RECRUTEMENT 2022/2023
+60
PsykoCors
Adderley
franck
Sébastien82
vinss
Xav
clement15
dolto
Legusse81
loulou
hisse c.o
Castres rugby
CO2481
ARTHUR
D4GLESH
fildenfer
l'aude11
bdefm89
julio81
BERNARD
Rodrigo CO
Tennisman
juanito13
pat
jeanlouis
Andycore
le jardinier
lolo81
jereco
CRAKY
nonomat
Combezou
Éponges
anthony
fanofnumber10
delice
Patoche93
Popeck
Manioc
chris8135
lacazebasse
peterparker
fox
O'Valie
Tykita
Pedro31
kipsta81
carlau
perceval33
kastrattack
Jeff
Mehdistream81
Nico
pat81
pilou81
Gyhephe
CO4ever
dams811
Potionmagix
Nicosablay
64 participants
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
Je trouve que ce joueur n'a pas eu sa chance. En même temps la concurrence cette année était assez costaudMehdistream81 a écrit:Julius Nostadt quitte le club, et rejoint Reggiardo à Aix En Provence..
Source All Rugby
Bon route Julius !!!
carlau- Pro D2
-
Oui et non, à gauche y a la place.carlau a écrit:Je trouve que ce joueur n'a pas eu sa chance. En même temps la concurrence cette année était assez costaudMehdistream81 a écrit:Julius Nostadt quitte le club, et rejoint Reggiardo à Aix En Provence..
Source All Rugby
Bon route Julius !!!
Nico- Animateur
-
Mehdistream81- International
-
9 départs pour 6 arrivées.
Que des arrivées de PROD2
Soit on resserre légèrement le groupe et on compte sur certains espoirs.
Soit il va y avoir des arrivées surprises
Je pencherais plutôt pour la 1er option vu la stratégie du club et si besoin une arrivée tardive pour combler des manques suite à des blessures ou méformes
Je pencherais plutôt pour la 1er option vu la stratégie du club et si besoin une arrivée tardive pour combler des manques suite à des blessures ou méformes
julio81- Pro D2
-
Vu notre classement cette année, j'espère qu'on aura quelques Belles surprises!julio81 a écrit:9 départs pour 6 arrivées.
Nicosablay- Pro D2
-
Bonsoir en tant que supporter d'aurillac et observateur attentif du CO je m'aperçois de la difficulté de franchir le palier PROD2 TOP14 je souhaite évidement bonne chance a julius a AIX et espère que le recrutement de cette année estampillé PROD2 sera une réussite pour le CO.
clement15- Série Régionale
-
franck aime ce message
On ne les a pas eues après les titres... Donc rien à espérer de plus...Nicosablay a écrit:Vu notre classement cette année, j'espère qu'on aura quelques Belles surprises!julio81 a écrit:9 départs pour 6 arrivées.
Nico- Animateur
-
carlau- Pro D2
-
Adrien Amans a Hyères-Carqueiranne d’après le midol d’hier
Tennisman- Fédérale 2
-
clement15 a écrit:Bonsoir en tant que supporter d'aurillac et observateur attentif du CO je m'aperçois de la difficulté de franchir le palier PROD2 TOP14 je souhaite évidement bonne chance a julius a AIX et espère que le recrutement de cette année estampillé PROD2 sera une réussite pour le CO.
Il n'a jamais "crevé l'écran", mais il restait un remplaçant honnête à un poste très fourni : De Benedittis, Walker, Tichit. Un joueur loué par tous pour son excellent état d'esprit.
Effectivement, peut-être plus à sa place dans un bon club de proD2?
Bonne continuation à lui, en souhaitant qu'il quitte le CO avec un brennus.
Manioc- Top 14
-
Tennisman a écrit:Adrien Amans a Hyères-Carqueiranne d’après le midol d’hier
Étonnant car c'est un joueur polyvalent 10/15/ailier et souvent capitaine des Espoirs qui ont effectué une très belle saison. Sûrement que le staff l'a jugé un peu juste pour le très haut niveau...
Potionmagix- Top 14
-
Pour avoir échangé début juin quelques minutes avec Tudor Stroe, il m'a confirmé l'arrêt de sa carrière de rugbyman .. Suite a ces problèmes cervicaux ..
J'ai trouvé l'homme sympathique et humble, malgré tout très frustré de devoir finir sa carrière de joueur par un match à La Rochelle, qu'il estime que l'on n'aurait pas du jouer (trop de cas Covid mais forte insistance de Réggiardo pour jouer ce match) et qui en plus se concrétise par une belle "branlée" subie avec un amer sentiment d'impuissance ...
Bref, je me suis permis de lui dire que nous étions nombreux ici sur le fofo mais aussi énormément de supporters a le remercier et lui dire tout notre soutient pour une reconversion réussie.. Un vrai bon gars, il m'a vraiment touché le mec..
Merci pour ces belles heures que tu as donné sous le maillot Bleu et blanc .. Bonne continuation Tudor ..
J'ai trouvé l'homme sympathique et humble, malgré tout très frustré de devoir finir sa carrière de joueur par un match à La Rochelle, qu'il estime que l'on n'aurait pas du jouer (trop de cas Covid mais forte insistance de Réggiardo pour jouer ce match) et qui en plus se concrétise par une belle "branlée" subie avec un amer sentiment d'impuissance ...
Bref, je me suis permis de lui dire que nous étions nombreux ici sur le fofo mais aussi énormément de supporters a le remercier et lui dire tout notre soutient pour une reconversion réussie.. Un vrai bon gars, il m'a vraiment touché le mec..
Merci pour ces belles heures que tu as donné sous le maillot Bleu et blanc .. Bonne continuation Tudor ..
Gyhephe- Top 14
-
carlau, JL8166, franck, Pepe84, D4GLESH, pilou81 et kastrattack aiment ce message
Gyhephe a écrit:Pour avoir échangé début juin quelques minutes avec Tudor Stroe, il m'a confirmé l'arrêt de sa carrière de rugbyman .. Suite a ces problèmes cervicaux ..
J'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait partie des joueurs célébrés après le match de Perpignan. Il fait pourtant partie de l'effectif officiel sur le site du club mais par exemple il n'ai pas présent sur la photo officielle de l'équipe. Dommage ce départ en catimini.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
Sébastien82 a écrit:Gyhephe a écrit:Pour avoir échangé début juin quelques minutes avec Tudor Stroe, il m'a confirmé l'arrêt de sa carrière de rugbyman .. Suite a ces problèmes cervicaux ..
J'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait partie des joueurs célébrés après le match de Perpignan. Il fait pourtant partie de l'effectif officiel sur le site du club mais par exemple il n'ai pas présent sur la photo officielle de l'équipe. Dommage ce départ en catimini.
Ne serait-ce pas précisément parce que le club se sent coupable et m..eux sur ce coup là ?
Ca ne vous rappelle pas d'une certaine façon la fin de carrière d'un autre jeune pilier (Florian Houerie) où la responsabilité du staff médical semblait engagée. On ne peut pas dire que le club soit très transparent et très communiquant lorsqu'il y a ce genre d'accident. On préfère apparemment mettre la "poussière sous le tapis" et attendre que çà passe...
J'avais pu discuter avec Tudor à plusieurs reprises et accompagner les joueurs lors d'un match à l'extérieur, et c'est vrai que c'est un gars très attachant, et en prime un bon ambianceur de vestiaire. Merci à lui et surtout bonne chance pour la suite. Il le mérite et je trouverais noble et humain de la part du club de l'aider dans sa reconversion. J'espère que c'est le cas
Beaucoup de regrets et de dépit d'avoir envoyé nos jeunes jouer ce match bidon à La Rochelle. Valait mieux être forfait pour marquer le coup à l'époque !
kastrattack- Pro D2
-
J'ai aussi une photo sympa à Bordeaux, à la fin du match, une année où nous avons gagné sous l'ère Urios, mézigue en position de talonneur entre Stroé et Tussac. Une grosse pensée pour lui aussi
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:J'ai aussi une photo sympa à Bordeaux, à la fin du match, une année où nous avons gagné sous l'ère Urios, mézigue en position de talonneur entre Stroé et Tussac. Une grosse pensée pour lui aussi
Stroe, Tussac... les deux ont arrêté le rugby à cause des cervicales... bizarre, comme c'est bizarre...
... évite, stp, les photos avec nos piliers, tout particulièrement en cette fin de saison et notamment demain au Levézou... à la limite, mais vraiment à la limite, juste un selfie avec Tierney...
Manioc- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Manioc a écrit:kastrattack a écrit:J'ai aussi une photo sympa à Bordeaux, à la fin du match, une année où nous avons gagné sous l'ère Urios, mézigue en position de talonneur entre Stroé et Tussac. Une grosse pensée pour lui aussi
Stroe, Tussac... les deux ont arrêté le rugby à cause des cervicales... bizarre, comme c'est bizarre...
... évite, stp, les photos avec nos piliers, tout particulièrement en cette fin de saison et notamment demain au Levézou... à la limite, mais vraiment à la limite, juste un selfie avec Tierney...
Promis, juré
kastrattack- Pro D2
-
Manioc aime ce message
La saison prochaine risque d'être encore plus serrée.
l'USAP et L'AB seront en Top14, ces 2 clubs connaissent bien le Top14 et ne referont pas les mêmes erreurs que dans le passé. Ils vont se renforcer en conséquence.
Ce serait bien pour le CO de recruter un bon polyvalent couteau suisse à l'arrière et/ou un puissant 8.
l'USAP et L'AB seront en Top14, ces 2 clubs connaissent bien le Top14 et ne referont pas les mêmes erreurs que dans le passé. Ils vont se renforcer en conséquence.
Ce serait bien pour le CO de recruter un bon polyvalent couteau suisse à l'arrière et/ou un puissant 8.
Potionmagix- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
ITW de PY Revol pour la dépêche du Midi ou il donne le recrutement au détour d'une réponse.
Azar (pilier de Carcassonne), Maravat (2e ligne d’Agen), Usarraga (3e ligne de Bayonne), Seguret (centre de Grenoble) Doubrère (demi de mêlée de Mont-de-Marsan)
https://www.ladepeche.fr/2022/06/13/pierre-yves-revol-au-co-la-notion-didentite-et-de-collectif-est-determinante-10362624.php
Azar (pilier de Carcassonne), Maravat (2e ligne d’Agen), Usarraga (3e ligne de Bayonne), Seguret (centre de Grenoble) Doubrère (demi de mêlée de Mont-de-Marsan)
https://www.ladepeche.fr/2022/06/13/pierre-yves-revol-au-co-la-notion-didentite-et-de-collectif-est-determinante-10362624.php
Sébastien82- Fédérale 1
-
Comme beaucoup je regrette l'absence d'un 8 de fort tonnage dans ce recrutement, on pourrait faire l'effortSébastien82 a écrit:ITW de PY Revol pour la dépêche du Midi ou il donne le recrutement au détour d'une réponse.
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Comme beaucoup je regrette l'absence d'un 8 de fort tonnage dans ce recrutement, on pourrait faire l'effortSébastien82 a écrit:ITW de PY Revol pour la dépêche du Midi ou il donne le recrutement au détour d'une réponse.
C'est vrai qu'avec un 8 de fort tonnage ; on aurait pu finir premier ...dommage
franck- Fédérale 2
-
perceval33 aime ce message
Bravo aux espoirs d'Aurillac pour avoir battu Toulouse en finaleclement15 a écrit:Bonsoir en tant que supporter d'aurillac et observateur attentif du CO je m'aperçois de la difficulté de franchir le palier PROD2 TOP14 je souhaite évidement bonne chance a julius a AIX et espère que le recrutement de cette année estampillé PROD2 sera une réussite pour le CO.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Vous voulez un 8, il y a woki sur le marché d'après son président, il hésite très fortement à rester à l'ubb mais cela intéresserait'il notre président parfois il faut casser un peu la tirelire? Ce serait pour nous l'idéal. Il ne se plaît peut être pas dans ce genre de grande structure.
pat81- Top 14
-
Ce serait le top, mais faut pas rêver quand mêmepat81 a écrit:Vous voulez un 8, il y a woki sur le marché d'après son président, il hésite très fortement à rester à l'ubb mais cela intéresserait'il notre président parfois il faut casser un peu la tirelire? Ce serait pour nous l'idéal. Il ne se plaît peut être pas dans ce genre de grande structure.
-
pat81 a écrit:Vous voulez un 8, il y a woki sur le marché d'après son président, il hésite très fortement à rester à l'ubb mais cela intéresserait'il notre président parfois il faut casser un peu la tirelire? Ce serait pour nous l'idéal. Il ne se plaît peut être pas dans ce genre de grande structure.
Es ce qu'il ferait la maille au niveau mentalité ? Je ne sais pas...
bdefm89- Pro D2
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30