Rumeurs, Recrutement 2023
+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
CRAKY a écrit:Je viens de faire le tour des clubs pour voir les joueurs qui pourraient être intéressants, en fin de contrat et jiff.. je m excuse d avance pour la prod2 mais je ne connais pas assez, de toute façon Broncan s en occupe déjà
Voila la liste retenue.
Tuicuvu centre ailier arriere brive
Bonneval ailier brive
Simutoga pilier asm
Fourcade talon asm
Yato 3L asm
Bamba pilier lou
Williams 2L 3L lou
Aprazidze 9 mhr
Ndandebe ailier mhr
Habel kueffner 8 sf
Reilhac centre pau
Dubois ailier arrière usap
Klemenczak centre ailier r92
Cramont talon stade
Youyoute 2L 3L stade
Épée ailier stade
EN PRO D2
vincent 10 agen
Martel 3L fcg
Habel kuffner
Reilhac
Cramont
Youyoute
Épée
Yato
Simutoga
Épée
Delibes tj pas résigné au stade sont les plus intéressants pour moi.. Les autres bof bof
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:CRAKY a écrit:Je viens de faire le tour des clubs pour voir les joueurs qui pourraient être intéressants, en fin de contrat et jiff.. je m excuse d avance pour la prod2 mais je ne connais pas assez, de toute façon Broncan s en occupe déjà
Voila la liste retenue.
Bonneval ailier brive
Simutoga pilier asm
Fourcade talon asm
Yato 3L asm
Bamba pilier lou
Williams 2L 3L lou
Aprazidze 9 mhr
Ndandebe ailier mhr
Habel kueffner 8 sf
Reilhac centre pau
Cramont talon stade
Youyoute 2L 3L stade
Épée ailier stade
EN PRO D2
vincent 10 agen
Martel 3L fcg
Habel kuffner
Reilhac
Cramont
Youyoute
Épée
Yato
Simutoga
Épée
Delibes tj pas résigné au stade sont les plus intéressants pour moi.. Les autres bof bof
Yato ce serait bien, en remplacement de Ben Nicholas
juanito13- Top 14
-
pilou81 a écrit:CRAKY a écrit:Je viens de faire le tour des clubs pour voir les joueurs qui pourraient être intéressants, en fin de contrat et jiff.. je m excuse d avance pour la prod2 mais je ne connais pas assez, de toute façon Broncan s en occupe déjà
Voila la liste retenue.
Bonneval ailier brive
Simutoga pilier asm
Fourcade talon asm
Yato 3L asm
Bamba pilier lou
Williams 2L 3L lou
Aprazidze 9 mhr
Ndandebe ailier mhr
Habel kueffner 8 sf
Reilhac centre pau
Cramont talon stade
Youyoute 2L 3L stade
Épée ailier stade
EN PRO D2
vincent 10 agen
Martel 3L fcg
Habel kuffner
Reilhac
Cramont
Youyoute
Épée
Yato
Simutoga
Épée
Delibes a resigné au ST
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/top-14-dimitri-delibes-stade-toulousain-toulouse-jai-toujours-eu-des-etoiles-dans-les-yeux-pour-ce-club-10967363.php
"Avec votre récente prolongation, avez-vous l'esprit plus léger ?
Oui forcément, on peut penser à autre chose maintenant. C’était une période un peu particulière parce que c’était ma première prolongation en qualité de joueur professionnel. Maintenant c’est signé et j’ai l’esprit plus tranquille et je prends plus de plaisir sur le terrain. "
miss chrono- Pro D2
-
juanito13 a écrit:pilou81 a écrit:CRAKY a écrit:Je viens de faire le tour des clubs pour voir les joueurs qui pourraient être intéressants, en fin de contrat et jiff.. je m excuse d avance pour la prod2 mais je ne connais pas assez, de toute façon Broncan s en occupe déjà
Voila la liste retenue.
Bonneval ailier brive
Simutoga pilier asm
Fourcade talon asm
Yato 3L asm
Bamba pilier lou
Williams 2L 3L lou
Aprazidze 9 mhr
Ndandebe ailier mhr
Habel kueffner 8 sf
Reilhac centre pau
Cramont talon stade
Youyoute 2L 3L stade
Épée ailier stade
EN PRO D2
vincent 10 agen
Martel 3L fcg
Habel kuffner
Reilhac
Cramont
Youyoute
Épée
Yato
Simutoga
Épée
Yato ce serait bien, en remplacement de Ben Nicholas
En rêve peut être ?
hisse c.o- Pro D2
-
Yato c'est typiquement le style de joueur qu'Urios va se faire un plaisir de relancer
Il était sur le départ, je pense qu'il va vite prolonger
Il adore ce type de joueur puissants, aggressifs à la limite
Il était sur le départ, je pense qu'il va vite prolonger
Il adore ce type de joueur puissants, aggressifs à la limite
julio81- Pro D2
-
hisse c.o et kastrattack aiment ce message
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/castres-nick-champion-de-crespigny-j-espere-connaitre-une-autre-finale-avec-le-co_57073936.html
Mehdistream81- International
-
Après Iturria et Bourdeau, Bayonne veut un autre 3L international. Comme quoi, avec un budget similaire, on peut être ambitieux dans le recrutement. Ce n'est qu'une question de politique et de volonté.
Potionmagix- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Potionmagix a écrit:Après Iturria et Bourdeau, Bayonne veut un autre 3L international. Comme quoi, avec un budget similaire, on peut être ambitieux dans le recrutement. Ce n'est qu'une question de politique et de volonté.
Et bien oui. C'est exactement ce que je dis. On voit les résultats cette année.
Pedro31- Pro D2
-
Pour moi y aussi le cadre de vie qui compte . A Bayonne tu as l océan le climat et le cadre de vie est quand même plus agréable que d être entourée par la montagne noire. Donc nous a Castres on attire plus les chasseurs ( style sud af) les randonneurs et les joueurs qui en ont marre de la mer (style les fidjiens). Du coup faudrait faire arriver la mer jusqu'à Castres , on a déjà du mal à avoir une autoroute.lol
damdecast- Pro D2
-
Xav, perceval33, franck, Syloman81, Tykita et kastrattack aiment ce message
La mer est à une heure de Castres.
Comme Bayonne en comptant les bouchons
Comme Bayonne en comptant les bouchons
Potionmagix- Top 14
-
Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message
Encore titulaire avec le BO Baptiste Erdocio !!!!
Et je trouve vraiment excellent, et très bons gratteur de ballon au sol!!!!!
Mais sérieusement ça commence à me faire ultra chiier, qu il y a aucune information de la part du club concernant Debenedittis !!!!!!!!
Et je trouve vraiment excellent, et très bons gratteur de ballon au sol!!!!!
Mais sérieusement ça commence à me faire ultra chiier, qu il y a aucune information de la part du club concernant Debenedittis !!!!!!!!
Mehdistream81- International
-
Avec le réchauffement climatique, la fonte des glaciers et la hausse du niveau des mers et océans dans un siècle y aura la mer et la plage à Castresdamdecast a écrit:Pour moi y aussi le cadre de vie qui compte . A Bayonne tu as l océan le climat et le cadre de vie est quand même plus agréable que d être entourée par la montagne noire. Donc nous a Castres on attire plus les chasseurs ( style sud af) les randonneurs et les joueurs qui en ont marre de la mer (style les fidjiens). Du coup faudrait faire arriver la mer jusqu'à Castres , on a déjà du mal à avoir une autoroute.lol
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Avec le réchauffement climatique, la fonte des glaciers et la hausse du niveau des mers et océans dans un siècle y aura la mer et la plage à Castresdamdecast a écrit:Pour moi y aussi le cadre de vie qui compte . A Bayonne tu as l océan le climat et le cadre de vie est quand même plus agréable que d être entourée par la montagne noire. Donc nous a Castres on attire plus les chasseurs ( style sud af) les randonneurs et les joueurs qui en ont marre de la mer (style les fidjiens). Du coup faudrait faire arriver la mer jusqu'à Castres , on a déjà du mal à avoir une autoroute.lol
La question est : "Est ce que en 2223 le Castres Olympique sera toujours en top 14 ( ou peut être en ligue fermée top8) ? "
On peut imaginer les bords de la montagne noire comme la cote adriatique croate (Mazamet, le Dubrovnik tarnais) et là les tops joueurs vont se précipiter, d'autant que le stade n'existera plus, vu que Toulouse sera sous les eaux !!
Si l'on en croit certains ici, nous n'aurons pas deux siècles a patienter .. (pour la descente j'entends bien)
Gyhephe- Top 14
-
Patoche93 et kastrattack aiment ce message
En parlant de Bayonne justement, apparemment, Max Auriac, arrière de Colomiers, a été rappelé par le ST pour jouer contre Bayonne. Je ne savais pas qu'un club pouvait rappeler un joueur prêté à un autre pour un match. Étonnant ! Non?
Potionmagix- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Patoche93 a écrit:Avec le réchauffement climatique, la fonte des glaciers et la hausse du niveau des mers et océans dans un siècle y aura la mer et la plage à Castresdamdecast a écrit:Pour moi y aussi le cadre de vie qui compte . A Bayonne tu as l océan le climat et le cadre de vie est quand même plus agréable que d être entourée par la montagne noire. Donc nous a Castres on attire plus les chasseurs ( style sud af) les randonneurs et les joueurs qui en ont marre de la mer (style les fidjiens). Du coup faudrait faire arriver la mer jusqu'à Castres , on a déjà du mal à avoir une autoroute.lol
La question est : "Est ce que en 2223 le Castres Olympique sera toujours en top 14 ( ou peut être en ligue fermée top8) ? "
On peut imaginer les bords de la montagne noire comme la cote adriatique croate (Mazamet, le Dubrovnik tarnais) et là les tops joueurs vont se précipiter, d'autant que le stade n'existera plus, vu que Toulouse sera sous les eaux !!
Si l'on en croit certains ici, nous n'aurons pas deux siècles a patienter .. (pour la descente j'entends bien)
Apparemment dans 3 mois
Pour yato, vu sa prestation hier, cela m'étonnerait que l'asm le laisse partir et s'il va ailleurs comme d'hab on n'essaiera même pas de lutter pour l'avoir. Je penses que dès aujourd'hui il faut se pencher sur un recrutement plus ambitieux mais qui voudrait venir vu notre niveau de jeu et notre classement?
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Pour yato, vu sa prestation hier, cela m'étonnerait que l'asm le laisse partir et s'il va ailleurs comme d'hab on n'essaiera même pas de lutter pour l'avoir. Je penses que dès aujourd'hui il faut se pencher sur un recrutement plus ambitieux mais qui voudrait venir vu notre niveau de jeu et notre classement?
Le classement n’empêche pas Brive ou Pau de réaliser un recrutement de qualité. On sort d’une finale et d’un parcours formidable sur la dernière décennie. On a un club solide qui devrait pouvoir se montrer attractif. Le choix est de resserrer l’effectif. Ça devrait dégager des liquidités pour faire venir un ou deux joueurs de qualité. Mais ça me semble surtout être un choix.
D4GLESH- Top 14
-
C'est cela, un choix mais est-il bon?
Réduire l'effectif, oui! Ne pas se renforcer, non!
Réduire l'effectif, oui! Ne pas se renforcer, non!
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:En parlant de Bayonne justement, apparemment, Max Auriac, arrière de Colomiers, a été rappelé par le ST pour jouer contre Bayonne. Je ne savais pas qu'un club pouvait rappeler un joueur prêté à un autre pour un match. Étonnant ! Non?
Plus rien ne m'étonne dans ce rugby pro qui se footballise de plus en plus !
kastrattack- Pro D2
-
[quote="kastrattack"]
Plus rien ne m'étonne dans ce rugby pro qui se footballise de plus en plus ! [/quote
On n a pas fait pareil avec Thierney ? ]
Potionmagix a écrit:En parlant de Bayonne justement, apparemment, Max Auriac, arrière de Colomiers, a été rappelé par le ST pour jouer contre Bayonne. Je ne savais pas qu'un club pouvait rappeler un joueur prêté à un autre pour un match. Étonnant ! Non?
Plus rien ne m'étonne dans ce rugby pro qui se footballise de plus en plus ! [/quote
On n a pas fait pareil avec Thierney ? ]
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
[quote="D4GLESH"]
Le classement n’empêche pas Brive ou Pau de réaliser un recrutement de qualité. On sort d’une finale et d’un parcours formidable sur la dernière décennie. On a un club solide qui devrait pouvoir se montrer attractif. Le choix est de resserrer l’effectif. Ça devrait dégager des liquidités pour faire venir un ou deux joueurs de qualité. Mais ça me semble surtout être un choix.[/quote
Le problème, c'est que les recrutements se font un an ou 6 mois avant la nouvelle saison et qu'au moment où on a recruté l'an passé, personne ne pouvait prévoir le parcours jusqu'en finale et la première place en saison régulière !
On aurait par contre pu et dû bénéficier d'une attractivité en relation avec ce parcours lors des transferts de cette année, mais on voit qu'il n'en est rien, et que la politique de recrutement en Pro D2 a continué
Vu notre saison, on risque d'avoir encore plus de mal à faire venir des pointures l'an prochain, si on est encore en Top 14, car on commence à avoir chaud aux fesses
pat81 a écrit:Pour yato, vu sa prestation hier, cela m'étonnerait que l'asm le laisse partir et s'il va ailleurs comme d'hab on n'essaiera même pas de lutter pour l'avoir. Je penses que dès aujourd'hui il faut se pencher sur un recrutement plus ambitieux mais qui voudrait venir vu notre niveau de jeu et notre classement?
Le classement n’empêche pas Brive ou Pau de réaliser un recrutement de qualité. On sort d’une finale et d’un parcours formidable sur la dernière décennie. On a un club solide qui devrait pouvoir se montrer attractif. Le choix est de resserrer l’effectif. Ça devrait dégager des liquidités pour faire venir un ou deux joueurs de qualité. Mais ça me semble surtout être un choix.[/quote
Le problème, c'est que les recrutements se font un an ou 6 mois avant la nouvelle saison et qu'au moment où on a recruté l'an passé, personne ne pouvait prévoir le parcours jusqu'en finale et la première place en saison régulière !
On aurait par contre pu et dû bénéficier d'une attractivité en relation avec ce parcours lors des transferts de cette année, mais on voit qu'il n'en est rien, et que la politique de recrutement en Pro D2 a continué
Vu notre saison, on risque d'avoir encore plus de mal à faire venir des pointures l'an prochain, si on est encore en Top 14, car on commence à avoir chaud aux fesses
kastrattack- Pro D2
-
Tierney et Botica, on les prête mais on ne les rappelle pas
Potionmagix- Top 14
-
Castres n’attire pas c’est un fait, on se positionne sur certains joueurs qui préfèrent aller voir ailleurs Joseph, Tedder, ….
Tennisman- Fédérale 2
-
Joseph je n'en suis pas sûr.
pat81- Top 14
-
On cherche un 8 puissant ? Celui de l'Italie (Canonne) est vraiment pas mal
kastrattack- Pro D2
-
nonomat et RaphaCO aiment ce message
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40