
Gyhephe- Top 14
-
Ne pas voir ce qu apporte vaipulu ? Désolé mais aujourd'hui c est le seul qui avançait avec Jelonch.
Par contre, notre première ligne a souffert.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Effectivement certains joueurs "professionnels" n'ont pas le niveau et ce n'est pas du côté des jeunes qu'il faut regarder.
Ce qui me frappe c'est le manque de rigueur dans les replacements et dans les plaquages, à partir de là des surnombres et des essais.
Nous avons une occasion de réduire le score, touche à 5m, lancé indigne ballon perdu, du grand n'importe quoi.
Mr Descotte a été particulièrement pointilleux mais nous ne méritons rien d'un tel match et c'est là que les meilleurs surnagent, Delaporte, Vaipulu, Jelonch, Dumora et je rajouterai Fernandez et Fortunel.
Je n'aime pas citer des joueurs mais clairement certains sont complètement dépassés par manque de condition physique, ils n'ont pas le niveau PRO D2.
Alors pour ceux qui claironnent que nous serons dans les 6, vous vous grattez la tête!!!
Ce qui me frappe c'est le manque de rigueur dans les replacements et dans les plaquages, à partir de là des surnombres et des essais.
Nous avons une occasion de réduire le score, touche à 5m, lancé indigne ballon perdu, du grand n'importe quoi.
Mr Descotte a été particulièrement pointilleux mais nous ne méritons rien d'un tel match et c'est là que les meilleurs surnagent, Delaporte, Vaipulu, Jelonch, Dumora et je rajouterai Fernandez et Fortunel.
Je n'aime pas citer des joueurs mais clairement certains sont complètement dépassés par manque de condition physique, ils n'ont pas le niveau PRO D2.
Alors pour ceux qui claironnent que nous serons dans les 6, vous vous grattez la tête!!!
kipsta81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Ne pas voir ce qu apporte vaipulu ? Désolé mais aujourd'hui c est le seul qui avançait avec Jelonch.
Absolument d'accord ce sont les deux seuls joueurs qui ont fait avancer l'équipe aujourd'hui
Ce qui est navrant c est qu avec 3 miettes on arrive à produire des choses intéressantes mais on a trop de lacunes techniques physiques...
pilou81- Pro D2
-
Xav a écrit:Travet analyse a écrit:@Xav, peu importe qu'ils jouaient en D2 l'année dernière, si désormais ils s'adaptent bien au top14. On a bien repris Wihongi qui n'avait pas joué en top14 depuis longtemps. Mais ils t'on fait quoi les jeunes pour les détester autant, et pour que tu supprimes tous les messages qui ne te plaisent pas?
Tu es sûr de lire les messages comme il faut ??? Apparemment non. J'ai dit la Pro D2 DES ESPOIRS... tu sais quel niveau cela représente ? Non sincèrement je ne le crois pas.
Supprimer quoi ? Je ne supprime aucun message aussi nuls soit-il , même si les tiens en font largement partie.
Après je n'ai aucun problème avec les jeunes absolument aucun problème mes deux neveux évoluant en division inférieur et que je trouve vraiment au niveau. Ah bon ? Tu ne le savais pas ? Je suis très étonné toi qui sais tout.
Supposition qui n'engage que toi. Aigreur, agressivité, vantardise. Hum, j'ai pas envie d'en savoir plus non. Le passé des joueurs ne m'intéresse pas, seulement leur présent et ce qu'ils font sur le terrain, même s'ils proviennent de 100000ème division.
Invité- Invité
Cette saison pour moi est une saison de transition!!! Car on sera pas loin des 6, mais on y sera pas!! Mais je le dis tout haut , le maintien pour moi se jouera entre Agen, Pau, Stade Francais qui ont déjà me semble t il 4 défaites a domicile!!!! Je rajouterai aussi Bayonne qui en seconde partie de saison baissera son rythme!!!!
Nous suffit au minimum de remporter tous nos matchs restants à domicile!!! Et d essayer de ramener des pts bonus défensif de l extérieur voir en bonus une victoire!!!
Car malheureusement Agen, Pau perdront encore des matchs chez eux voir meme Le Stade Francais et Bayone!!!
Mais au moins on a pu voir que Fernandez est pétrie de talent!!!! Et que sur certains match , on pourra compter sur une charnière Fernandez/Fortunel avec un 15 plus costaud !!!!!
Nous suffit au minimum de remporter tous nos matchs restants à domicile!!! Et d essayer de ramener des pts bonus défensif de l extérieur voir en bonus une victoire!!!
Car malheureusement Agen, Pau perdront encore des matchs chez eux voir meme Le Stade Francais et Bayone!!!
Mais au moins on a pu voir que Fernandez est pétrie de talent!!!! Et que sur certains match , on pourra compter sur une charnière Fernandez/Fortunel avec un 15 plus costaud !!!!!
Mehdistream81- International
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Ne pas voir ce qu apporte vaipulu ? Désolé mais aujourd'hui c est le seul qui avançait avec Jelonch.
Ne pas oublier qu'il nous manque du monde en 1ere ligne.
Tichit, Stroe, Rallier, Kotze et Clerc. Ça fait du monde.
D4GLESH- Top 14
-
C’est une honte, il n’y a aucune organisation, Reggiardo complètement inexistant ! Des joueurs qui n’ont rien à faire en TOP14 (Faanunu, Moreaux, NKINSI) , Gimeno qui fait des fautes à répétitions !
On est dépassé par le niveau du TOP14...
On est dépassé par le niveau du TOP14...
gregcastres- Fédérale 2
-
CO4ever a écrit:10 - 3, carton jaune et Reggiardo qui sort « je suis assez content de l’entame de match »
Chaque fois que MR parle il ne sais quoi dire, il devrait se taire au lieu de dire des banalités
JL8166- Pro D2
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11