Rumeurs, Recrutement 2023
+52
Cantona
Crash_ramos
Kouros
Mangemorts
lacazebasse
Gardian81
villeneuve
franck
chris8135
lolo81
masa81
anthony
Jeff
jeanlouis
Legusse81
nonomat
loulou
Mister 78
Gyhephe
Castres rugby
Patoche93
carlau
hisse c.o
CRAKY
CO2481
perceval33
Andycore
pilou81
Nicosablay
fildenfer
JL8166
Sébastien82
pat
fanofnumber10
fox
O'Valie
bdefm89
Potionmagix
D4GLESH
julio81
kastrattack
Pedro31
Manioc
Éponges
juanito13
damdecast
pat81
CO4ever
Xav
Tykita
Nico
Mehdistream81
56 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
CO4EVER:
En gros tu écris que Tierney, Humbert, Lebrun, Kornath, etc touche entre 10 000/15 000 euros par mois!!!!?????
Si c est le Cas ben avec seulement 2 emplois fictifs on peut se payer un international !!!!
En gros tu écris que Tierney, Humbert, Lebrun, Kornath, etc touche entre 10 000/15 000 euros par mois!!!!?????
Si c est le Cas ben avec seulement 2 emplois fictifs on peut se payer un international !!!!
Mehdistream81- International
-
https://www.provale.fr/ressources/lnr/#:~:text=UNE%20R%C3%89MUN%C3%89RATION%20MINIMALE%20%3F-,Oui.,23%20000%E2%82%AC%20brut%20annuel.
-
Mehdistream81 a écrit:CO4EVER:
Oui, à peu près ça. Avec 2 joueurs moyens, tu peux avoir un Top joueur.
Potionmagix- Top 14
-
Donc pour 15/18 joueurs qui jouent peu voir même pas, On peu avoir 8/9 bon joueurs !!!!!
On complète le reste de l effectif en donnant du temps de jeu à quelques espoirs!!!!
Autant avoir 30 joueurs qui jouent régulièrement suivis d espoirs, que 18 joueurs qui glandent !!!!
On complète le reste de l effectif en donnant du temps de jeu à quelques espoirs!!!!
Autant avoir 30 joueurs qui jouent régulièrement suivis d espoirs, que 18 joueurs qui glandent !!!!
-
kastrattack aime ce message
Dans l'idée, c'est ça.
Je préférerais avoir un effectif plus réduit mais de meilleure qualité. Quitte à prendre au besoin des JM ou des joueurs supplémentaires.
Je préférerais avoir un effectif plus réduit mais de meilleure qualité. Quitte à prendre au besoin des JM ou des joueurs supplémentaires.
Potionmagix- Top 14
-
Hulleu, c’est un bon joueur. J’avais d’ailleurs été assez déçu quand on avait fait venir Guillemin plutôt que lui ou… Capuozzo, qui me semblaient plus prometteurs.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
C'est sûr, Hulleu est bon avec Vannes en PD2.. Cependant, il ne le sera pas immédiatement en Top 14, dans le meilleur des cas, il aura un temps d'adaptation comme la plupart. Comme le dit si justement Mehdi, on a l'impression que PHB construit une équipe pour dans 2 ans, or, il faudra être compétitifs dès la saison prochaine.
D'autant plus qu'il y aura la CDM!
D'autant plus qu'il y aura la CDM!
Potionmagix- Top 14
-
juanito13 a écrit:Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
J'ai l'impression qu'on a quand même moins de moyen qu'à l'epoque, où on pouvait signer des berryman, townsed, masoe, richie gray, mafi(ok pas très réussi).
J'ai aussi l'impression que PHB monte une equipe pour être au top d'ici 2 ans, avec des jeunes à fort potentiel. Mais il faudrait ajouter 3 joueurs confirmés , de haut niveau: un 10 ou un 15, un 8, et un pilier droit en plus de Will.
Zarantonello est très fort dynamique gros défenseur gros porteur de balles j adore et ce depuis deux saisons je me ravi de son recrutement
pilou81- Pro D2
-
juanito13 a écrit:Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
J'ai l'impression qu'on a quand même moins de moyen qu'à l'epoque, où on pouvait signer des berryman, townsed, masoe, richie gray, mafi(ok pas très réussi).
J'ai aussi l'impression que PHB monte une equipe pour être au top d'ici 2 ans, avec des jeunes à fort potentiel. Mais il faudrait ajouter 3 joueurs confirmés , de haut niveau: un 10 ou un 15, un 8, et un pilier droit en plus de Will.
Parce qu’a l’epoque, c’est Mr Fabre personellement qui mettait la main a la poche, soit pour completer, soit carrement pour acheter ce type de joueur. Hélas il n’est plus la.
fildenfer- Fédérale 2
-
JL8166 et anthony aiment ce message
Y a également Vincent Martin.,( centre/ ailier) ancien du RCT/ Montpellier et qui est en fin de Contrat avec Biarritz !!!!!
Certe ,il aura 31 ans en septembre prochain , mais c est juste 4 ans de moins que Aguillon quand il fut recruter chez nous!!!!
Puis il.a de l'expérience...
Et c est désormais un joueur Pro d2
Ou y a vraiment un énorme revanchards à récupérer !!!!!
Yvan Reilhac!!!!!!!
Centre/ Ailier, qui aura 28 ans en juin Prochain !!! Donc 30 ans en 2025!!!!
Pour un joueur d ' expérience en top14, revanchard et surtout qui pour moi peu vraiment apporter un plus, comme doublure de Botitu/ Cocagi...
Ce joueur là a fait d excellents matchs avec Montpellier !!!!
Vu qu il faut de l expérience, et vu que Lebrun sera n10, Au centre y Botitu/ Cocagi/ Seguret !!!!
Désolé il en faut un autre ayant de l expérience !!!!
Pas cher, revanchard, et encore jeune!!!!!
https://www.midi-olympique.fr/2022/10/27/top-14-yvan-reilhac-pau-en-quete-de-renaissance-10766167.php
https://youtu.be/5IAJNBZKNoc
D' autant plus que Pierre-Henry Broncan à tenter de le recruter à l été 2019:
https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-reilhac-et-bismarck-du-plessis-prolongent-a-montpellier-un-australien-a-ceret-kapeli-aux-highlanders-131119950.php
Certe ,il aura 31 ans en septembre prochain , mais c est juste 4 ans de moins que Aguillon quand il fut recruter chez nous!!!!
Puis il.a de l'expérience...
Et c est désormais un joueur Pro d2
Ou y a vraiment un énorme revanchards à récupérer !!!!!
Yvan Reilhac!!!!!!!
Centre/ Ailier, qui aura 28 ans en juin Prochain !!! Donc 30 ans en 2025!!!!
Pour un joueur d ' expérience en top14, revanchard et surtout qui pour moi peu vraiment apporter un plus, comme doublure de Botitu/ Cocagi...
Ce joueur là a fait d excellents matchs avec Montpellier !!!!
Vu qu il faut de l expérience, et vu que Lebrun sera n10, Au centre y Botitu/ Cocagi/ Seguret !!!!
Désolé il en faut un autre ayant de l expérience !!!!
Pas cher, revanchard, et encore jeune!!!!!
https://www.midi-olympique.fr/2022/10/27/top-14-yvan-reilhac-pau-en-quete-de-renaissance-10766167.php
https://youtu.be/5IAJNBZKNoc
D' autant plus que Pierre-Henry Broncan à tenter de le recruter à l été 2019:
https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-reilhac-et-bismarck-du-plessis-prolongent-a-montpellier-un-australien-a-ceret-kapeli-aux-highlanders-131119950.php
-
La situation est claire sans rentrer dans une polémique quelconque ce n'est pas le sujet (faisons nous tout ce qu'il faut ou pas pour augmenter le budget du club ?) :juanito13 a écrit:Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
Le CO ne peut dégager dans une ville moyenne , enclavée et avec un nombre d'entreprise faible , qu'un petit budget de 23M€
A contrario d'un ST qui avoisine les 40M€
La qualité du recrutement est assez facile à comprendre.
Ceci je le déplore et souhaite comme tous, le recrutement de 2 ou 3 pointures
carlau- Pro D2
-
De l Argent , y en a car, je suis désolé tous les gros salaires ne sont plus là où sont en fin de Contrat !!!!
Rory, Tichit, Urdapilletta, Dumora, Combezou ils tous en fin de contrat ou de carrière...
Faut juste arrêter de nous prendre pour des CONS ...
Trouvez l excuse que ça risque de faire des jaloux dans l effectif si certains joueurs sont payer 2 à 3 fois plus que certains....
Sur un effectif de 35/ 40 joueurs, que 7/ 8 joueurs gagnent plus que les autres, ben c est normal, si ils apportent une plu value à l équipe !!!!!
https://sportune.20minutes.fr/sport-business/rugby/stade-toulousain-rct-asm-classement-des-budgets-du-top-14-saison-2022-2023-290471
Rory, Tichit, Urdapilletta, Dumora, Combezou ils tous en fin de contrat ou de carrière...
Faut juste arrêter de nous prendre pour des CONS ...
Trouvez l excuse que ça risque de faire des jaloux dans l effectif si certains joueurs sont payer 2 à 3 fois plus que certains....
Sur un effectif de 35/ 40 joueurs, que 7/ 8 joueurs gagnent plus que les autres, ben c est normal, si ils apportent une plu value à l équipe !!!!!
https://sportune.20minutes.fr/sport-business/rugby/stade-toulousain-rct-asm-classement-des-budgets-du-top-14-saison-2022-2023-290471
-
Guillamon touchait 30 000 euros/ mois à Montpellier...
Le RCT, s est fait 300 000 euros les doigts dans le nez du a la non venue de Rory à l époque :
https://www.blog-rct.com/les-salaires-de-plusieurs-joueurs-du-top-14-devoiles-au-grand-public-dont-celui-de-romain-ntamack/
Le RCT, s est fait 300 000 euros les doigts dans le nez du a la non venue de Rory à l époque :
https://www.blog-rct.com/les-salaires-de-plusieurs-joueurs-du-top-14-devoiles-au-grand-public-dont-celui-de-romain-ntamack/
-
fildenfer a écrit:juanito13 a écrit:Quand tu vois l'asm qui recrute un 8 all black, un 2 australien de haut niveau et peut Haouas..... c'est sûr qu'avec Peysson, zarantanello et popelin.....on est largué.Nico a écrit:C'est surtout que c'est impossible de lutter au bout d'un moment
Parce qu’a l’epoque, c’est Mr Fabre personellement qui mettait la main a la poche, soit pour completer, soit carrement pour acheter ce type de joueur. Hélas il n’est plus la.
Tu as sans doute pour partie raison, mais voilà bientôt 10 ans que Pierre Fabre nous a quittés, et, depuis, on a pas toujours pioché en proD2.
Dernière édition par Manioc le Mar 13 Déc - 6:26, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Pour positiver un peu ... Hulleu semble doté de belles capacités en terme de vitesse et de punch.
Par ailleurs, une connaissance qui suit de très près Colomiers m'a vanté Peysson, le même qui comprenait pas pourquoi on recrutait Larregain, à l'époque (c'est un indicateur de clairvoyance, ça).
Par ailleurs, une connaissance qui suit de très près Colomiers m'a vanté Peysson, le même qui comprenait pas pourquoi on recrutait Larregain, à l'époque (c'est un indicateur de clairvoyance, ça).
Manioc- Top 14
-
Permettez-moi de répondre à toutes vos calomnies aussi grosses les unes que les autres,
Ici vous êtes tous apparement président, directeur général, coach, manager et maintenant même joueur
Pour osé parler « d’emplois fictifs » !
Que ce soit de l’humour au autres.
Vous parlez constamment sur ce forum de chose que vous ne connaissez même pas,
C’est le concours de celui qui invente le plus gros scoot et où info car il est voisin avec un joueur, il connaît l’oncle de la tante de la mère du frère d’untel.
Arrive un moment où, arrêtez de Raconter des conneries plus grosse que vous,
Arrêtez de manquer de respect, arrêtez d’être plus idiot les uns que les autres…
Vous voulez la preuve que certain joueur ne joue pas pas parce « ils sont nul ou on pas le niveau » comme vous le dites ici, mais bien parce qu’ils sont tout simplement pas dans les plans, black listé pour x ou y, venez au levezou un matin et vous serez conviés à y rester la journée pour voir je m’y engage,
Vous verrez aussi qu’il n’y a pas d’emploi fictifs * que les joueurs qui jouent, sans les autres ils ne seraient rien,
Que il y a aucun « branleurs »
Arrêtez svp… ça vous fait perdre la valeur humain qu’on pourrait penser ici…
A bon entendeur…
Sinon ne vous remettez pas en question et c’est dommage POUR VOUS
Ici vous êtes tous apparement président, directeur général, coach, manager et maintenant même joueur
C’est le concours de celui qui invente le plus gros scoot et où info car il est voisin avec un joueur, il connaît l’oncle de la tante de la mère du frère d’untel.
Arrêtez de manquer de respect, arrêtez d’être plus idiot les uns que les autres…
Vous voulez la preuve que certain joueur ne joue pas pas parce « ils sont nul ou on pas le niveau » comme vous le dites ici, mais bien parce qu’ils sont tout simplement pas dans les plans, black listé pour x ou y, venez au levezou un matin et vous serez conviés à y rester la journée pour voir je m’y engage,
Vous verrez aussi qu’il n’y a pas d’emploi fictifs * que les joueurs qui jouent, sans les autres ils ne seraient rien,
A bon entendeur…
Mangemorts- Série Régionale
-
franck et Adderley aiment ce message
On est quand même obligé de quadrupler certains postes, on le voit bien avec les blessures de nos 2 neufs. Ceci dit, je trouve qie certains n'ont rien à faire dans l'effectif aujourd'hui : tierney ( on a tich, walcker, guerois, wayan), brendan lebrun et Humbert, Hannoyer, Kornath, Larregain. Ca fait 7 mecs remplacables par des espoirs, sachant qu'ils ne jouent jamais.
Même ce type de calcul reste aléatoire, sans ces 7 joeurs nois pourrions avoir 2 tres bons.
Même ce type de calcul reste aléatoire, sans ces 7 joeurs nois pourrions avoir 2 tres bons.
juanito13- Top 14
-
Mangemorts a écrit:Permettez-moi de répondre à toutes vos calomnies aussi grosses les unes que les autres,
A bon entendeur…
Le terme d'emploi fictif je n'y souscrit absolument pas, chaque joueur s'entraîne et joue le jeu, j'en suis certain. Mais on peut quand même remttre en cause certains choix et espérer l'arrivée de 2 ou 3 joeurs de top niveau non?
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Mangemorts a écrit:Permettez-moi de répondre à toutes vos calomnies aussi grosses les unes que les autres,
A bon entendeur…
Le terme d'emploi fictif je n'y souscrit absolument pas, chaque joueur s'entraîne et joue le jeu, j'en suis certain. Mais on peut quand même remttre en cause certains choix et espérer l'arrivée de 2 ou 3 joeurs de top niveau non?
Vous avez libre droit bien sûr mais dans le respect c’est le minimum
Et c’est toujours mieux quand vous êtes un minimum informé sur le sujet…
Vous savez parfois un joueur a qui on donne des cartouches foirer face au gros du top 14 alors qui joue que les 29 février il a plus de chance d’être en difficulté ou au mieux un peu en retrait
Plutôt qu’un joueur qu’on fait enchaîner 3,4,5 matchs sans même qui donne conviction
Et le mal vient de là en ce moment…
Je vous le dis, la méritocratie est morte et ça pose problème dans l’effectif
Mangemorts- Série Régionale
-
Mangemorts a écrit:juanito13 a écrit:Mangemorts a écrit:Permettez-moi de répondre à toutes vos calomnies aussi grosses les unes que les autres,
A bon entendeur…
Vous avez libre droit bien sûr mais dans le respect c’est le minimum
Et c’est toujours mieux quand vous êtes un minimum informé sur le sujet…
Vous savez parfois un joueur a qui on donne des cartouches foirer face au gros du top 14 alors qui joue que les 29 février il a plus de chance d’être en difficulté ou au mieux un peu en retrait
Plutôt qu’un joueur qu’on fait enchaîner 3,4,5 matchs sans même qui donne conviction
Et le mal vient de là en ce moment…
Je vous le dis, la méritocratie est morte et ça pose problème dans l’effectif
Tu semble être bien informé, donc explique nous la situation de manière plus précise, car là soit tu en dit trop soit pas assez!
juanito13- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Alors tu as évidemment le droit de t'exprimer et partager ton sentiment, mais soit gentil d'éviter les jugements de valeurs et de généraliser.Mangemorts a écrit:Permettez-moi de répondre à toutes vos calomnies aussi grosses les unes que les autres,
A bon entendeur…
Tu emploies un ton assez condescendant.
Alors oui à ton intervention, ta mise au point, mais attention à la forme et aux débordements.
Merci
Andycore- Modérateur
-
Ah oui excuse moi, j'aurais dû préciser "des demis emplois fictifs" vu qu'ils ont quand même la décence de venir aux entraînements ...
Tes joueurs soit disant "black listés" n'ont tout simplement pas le niveau. C'est comme ça.
Botica à chaque apparition est loin du niveau top 14, pas besoin d'avoir l'expertise de Fabien Galthié pour s'en apercevoir. Il est donc normal qu'il ne joue quasiment pas. Pareil pour les autres déjà cités. On ne va pas faire jouer des mecs nuls parce qu'ils se sont présentés à l'entraînement. L'équipe est suffisamment en difficulté avec les 15 meilleurs joueurs, nul besoin d'enlever Staniforth pour mettre Hannoyer ou de titulariser Guillamon parcequ'il se donne à fond au Levezou.
Là où tu as raison c'est que ces seconds couteaux ne servent au final que de partenaires d'entraînement. Ca fait donc cher payé vu leur utilité et ce sont des ressources qui pourraient être mieux investies.
Tes joueurs soit disant "black listés" n'ont tout simplement pas le niveau. C'est comme ça.
Botica à chaque apparition est loin du niveau top 14, pas besoin d'avoir l'expertise de Fabien Galthié pour s'en apercevoir. Il est donc normal qu'il ne joue quasiment pas. Pareil pour les autres déjà cités. On ne va pas faire jouer des mecs nuls parce qu'ils se sont présentés à l'entraînement. L'équipe est suffisamment en difficulté avec les 15 meilleurs joueurs, nul besoin d'enlever Staniforth pour mettre Hannoyer ou de titulariser Guillamon parcequ'il se donne à fond au Levezou.
Là où tu as raison c'est que ces seconds couteaux ne servent au final que de partenaires d'entraînement. Ca fait donc cher payé vu leur utilité et ce sont des ressources qui pourraient être mieux investies.
CO4ever- Pro D2
-
Je trouve que la question de la méritocratie est juste, mais elle reste très subjective et propre à chacun.
Il est notoire, ici, que je ne suis pas fan de Tyler Ardron, mais je ne peux que constater que son apport en touche est déterminant et les statistiques le confirmeront sans difficulté. La touche est un secteur primordial et ne peut donc pas être négligé et je comprends, de ce fait, les choix du staff en la matière.
Parler de joueurs "black listés", par le staff s'entends, pour X et X raison est donc tout aussi subjectif et propre à chacun que les choix du staff eux même.
Prétendre que cela pose problème au niveau de l'effectif révèle des points positifs et négatifs:
Un problème de communication de la part du staff sur les raisons de ses choix vis à vis des joueurs.
Que les joueurs non retenus régulièrement n'ont pas renoncé.
Que les joueurs non retenus ne sont pas lucides sur la qualité de leur prestations.
Que la frustration de ces joueurs n'est pas le moteur attendu quand à leur motivation supplémentaire à progresser.
Enfin, que ces joueurs préféreraient avoir leur chance dans des conditions moins difficiles que celles qui leur sont soumises...
Sur ce dernier point, je trouve que c'est quand même un peu gênant dans le sens où cela reflète quand même un certain état d'esprit sur leur esprit de compétiteur.
Sans jeter la pierre à qui que ce soit, je pense qu'on peut quand même dresser un bilan sur certains joueurs qui ont eu, largement, l'occasion de faire leurs preuves.
Entre autre, Doubrère, Botica, Kornath, Larregain, ...
Je reconnais volontiers que le Turn Over est une science bien délicate, il faut respecter un certain nombre d'équilibre ET il faut bien avouer que l'absence de certains joueurs équivaut à l'absence de leaders ET qu'alors de nouveaux leaders n'apparaissent pas.... c'est bien à ce niveau que le bas blesse.... on attend, en tout cas c'est ce que j'imagine de la part du staff, que certains joueurs prennent davantage leur responsabilités quand ils en ont l'occasion.
Les révélations qui nous ont été faites précédemment semblent dénoncer un manque de communication évident de la part du staff, si c'est avéré, c'est un problème; maintenant, pour communiquer, il faut être deux et celui qui reçoit l'information doit se mettre en capacité de l'entendre et de réagir en conséquence.
A ceux qui parlent de remise en question de se l'approprier...
Il est notoire, ici, que je ne suis pas fan de Tyler Ardron, mais je ne peux que constater que son apport en touche est déterminant et les statistiques le confirmeront sans difficulté. La touche est un secteur primordial et ne peut donc pas être négligé et je comprends, de ce fait, les choix du staff en la matière.
Parler de joueurs "black listés", par le staff s'entends, pour X et X raison est donc tout aussi subjectif et propre à chacun que les choix du staff eux même.
Prétendre que cela pose problème au niveau de l'effectif révèle des points positifs et négatifs:
Un problème de communication de la part du staff sur les raisons de ses choix vis à vis des joueurs.
Que les joueurs non retenus régulièrement n'ont pas renoncé.
Que les joueurs non retenus ne sont pas lucides sur la qualité de leur prestations.
Que la frustration de ces joueurs n'est pas le moteur attendu quand à leur motivation supplémentaire à progresser.
Enfin, que ces joueurs préféreraient avoir leur chance dans des conditions moins difficiles que celles qui leur sont soumises...
Sur ce dernier point, je trouve que c'est quand même un peu gênant dans le sens où cela reflète quand même un certain état d'esprit sur leur esprit de compétiteur.
Sans jeter la pierre à qui que ce soit, je pense qu'on peut quand même dresser un bilan sur certains joueurs qui ont eu, largement, l'occasion de faire leurs preuves.
Entre autre, Doubrère, Botica, Kornath, Larregain, ...
Je reconnais volontiers que le Turn Over est une science bien délicate, il faut respecter un certain nombre d'équilibre ET il faut bien avouer que l'absence de certains joueurs équivaut à l'absence de leaders ET qu'alors de nouveaux leaders n'apparaissent pas.... c'est bien à ce niveau que le bas blesse.... on attend, en tout cas c'est ce que j'imagine de la part du staff, que certains joueurs prennent davantage leur responsabilités quand ils en ont l'occasion.
Les révélations qui nous ont été faites précédemment semblent dénoncer un manque de communication évident de la part du staff, si c'est avéré, c'est un problème; maintenant, pour communiquer, il faut être deux et celui qui reçoit l'information doit se mettre en capacité de l'entendre et de réagir en conséquence.
A ceux qui parlent de remise en question de se l'approprier...
O'Valie- Animateur
-
Seul les faits et les résultats comptent, on verra à la fin de la saison qui avait vu juste ou faux. Mais une équipe avec pas mal d'internationaux nous a mis 4 essais à zéro avec un jeu alléchant, cela est une vérité pour le reste nous on peut ou on ne peut pas en avoir, on veut ou on ne veut pas en avoir, tel est peut être le débat amical.
pat81- Top 14
-
Une question, déjà posée: pourquoi avoir prolonger des joueurs certes jiff mais qui ont très peu joués ? Pour faire le nombre ? Pourquoi ne pas avoir utilisé ce budget pour faire venir quelques joueurs plus expérimentés, pas des stars mais des Top joueurs ?
Potionmagix- Top 14
-
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40