Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RCT CASTRES

+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Nico Dim 5 Jan - 10:37

loulou a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe
+1 la coupe d’Europe on s’en fo.. c’est le maintien en top 14 qui compte
Ca paraît pourtant évident, comme déjà dit plus haut, encore une décision complètement incompréhensible du staff....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par pat81 Dim 5 Jan - 10:55

Je ne comprends pas trop mauriccio, il fait l'inverse des autres qui mettent leur grosse équipe pour le dernier match de ce bloc avant les coupes d'europe et faire reposer certains cadres pendant et nous a première vue on fait le contraire en sachant que le prochain bloc on commence par le racing en risquant d'avoir des blessés ou des suspendus en coupe d'europe. Après qui sait avec des joueurs qui jouent rarement peut être compte t'il sur une surmotivation, on verra bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Potionmagix Dim 5 Jan - 11:13

Mettre quelques cadres au repos, Ok à la rigueur.
Mais se passer de Kockott, suspendu, Palis, Urda...
en même temps, c'est plus que risqué.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Xav Dim 5 Jan - 11:23

juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par pat81 Dim 5 Jan - 11:31

Donc voilà la raison sûrement. C'est dommage.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par perceval33 Dim 5 Jan - 11:46

Potionmagix a écrit:Mettre quelques cadres au repos, Ok à la rigueur.
Mais se passer de Kockott, suspendu, Palis, Urda...
en même temps, c'est plus que risqué.

Sincèrement , même en envoyant un groupe compétitif à Toulon , je serai vraiment étonné que l'on ramène le bonus défensif , il ne faut pas oublier que sur certains postes nous sommes justes en secondes lignes par exemples , et qu'une blessure de Jacquet ou Samson les éloignant des terrains pendant plusieurs semaines nous seraient très préjudiciable pour la suite du top 14 .
Pour affronter  le racing92 le  25 Janvier , il nous faudra aligner notre meilleure équipe car ils sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Nico Dim 5 Jan - 11:49

Xav a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.
Merci pour cette précision, importante.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par juanito13 Dim 5 Jan - 12:01

Xav a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.

Ok Merci Xav, ceci explique cela .....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par fildenfer Dim 5 Jan - 12:56

Xav a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.

Ben voila une explication...
avant de porter des jugements hâtifs, certains devraient se renseigner.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par D4GLESH Dim 5 Jan - 13:09

fildenfer a écrit:
Xav a écrit:
juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.

Ben voila une explication...
avant de porter des jugements hâtifs, certains devraient se renseigner.

+1
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Invité Dim 5 Jan - 13:15

Dans tous les cas, il vaut mieux parfois faire l'impasse. Mieux vaut avoir un doute sur le niveau des titulaires, qu'une certitude de nullité par exemple, qui démoraliserait toute l'équipe. Là si on se prend une fessée, on pourra penser que c'était une équipe remaniée. Si celle contre le LOU se prend une fessée, on revient dans nos soucis de début de saison.
Je comprends l'idée de se faire plaisir sur le challenge, si on se qualifit, ça change la saison, ça ouvre une porte à la réussite, et ça fait du bien au moral pour le top14.
Bon, en plus si les joueurs ont la coulante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par caseychris Dim 5 Jan - 13:27

[quote="D4GLESH"][quote="fildenfer"][quote="Xav"][quote="juanito13"][quote="loulou"]Ils ont pas mal de blessé enfin on verra bien [/quote]

Justement, c’est d’autant plus incompréhensible de ne pas mettre notre meilleure équipe [/quote]

Quelques joueurs (Jacquet Samson pour ne citer qu'eux) ont été victimes de l'épidémie de gastro.
Ils ne sont pas assez en forme pour postuler.
[/quote]

Ben voila une explication...
avant de porter des jugements hâtifs, certains devraient se renseigner.[/quote]

+1[/quote]
Ce n'est pas une question de se renseigner mais plutôt comme trop souvent un manque de COM de la part du club. Ca coute quoi de dire on a été touché par une épidémie de gastro et certains joueurs en ont patis rien il me semble ce n'est pas couvert pas le secret défense ce genre d'info
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Xav Dim 5 Jan - 13:57

Ceux qui nous pompent ( ils se reconnaîtront) depuis des semaines pour qu'on fasse jouer les jeunes doivent être satisfaits. Non ? J'espère que le résultat leur donnera raison.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par pat81 Dim 5 Jan - 14:08

Envoyer les jeunes au casse pipe, ce n'est pas la meilleure chose surtout comme les années précédentes on envoyait les meilleurs prendre des fessées ou du moins perdre tout le temps; je te retournes la question, il ne faudra pas les casser s'il en prenne une, c'est trop facile; rappelez moi le dernier match qu'on a gagné à toulon? Après ils engrangeront un peu de temps de jeu et verront où ils en sont ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui, vive la gastro. Malgré le résultat si il font quelques choses de bien que fera t'on, on les remettra en tribune?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Xav Dim 5 Jan - 14:50

pat81 a écrit:Envoyer les jeunes au casse pipe, ce n'est pas la meilleure chose surtout comme les années précédentes on envoyait les meilleurs prendre des fessées ou du moins perdre tout le temps; je te retournes la question, il ne faudra pas les casser s'il en prenne une, c'est trop facile; rappelez moi le dernier match qu'on a gagné à toulon? Après ils engrangeront un peu de temps de jeu et verront où ils en sont ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui, vive la gastro. Malgré le résultat si il font quelques choses de bien que fera t'on, on les remettra en tribune?

En fait vous n'êtes jamais contents ! Il faut absolument les faire jouer car ne mettre systématiquement que les "vieux" est un scandale et quand on les met sur le terrain, on les envoie au casse-pipe.
Il faudrait avoir toujours la même coherence dans vos discours. Ce n'est pas le cas.
C'est la position convenu des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par O'Valie Dim 5 Jan - 14:51

Peut-être aussi que le groupe n'a pas tiré un trait sur le challenge européen... et le coup reste jouable.
Dire que l'on a les moyens de gagner à Toulon même avec la supposée "grosse" équipe relèverait plutôt d'une prétention de mauvais aloi...
Les performances d'Agen, Bayonne, Pau et du Stade Français laisse de l'espoir sur un "bon maintien", en agrémentant d'un très bon parcours en challenge cela pourrait devenir une saison correcte et encourageante... à méditer en tout cas?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:04

Xav a écrit:Ceux qui nous pompent ( ils se reconnaîtront) depuis des semaines pour qu'on fasse jouer les jeunes doivent être satisfaits. Non ? J'espère que le résultat leur donnera raison.

Et alors? Dans tous les cas, je suis persuadé que l'on va perdre ce match. Non mais vous croyez quoi, que l'on va inquiéter Toulon à Mayol avec notre jeu cette année? Alors oui, il faut mettre les jeunes. Et le rugby à lui seul est un casse-pipe, alors autant les mettre dans le bain. C'est pas en jouant 3 fois par an en challenge contre une équipe russe qu'on devient un bon joueur. Nos vieux vont massivement quitter le club à la fin de la saison. C'est pas là qu'il faudra se mettre à tester des joueurs. Toute expérience gagnée cette année sera utile l'année prochaine.

Comme si nos vieux allaient gagner... on l'a vu à l'ASM ce que ça a donné l'équipe "type". 30 points en une mi-temps, et besoin d'un carton rouge chez l'adversaire pour exister. Et pour rappel on a perdu, et sans bonus... Désolé mais c'est ni Wihongi, Samson ou Capo qui vont assurer l'avenir du club. Et en pleine année de transition, il me semble que s'occuper de l'avenir est une priorité, plutôt que d'admirer avec nostalgie nos vieilles gloires. Je suis très content de cette équipe remaniée. C'est notre équipe, ce sont aussi nos joueurs, et ils ont le droit d'être titulaires. Sinon, pouquoi les recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Xav Dim 5 Jan - 15:39

Travet analyse a écrit:
Xav a écrit:Ceux qui nous pompent ( ils se reconnaîtront) depuis des semaines pour qu'on fasse jouer les jeunes doivent être satisfaits. Non ? J'espère que le résultat leur donnera raison.

Et alors? Dans tous les cas, je suis persuadé que l'on va perdre ce match. Non mais vous croyez quoi, que l'on va inquiéter Toulon à Mayol avec notre jeu cette année? Alors oui, il faut mettre les jeunes. Et le rugby à lui seul est un casse-pipe, alors autant les mettre dans le bain. C'est pas en jouant 3 fois par an en challenge contre une équipe russe qu'on devient un bon joueur. Nos vieux vont massivement quitter le club à la fin de la saison. C'est pas là qu'il faudra se mettre à tester des joueurs. Toute expérience gagnée cette année sera utile l'année prochaine.

Comme si nos vieux allaient gagner... on l'a vu à l'ASM ce que ça a donné l'équipe "type". 30 points en une mi-temps, et besoin d'un carton rouge chez l'adversaire pour exister. Et pour rappel on a perdu, et sans bonus... Désolé mais c'est ni Wihongi, Samson ou Capo qui vont assurer l'avenir du club. Et en pleine année de transition, il me semble que s'occuper de l'avenir est une priorité, plutôt que d'admirer avec nostalgie nos vieilles gloires. Je suis très content de cette équipe remaniée. C'est notre équipe, ce sont aussi nos joueurs, et ils ont le droit d'être titulaires. Sinon, pouquoi les recruter.

C'est bien ce que je disais : discours convenu qui n'apporte absolument aucun éclairage nouveau.
Que du vent !
Ce n'est pas avec des topics de 30 lignes que tu arriveras à convaincre qui que ce soit.... vous voulez tout et son contraire c'est exaspérant. De toute façon vous n'êtes pas aux manettes du club. Dieu merci.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Potionmagix Dim 5 Jan - 15:49

Perso, j, aurais mis Fernandez/ Urda en charnière.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Xav Dim 5 Jan - 15:51

Potionmagix a écrit:Perso, j, aurais mis Fernandez/ Urda en charnière.
Urda passe son week-end à tirer la chasse.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Potionmagix Dim 5 Jan - 15:58

Il a la gastro aussi ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Invité Dim 5 Jan - 16:30

euh Xav, il faut se calmer. Je ne cherche à convaincre personne. C'est un forum de discussion, pas un combat textuel. En vrai, les messages de personne n'apportent rien, puisque personne n'est au manette. Tout comme les compos annoncées par les membres du forum, ça ne sert à rien en dehors de la discussion. Je peux dire pareil de tes messages, que du vent aussi.
En plus, ça me fait rire, tu voudrais qu'on mette des joueurs qui ont la chiasse? D'ailleurs pourquoi les "vieux" ont la gastro et pas les remplaçants? On nous prendrai pas pour des huitres avariées? Ou le club n'ose même plus assumer de faire tourner.

Moi je veux rien et son contraire, je veux qu'on aligne les jeunes souvent, car les vieux sont crâmés, en fin de contrat, et perdent les matchs.

PS: désolé si des messages de quelques lignes font saigner les narrines. Faut aller sur Twitter, au moins, 140 caractère, 0 réflexion, que de l'abrutissement. Afin, à ce qu'on dit, car je risque pas d'y mettre les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par castrais des montagnes Dim 5 Jan - 17:14

Heu Neck étant pas en grande forme je cherche à voir le match de ce soir. Auriez-vous un lien SVP?
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par pat81 Dim 5 Jan - 17:19

Je crois que tu n'as pas compris mon propos, aller à toulon ce n'est pas pareil qu'aller à agen où on enverra sûrement ce qui est l'équipe type pour mauriccio à savoir des joueurs qui sois disant ont de l'expérience; après je suis heureux pour les jeunes et pour nous car ils ont enfin un peu de temps de jeu, s'évaluer et montrer ce qu'ils savent faire car cirer les tribunes cela n'a jamais fait avancer quoique se soit et peut être que certains d'entre eux resteront au CO. Combien sont partis au bout d'un contrat en ayant pratiquement jamais joué: beaucoup.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Invité Dim 5 Jan - 17:31

En plus sur un malentendu cela peut marcher. On sait que Collazo étudie beaucoup la vidéo. Là, tous ces plans tombent à l'eau avec cette équipe hybride. En plus Toulon commence à compter ses victoires, en attendant presque le moment fatal où ils vont à nouveau perdre. Donc on ne sait jamais, les équipes hybrides, inconnues sont toujours étranges à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RCT  CASTRES  - Page 4 Empty Re: RCT CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum