RECRUTEMENT 2022/2023
+60
PsykoCors
Adderley
franck
Sébastien82
vinss
Xav
clement15
dolto
Legusse81
loulou
hisse c.o
Castres rugby
CO2481
ARTHUR
D4GLESH
fildenfer
l'aude11
bdefm89
julio81
BERNARD
Rodrigo CO
Tennisman
juanito13
pat
jeanlouis
Andycore
le jardinier
lolo81
jereco
CRAKY
nonomat
Combezou
Éponges
anthony
fanofnumber10
delice
Patoche93
Popeck
Manioc
chris8135
lacazebasse
peterparker
fox
O'Valie
Tykita
Pedro31
kipsta81
carlau
perceval33
kastrattack
Jeff
Mehdistream81
Nico
pat81
pilou81
Gyhephe
CO4ever
dams811
Potionmagix
Nicosablay
64 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: RECRUTEMENT 2022/2023
vinss a écrit:perceval33 a écrit:Potionmagix a écrit:Ussaraga à été toujours en soutien dans les rucks mais s'est rarement proposé dans le jeu contrairement à Heguy et Amosa. Match correct sans plus, 6 sur 10.
Doubrere, pas vu du match.......à oui, il n'était pas sur la feuille de match
Pour info , il remplace Coly à la 64 ème min
Il me semble que c'est Loustalot
Effectivement
perceval33- Top 14
-
Comme l'ailier/arrière narbonnais Goutard ne vient pas au CO, le staff doit chercher un autre joueur sans doute.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Comme l'ailier/arrière narbonnais Goutard ne vient pas au CO, le staff doit chercher un autre joueur sans doute.
Comme le disait Mehdi, Cordin serait une excellente pioche !!
kastrattack- Pro D2
-
Dans les départs je regretterai Jacquet qui est resté extrêmement performant.
Hier il remet la pendule à l'heure dès son entrée.
Qui pour le remplacer????
Hier il remet la pendule à l'heure dès son entrée.
Qui pour le remplacer????
kipsta81- Pro D2
-
JL8166 et kastrattack aiment ce message
Tout à faitkastrattack a écrit:Potionmagix a écrit:Comme l'ailier/arrière narbonnais Goutard ne vient pas au CO, le staff doit chercher un autre joueur sans doute.
Comme le disait Mehdi, Cordin serait une excellente pioche !!
Nico- Animateur
-
kipsta81 a écrit:Tout ce qui lui a manqué hier d'où son remplacement.O'Valie a écrit:Vous allez vite en besogne.
D'abord, on ne parle pas de Jerry Collins ni de Charles Ollivon, c'est évident.
Asier Usaraga, c'est un genre de Champion de Crespigny en version JIFF.
Un plaqueur, bagarreur, gratteur... Pas du tout le genre de Baget ni Monribot ni superman...
Deuxième point, Bru l'a titularisé pour LE match le plus important de la saison pour Bayonne... Sauf à ce qu'il soit stupide, ce qui n'est surtout pas le cas, il devait sûrement penser qu'Usaraga était important pour ce match.
Si vous aviez vu le match contre Oyonnax en demi, vous auriez un autre jugement car il a été énorme...
CO2481- Série Régionale
-
C'est pas qu'il n est pas bon.. mais ce genre de profil on a déjà babillot delaporte ncdc... il manque à l'equipe un profil plus joueur du type ollivon... raisuque a été placé en 3ème ligne pour amener ce genre de profil tout comme ardron maison c est pas encore ça. Je ne parlerai pas onembele malheureusement..
CRAKY- Fédérale 1
-
Faites CONfiance à notre staff!!!!!!!
Depuis que le PHB a pris les Reines, sans oublier le retour de DD, en 6 la saison dernière on est passé de la 13ème place à 1pt de la qualification, et en ayant été la meilleure équipe sur la phase retour, et invaincu à la maison durant toute l année 2021 en top14
Déplus d avoir réussi l exploit de nombre de matchs d invincibilité à domicile, ce duo, à réussi à ce que notre club n à jamais réussi avant:
De terminer 1er numéro 1, de la poule "Unique ,"où tous les clubs se rencontre en match aller/ retour...
Pour un club comme le notre d une ville comme la notre, avec notre budget par rapport aux autres, ça c est vraiment un Énorme Exploit!!!!!!!
Mais ça, les médias etc s en fiche.
Préférant mettre en lumière les performances du RCT....
Mais notre équipe la saison dernière a fait exactement le même parcours que le RCT, et notre dernier match on l à gagner nous!!!!!
Ok en challengeCup, on s était éliminé...
Mais rappelez vous, on été sortie des poules, on s est fait éjecté sur Tapis vert, à cause de 3 cas covid....
Sinon, croyais moi, qu on aurait pu allez loin en ChallengeCup....
Donc la remondata du RCT, cette saison n est absolument pas plus Spectaculaire que la notre la saison dernière où on avait des matchs à rattraper, et ce Covid où face à la Rochelle on avait 22jouueurs sur la feuille de matchs...
Et avec tous ses péripéties, notre club à fait une superbe Remondata...
Et cette saison ce fut la CONTINUITÉ, de la saison dernière...
Ou la on finit tout simplement 1er!!!!!!!
Et désolé la ChampionCup cette saison nos joueurs l on vraiment joué !!!
D ailleurs seule équipe Française à avoir vraiment jouer tous ses matchs de Poules en ChampionCup.....
On a eu par rapport aux autres clubs, aucun passe droit, ou des points offerts gratuitement.....
Nos joueurs et notre staff, se sont donnés à fond pour aller chercher tous ses points...
Mais certains encore pensé que ça serait plus facile de UBB à s imposer à Perpignan que Nous a Pau...
Et que Montpellier aller également l emporter à Clermont....
De plus 1er de la saison régulière en étant dans loin au Classement au niveau de la touche...
C est dire que notre équipe a d autre vertues....
Notre équipe a un jeu pour déstabiliser beaucoup d équipe....
Et Mr Marty, qui ose dire que son but ultime, c est le titre, ben je pense que ca sera pas encore pour cette saison....
Urios doit avoir les boules.....
Et j aimerai que le Racing s impose à Bordeaux...
Tout comme La Rochelle a Toulouse...
Depuis que le PHB a pris les Reines, sans oublier le retour de DD, en 6 la saison dernière on est passé de la 13ème place à 1pt de la qualification, et en ayant été la meilleure équipe sur la phase retour, et invaincu à la maison durant toute l année 2021 en top14
Déplus d avoir réussi l exploit de nombre de matchs d invincibilité à domicile, ce duo, à réussi à ce que notre club n à jamais réussi avant:
De terminer 1er numéro 1, de la poule "Unique ,"où tous les clubs se rencontre en match aller/ retour...
Pour un club comme le notre d une ville comme la notre, avec notre budget par rapport aux autres, ça c est vraiment un Énorme Exploit!!!!!!!
Mais ça, les médias etc s en fiche.
Préférant mettre en lumière les performances du RCT....
Mais notre équipe la saison dernière a fait exactement le même parcours que le RCT, et notre dernier match on l à gagner nous!!!!!
Ok en challengeCup, on s était éliminé...
Mais rappelez vous, on été sortie des poules, on s est fait éjecté sur Tapis vert, à cause de 3 cas covid....
Sinon, croyais moi, qu on aurait pu allez loin en ChallengeCup....
Donc la remondata du RCT, cette saison n est absolument pas plus Spectaculaire que la notre la saison dernière où on avait des matchs à rattraper, et ce Covid où face à la Rochelle on avait 22jouueurs sur la feuille de matchs...
Et avec tous ses péripéties, notre club à fait une superbe Remondata...
Et cette saison ce fut la CONTINUITÉ, de la saison dernière...
Ou la on finit tout simplement 1er!!!!!!!
Et désolé la ChampionCup cette saison nos joueurs l on vraiment joué !!!
D ailleurs seule équipe Française à avoir vraiment jouer tous ses matchs de Poules en ChampionCup.....
On a eu par rapport aux autres clubs, aucun passe droit, ou des points offerts gratuitement.....
Nos joueurs et notre staff, se sont donnés à fond pour aller chercher tous ses points...
Mais certains encore pensé que ça serait plus facile de UBB à s imposer à Perpignan que Nous a Pau...
Et que Montpellier aller également l emporter à Clermont....
De plus 1er de la saison régulière en étant dans loin au Classement au niveau de la touche...
C est dire que notre équipe a d autre vertues....
Notre équipe a un jeu pour déstabiliser beaucoup d équipe....
Et Mr Marty, qui ose dire que son but ultime, c est le titre, ben je pense que ca sera pas encore pour cette saison....
Urios doit avoir les boules.....
Et j aimerai que le Racing s impose à Bordeaux...
Tout comme La Rochelle a Toulouse...
Mehdistream81- International
-
On a toujours avancé dans l ombre et c est pas plus mal comme ça.. laissons les caméras aux grandes villes et ses stars.. c est le résultat qui compte.. et la on a fini premier... quoiqu'il arrive c est déjà une belle saison de notre club. Rappelons aussi l'esprit de ce groupe, qui a cause du covid a accepté de baisser les salaires de 15 ou 20% me semble t-il.. je pense pas que beaucoup de joueurs dans d autres clubs auraient accepté.
CRAKY- Fédérale 1
-
Justement. En parlant d'Ardron. Il est passé où ? On le voit plus du tout !CRAKY a écrit:C'est pas qu'il n est pas bon.. mais ce genre de profil on a déjà babillot delaporte ncdc... il manque à l'equipe un profil plus joueur du type ollivon... raisuque a été placé en 3ème ligne pour amener ce genre de profil tout comme ardron maison c est pas encore ça. Je ne parlerai pas onembele malheureusement..
Andycore- Modérateur
-
ARDRON, C est le seul joueur de l effectif qui est à l infirmerie
-
Andycore a écrit:Justement. En parlant d'Ardron. Il est passé où ? On le voit plus du tout !CRAKY a écrit:C'est pas qu'il n est pas bon.. mais ce genre de profil on a déjà babillot delaporte ncdc... il manque à l'equipe un profil plus joueur du type ollivon... raisuque a été placé en 3ème ligne pour amener ce genre de profil tout comme ardron maison c est pas encore ça. Je ne parlerai pas onembele malheureusement..
Ligaments croisés
juanito13- Top 14
-
J'avais complètement oublié. En effet, il s'était blessé.juanito13 a écrit:Andycore a écrit:Justement. En parlant d'Ardron. Il est passé où ? On le voit plus du tout !CRAKY a écrit:C'est pas qu'il n est pas bon.. mais ce genre de profil on a déjà babillot delaporte ncdc... il manque à l'equipe un profil plus joueur du type ollivon... raisuque a été placé en 3ème ligne pour amener ce genre de profil tout comme ardron maison c est pas encore ça. Je ne parlerai pas onembele malheureusement..
Ligaments croisés
Andycore- Modérateur
-
Mehdistream81 a écrit:Faites CONfiance à notre staff!!!!!!!
Depuis que le PHB a pris les Reines, sans oublier le retour de DD, en 6.,...........
Quel appétit ce Gascon... après avoir tiré les rois, il a pris les reines...
Ça doit raser les murs au Lévézou
Gyhephe- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Mehdistream81 a écrit:Y aura vraiment toujours des Casse Couilles à toujours trouver le moindre petit trucs pour critiquer tel ou tel joueur !!!!!
Un joueur c est avant tout un être humain, pas un Robot!!!!
Donc y aura toujours quelques matchs, ils seront moins bien!!!!!
Chez nous, il cassera la barraque!!!!!
Pour moi, le plus important actuellement, c est vraiment de verrouiller, Pierre Henry Brocan et David Darricarerre à long terme!!!!!!
Ils arrivent vraiment à bonifiés chaque joueurs!!!!!
Avec une équipe sans stars on est arrivé à terminer 1er de la saison régulière....
Ça va permettre à notre club à l avenir de faire venir pas mal de joueurs très intéressant....
Et surtout les clubs de villages, petites villes, moyennes villes, vont s identifiés à notre mentalité, notre club familiale.....
D un côté notre club, en top14, représente tous ses villages, ses petites villes de rugby ou l humain passe avant la star!!!!!!
Verrouillant ce tandem ( David et Pierre Henry)
Mon cher Mehdi on peut être en désaccord avec ce qui est dit , il y en a d'autres qui le sont , au dessus , sans avoir a les traiter de casse couilles. En l'occurence ce serait plûtot toi le casse couilles. Réserve ce terme pour ceux qui ressassent sans arrêt leur haine sur les mêmes joueurs (suivez mon regard ) ce qui n'est pas mon cas. Le forum n'est pas ta propriété et on peut y dire différentes choses qui ne sont peut être pas de ton goût . C'est comme ça. Alors s'il te plait veux tu bien retirer ce terme délicat de ton commentaire. Personne n'a jamais dit q'Usarraga n'était pas un bon joueur, loin de la .c'était juste un constat
sur ses deux derniers matchs ( tu veux que je le marque en rouge ? ) ou je l'ai bien observé , et ou , je le redis , il n'a pas été trés a son avantage , c'est tout. Ce n'est pas un jugement de valeur. Tu es certainement un mec trés gentil mais un tantinet excessif. Aussi tu serais trés gentil de retirer ton terme de casse couilles , sinon tu n'auras plus qu'a te prendre par la main et t'amener faire un tour aux pluches !
hisse c.o- Pro D2
-
Si ma mémoire est bonne, PHB et DD ont déjà prolongés jusqu'en 2025.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix, je n ai.oas eu l info officiel ni du club, ni d autre que PHB ( fin contrat officiel jusqu'à maintenant 2024).et DD (.2023)
-
Hisse CO, moi je suis un vrai " Casse Couille"depuis des années ici car:
Je me rappelle même avant le titre de 2013, ici, j étais un des seuls optimistes....
Et pas mal ici eux étaient pessimiste...
Même quand notre club à frôler la descente en 2014/2015....
Et je parle même pas quand beaucoup ici voyaient énormément de départs de nos joueurs...
Qu en gris notre club n étaient pas capable de garder leurs joueurs....
Au fur et à mesure des années, certains m ont rejoint avec leurs optimistes...
Mais il en a fallut des années pour arriver à que beaucoup ici retournent leurs vestes, et crois enfin., à la capacité de notre club d aller loin.er de se qualifier régulièrement en phases finales.....
Je me rappelle même avant le titre de 2013, ici, j étais un des seuls optimistes....
Et je parle même pas quand beaucoup ici voyaient énormément de départs de nos joueurs...
Mais il en a fallut des années pour arriver à que beaucoup ici retournent leurs vestes, et crois enfin., à la capacité de notre club d aller loin.er de se qualifier régulièrement en phases finales.....
-
Tout comme Dorian Clerc qui fait son retour au club, nous apprenons que le jeune Marlonn Fabre qui était parti à Albi, reviens au club...
Ma source All Rugby
Ma source All Rugby
-
Mehdistream81 a écrit:Hisse CO, moi je suis un vrai " Casse Couille"depuis des années ici car:
Je vois pas trop le rapport entre ton optimisme et Usarraga , mais bon, pas grave. Modère un peu quand même ton enthousiasme et tes réactions de temps en temps. ...si tu peux.
hisse c.o- Pro D2
-
https://fb.watch/dvnMljLKUT/
Très belle accolade entre David Darricarerre et Jordan Joseph !!!!!!
Sûrement un petit échange pour qui en dit long sur le regard et sourire de DD à Jordan Joseph :
" Tu vois Jordan, tu aurais dû venir à Castres...
Rejoins nous dans 1 an à l été 2023...
C est que le regard de DD somme dire !!!!
Sûrement un petit échange pour qui en dit long sur le regard et sourire de DD à Jordan Joseph :
-
Mehdistream81 a écrit:https://fb.watch/dvnMljLKUT/
J'attends avec impatience de voir a qui DD serrera la main a l'issue de la demi-finale.
Cela nous donnera l'intégralité du recrutement 2023.
Mon Dieu faites qu'il ne salue pas Mola ....
pat- Animateur
-
pat a écrit:Mehdistream81 a écrit:https://fb.watch/dvnMljLKUT/
J'attends avec impatience de voir a qui DD serrera la main a l'issue de la demi-finale.
Cela nous donnera l'intégralité du recrutement 2023.
Mon Dieu faites qu'il ne salue pas Mola ....
lacazebasse- Pro D2
-
Julius Nostadt quitte le club, et rejoint Reggiardo à Aix En Provence..
Source All Rugby
Source All Rugby
-
Je trouve que ce joueur n'a pas eu sa chance. En même temps la concurrence cette année était assez costaudMehdistream81 a écrit:Julius Nostadt quitte le club, et rejoint Reggiardo à Aix En Provence..
Source All Rugby
carlau- Pro D2
-
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30