ASM / CO
+44
Tykita
chris8135
villeneuve
Letons
CO4ever
jp81
Andycore
Gardian81
Seboune82
anthony
castrais des montagnes
Gyhephe
D4GLESH
Bleus et blancs 81
Mic@81
Cantona
lacazebasse
Jeannot51
Potionmagix
damdecast
peterparker
O'Valie
loulou
Mehdistream81
julio81
Pedro31
didierditco
laurens31
Xav
Patoche93
Manioc
fildenfer
perceval33
hisse c.o
juanito13
carlau
JL8166
pat81
Crash_ramos
Castres rugby
Jeff
Nico
Sébastien82
Mister 78
48 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: ASM / CO
3 essais encaissés sur ballon porté.
Voilà le résultat d'un manque de densité dans le paquet d'avants. Même constat match après match, saisons après saisons.
Voilà le résultat d'un manque de densité dans le paquet d'avants. Même constat match après match, saisons après saisons.
CO4ever- Pro D2
-
Jeff et kastrattack aiment ce message
Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Manque de densité et de puissance. On se fait rentrer dans le lard comme dans du beurre.
Potionmagix- Top 14
-
Le match était déjà perduPotionmagix a écrit:Dans le dernier essai, en avant d'un clermontois qui fait une passe en avant au sol au début de la phase de jeu. En avant non sifflé.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Doubrère désolé, la saison prochaine je le prête en Pro d2, et je recute Aprasidze de Montpellier comme n3!!!!!
Wouahhhhhh quel profondeur de Banc!!!!!!!
Sans déconner sur un effectif de 40/45 joueurs seulement la moitié on vraiment le niveau...
Les autres c est maximum niveau pro d2 et certains nationale !!!!!!!!!
Wouahhhhhh quel profondeur de Banc!!!!!!!
Sans déconner sur un effectif de 40/45 joueurs seulement la moitié on vraiment le niveau...
Les autres c est maximum niveau pro d2 et certains nationale !!!!!!!!!
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Le maintien en top14, il y sera car seul le 14 ème et sur et certain d être relégué !!!!!
Au moins, on sera qualifié pour la ChallengeCup, ou on pourra sans doute se qualifier plus facilement !!!!!!
Et le fait que l on joue le maintien, ça va sans un peu, modifier le recrutement, et faire dire à Brocan, que pour batailler dans le haut du tableau, faudra quelques joueurs d expériences de top14!!!!!!
Je te trouve un peu optimiste par rapport au maintien, car l'usap revient fort et memme 13 eme je nous voit mal gagner à coup sur chez le finaliste de pro D2, d'autant que nos joueurs ne sont pas du tout préparé à ce type de match
Pedro31- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Bleus et blancs 81 a écrit:Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Perpignan qui gagne à Brive, Pau qui prend le point de bonus offensif face au Racing ... Journée catastrophique en terme de classement.
Ajoutons à ça que nous devons recevoir La Rochelle. Déjà qu'on ne rivalise pas avec Clermont, alors face aux avants rochelais, je crains le pire ...
CO4ever- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message
Faut pas se plaindre quand tous les autres clubs de top14, recrutent comme médicaux de haut niveau ou top14, et nous des 4 ème couteaux, faut pas venir se plaindre !!!!!!
Je félicite totalement Urios !!!!!!!
Clermont et tous ses supporters vont revenir au plus haut niveau la saison prochaine !!!!!!
Je félicite totalement Urios !!!!!!!
Clermont et tous ses supporters vont revenir au plus haut niveau la saison prochaine !!!!!!
-
Pourquoi avoir 5 talonneurs dans l effectif ??
Avec cet argent + Tierney tu peux pas prendre un bœuf qui joue 3ème ligne ou seconde latte.
Broncan est entrain de tuer notre CO.
Il est sur colomiers il lui manque peut-être l amour du CO.
Et derrière doubrere qui tape au pied quand tu as 8 points de retard.
Ou est Usarraga ??
Ou est Debennetis ??
Dumora n y est plus surtout en défense et que du pied.
Merde fait chier
Avec cet argent + Tierney tu peux pas prendre un bœuf qui joue 3ème ligne ou seconde latte.
Broncan est entrain de tuer notre CO.
Il est sur colomiers il lui manque peut-être l amour du CO.
Et derrière doubrere qui tape au pied quand tu as 8 points de retard.
Ou est Usarraga ??
Ou est Debennetis ??
Dumora n y est plus surtout en défense et que du pied.
Merde fait chier
Seboune82- Série Régionale
-
Nous voilà au pied de la montagne, soit on la grimpe soit on continue à creuser notre trou.
D'accord avec Medhi, sur la totalité de l'effectif, la moitié seulement a le niveau Top14. Quand est-ce que l'on va se renforcer ???
Arrêtons de recruter pour faire le nombre, recrutons pour nous renforcer efficacement.
D'accord avec Medhi, sur la totalité de l'effectif, la moitié seulement a le niveau Top14. Quand est-ce que l'on va se renforcer ???
Arrêtons de recruter pour faire le nombre, recrutons pour nous renforcer efficacement.
Dernière édition par Potionmagix le Sam 4 Fév - 19:24, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Je suis optimiste pour le maintien, car certe on a 6pts d avance sur la dernière place, mais vu les calendriers de Brive, Pau, et Perpignan, le notre me semble un peu avantagé car on va recevoir la plupart des gros à domicile, tandis que les 3 autres vont se déplacer chez des gros!!!!!
Et sérieusement le dernier match de la saison , on le jouera à domicile face à Perpignan !!!!!
Et sérieusement le dernier match de la saison , on le jouera à domicile face à Perpignan !!!!!
-
Ce que je ne comprends pas c'est comment cette equipe, qui finit première l'année dernière, peut être aujourd'hui aussi mauvaise. Ok on avait pas marge, ok on a gagné des matchs de peu l'an dernier, mais de là à jouer le maintien cette année....
Et le contenu, quelle pauvreté mon dieu, mais quelle pauvreté ! PHB doit vraiment se remettre en cause, la strategie n'est pas bonne, on a un jeu minable et on est encore l'equipe la plus pénalisée du top 14 ! Putain la discipline bordel, c'est inadmissible de faire autant de fautes.
Et le contenu, quelle pauvreté mon dieu, mais quelle pauvreté ! PHB doit vraiment se remettre en cause, la strategie n'est pas bonne, on a un jeu minable et on est encore l'equipe la plus pénalisée du top 14 ! Putain la discipline bordel, c'est inadmissible de faire autant de fautes.
juanito13- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Nous voilà au pied de la montagne, soit on la grimpe soit on continue à creuser notre trou.
Arrêtons de recruter pour faire le nombre, recrutons pour nous renforcer.z
Arrêtons de recruter pour faire le nombre, recrutons pour nous renforcer.z
Potionmagix- Top 14
-
Seboune82, on s est tous dit la même chose, sur 45 joueurs en gros y en même pas 25/ 28, qui joué cette saison en top14, voir que quelques miettes !!!!!
Dont ça nous une vingtaine de joueurs payaient à juste s entraîner !!!!!!!!
5 Taloneurs : Barlot, Colonna, Ngaumo, Humbert, Lebrun, pour un faux n8 Ben Nicholas !!!!
Car que ce soit Delaporte, Raisuqe, Ardron, et Jean Passe, ce ne sont absolument pas de vrais n8!!!!!!!
Vu que Brocan est à Clermont là, ben qu il en profite pour aller feliciter, Yato, et lui dire: " Bien jouer, vu que tu es en fin de Contrat, ça te dirait de venir jouer au CO, la saison prochaine !!!! On peu te faire signer 3 ans direct!!!!!
Sérieux qu il en profite pour essayer de le débaucher !!!!
Et vu que le prochain match est dans 15 jours , qu il vient visiter les installations !!!!!!
Dont ça nous une vingtaine de joueurs payaient à juste s entraîner !!!!!!!!
5 Taloneurs : Barlot, Colonna, Ngaumo, Humbert, Lebrun, pour un faux n8 Ben Nicholas !!!!
Car que ce soit Delaporte, Raisuqe, Ardron, et Jean Passe, ce ne sont absolument pas de vrais n8!!!!!!!
Vu que Brocan est à Clermont là, ben qu il en profite pour aller feliciter, Yato, et lui dire: " Bien jouer, vu que tu es en fin de Contrat, ça te dirait de venir jouer au CO, la saison prochaine !!!! On peu te faire signer 3 ans direct!!!!!
Sérieux qu il en profite pour essayer de le débaucher !!!!
Et vu que le prochain match est dans 15 jours , qu il vient visiter les installations !!!!!!
-
Potionmagix a écrit:Nous voilà au pied de la montagne, soit on la grimpe soit on continue à creuser notre trou.
Absolument d'accord mon PM.
Même de Bretagne, c'est très dur de regarder un match à l'extérieur cette saison.
Il y avait la place pourtant...
Letons- Fédérale 2
-
Journée catastrophique: Nous perdons 2 joueurs , on prend une valise contre une équipe très largement à notre portée (ou quand nous sommes revenus à 20mn de la fin j'ai cru à la victoire mais nous avons lâchés les vannes, après la co... de Resuqué) .CO4ever a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Perpignan qui gagne à Brive, Pau qui prend le point de bonus offensif face au Racing ... Journée catastrophique en terme de classement.
Ajoutons à ça que nous devons recevoir La Rochelle. Déjà qu'on ne rivalise pas avec Clermont, alors face aux avants rochelais, je crains le pire ...
Et oui je suis d'accord avec ceux qui soulignent notre manque de densité notamment sur les mauls (pb de joueur , de qualité de travail ? Je n'ai pas a solution !
carlau- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
carlau a écrit:Journée catastrophique: Nous perdons 2 joueurs , on prend une valise contre une équipe très largement à notre portée (ou quand nous sommes revenus à 20mn de la fin j'ai cru à la victoire mais nous avons lâchés les vannes, après la co... de Resuqué) .CO4ever a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Et oui je suis d'accord avec ceux qui soulignent notre manque de densité notamment sur les mauls (pb de joueur , de qualité de travail ? Je n'ai pas a solution !
Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos commentaires avisés.
Je me pose la question de la cohésion du staff cette saison
Votre avis m'intéresse particulièrement.
Letons- Fédérale 2
-
De toute façon ça sert à rien de gueuler après le recrutement. Faudra bien finir la saison avec l'effectif qu'on a.
Avant de se projeter sur la saison prochaine où là on pourra effectivement à recommencer de gueuler.
Franchement, j'arrive même plus à ressentir de la frustration, de l'énervement ou autre chose. J'en devient fataliste.
Avant de se projeter sur la saison prochaine où là on pourra effectivement à recommencer de gueuler.
Franchement, j'arrive même plus à ressentir de la frustration, de l'énervement ou autre chose. J'en devient fataliste.
Andycore- Modérateur
-
Les différences sont très simple:
Nous:
On recrute des seconds couteaux de Pro d2!!!!
C est même pas des titulaires en Pro d2!!!!!
Sans compter que pour beaucoup, c est des jeunes qui n ont même pas 1 an ou 2, du haut niveau de la Pro d2!!!!!!
Pour remplacer nos joueurs blessés, soit on fait jouer nos , soit on recrute des médicaux, ayant le niveaux 10 fois moins bien que le ou les joueurs blessés !!!!!
Nos entraîneurs de la défense, mêlée et la touche, sont tous des novices, n ayant même pas 1 an voir 2 d ancienneté dans leur domaine !!!!!
Et pour corriger notre indiscipline, on fait appel par ci par là, à un arbitre de niveau fédéral ou national.....
Les 3/4 des autres clubs, eux leurs recrutements sont:
Des joueurs titulaires de Pro d2, des doublures ou des titulaires de top14, des tres bons joueurs d hémisphère sud, ou d Angleterre, Irlande, Gallois , Italien !!!!!!
Dans leurs staffs, c est que ce soit pour la touche, mêlée etc, c est des personnes ayant plus de 3 ans dans ce domaine !!!!!
Et ils ont des anciens arbitre de niveau top14, voir internationaux à plein temps dans leurs Staff!!!!!
Même Provence Rugby avec Mr Trinini !!!!!!!
Et quand ils ont des blessés, ils attendent pas des semaines avant de recruter !!!!
Et leurs jokers sont des joueurs de haut niveau !!!!!!
Équivalent voir mieux que le ou les joueurs qui remplacent!!!!!!
Et ils ont tous 1 ou 2 vrais n8 dans leurs effectifs !!!!!!
Voilà lez différence entre notre club et les autres dans ce top14!!!!!!
Et c est pas une question de pognon car Brive, Pau, Perpignan Bayonne, ont tous trouvés de très bons médicaux !!!!!!
Nous:
On recrute des seconds couteaux de Pro d2!!!!
C est même pas des titulaires en Pro d2!!!!!
Sans compter que pour beaucoup, c est des jeunes qui n ont même pas 1 an ou 2, du haut niveau de la Pro d2!!!!!!
Pour remplacer nos joueurs blessés, soit on fait jouer nos , soit on recrute des médicaux, ayant le niveaux 10 fois moins bien que le ou les joueurs blessés !!!!!
Nos entraîneurs de la défense, mêlée et la touche, sont tous des novices, n ayant même pas 1 an voir 2 d ancienneté dans leur domaine !!!!!
Et pour corriger notre indiscipline, on fait appel par ci par là, à un arbitre de niveau fédéral ou national.....
Les 3/4 des autres clubs, eux leurs recrutements sont:
Des joueurs titulaires de Pro d2, des doublures ou des titulaires de top14, des tres bons joueurs d hémisphère sud, ou d Angleterre, Irlande, Gallois , Italien !!!!!!
Dans leurs staffs, c est que ce soit pour la touche, mêlée etc, c est des personnes ayant plus de 3 ans dans ce domaine !!!!!
Et ils ont des anciens arbitre de niveau top14, voir internationaux à plein temps dans leurs Staff!!!!!
Même Provence Rugby avec Mr Trinini !!!!!!!
Et quand ils ont des blessés, ils attendent pas des semaines avant de recruter !!!!
Et leurs jokers sont des joueurs de haut niveau !!!!!!
Équivalent voir mieux que le ou les joueurs qui remplacent!!!!!!
Et ils ont tous 1 ou 2 vrais n8 dans leurs effectifs !!!!!!
Voilà lez différence entre notre club et les autres dans ce top14!!!!!!
Et c est pas une question de pognon car Brive, Pau, Perpignan Bayonne, ont tous trouvés de très bons médicaux !!!!!!
-
Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou on clouait au pilori celui qui émettait la moindre remarque négative , et je parle pas d'une critique , mais juste d' un soupçon de "réalisme". Aujourdh'ui je rigole bien , mehdi le premier serait cloué de partout. Je parle juste du forum parceque en ce qui me concerne j'avoue être d'accord avec tout ce qui est dit , et ça fait déja quelques temps. Essayons de nous sortir de ce merdier si on peut , et je serais hyper content , car croyez moi ce sera pas de la tarte. Et arretez s'il vous plait de vous en prendre apres chaque match a tel ou tel joueur , c'est ridicule. Ca tourne en rond. C'est L'EQUIPE qui est nulle. basta.
hisse c.o- Pro D2
-
Avec des joueurs majoritairement de prod2 nous jouons au niveau de proD2.carlau a écrit:Journée catastrophique: Nous perdons 2 joueurs , on prend une valise contre une équipe très largement à notre portée (ou quand nous sommes revenus à 20mn de la fin j'ai cru à la victoire mais nous avons lâchés les vannes, après la co... de Resuqué) .CO4ever a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Faisons le point ligne par ligne
1ere ligne seul Houkpatin a le niveau
2me ligne Staniforth VVB
3éme ligne Babillot Delaporte Champion (et encore)
1/2 de mélée Arata (pour sa grinta)
ouverture Urda Le Brun
centre Botitu
ailier Nakosi
arrière Palis Dumora en forte baisse
C'est tout pour moi.
Comme le dit Mehdi certains niveau nationale (Doubrere, Humbert, Seguret, Larregain, Hannoyer)
+ un entraineur à côté de la plaque (avec des compos d'équipe complétement stupides)
Je nous vois très très mal on va à Pau et Brive ne l'oublions pas. Après il peut y avoir une entente cordiale avec le stade mais...
villeneuve- Fédérale 1
-
A tous les détracteurs, a mon sens, on a fait un grand match, dans l'envie, le courage et l'abnégation. On a pas gagné, OUI certes, cependant c'est L'ASM en face, c'est pas Nevers sans leur manquer de respect, alors relativisons les gars.. Cela reste encourageant
chris8135- Pro D2
-
Jeff aime ce message
Pardon j'ai oublié Barlot.villeneuve a écrit:Avec des joueurs majoritairement de prod2 nous jouons au niveau de proD2.carlau a écrit:Journée catastrophique: Nous perdons 2 joueurs , on prend une valise contre une équipe très largement à notre portée (ou quand nous sommes revenus à 20mn de la fin j'ai cru à la victoire mais nous avons lâchés les vannes, après la co... de Resuqué) .CO4ever a écrit:Bleus et blancs 81 a écrit:Plus que 6 points d'avance sur la dernière place, le tournant de la saison ?
Faisons le point ligne par ligne
1ere ligne seul Houkpatin a le niveau
2me ligne Staniforth VVB
3éme ligne Babillot Delaporte Champion (et encore)
1/2 de mélée Arata (pour sa grinta)
ouverture Urda Le Brun
centre Botitu
ailier Nakosi
arrière Palis Dumora en forte baisse
C'est tout pour moi.
Comme le dit Mehdi certains niveau nationale (Doubrere, Humbert, Seguret, Larregain, Hannoyer)
+ un entraineur à côté de la plaque (avec des compos d'équipe complétement stupides)
Je nous vois très très mal on va à Pau et Brive ne l'oublions pas. Après il peut y avoir une entente cordiale avec le stade mais...
villeneuve- Fédérale 1
-
-
J'ai quand même l'impression que le depart de Worsley nous a impacté, c'est le seul changement notable par rapport à lan dernier.
J'espère au moins que le staff et PYR vont prendre conscience que nous avons besoin de 2 ou 3 renforts de haut niveau.
J'espère au moins que le staff et PYR vont prendre conscience que nous avons besoin de 2 ou 3 renforts de haut niveau.
juanito13- Top 14
-
Jeff aime ce message
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12