Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Recrutement 2021

+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Recrutement 2021 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2021

Message par Pedro31 Sam 27 Mar - 9:37

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il n'est pas souvent titulaire à Colomiers. Il a 23 ans, un âge qui lui permet pourtant de postuler surtout en D2.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat81 Sam 27 Mar - 10:10

Choix bizarre, peut être besoin d'un polyvalent jiff; rien à voir avec le recrutement de barlot, là on savait son potentiel. A suivre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

JL8166 aime ce message

Message par Potionmagix Sam 27 Mar - 10:44

Effectivement, il n'est pas souvent titulaire à Colomiers.
A 23 ans, il est encore jeune mais il est jiff, polyvalent 10/15, son recrutement est sans doute un pari qui pourrait se révéler payant.....si c'est notre futur Dumora 👍👍
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par dams811 Sam 27 Mar - 14:09

sachant qu’il lui aura fallu du temps à Dumora pour arriver à un niveau convenable dans un premier temps, puis indiscutable depuis 4 saisons

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par kastrattack Sam 27 Mar - 14:12

Potionmagix a écrit:Effectivement, il n'est pas souvent titulaire à Colomiers.
A 23 ans, il est encore jeune mais il est jiff, polyvalent 10/15, son recrutement est sans doute un pari qui pourrait se révéler payant.....si c'est notre futur Dumora 👍👍

A défaut de Jaminet, on verra ce que donne ce jeune joueur

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mar - 6:49

Etant donné le maintien acquis, mon petit doigt m annonce qu avant notre match face au Stade Toulousain, on sera un peu plus sur notre recrutement!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par O'Valie Dim 28 Mar - 7:07

Ce qu'il a montré hier soir ne m'a toujours pas convaincu de l'utilité de conserver NGaumo... Son vis à vis me satisferait bien davantage... Entre autre...
J'insiste aussi sur mon incompréhension quand au poste de pilier droit, derrière Chilachava et Hounkpatin. Ils ne tiendront pas la saison à deux et Tierney est plutôt, dans l'exercice de la mêlée, une "galette" qu'une véritable roue de secours...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico Dim 28 Mar - 7:46

O'Valie a écrit:Ce qu'il a montré hier soir ne m'a toujours pas convaincu de l'utilité de conserver NGaumo... Son vis à vis me satisferait bien davantage... Entre autre...
J'insiste aussi sur mon incompréhension quand au poste de pilier droit, derrière Chilachava et Hounkpatin. Ils ne tiendront pas la saison à deux et Tierney est plutôt, dans l'exercice de la mêlée, une "galette" qu'une véritable roue de secours...
Ca me paraît évident et ce serait vraiment dommage de se fragiliser par manque de recrutement en 1ère ligne.... Car derrière, va y avoir du matériel. On n'en aura d'ailleurs, jamais eu autant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par D4GLESH Dim 28 Mar - 10:55

Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507

Selon L'Equipe le CO a fait signé pour 2 ans l'arrière de Colomiers Thomas Larregain (23 ans)

Étonnant de recruter ce joueur. Raisuqe remplaçait déjà numériquement Batlle (si on part du principe que Aguillon remplace David et que le jeune centre (?) annoncé remplace Vialelle) et il y a déjà du monde à l'arrière. Avec Dumora, Palis et Guillemin, sans parler de Clavières qui semble prometteur, je ne vois pas vraiment la nécessité de recruter à ce poste. D'autant que si on parle des postes d'ailier et d'arrière, c'est plutôt qualitativement que quantitativement qu'il nous faudrait quelqu'un, puisque derrière Palis, Dumora et Nakosi, les second couteaux semblent en retrait (l'arrivée de Raisuqe peut être intéressante sur ce point là).
Or, je ne connais pas ce joueur mais son temps de jeu quand même limité en ProD2 ne semble pas indiquer qu'on recrute là un crack. Guillemin avait déjà beaucoup plus prouvé avant son arrivée.

Par ailleurs, je rejoins ceux qui espèrent l'arrivée d'un pilier droit supplémentaire. On se rend compte cette saison que c'est le poste où nous sommes le plus limités, et même si je pense que le remplacement de Kotze par Chilachava devrait déjà nous renforcer, un troisième droitier de haut niveau ne serait pas de trop.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par chris8135 Dim 28 Mar - 11:15

D4GLESH a écrit:
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-larregain-quitte-colomiers-pour-castres/1236507

Selon L'Equipe le CO a fait signé pour 2 ans l'arrière de Colomiers Thomas Larregain (23 ans)

Étonnant de recruter ce joueur. Raisuqe remplaçait déjà numériquement Batlle (si on part du principe que Aguillon remplace David et que le jeune centre (?) annoncé remplace Vialelle) et il y a déjà du monde à l'arrière. Avec Dumora, Palis et Guillemin, sans parler de Clavières qui semble prometteur, je ne vois pas vraiment la nécessité de recruter à ce poste. D'autant que si on parle des postes d'ailier et d'arrière, c'est plutôt qualitativement que quantitativement qu'il nous faudrait quelqu'un, puisque derrière Palis, Dumora et Nakosi, les second couteaux semblent en retrait (l'arrivée de Raisuqe peut être intéressante sur ce point là).
Or, je ne connais pas ce joueur mais son temps de jeu quand même limité en ProD2 ne semble pas indiquer qu'on recrute là un crack. Guillemin avait déjà beaucoup plus prouvé avant son arrivée.

Par ailleurs, je rejoins ceux qui espèrent l'arrivée d'un pilier droit supplémentaire. On se rend compte cette saison que c'est le poste où nous sommes le plus limités, et même si je pense que le remplacement de Kotze par Chilachava devrait déjà nous renforcer, un troisième droitier de haut niveau ne serait pas de trop.

Moi je me demande si Raisuqe ne serait pas un pari pour le poste de 8, pour le staff

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Dim 28 Mar - 11:22

chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:

Moi je me demande si Raisuqe ne serait pas un pari pour le poste de 8, pour le staff
A priori, deux 8 arriveront. Un NZ et un jiff.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mar - 14:01

Laissons faire Pierre Henry Brocan!!!!!!!!
En même pas 1 an chez nous, il a énormément prouvé qu il s est pas planté niveau recrutement!!!!!!
Les joueurs qu il a recrutés la plupart se sont montré tres intéressants!!!!!
Et pour d autres attendants leurs secondes saisons!!!!!
En ce qui concerne leurs recrutement pour la saison prochaine, ben si il recrute des jeunes jiff a des postes ou c est déjà bien fournie, c est pour l avenir du club!!!!!
Car Palis et Dumora sans en fin de contrat en 2024, et vu les regles jiff, non jiff, ben faut bien recruter quelques jeunes maintenant pour que dans 2 ans , ils prennent la relèvent!!!!!
Ils auront déjà leurs repères au club!!!!
Alors que si on recrute les remplaçants de Palis/Dumora etc durant leurs dernière année de contrat , ben faudra a ses jeunes jiff, minimum 1 année d adaptation au club!!!!
Et recrutés certains jeunes maintenant, c est s assuré de compter sur eux pour le futur!!!!
Car si on les recrutent pas maintenant, pas sûr de les recruter dans 1 an ou 2 car ils seront dans d autres club sous contrats!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Éponges Dim 28 Mar - 14:34

S’agissant du ou des 8, toujours rien à dire ceux qui ont des infos ou qui ont annoncé des noms comme Ioane ???
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mar - 18:29

Niveau pilier, j essaierai de chiper les freres Gallagher de Liverpool: https://youtu.be/6hzrDeceEKc
Recrutement 2021 - Page 24 895260  lol!  Recrutement 2021 - Page 24 506177 Non plutot les
jumeaux Basi et Bame Malesu de la Section Paloise!!!! Ok ils jouent tous 2 espoirs, mais pour l avenir je pense que ses 2 là en plus jiff, pourront apporter beaucoup!!!! Si Pierre Henry Brocan arrive a chiper ses 2 espoirs là, ben c est un jolie coup!!!! Car l un joue a droite l autre a Gauche!!!! Donc pour l après Houkpatin/Tichit dans 3/4 ans c est parfait!!!!

https://youtu.be/SORmCjmPFk0
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Dim 28 Mar - 19:35

Désolé Mehdi mais les frères Malesu sont non jiff.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Mar - 19:47

Ben je sais pas ce que tu as mis comme Potion Magiqur dans ta gourdasse, car ils sont jiff!!!!
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-pau.html
Ils sont formé a la Section Paloise!!!! Ils ont même pas 20 ans et continueront a etre joueurs espoirs en France donc Jiff!!!!!
J ai pas écrit qu ils allaient etre des titulaires dans 1 ou 2 ans!!!!! J ai seulement écrit que ses jumeaux a l avenir apporteront beaucoup !!!!!
Donc l équipe de top14 qui les recruteront auront une vraie paire de pilier Gauche/Droit, 100% jiff très prometteuse!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Pedro31 Lun 29 Mar - 0:07

Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe Lun 29 Mar - 9:18

Pedro31 a écrit:Pilier droit, il y a Boniface à Bayonne. Un futur très bon celui là. Si l'Aviron avait la bonne idée de descendre en pro d2 un, pourquoi pas. Mais il y aura du monde dessus !

Ça ne vous encombre pas votre conscience de chaque fois miser et esperer sur la descente d'un club quelqu'il soit pour piller leurs meilleurs éléments ?? Qu'en diriez vous de l'inverse ..
J'espère que nos amis Bayonnais ne lisent pas ces lignes..ils auraient le droit de bien nous en vouloir bien avant que le désespoir d'une délégation les frappe.
L'aviron est un grand club de rugby peut être mal en point actuellement mais rappelez vous nos années galère et vous ressentirez sûrement le désarroi actuel de ce peuple de l'ovalie comme on aime.

Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Jeff aime ce message

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mar - 9:32

C est Pau qui descendra !!!!!
Car leur sans Hastoy, pour quelques journées ca va être un peu plus compliqué !!!!!
Et sincèrement ça m encombre absolument pas d aller récupérer un ou 2 joueurs chez un concurrent qui descend en fin de saison!!!!
C est a ce moment là que l on reconnaît les vrais joueurs qui aiment vraiment leurs clubs!!!! Ceux qui préfèrent rester dans leurs club en cas de descendes pour le faire revenir dans l élite la saison suivante !!!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Lun 29 Mar - 9:51

Récupérer les meilleurs éléments chez les clubs qui descendent, ça s'est toujours fait. Les autres clubs ne s'en privent pas et ne s'en cachent même pas, les Abadie, Briatte pourtant capitaine actuel du SUA.....

Je suis convaincu que plusieurs clubs ont dû faire des propositions déjà à Hastoy et compagnie...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nico Lun 29 Mar - 10:03

Mehdistream81 a écrit:C est Pau qui descendra !!!!!
Car leur sans Hastoy, pour quelques journées ca va être un peu plus compliqué !!!!!
Et sincèrement ça m encombre absolument pas d aller récupérer un ou 2 joueurs chez un concurrent qui descend en fin de saison!!!!
C est a ce moment là que l on reconnaît les vrais joueurs qui aiment vraiment leurs clubs!!!! Ceux qui préfèrent rester dans leurs club en cas de descendes pour le faire revenir dans l élite la saison suivante !!!!!!

Ah tiens, ce n'est plus Montpellier ?? lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

fanofnumber10 aime ce message

Message par Gyhephe Lun 29 Mar - 10:12

Potionmagix a écrit:Récupérer les meilleurs éléments chez les clubs qui descendent, ça s'est toujours fait. Les autres clubs ne s'en privent pas et ne s'en cachent même pas, les Abadie, Briatte pourtant capitaine actuel du SUA.....

Je suis convaincu que plusieurs clubs ont dû faire des propositions déjà à Hastoy et compagnie...

Je suis loin d'être naïf, et le rugby pro n'est pas bien sur le monde des Bisounours. Mais de là a espérer qu'un club descende en pro D2 pour se servir grassement en joueurs, je trouve cela un brin inélégant voir mal placé !! Laissons la compétition trancher, et ensuite c'est le rôle des recruteurs de faire leur marché..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Jeff aime ce message

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mar - 10:13

A tiens Nico, ce n est plus Nous!!!!!!!!!!!
Toi qui rabâcher sans cesse, quand j écrivais ici qu on aller se maintenir, rabâchait, c est pas fini on jouera le maintien, Pau, Montpellier seront devant nous!!!!!!
je me souviens de tous tes messages, de pessimiste !!!!!
Montpellier ont profité des doublons pour se refaire un peu la cerise!!!! Et fallait bien aidé Astrad a rester dans l élite!!!!
Toi qui voyait Montpellier, Stade Français, Brive, Bayonne devant nous !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par pat Lun 29 Mar - 10:18

Mehdistream81 a écrit:A tiens Nico, ce n est plus Nous!!!!!!!!!!!
Toi qui rabâcher sans cesse, quand j écrivais ici qu on aller se maintenir, rabâchait, c est pas fini on jouera le maintien, Pau, Montpellier seront devant nous!!!!!!
je me souviens de tous tes messages, de pessimiste !!!!!
Montpellier ont profité des doublons pour se refaire un peu la cerise!!!! Et fallait bien aidé Astrad a rester dans l élite!!!!
Toi qui voyait Montpellier, Stade Français, Brive, Bayonne devant nous !!!!!!!

"Il y en a qui conteste, qui revendique et qui proteste. Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste ... toujours du bon côté" lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin

fanofnumber10 aime ce message

Message par Mehdistream81 Lun 29 Mar - 10:24

Puis si Pau descend, oui il serait bel et bien de se positionner sur Hastoy!!!! Car même si y a Urdapilletta et Botica la saison prochaine, ben en 2022/2023, on aura plus que Botica, même si Dumora et Lebrun peuvent jouer n10!!!!!
Car les autres cylindrées ont tous doublé voir triplés le poste n10!!!!
Hors en que chez nous il aurait vraiment les clés 🔑 du camion sachant que Dumora lui joue 15, que Urdapilletta ne sera sans doute plus là en 2022/2023, que Botica peut jouer également centre et il est non jiff!!!
Donc notre club sera vraiment a la recherche d un n10 d envergure et si possible jiff pour la saison 2022/2023!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant