RECRUTEMENT 2022/2023
+60
PsykoCors
Adderley
franck
Sébastien82
vinss
Xav
clement15
dolto
Legusse81
loulou
hisse c.o
Castres rugby
CO2481
ARTHUR
D4GLESH
fildenfer
l'aude11
bdefm89
julio81
BERNARD
Rodrigo CO
Tennisman
juanito13
pat
jeanlouis
Andycore
le jardinier
lolo81
jereco
CRAKY
nonomat
Combezou
Éponges
anthony
fanofnumber10
delice
Patoche93
Popeck
Manioc
chris8135
lacazebasse
peterparker
fox
O'Valie
Tykita
Pedro31
kipsta81
carlau
perceval33
kastrattack
Jeff
Mehdistream81
Nico
pat81
pilou81
Gyhephe
CO4ever
dams811
Potionmagix
Nicosablay
64 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
kipsta81 a écrit:Il y a des communiqués à l'USAP pour la Bronca, à Toulon pour les mêmes insultes qu'à Castres à si la différence c'est que pour eux c'est "culturel"perceval33 a écrit:kipsta81 a écrit:julio81 a écrit:Trop précautionneuse ou pas assez, j'ai du mal à comprendre, tu semble dire que le club de s'occupe pas assez des supporters ? donc pas assez précautionneuse ?
Au final tu mélanges un peu tous les sujets pour exprimer ton mécontentement et ca perd un peu en cohérence
le gestion des supporters (et surtout d'un groupe de supporter en particulier il me semble ? Puisque je crois avoir vu les réseaux sociaux qu'il y aurait du "Rififi" avec Puissance Castres), le recrutement, le budget des autres club et leur recrutement supérieur au notre, les arbitres qui intègrent les staff (ne pas oublier qu'on en a un aussi)
Je crois que tu n'as pas compris le sens du mot précautionneux (s'entoure de toutes les assurances de sécurité pour éviter un mal).
En mettant en exergue la petite minute contre Mr Trainini, Mr PY Revol pointe le comportement des supporters (oui des supporters) qui ont exprimés leur mécontentement. Tu ne relèves pas la suspension de PY Broncan qui est donc un dangereux "hooligan".
Bref!! Saches que je mesure à chaque match, la chance que nous avons d'avoir le gratin du rugby Français et international à quelques kilomètres de chez moi.
Si Mr PY Revol, qui est un grand président, ne relève pas ce micro incident, cela ne fait pas une ligne dans les journaux ni une minute sur Canal. Avons nous besoin de faire contre notre club cette mauvaise publicité?
Nous qui avons été, je le répète, le premier club tous sports confondus, à avoir baissé les salaires.
Qui s'en souviendra si nous pointons en Pro D2 dans quelques saisons, face aux écuries pléthoriques?
Il ne faut pas être naïf tous ceux qui ont assisté au match ont pu entendre ces insultes proférées , si PYR n'avait pas fait de communiqué condamnant ces agissements le club aurait été sanctionné ( jusqu'à 50 000 euros et plusieurs matchs à huis clos)
.
Justement ceux du C.O sont dans la même catégorie pour les autres supporters de rugby , si on leur demande quels sont les pires supporters ,ils citeront ceux du RCT , USAP , CO
perceval33- Top 14
-
Au fait, le sujet du topic c'est quoi?
O'Valie- Animateur
-
Hounkpatin au CO jusqu'en 2026.
Officiel
Officiel
Nico- Animateur
-
kastrattack aime ce message
Yeep!!!!
Potionmagix- Top 14
-
https://www.youtube.com/watch?v=ZYIcfucytVo
fanofnumber10- Modérateur
-
Toutes ces prolongations sont vraiment de bon augure pour la prolongation du staff. En tout cas j'ai vraiment l'impression que l'ambiance qui régner au sein de cette équipe joue énormément dans les prolongations. On a vraiment l'air de voir une bande de potes avant tout, et ça doit peser assez lourdement dans la balance.
Tykita- Pro D2
-
Et avec toutes ses prolongations car les Palis, Dumora, Laveau, Chilachava, Ardron, Champion De Crespigny, Pieterse, sont eux sous COntrats jusqu en 2024.....
Donc en somme tous nos joueurs principaux, cadres, sont liés tous liés jusqu en 2025 pour les plus importants voir 2026, et 2024.....
C est à dire que pour la saison Coupe du Monde 2023/2024,
Y aura que Urdapilletta et Combezou qui auront quitté le club des joueurs les plus importants....
Notre club aura la possibilité de faire un ou deux grands Coups, car les salaires de nos cadres, les plus importants ne bougeront....
Et donc avec les départs de Tichit, Urdapilletta et COmbezou, ( même si Thomas peu faire une saison de plus et partir en 2024, en même temps que son pote Dumora!!!! Ça lui aurait fait 10 ans au club.....
Donc notre club peu déjà prospecter pour l' été 2023,
Ou Tuisova ,au centre, Joseph en 8 seront en fin de Contrat.....
Et vu la stabilité de notre club, de notre Staff, la qualité de vie, et surtout plus de 10 ans à jouer régulièrement les phases finales, ça va donner l envie à certains très bons joueurs de rejoindre notre CO.....
Donc en somme tous nos joueurs principaux, cadres, sont liés tous liés jusqu en 2025 pour les plus importants voir 2026, et 2024.....
C est à dire que pour la saison Coupe du Monde 2023/2024,
Y aura que Urdapilletta et Combezou qui auront quitté le club des joueurs les plus importants....
Notre club aura la possibilité de faire un ou deux grands Coups, car les salaires de nos cadres, les plus importants ne bougeront....
Et donc avec les départs de Tichit, Urdapilletta et COmbezou, ( même si Thomas peu faire une saison de plus et partir en 2024, en même temps que son pote Dumora!!!! Ça lui aurait fait 10 ans au club.....
Donc notre club peu déjà prospecter pour l' été 2023,
Ou Tuisova ,au centre, Joseph en 8 seront en fin de Contrat.....
Et vu la stabilité de notre club, de notre Staff, la qualité de vie, et surtout plus de 10 ans à jouer régulièrement les phases finales, ça va donner l envie à certains très bons joueurs de rejoindre notre CO.....
Mehdistream81- International
-
On comprend mieux le coté "modeste" du recrutement à venir,
Toutes ces prolongations ont du couter bonbon mais finalement c'est surement celui la le meilleur recrutement, arriver à conserver ses meilleurs joueurs surtout que certains sont jeunes et amenée à progresser.
Toutes ces prolongations ont du couter bonbon mais finalement c'est surement celui la le meilleur recrutement, arriver à conserver ses meilleurs joueurs surtout que certains sont jeunes et amenée à progresser.
julio81- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Oui
Il manque 3 joueurs à recruter impérativement pour saison 23/24: un très bon 10 , un 8: perforateur et un bon sauteur si besoin.
Il manque 3 joueurs à recruter impérativement pour saison 23/24: un très bon 10 , un 8: perforateur et un bon sauteur si besoin.
Potionmagix- Top 14
-
Bonjour Amis Castrais, après Aguillon, 2 joueurs de chez vous serait sur nos tablettes, 2 3ème ligne dont 1 prêt
l'aude11- Série Régionale
-
Oui vu toutes les prolongations longues durée, on peut déjà prospecter sur des joueurs en fin.de COntrat pour la saison 2023/2024!!!!!!!
Et je pense sincèrement que les joueurs qui ont prolongés ce mois d Avril, avaient déjà avant avril discuté avec le club pour une éventuelle prolongations.....
Et Comme nos Fidjiens ont été chez Tuisova me semble y a pas longtemps, ils ont sans doute parler avec Josua pour essayer qu ils les rejoigne chez nous....
Et comme par hasard très peu de temps après Botitu et Cocagi tous 2 prolongent jusqu en 2025!!!!!!!
Ça laissera 2 ans à Tuisova si il vient à l'été 2023, pour jouer avec ses COmpatriotes....
Et son.frangin.Nakosi qui est lié au club jusqu en 2024, sera pour moi prolongé....
Car sur la ligné de nos Fidjien : Cocagi jiff, Raisuqe jiff, Osea jiff car il aura fait 3 ans avec les espoirs, seul Botitu et Nakosi non jiff...
Et vu l ossature de l équipe jusqu en 2025, ça va donner à certains très bons joueurs de rejoindre notre club....
Car même si La Rochelle, Lyon, Stade Français, Toulon, Montpellier sont des grosses écuries, ben désolé, y a énormément plus davantages, de remporter un brenus avec notre équipe qu avec ses grosses cylindrées!!!!!!
Les 10 dernières saisons parles pour nous!!!!!!!
Et je pense sincèrement que les joueurs qui ont prolongés ce mois d Avril, avaient déjà avant avril discuté avec le club pour une éventuelle prolongations.....
Et Comme nos Fidjiens ont été chez Tuisova me semble y a pas longtemps, ils ont sans doute parler avec Josua pour essayer qu ils les rejoigne chez nous....
Et comme par hasard très peu de temps après Botitu et Cocagi tous 2 prolongent jusqu en 2025!!!!!!!
Ça laissera 2 ans à Tuisova si il vient à l'été 2023, pour jouer avec ses COmpatriotes....
Et son.frangin.Nakosi qui est lié au club jusqu en 2024, sera pour moi prolongé....
Car sur la ligné de nos Fidjien : Cocagi jiff, Raisuqe jiff, Osea jiff car il aura fait 3 ans avec les espoirs, seul Botitu et Nakosi non jiff...
Et vu l ossature de l équipe jusqu en 2025, ça va donner à certains très bons joueurs de rejoindre notre club....
Car même si La Rochelle, Lyon, Stade Français, Toulon, Montpellier sont des grosses écuries, ben désolé, y a énormément plus davantages, de remporter un brenus avec notre équipe qu avec ses grosses cylindrées!!!!!!
Les 10 dernières saisons parles pour nous!!!!!!!
-
l'aude11 a écrit:Bonjour Amis Castrais, après Aguillon, 2 joueurs de chez vous serait sur nos tablettes, 2 3ème ligne dont 1 prêt
Je parie sur Onambele et ? Kornath ? Kafatolu ?
kastrattack- Pro D2
-
Tu as bon pour le premier, le deuxième ce serait Meka, que vaut ce joueur ? C'est toujours des bruit qui courent mais ce serait acté
-
l'aude11 a écrit:Bonjour Amis Castrais, après Aguillon, 2 joueurs de chez vous serait sur nos tablettes, 2 3ème ligne dont 1 prêt
Ca ne me surprend pas, tellement c'est l'embouteillage en 3em ligne :
En fin de contrat il y a le Tongien qui serait trés bien en PROD2
En prêts peut être Hermet, Clerc ou Méka
Joueurs qui pourraient être libérées il y a Onambele qui n'a pas joué depuis 2 saisons
julio81- Pro D2
-
Ben je pense que Meka est le joueur prêté ????
Car une saison de prêt ou il jouera sans doute énormément, il nous reviendra acqueri.....
Car une saison de prêt ou il jouera sans doute énormément, il nous reviendra acqueri.....
-
Que Valent Onambélé et Meka
-
Onambele fut blessé, mais pour Carcassonne, ça sera un énorme jolie Coup !!!!!!!
Meka excellent gratter tout comme Onambele !!!!!
Ils vont énormément apporter à ton équipe !!!!!!
Ça vous fera 4 joueurs de chez nous ( Claviere, Aguillon, Onambele et Meka lui en prêt)
Sérieux c est vraiment une excellente bonne affaire que vous faites !!!!!
Meka excellent gratter tout comme Onambele !!!!!
Ils vont énormément apporter à ton équipe !!!!!!
Ça vous fera 4 joueurs de chez nous ( Claviere, Aguillon, Onambele et Meka lui en prêt)
Sérieux c est vraiment une excellente bonne affaire que vous faites !!!!!
-
Onambele, souvent blessé, sinon bon potentiel mais plutôt nonchalant.
Meka, jeune prometteur, j'espère que c'est lui qui est prêté et que le CO va le récupérer à la fin du prêt,....pas un prêt puis départ...
Meka, jeune prometteur, j'espère que c'est lui qui est prêté et que le CO va le récupérer à la fin du prêt,....pas un prêt puis départ...
Potionmagix- Top 14
-
Très bien super. J'espère qu'ils feront de belles choses chez nous. Pour aguillon j'en suis persuadé, pour onambélé moins sur
-
Bonnes pioches, Ami audois
Nous espérons aussi de notre côté qu'Azar fera la maille.
Ayant suivi la ProD2, il a du potentiel.
Nous espérons aussi de notre côté qu'Azar fera la maille.
Ayant suivi la ProD2, il a du potentiel.
Potionmagix- Top 14
-
Azar fera l'affaire. Il est très fort en mêlée, et très actif en attaque, un peu à la houkpatin, moins solide physiquement. C'est pas un pilier que de mêlée. On le regrettera, car c'est un mec très sympa. J'espère qu'il vous apportera
-
On avait aussi parlé de Jacquet à Carca en même temps qu'Aguillon, mais plus de nouvelles depuis quelques semaines
Est-ce que le CO serait prêt à lui proposer une année de plus ?
kastrattack- Pro D2
-
D'après ce qu'on m'a dit du côté de l'aude, Jacquet arrête sa carrière
-
Aller l un des prochains joueurs à prolongés
Antoine Zeghdar!!!!!!!!
Pour sa toute 1ere saison, il est devenu un joueur régulier sur les feuilles de match!!!!!!
Sincèrement je l imagine absolument pas quitter le club même pour une grosse cylindrée !!!!!!!!!
Je mise même un billet de 100 euros que lui également sera prolongé jusqu en 2025 minimum !!!!!!!!
Antoine Zeghdar!!!!!!!!
Pour sa toute 1ere saison, il est devenu un joueur régulier sur les feuilles de match!!!!!!
Sincèrement je l imagine absolument pas quitter le club même pour une grosse cylindrée !!!!!!!!!
Je mise même un billet de 100 euros que lui également sera prolongé jusqu en 2025 minimum !!!!!!!!
-
Mehdistream81 a écrit:Aller l un des prochains joueurs à prolongés
Antoine Zeghdar!!!!!!!!
Il est en plus très pote avec VVB
kastrattack- Pro D2
-
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30