Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rumeurs, Recrutement 2023

+52
Cantona
Crash_ramos
Kouros
Mangemorts
lacazebasse
Gardian81
villeneuve
franck
chris8135
lolo81
masa81
anthony
Jeff
jeanlouis
Legusse81
nonomat
loulou
Mister 78
Gyhephe
Castres rugby
Patoche93
carlau
hisse c.o
CRAKY
CO2481
perceval33
Andycore
pilou81
Nicosablay
fildenfer
JL8166
Sébastien82
pat
fanofnumber10
fox
O'Valie
bdefm89
Potionmagix
D4GLESH
julio81
kastrattack
Pedro31
Manioc
Éponges
juanito13
damdecast
pat81
CO4ever
Xav
Tykita
Nico
Mehdistream81
56 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par juanito13 Lun 12 Déc - 7:24

Ne suivant pas la pro d2 je connais pas ce joueur. Mais quand tu prends un mec de pro d2, tu n'as jamais de garanties sur son adaptation en top 14. Seguret marchait sur l'eau l'an dernier, en top 14 il a du mal. Idem pour maravat.
Et là on ne recrute QUE ce type de joueurs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 et nonomat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 7:27

Plus sérieusement, si on notre club arrive à dénicher Nathanaël Hulleu, ça serait une belle prise pour l avenir!!!!
Mais autant faire 1 Pierre ( Popelin ) 2Coups, car y a le frangin de Nathanaël également qui est un excellent n8, un puissant 8, qui joue également tout en profondeur...
Donc si on peut avoir également Hank Hulleu c est le casse du siècle 😄😃😀😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Andycore Lun 12 Déc - 11:04

Sur l'instant j'étais pas emballé, puis je me suis souvenu que ce joueur était très courtisé quand bordeaux l'a recruté. Beaucoup de monde était dessus.
En revanche je comprends moins pourquoi l'ubb l'a prêté. Peut être un excès d'ailier dans leur effectif.
Quoi qu'il en soit, sur le papier c'est une très bonne recrue, même si c'est pas le poste qui m'inquiète le plus.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par julio81 Lun 12 Déc - 11:49

Andycore a écrit:Sur l'instant j'étais pas emballé, puis je me suis souvenu que ce joueur était très courtisé quand bordeaux l'a recruté. Beaucoup de monde était dessus.
En revanche je comprends moins pourquoi l'ubb l'a prêté. Peut être un excès d'ailier dans leur effectif.
Quoi qu'il en soit, sur le papier c'est une très bonne recrue, même si c'est pas le poste qui m'inquiète le plus.

C'est vrai que chaque Lundi on est déçus de voir des recrues de PROD2 pour le CO et les autres clubs se batailler les stars anglaises, galloise, NZ ou Sud-aff, ...

Du coup on a du mal a se satisfaire de cela
Un peu overdose des super potentiels de PROD2

julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Lun 12 Déc - 12:18

En effet, ce serait bien de voir venir quelques Top joueurs. Un peu frustré aussi de voir que du PD2 recruté. On a besoin de bien les encadrer ces jeunes.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Nico Lun 12 Déc - 12:54

C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7672
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par juanito13 Lun 12 Déc - 13:25

Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
 Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.
J'ai l'impression qu'on a quand même moins de moyen qu'à l'epoque, où on pouvait signer des berryman, townsed, masoe, richie gray, mafi(ok pas très réussi). 
J'ai aussi l'impression que PHB monte une equipe pour être au top d'ici 2 ans, avec des jeunes à fort potentiel. Mais il faudrait ajouter 3 joueurs confirmés , de haut niveau: un 10 ou un 15, un 8, et un pilier droit en plus de Will.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Lun 12 Déc - 13:32

Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment

Ca c'est ce qu'on se dit pour se rassurer mais c'est faux. On pourrait se payer quelques joueurs de haut niveau et donc continuer à lutter face à un effectif comme celui du ST. Si tu as quelques grands joueurs aux postes les plus importants, entourés de pas mal de forts potentiels / revanchards, tu peux battre n'importe qui. Il n'y a cependant pas de grande équipe sans grand joueur.
Mais Broncan avait dit qu'il préférait avoir 10 mecs niveau proD2 plutôt que 3 internationaux. Exit les supers joueurs, faites place aux Guillamon, Humbert, Tierney et Hannoyer, les emplois fictifs.


Dernière édition par CO4ever le Lun 12 Déc - 13:40, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 13:36

Le Problème c est que certe certains pensent que Pierre Henry Brocan, avec tous ses jeunes recrues pro d2, monte une équipe pour être au top d ici 2 ans!!!
Mais à force de penser au futur, on en oublie le Présent !!!!
Et c est bien beau de penser que PHB prépare une top équipe pour dans 2 ans, ce dernier est en fin de Contrat en 2025!!!!!!!
C est un peu débile, si lui même ne profite pas de ses jeunes dans 2 ans!!!!!
Car il se pourrait très bien que celui qui remplacera PHB et DD d ici 2 ans fasse le ménage parmi tous ses jeunes là !!!! Et donc ça sera tout à refaire !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 13:38

CO4ever:
Ce sont les Balkani du CO😃😀😄
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Nico Lun 12 Déc - 13:44

C'est bien ce que je dis depuis des années, certes, mais qui est toujours plus vrai aujourd'hui. La course à l'armement est encore plus forte et surtout présente dans tous les clubs à 2 exceptions près peut-être.
Donc, où les labos peuvent faire des efforts ou on ouvre le capital. Nous n'avons plus le choix. On ne peut pas continuellement demander à des joueurs de Pro D2, certes, en devenir de tenir la dragée haute à toutes ces stars internationnales.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7672
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Manioc Lun 12 Déc - 13:59

Certains principes sont bons, voire excellents (comme celui de dénicher des jeunes joueurs à fort potentiel en division inférieure), mais s'obstiner de la sorte, c'est incroyable.

Déjà, on est pas les seuls sur ce créneau (on recrute pas toujours les meilleurs) et puis il y a du "déchet" forcément. On va pas réussir le coup du Barlot tous les ans.
On est quasiment les seuls à faire ça.
Au bout de quelques saisons t'as une équipe forcément compétitive, mais pour jouer le haut du tableau en proD2.


Dernière édition par Manioc le Lun 12 Déc - 20:43, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Castres rugby Lun 12 Déc - 14:00

Mehdistream81 a écrit:Le Problème c est que certe certains pensent que Pierre Henry Brocan,  avec tous ses jeunes recrues pro d2, monte une équipe pour être au top d ici 2 ans!!!
Mais à force de penser au futur, on en oublie le Présent !!!!
Et c est bien beau de penser que PHB prépare une top équipe pour dans 2 ans,  ce dernier est en fin de Contrat en 2025!!!!!!!
C est un peu débile,  si lui même ne profite pas de ses jeunes dans 2 ans!!!!!
Car il se pourrait très bien que celui qui remplacera PHB et DD d ici 2 ans fasse le ménage parmi tous ses jeunes là !!!! Et donc ça sera tout à refaire !!!!!


Euh Mehdi tu nous apprend un scoop la , Broncan est en fin de contrat en 2025 ??

Aux dernières nouvelles, Broncan avait prolongé jusqu'en 2024 et Darricarère 2023.
Si tu as un article disant qu'ils aient prolongés jusqu'en 2025 je suis preneur.

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Lun 12 Déc - 14:02

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
 Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.
J'ai l'impression qu'on a quand même moins de moyen qu'à l'epoque, où on pouvait signer des berryman, townsed, masoe, richie gray, mafi(ok pas très réussi). 
J'ai aussi l'impression que PHB monte une equipe pour être au top d'ici 2 ans, avec des jeunes à fort potentiel. Mais il faudrait ajouter 3 joueurs confirmés , de haut niveau: un 10 ou un 15, un 8, et un pilier droit en plus de Will.

+1

2 /3 joueurs d'expérience, on en demande pas plus. Il y en a de dispo non jiff style Staniforth...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Lun 12 Déc - 14:03

CO4ever a écrit:
Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment

Ca c'est ce qu'on se dit pour se rassurer mais c'est faux. On pourrait se payer quelques joueurs de haut niveau et donc continuer à lutter face à un effectif comme celui du ST. Si tu as quelques grands joueurs aux postes les plus importants, entourés de pas mal de forts potentiels / revanchards, tu peux battre n'importe qui. Il n'y a cependant pas de grande équipe sans grand joueur.
Mais Broncan avait dit qu'il préférait avoir 10 mecs niveau proD2 plutôt que 3 internationaux. Exit les supers joueurs, faites place aux Guillamon, Humbert, Tierney et Hannoyer, les emplois fictifs.

+1

J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement de PHB. Ces emplois fictifs ne jouent pas et quand ils jouent, le CO perd. Ils prennent leur salaire pour cirer les bancs des tribunes et bloquent des postes pour d'éventuels Top joueurs.
A quoi ça sert d'avoir prolonger Guillamon, Tierney, Ryno....si c'est pour ne pas les faire jouer


Dernière édition par Potionmagix le Lun 12 Déc - 14:21, édité 2 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Lun 12 Déc - 14:03

Nico a écrit:C'est bien ce que je dis depuis des années, certes, mais qui est toujours plus vrai aujourd'hui. La course à l'armement est encore plus forte et surtout présente dans tous les clubs à 2 exceptions près peut-être.
Donc, où les labos peuvent faire des efforts ou on ouvre le capital. Nous n'avons plus le choix. On ne peut pas continuellement demander à des joueurs de Pro D2, certes, en devenir de tenir la dragée haute à toutes ces stars internationnales.

Justement, je ne suis pas d'accord. Nous pouvons rester compétitifs sans hausse conséquente du budget.
Il faut surtout changer ce nouveau modèle de recrutement où l'on veut tripler voir quadrupler tous les postes ce qui oblige donc à ne recruter que des mecs pas au niveau.


Dernière édition par CO4ever le Lun 12 Déc - 14:06, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 14:04

Euh désolé, je t apprend pas un Scoop !!!!
Car dans une interview, et même un consultant de Canal+ qui avait interviewé David Darricarerre, on y apprennait que DD avait prolongé jusqu en 2025, en même temps de Brocan!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Lun 12 Déc - 14:16


OK avec toi, CO4ever,
Au lieu de préférer cumuler des joueurs de niveau de PD2 qui ne jouent pas ou très peu... et il y en a pas mal au CO, au minimum 10 et encore je suis gentil, je préférerais avoir 4 ou 5 Top joueurs de la trempe de Staniforth... Si on n'avait pas ces 10 emplois fictifs, on n'aurait pu accueillir Zack Mercer par ex au lieu de BN.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 14:32

Emplois Fictifs:
Tierney à peu près minimum 5 000 euros/ mois
Guillamon minimum 5 000 euros/ mois
Humbert, Lebrun, Kornath, Hannoyer , Botica
Mi temps thérapeutique 😄😃😀:
Laveau, Ben Nicholas, Ngaumo, Combezou ( cette saison)
Larregain , Raisuqe, Seguret
Déjà 12 joueurs !!!!!
Sans Compter que depuis son.annonce de départ, Delaporte joue plus trop!!!!!
Ça fait un.XV d emploi fictifs ou mi temps thérapeutique !!!!!!
Sachant qu un joueur top14, doit toucher Je pense minimum 5 000 euros/ mois!!!!
Je vous laisse faire vous même les salaires que le club paie pour ses joueurs !!!!!
Y en a une bonne quinzaine voir même 18!!!!!
En prenant admettant le salaire de Botica + Lebrun Taloneur + Hannoyer = un Top joueur de ce top14!!!!!
Kornath + Ngaumo + Humbert = un.autre top joueurs de ce top14...
En gros on peut avoir 5/ 6 joueurs d expériences en top14 avec ses emplois fictifs...
Et on donne un peu de temps de jeu à 2 ou 3 espoirs du club, tel que Tukino, Escribe, etc!!!
On leur filant 5/10 min de temps en temps dans la saison, ça l est fait un peu plus progresser au lieu de faire des double licence pour jouer en fédéral !!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Lun 12 Déc - 14:33

Potionmagix a écrit:
OK avec toi, CO4ever,
Au lieu de préférer cumuler des joueurs de niveau de PD2 qui ne jouent pas ou très peu... et il y en a pas mal au CO, au minimum 10 et encore je suis gentil, je préférerais avoir 4 ou 5 Top joueurs de la trempe de Staniforth... Si on n'avait pas ces 10 emplois fictifs, on n'aurait pu accueillir Zack Mercer par ex au lieu de BN.

Broncan se réfugie derrière le manque de moyens et caricature en disant qu'il préfère 9 joueurs plutôt qu'une star ...
https://www.blog-rct.com/broncan-explique-le-recrutement-tres-pro-d2-de-castres-je-prefere-avoir-9-joueurs-quune-star/

C'est du foutage de gueule. Encore une fois, quand tu vois qu'un mec à 40 sélections chez les anglais va toucher 29 000 € par mois à Montpellier ... ca voudrait donc dire que le salaire d'un joueur du CO se situe dans les 3 000 € ? On à l'air si cons que ça pour qu'il nous serve ces inepties ?
Avec le salaire de deux joueurs moyens, tu peux avoir un bon joueur. C'est mathématique.

Mais bon, grâce à ces "9 joueurs", l'effectif tourne, il y a de l'émulation et on peut être compétitifs à la fois en top 14 et en Hcup clown
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Lun 12 Déc - 14:38

Mehdistream81 a écrit:Emplois Fictifs:
Tierney à peu près minimum 5 000 euros/ mois
Guillamon minimum  5 000 euros/ mois


Le salaire moyen en top 14 c'est 20 000 € par mois. Les seconds couteaux comme ceux que tu cites c'est entre 10 000 et 15 000 €. On est pas en proD2.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 14:39

ASM, recrute un couple All Black pour la saison prochaine !!!!!!
Un excellent joueur All Black, et sa Cougar 😄😃😀
En tout cas je sais qui porte la Culotte dans ce COuple
https://actu.fr/sports/rugby/pro/transfert-insolite-le-club-de-clermont-recrute-un-all-blacks-et-sa-compagne_55870585.html


Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 12 Déc - 14:44, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Potionmagix Lun 12 Déc - 14:41

Ce type de recrutement n'est qu'une question de volonté et pas que de budget. Je reprends l'ex de Staniforth, c'est un non jiff parmi beaucoup en Hémisphère Sud. Je pense que le staff ne se mord pas les doigts de l'avoir recruté. Pourquoi ne pas faire de même à certains postes pour nous renforcer. Staniforth ne doit pas avoir un salaire trop mirobolant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 12 Déc - 14:42

Ok excuse si le salaire moyen est de 20 000/ mois, le Salaire minimum doit être de 5 000....
Un joueur qui touche 3 000 euros/mois en top14, ça doit être uniquement les espoirs qui signent leurs 1er Contrat Pro!!!!!
Ensuite si vous voulez que des Stanifort, ne pas oublier le Qotas jiff/ non jiff!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Nico Lun 12 Déc - 14:43

CO4ever a écrit:
Nico a écrit:C'est bien ce que je dis depuis des années, certes, mais qui est toujours plus vrai aujourd'hui. La course à l'armement est encore plus forte et surtout présente dans tous les clubs à 2 exceptions près peut-être.
Donc, où les labos peuvent faire des efforts ou on ouvre le capital. Nous n'avons plus le choix. On ne peut pas continuellement demander à des joueurs de Pro D2, certes, en devenir de tenir la dragée haute à toutes ces stars internationales.

Justement, je ne suis pas d'accord. Nous pouvons rester compétitifs sans hausse conséquente du budget.
Il faut surtout changer ce nouveau modèle de recrutement où l'on veut tripler voir quadrupler tous les postes ce qui oblige donc à ne recruter que des mecs pas au niveau.
Personne n'a parlé de hausse conséquente non plus.
Oui, je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'empiler des joueurs à certains postes dont la moitié ne joue jamais... Surtout qu'il y a possibilité d'avoir des jokers ou joueurs supplémentaires pendant la saison en cas de pépin.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7672
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 - Page 21 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum