Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CO - Brive

+40
Gyhephe
Andycore
Bleus et blancs 81
O'Valie
fox
nonomat
Manioc
villeneuve
carlau
reglissou
pat
Mister 78
chris8135
JL8166
Letons
Adderley
Patoche93
stats_de_phil
Sébastien82
fildenfer
hisse c.o
CO4ever
julio81
Tykita
Mehdistream81
D4GLESH
Éponges
Xav
pat81
loulou
damdecast
Nicosablay
perceval33
Mic@81
kastrattack
Nico
bdefm89
Potionmagix
peterparker
juanito13
44 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Sam 24 Sep - 18:52

Ce qui me rassure, c est que UBB est derrière nous, et aura vraiment du mal cette saison, tout comme nous!!!!
Mais au moins va encore avoir du bordel côté UBB
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par bdefm89 Sam 24 Sep - 18:55

Mehdistream81 a écrit:Match totalement pourri,  mais victoire quand même !!!!!!
A quand le retour de Benjamin????

C'est un sport individuel ou un sport collectif ?

Urdapilleta ne va pas arranger les touches. Il ne va pas faire avancer les rucks.
Moi je pense que le collectif se repose sur la bonne saison de l'an dernier et se dit que ce sera facile. Il me semble qu'il y a un manque de travails que ce soit sur les touches ou les phases d'attaque
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par peterparker Sam 24 Sep - 19:01

Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Sam 24 Sep - 19:04

Urda revient quand ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Mister 78 Sam 24 Sep - 19:07

A part un léger mieux sur la discipline collective, je ne vois pas beaucoup de points positifs aujourd'hui.
On tente des off loads impossibles ou des claquettes magiques au lieu de conserver le ballon, on n'arrive toujours pas à avancer sur les mauls (quand on arrive à prendre une touche) et surtout le jeu au pied désastreux des 20 dernieres minutes montrent un manque de confiance et de maîtrise qui commence à m'inquiéter.
A l'arrivée 0 au britannique et on se rend à Perpignan la semaine prochaine; ce coup ci il faut ramener 4 points.
Enfin, je ne crois pas en l'homme providentiel, mais le retour d'Urda (opérationnel?) serait quand même un gros plus.
Pas euphorique ce soir, mais allez CO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Tykita Sam 24 Sep - 19:08

Il ne faut pas se leurrer hein. On est sur la lancé de l'an dernier. On a fait beaucoup de match de ce genre, on est loin d'avoir roulé sur tout le monde.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par pat Sam 24 Sep - 19:17

peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Rien si ce n'est etre le patron qui posera la stratégie de jeu ... exactement ce qui nous manque depuis le debut de la saison
Et faire la transition avec Lebrun qui oui est intéressant mais ne pèse pas encore suffisamment sur le plan tactique.

pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par reglissou Sam 24 Sep - 19:30

Eh bien pour ceux qui voyaient 5 points c est raté  ! Le gros soucis c est que nous sommes catastrophique en touche , pas terrible en mêlé , en avant sur en avant , des fautes en veux- tu en voilà ! Que dire rien de très rassurant ! Montpellier a l air en forme et pourrait bien mettre un terme à notre invincibilité à Pierre Fabre Si on veut s'installer dans le bon wagon il va falloir haussé sérieusement notre niveau de jeu rapidement......

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : castres81100
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Sam 24 Sep - 19:39

Urdapilletta c est le patron de la stratégie du jeu!!!!
En plus il a un taux de réussite important sur tentative de pénalité !!!!!!
A Perpignan c est lui qui nous fait gagner le match, comme plein d autres la saison dernière !!!!!!
Il a fait craquer Jaminet, qui a chié une pénalité !!!!!
Ensuite son jeu au pied est plus précis,  et quelques essais en éte inscrits par nos joueurs grâce à son jeu au pieds précis....
En défense c est un chien, il lâche rien!!!!!
Quand je vois Benjamin sur la feuille de match , je suis rassuré....
Pour moi son départ va laisser un vide!!!!
Il faut se mette en quête d un autre n10!!!!!
Car Lebrun/ Botica ça  sera encore trop juste la saison prochaine pour faire la transition !!!!!
Suffit qu un des 2 se blesse,  et notre jeu devient appauvri.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par bdefm89 Sam 24 Sep - 20:01

Croire que urdu va régler les chose c'est un peu comme se cacher derrière un mauvais recrutement pour la touche. Cette année on a des joueurs de touche et c'est toujours pareil...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par pat81 Sam 24 Sep - 20:14

Première ligne en carton en première mi temps, en touche on sait que barlot n'est pas un as et on ne met qu'un vrai sauteur, fernandez accélère moins vite le jeu qu'arrata; on n'a pas de ballons assez propres pour jouer derrière les mélées et les touches; on ne peut jouer qu'en contre donc chandelles et pressing. Vu de plus le temps c'est pour moi, un des plus mauvais match à la maison depuis très longtemps.


Dernière édition par pat81 le Sam 24 Sep - 20:15, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par carlau Sam 24 Sep - 20:14

bdefm89 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Match totalement pourri,  mais victoire quand même !!!!!!
A quand le retour de Benjamin????

C'est un sport individuel ou un sport collectif ?

Urdapilleta ne va pas arranger les touches. Il ne va pas faire avancer les rucks.
Moi je pense que le collectif se repose sur la bonne saison de l'an dernier et se dit que ce sera facile. Il me semble qu'il y a un manque de travails que ce soit sur les touches ou les phases d'attaque
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par carlau Sam 24 Sep - 20:18

Je suis assez d'accord avec toi.
Mettons nous en place toute l'intensité nécessaires aux entraînements? Je me suis rendu au Lévézou, il y a 15 jours et j'ai été surpris du peu de travail collectif le jeudi après-midi
(Remarque sous réserve du travail qui a été effectué à toutes les  autres séances de la semaine, auxquelles je n'ai pas assisté)

Pour en revenir au match du jour, je me permets de critiquer le jeu au pied mis en place par le CO !!
Problème de consigne , de maladresse ? Je constate que nous ne récupérons pas beaucoup de ballons d'attaque sur du jeu au pied !!


Dernière édition par carlau le Sam 24 Sep - 20:22, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par hisse c.o Sam 24 Sep - 20:21

peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Staniforth ralenti le jeu ,Urda n'apporterait rien de plus MDR Et en défense alors ? Et dans la gestion et la défense pour Urda ? T'as du apprendre le rugby en allant voir Holliday on ice toi .Ton sport c'est le patinage artistique en fait. Ce qui te plait c'est les mecs qui font l'éssuie glaces en jouant a la baballe , ça fait joli mais a moins d'avoir des joueurs comme au ST , c'est pas ça qui gagne , en tout cas pas a Castres. Un bon coup de pied bien ajusté au bon endroit , des placages offensifs qui font reculer l'adversaire et qui pousse celui ci a la faute , ça c'est notre jeu , et on le perd en voulant faire joli. Je ne ne dis pas qu'il ne faut pas attaquer , bien sur que si.. mais d'abord le reste. Alors vive Urda et Staniforth. On peut gagner des matchs sans grandes envolées mais on ne peut pas sans une défense féroce, et ces deux joueurs sont des monstres dans ce domaine. Et toi tu ne vois que les paillettes et les grigris. ...Et en plus ,comme aujourd'hui si tu appelles ça envoyer du jeu ??...Tu n'est pas difficile.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4032
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Mister 78 Sam 24 Sep - 20:40

bdefm89 a écrit:Croire que urdu va régler les chose c'est un peu comme se cacher derrière un mauvais recrutement pour la touche. Cette année on a des joueurs de touche et c'est toujours pareil...

Je crois que c'est une première mais pas d'accord avec toi sur ce point... À contrario, penser qu'Urda ou un 10 inspiré ne changera rien (Toulon semble avoir le même problème) autant le mettre sur le banc ou à la retraite ! Lebrun est un (gros) espoir mais  ne peut assumer une saison... Pour l'instant la priorité est de fortement progresser, alors hommes, entraînement, stratégie, je suis trop loin pour avoir toutes les données mais vu ce que j'ai vu cet après midi et depuis le début de saison, on a un besoin prioritaire de leader et de meneur à caractère en premier lieu... Après ce n'est peut-être pas suffisant...
Bon week-end
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par villeneuve Sam 24 Sep - 20:40

hisse c.o a écrit:
peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Staniforth ralenti le jeu ,Urda n'apporterait  rien de plus  MDR  Et en défense alors ? Et dans la gestion et la défense pour Urda ? T'as du apprendre le rugby en allant voir Holliday on ice toi .Ton sport c'est le patinage artistique en fait. Ce qui te plait c'est les mecs qui font l'éssuie glaces en jouant a la baballe , ça fait joli mais a moins d'avoir des joueurs comme au ST , c'est pas ça qui gagne , en tout cas pas  a Castres. Un bon coup de pied bien  ajusté au bon endroit , des placages offensifs qui font reculer l'adversaire et qui pousse celui ci a la faute , ça c'est notre jeu , et on le perd en voulant faire joli. Je ne ne dis pas qu'il ne faut pas attaquer , bien sur que si.. mais d'abord le reste. Alors vive Urda et Staniforth. On peut gagner des matchs sans grandes envolées mais on ne peut pas sans une  défense féroce, et ces deux joueurs sont des monstres dans ce domaine.  Et toi tu ne vois que les paillettes et  les grigris. ...Et en plus ,comme aujourd'hui si tu appelles ça envoyer du jeu ??...Tu n'est pas difficile.
Pour moi il manque les 3 leaders les 3 maitre à jouer :

Urda bien-sûr
Ardron indiscutable pour la touche et la gestion des avants
et puis personne ne la notez ici Combezou qui est aussi la tete pensante derrière

et un grand absent que l'on ne reverra pas Loic Jacquet

Voilà, on ne remplace pas de tels joueurs comme cela. Je vous trouve très très dur avec Lebrun pour moi il fait un bon match.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Letons Sam 24 Sep - 20:41

hisse c.o a écrit:
peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Staniforth ralenti le jeu ,Urda n'apporterait  rien de plus  MDR  Et en défense alors ? Et dans la gestion et la défense pour Urda ? T'as du apprendre le rugby en allant voir Holliday on ice toi .Ton sport c'est le patinage artistique en fait. Ce qui te plait c'est les mecs qui font l'éssuie glaces en jouant a la baballe , ça fait joli mais a moins d'avoir des joueurs comme au ST , c'est pas ça qui gagne , en tout cas pas  a Castres. Un bon coup de pied bien  ajusté au bon endroit , des placages offensifs qui font reculer l'adversaire et qui pousse celui ci a la faute , ça c'est notre jeu , et on le perd en voulant faire joli. Je ne ne dis pas qu'il ne faut pas attaquer , bien sur que si.. mais d'abord le reste. Alors vive Urda et Staniforth. On peut gagner des matchs sans grandes envolées mais on ne peut pas sans une  défense féroce, et ces deux joueurs sont des monstres dans ce domaine.  Et toi tu ne vois que les paillettes et  les grigris. ...Et en plus ,comme aujourd'hui si tu appelles ça envoyer du jeu ??...Tu n'est pas difficile.

Amen
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Sam 24 Sep - 20:44

carlau a écrit:Je suis assez d'accord avec toi.
Mettons nous en place toute l'intensité nécessaires aux entraînements? Je me suis rendu au Lévézou, il y a 15 jours et j'ai été surpris du peu de travail collectif le jeudi après-midi
(Remarque sous réserve du travail qui a été effectué à toutes les  autres séances de la semaine,  auxquelles je n'ai pas assisté)

Pour en revenir au match du jour, je me permets de critiquer le jeu au pied mis en place par le CO !!
Problème de consigne , de maladresse ?  Je constate que nous ne récupérons pas beaucoup de ballons d'attaque sur du jeu au pied !!
 C'est le même staff que l'an dernier, avec Rory en plis, et on connaît son côté bosseur, donc je ne pense pas que le problème vienne du travail.
Il manque Urda, Lebrun a un fort potentiel mais pas encore la capacité à diriger la stratégie de jeu. il manque aussi un 8. La touche est toujours aussi nulle, ce qui nous prive de munitions.
Une equipe de rugby c'est une mécanique qui doit être parfaitement huilée, il suffit de quelques détails pour relancer la machine, restons optimistes
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Manioc Sam 24 Sep - 20:45

bdefm89 a écrit:Croire que urdu va régler les chose c'est un peu comme se cacher derrière un mauvais recrutement pour la touche. Cette année on a des joueurs de touche et c'est toujours pareil...


Non, il ya du mieux en touche.

Mais il faudrait 2 sauteurs sur le terrain en même temps (à l'époque on avait Samson et Caba).
Donc 2 parmi : Maravat, Ben Nicholas, Nakarawa et Ardron et ça ira mieux...

Après oui, il y a également trop de lancers moisis et de choix de combinaisons à la con...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Tykita Sam 24 Sep - 21:21

C'est affligeant de voir qu'apparement en fin de première mi temps, à 5m de la ligne, on tente 2 lancers en font d'alignement alors qu'on sait que ça fait 1 an et demi qu'on est nul. Soit il y a un excès de confiance, soit il manque quelque neurones lorsque les joueurs sont sur le pré. Mais c'est pas la première fois. Je suis quasi sûr que malheureusement Barlot ne sera pas à la cdm. Je pense que son activité en jeu ne compensera pas ses lancers (assez souvent pas droits). Même si en EDF me semble pas l'avoir vu si mauvais que ça lorsqu'il a joué (le peu qu'il a joué pcq Marchand et Mauvaka ont une grosse avance sur la concurrence)
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Syloman81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par JL8166 Sam 24 Sep - 22:16

Tykita a écrit:Il ne faut pas se leurrer hein. On est sur la lancé de l'an dernier. On a fait beaucoup de match de ce genre, on est loin d'avoir roulé sur tout le monde.

Beaucoup de matchs ont basculés en notre faveur la saison dernière d'un petit point, SR, USAP, CAB, en sera t'il de même cette saison c'est moins sur.Il faut absolument hausser notre niveau de jeu, si non ça va être compliqué de revenir dans le peloton de tête.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par nonomat Sam 24 Sep - 22:18

C est surtout un 8 qui nous manquent !!!!!!
Et revenons à une composition de base au lieu de changer toutes les semaines

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Sam 24 Sep - 22:21

Manioc a écrit:
bdefm89 a écrit:Croire que urdu va régler les chose c'est un peu comme se cacher derrière un mauvais recrutement pour la touche. Cette année on a des joueurs de touche et c'est toujours pareil...


Non, il ya du mieux en touche.

Mais il faudrait 2 sauteurs sur le terrain en même temps (à l'époque on avait Samson et Caba).
Donc 2 parmi : Maravat, Ben Nicholas, Nakarawa et Ardron et ça ira mieux...

Après oui, il y a également trop de lancers moisis et de choix de combinaisons à la con...

Le retour d'Ardron, s'il revient au niveau d'avant sa blessure, va faire du bien. Nakarawa pour le moment très décevant.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Sam 24 Sep - 22:23

villeneuve a écrit:
hisse c.o a écrit:
peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Staniforth ralenti le jeu ,Urda n'apporterait  rien de plus  MDR  Et en défense alors ? Et dans la gestion et la défense pour Urda ? T'as du apprendre le rugby en allant voir Holliday on ice toi .Ton sport c'est le patinage artistique en fait. Ce qui te plait c'est les mecs qui font l'éssuie glaces en jouant a la baballe , ça fait joli mais a moins d'avoir des joueurs comme au ST , c'est pas ça qui gagne , en tout cas pas  a Castres. Un bon coup de pied bien  ajusté au bon endroit , des placages offensifs qui font reculer l'adversaire et qui pousse celui ci a la faute , ça c'est notre jeu , et on le perd en voulant faire joli. Je ne ne dis pas qu'il ne faut pas attaquer , bien sur que si.. mais d'abord le reste. Alors vive Urda et Staniforth. On peut gagner des matchs sans grandes envolées mais on ne peut pas sans une  défense féroce, et ces deux joueurs sont des monstres dans ce domaine.  Et toi tu ne vois que les paillettes et  les grigris. ...Et en plus ,comme aujourd'hui si tu appelles ça envoyer du jeu ??...Tu n'est pas difficile.
Pour moi il manque les 3 leaders les 3 maitre à jouer :

Urda bien-sûr
Ardron indiscutable pour la touche et la gestion des avants
et puis personne ne la notez ici Combezou qui est aussi la tete pensante derrière

et un grand absent que l'on ne reverra pas Loic Jacquet

Voilà, on ne remplace pas de tels joueurs comme cela.  Je vous trouve très très dur avec Lebrun pour moi il fait un bon match.

Je pense que tu as raison sur les leaders, mais Combezou c'est sa dernière saison, il est quand même moins performant même s'il reste une valeur sûre.
Perso je le mettrai titulaire à Perpignan
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par peterparker Sam 24 Sep - 22:24

hisse c.o a écrit:
peterparker a écrit:Je ne vois pas ce qu’Urdapilleta pourrait faire de +.
On tente beaucoup, on envoi quand même du jeu mais on pêche sur la finition et c’est un pépin collectif.

Je trouve que Lebrun apport + de possibilité offensive qu’urdapilleta pour le coup.
Après il manque certainement un leader oui … mais faut pas se cacher derrière ca non plus

Staniforth ralenti le jeu ,Urda n'apporterait  rien de plus  MDR  Et en défense alors ? Et dans la gestion et la défense pour Urda ? T'as du apprendre le rugby en allant voir Holliday on ice toi .Ton sport c'est le patinage artistique en fait. Ce qui te plait c'est les mecs qui font l'éssuie glaces en jouant a la baballe , ça fait joli mais a moins d'avoir des joueurs comme au ST , c'est pas ça qui gagne , en tout cas pas  a Castres. Un bon coup de pied bien  ajusté au bon endroit , des placages offensifs qui font reculer l'adversaire et qui pousse celui ci a la faute , ça c'est notre jeu , et on le perd en voulant faire joli. Je ne ne dis pas qu'il ne faut pas attaquer , bien sur que si.. mais d'abord le reste. Alors vive Urda et Staniforth. On peut gagner des matchs sans grandes envolées mais on ne peut pas sans une  défense féroce, et ces deux joueurs sont des monstres dans ce domaine.  Et toi tu ne vois que les paillettes et  les grigris. ...Et en plus ,comme aujourd'hui si tu appelles ça envoyer du jeu ??...Tu n'est pas difficile.

Tu parles tout seul et invente toute une analyse sur comment je vois le rugby alors que je ne parlais que de l’attaque.
Sombre idiot

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 4 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum