Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CO - Brive

+40
Gyhephe
Andycore
Bleus et blancs 81
O'Valie
fox
nonomat
Manioc
villeneuve
carlau
reglissou
pat
Mister 78
chris8135
JL8166
Letons
Adderley
Patoche93
stats_de_phil
Sébastien82
fildenfer
hisse c.o
CO4ever
julio81
Tykita
Mehdistream81
D4GLESH
Éponges
Xav
pat81
loulou
damdecast
Nicosablay
perceval33
Mic@81
kastrattack
Nico
bdefm89
Potionmagix
peterparker
juanito13
44 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Jeu 22 Sep - 14:56

juanito13 a écrit:
Nicosablay a écrit:
damdecast a écrit:Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)
Merci pour la compo, babillot absent.,.. blessé ?
L'absence de Babillot est surprenante en effet. Pour le reste c'est un turn over assez logique

Il a été précisé au-dessus qu’il était remplaçant.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Éponges Jeu 22 Sep - 16:16

Combezou et Vanverberghe ont disparu de la circulation. Combezou contre Brive, je pensais le voir titulaire.
Il est jamais blessé, mais il l'est peut-être là.

Je ne parle même pas de Hannoyer, voir Pieterse...
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par D4GLESH Jeu 22 Sep - 16:32

Éponges a écrit:Combezou et Vanverberghe ont disparu de la circulation. Combezou contre Brive, je pensais le voir titulaire.
Il est jamais blessé, mais il l'est peut-être là.

Je ne parle même pas de Hannoyer, voir Pieterse...

Que Combezou joue moins, ce n’est qu’une demi surprise quand on voit la concurrence et le fait qu’il soit sur la fin de sa carrière. Par contre, Vanverberghe, c’est beaucoup plus étonnant. Il était quand même titulaire incontestable aux côtés de Staniforth l’an dernier.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Jeu 22 Sep - 16:36

Non Vanverberghe n a absolument pas disparu de la circulation.....
Y a juste 3 matchs de jouer !!!!
Brocan essaie de faire jouer Maravat en ce début de saison,  pour a l avenir l associer avec Vanverberghe....
Car la paire Vanverberghe/ Maravat sera la paire jiff titulaire en seconde ligne....
Comme Asier Usarraga et Raisuqe,  également  jiff, seront les titulaire ou seront dans les 23...
Vu la réglementation sur les jiff, notre staff en ce début de saison essaie des combinaisons, pour l avenir.....
Ça été le cas là saison dernière et actuellement où en 1ere ligne hormis Ngaumo,  tous les autres ont le statut jiff!!!!
En seconde ligne on verra Vanverberghe/ Maravat accompagné sur le même poste de Stanifort dans les 23...
Tout comme on donne beaucoup de temps de jeu à Lebrun pour qu il face parti dans les 23 indiscutables de demain....
Et petit à petit notre club sera dans les clous niveau jiff!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Jeu 22 Sep - 16:51

damdecast a écrit:Ça devrait être Walker nguamo azar nakarawa Tom (capitaine) usarraga Nick Delaporte Fernandez Lebrun botitu cocagi laveau nakosi dumora . Rempla arata palis wayan Wilfried maravat raisuque et il me manque le talon (pas barlot)

En fait la première ligne serait légèrement différente : De Benedetis Ngaumo ou Colonna et Hounkpatin.
Le reste semble bon.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par D4GLESH Jeu 22 Sep - 17:40

Mehdistream81 a écrit:Non Vanverberghe n a absolument pas disparu de la circulation.....
Y a juste 3 matchs de jouer !!!!
Brocan essaie de faire jouer Maravat en ce début de saison,  pour a l avenir l associer avec Vanverberghe....
Car la paire Vanverberghe/ Maravat sera la paire jiff titulaire en seconde ligne....
Comme Asier Usarraga et Raisuqe,  également  jiff, seront les titulaire ou seront dans les 23...
Vu la réglementation sur les jiff, notre staff en ce début de saison essaie des combinaisons, pour l avenir.....
Ça été le cas là saison dernière et actuellement où en 1ere ligne hormis Ngaumo,  tous les autres ont le statut jiff!!!!
En seconde ligne on verra Vanverberghe/ Maravat accompagné sur le même poste de Stanifort dans les 23...
Tout comme on donne beaucoup de temps de jeu à Lebrun pour qu il face parti dans les 23 indiscutables de demain....
Et petit à petit notre club sera dans les clous niveau jiff!!!!

Oui Mehdi, Mea culpa, c’est vrai que mettre une deuxième ligne Nakarawa-Staniforth c’est travailler sur l’avenir et sur les jiff…
L’an dernier, Vanverberghe était presque systématiquement titulaire, cette saison ça semble pour l’instant loin d’être le cas. Regarde les feuilles de match au lieu d’inventer des explications sur chaque sujet.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par damdecast Jeu 22 Sep - 17:47

Je refais mon message que j'ai fait au réveil et qui comporte des erreurs
La composition devrait etre d'après mes info Walker barlot azar nakarawa tom ( capitaine ) usaraga nick delaporte fernandez lebrun nakosi botitu cocagi laveau dumora remplacent arata palis wayan colonna Wilfrid maravat raisuque babillot

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Tykita Jeu 22 Sep - 17:51

J'avais déjà parlé de la non titularisation de VVB depuis le début de la saison. Mehdi m'avait répondu la même chose... ça m'inquiète perso
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Xav Jeu 22 Sep - 18:05

damdecast a écrit:Je refais mon message que j'ai fait au réveil et qui comporte des erreurs
La composition devrait etre d'après mes info Walker barlot azar nakarawa tom ( capitaine ) usaraga nick delaporte fernandez lebrun nakosi botitu cocagi laveau dumora remplacent arata palis wayan colonna Wilfrid maravat raisuque babillot

Je donne des infos consécutivement à l’entraînement de cette après-midi. Après, mon informateur s’est peut-être planté. Si c’est le cas il va m’entendre 😁😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Jeu 22 Sep - 19:00

Tykita a écrit:J'avais déjà parlé de la non titularisation de VVB depuis le début de la saison. Mehdi m'avait répondu la même chose... ça m'inquiète perso

Sa non titularisation vient de la grosse prestation de Maravat surtout en touche
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par julio81 Jeu 22 Sep - 19:06

Peut etre aussi a-t-il du mal à se remettre de sa blessure en finale de Top14 ?

Pour Combezou, si Broncan applique la logique qu'il a appliquée avec Kockott, il risque effectivement de peu jouer cette saison
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Jeu 22 Sep - 19:11

D4GLESH a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Non Vanverberghe n a absolument pas disparu de la circulation.....
Y a juste 3 matchs de jouer !!!!
Brocan essaie de faire jouer Maravat en ce début de saison,  pour a l avenir l associer avec Vanverberghe....
Car la paire Vanverberghe/ Maravat sera la paire jiff titulaire en seconde ligne....
Comme Asier Usarraga et Raisuqe,  également  jiff, seront les titulaire ou seront dans les 23...
Vu la réglementation sur les jiff, notre staff en ce début de saison essaie des combinaisons, pour l avenir.....
Ça été le cas là saison dernière et actuellement où en 1ere ligne hormis Ngaumo,  tous les autres ont le statut jiff!!!!
En seconde ligne on verra Vanverberghe/ Maravat accompagné sur le même poste de Stanifort dans les 23...
Tout comme on donne beaucoup de temps de jeu à Lebrun pour qu il face parti dans les 23 indiscutables de demain....
Et petit à petit notre club sera dans les clous niveau jiff!!!!

Oui Mehdi, Mea culpa, c’est vrai que mettre une deuxième ligne Nakarawa-Staniforth c’est travailler sur l’avenir et sur les jiff…
L’an dernier, Vanverberghe était presque systématiquement titulaire, cette saison ça semble pour l’instant loin d’être le cas. Regarde les feuilles de match au lieu d’inventer des explications sur chaque sujet.

L'an dernier, qui y'avait-il hormis VVB / Staniforth : Pieterse qui fait plein de fautes, Jacquet qui se faisait vieux, Hannoyer qui n'a pas le niveau top 14. Pas étonnant donc qu'on ait eu la même deuxième ligne toute la saison.

Cette année, Maravat apporte des garanties pour la touche et Nakarawa ne doit pas être venu faire de la figuration. Il doit, tout du moins, donner satisfaction aux entraînements.
J'avais posé la question à l'intersaison car, avec Maravat / Nakarawa en plus, quelqu'un allait en faire les frais. Et bien sûr, impossible de se passer de Staniforth.

Après on en est qu'à la 4ème journée, VVB reviendra. De plus quand Ardron fera son retour, son apport pour la touche permettra de se passer de Maravat / Nakarawa et donc de mettre VVB.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33 et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par hisse c.o Jeu 22 Sep - 20:15

L"équipe type CA N'EXISTE PAS, sauf peut être en fin se saison si qualification. Il y a bien entendu quelques éléments indispensables , mais qui en même temps ne peuvent pas jouer tous les matchs , Sinon elle évolue en fonction de l'état de forme ou des prestations des uns ou des autres , ou encore de l'adaptation a l'adversaire. A chaque week end sa vérité , et heureusement. L'équipe type est un fantasme. Et dans tous les clubs.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par fildenfer Jeu 22 Sep - 22:23

Attention VVB plait au Racing….

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Sébastien82 Jeu 22 Sep - 22:50

fildenfer a écrit:Attention VVB plait au Racing….
Il est sous contrat jusqu'en 2025 donc il faudra que le Racing patiente.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par peterparker Jeu 22 Sep - 23:08

fildenfer a écrit:Attention VVB plait au Racing….

On s’en fous c’est la vie.
On sait très bien et surtout à Castres que ça ne sert à rien de pleurer le départ des joueurs. Tant que le groupe survit.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Jeu 22 Sep - 23:51

Attention fildenfer plaît au Stade Toulousain !!!!😁😀😄😁
Sérieux c est quoi ce ramassis de mer2!!!!!
Direct car Vanverberghe n a pas trop joué sur les 3 premiers matchs, vous flippez de le voir partir !!!!!!!!
Florent Vanverberghe sait très bien qu il jouera davantage chez nous qu au Racing etc!!!!!
Il sait parfaitement que le Quotas jiff se durcit saison après saison  tout comme le save notre staff!!!!!
Et qu' il sera le titulaire indiscutable avec Maravat!!!!!
Chaque club ont tous 7 ou 8 seconde ligne dans leurs effectifs.....
La saison dernière y avait aucune concurrence à ce poste là,  vu qu il y avait Stanifort et lui... Et Ardron vu blessé pratiquement toute une moitié de saison....
Puis pour avoir parler avec Florent,  il est très heureux,  épanoui à Castres , au club...
Il a acheté la saison dernière une maison avec sa compagne,  il est plutôt campagne que grosse métropole,  et parmi ses hobbies,  il adore la chasse....
Ensuite , comme il le dit très bien en début de saison sur 100% CO, il est totalement ravi de la venue de Maravat,  qu il a côtoyé en équipe de France jeune , avec Seguret.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Éponges Ven 23 Sep - 14:30

Le CO au complet et avec presque une quinzaine d'absents du côté de Brive dont des cadres importants, j'ose espérer que le bonus est l'ambition. Leur 2 meilleurs joueurs de ce début de saison (olding et Papali) débuteront sur le banc...

Je vous vois tous venir.... Déjà gagner le match et je suis d'accord et je m'en satisferais mais merde un peu d'ambition ! A Bordeaux à 20 à 9, Le Brun qui prend les 3 pts... Super le message que tu envoies à l'adversaire. En gros on est des fiottes. Pour marquer des essais, il faut aussi le vouloir et cela passe par de la confiance et des certitudes mais sans ambitions tu as rien. J'espère qu'on a vraiment cette ambition car comptablement c'est selon moi déjà une semi urgence.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par julio81 Ven 23 Sep - 14:49

Bien d'accord avec toi sur le fait que le CO est grand favori sur ce match
et doit se comporter comme tel en livrant une prestation aboutie sur 80' (et pas une mi-temps) et en amélioration sur les secteurs qui ont fait défaut depuis le début (Discipline et Conquete).

Par contre, il n'y a pas urgence, le CO à perdu au Racing et à l'UBB, rien de gravissime en soit
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

jereco et Bleus et blancs 81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Sébastien82 Ven 23 Sep - 18:06

J'imagine que Laveau à du avoir une blessure de dernière minute car pas sur la feuille de match par rapport aux infos donnés plus tôt dans la semaine ici notamment par Damdecast (toujours bien informé).Palis finalement titulaire à l'aile et Larregain sur le banc.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Tykita Ven 23 Sep - 18:24

VVB même pas sur la feuille.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Nicosablay Ven 23 Sep - 18:27

Sébastien82 a écrit:J'imagine que Laveau à du avoir une blessure de dernière minute car pas sur la feuille de match par rapport aux infos donnés plus tôt dans la semaine ici notamment par Damdecast (toujours bien informé).Palis finalement titulaire à l'aile et Larregain sur le banc.
Barlot aussi....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par damdecast Ven 23 Sep - 18:37

Sébastien82 a écrit:J'imagine que Laveau à du avoir une blessure de dernière minute car pas sur la feuille de match par rapport aux infos donnés plus tôt dans la semaine ici notamment par Damdecast (toujours bien informé).Palis finalement titulaire à l'aile et Larregain sur le banc.

Laveau s est blessé apparemment jeudi a l entraînement

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Ven 23 Sep - 18:37

CO - Brive - Page 2 22092307090024206818005241
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par damdecast Ven 23 Sep - 18:41

Nicosablay a écrit:
Sébastien82 a écrit:J'imagine que Laveau à du avoir une blessure de dernière minute car pas sur la feuille de match par rapport aux infos donnés plus tôt dans la semaine ici notamment par Damdecast (toujours bien informé).Palis finalement titulaire à l'aile et Larregain sur le banc.
Barlot aussi....

Dans mon message de hier a 15h47 j ai mis barlot titulaire

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 2 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum