Rumeurs, Recrutement 2023
+68
pat
villeneuve
caldoche
Éponges
Castres rugby
chris8135
coach
maxlamenace
Kouros
Legusse81
jeanlouis
fanofnumber10
charlessalazar
Gardian81
PsykoCors
Alliot
pino
LeTarnais
Tykita
RaphaCO
Pepe84
JL8166
Andycore
Analyste_81
anthony
peterparker
nonomat
Tennisman
Patoche93
damdecast
miss chrono
Gyhephe
lolo81
jereco
pilou81
doume
juanito13
franck
fildenfer
Mister 78
Adderley
Xav
masa81
perceval33
O'Valie
fox
bdefm89
loulou
Jeff
Sébastien82
Nicosablay
CO4ever
kastrattack
pat81
carlau
Crash_ramos
julio81
Nico
CRAKY
D4GLESH
Potionmagix
Mehdistream81
Jeannot51
lacazebasse
hisse c.o
Manioc
Pedro31
Bleus et blancs 81
72 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
hisse c.o a écrit:..Super éffectif. Y a même des joueurs qui n'ont pas signé. Le top !
Et d’autre qui y sont 2 fois comme Zegdhar.
Quant aux basques, qui n’apparaissent pas dans cette liste, Laveau et Usarraga ils peuvent donc retourner plus tôt à l’aviron comme le souhaitent le président Tayeb .
De plus, je pense que Zegdhar passera du temps avec le 7 en vue des JO.
Jeannot51- Série Régionale
-
C’est des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes. Et je parle de la composition de l’an prochain
maxlamenace- Fédérale 3
-
Et LEBRUN, tu ne comptes pas sûr lui, toi ?maxlamenace a écrit:C’est des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes. Et je parle de la composition de l’an prochain
coach- Fédérale 3
-
Sérieux, si Yoan Beheregaray quitte Clermont, je me positionne direct sur lui!!!!
Certe y a déjà Barlot, Colonna et Zarantonello, mais on sait très bien que même si Barlot admettons n est pas sélectionné pour le Mondial, y a l après Mondial, et donc il sera sans doute appelé pour la suite avec les bleus!!!
Et on est pas à l abri d une blessure...
Donc je signerai Beheregaray qui est encore un jeune Taloneur 27 en mai..
Mehdistream81- International
-
Je sais absolument pas ce que vaut ce journal sportif anglais, mais d après son article, il confirme le futur club d ' Anthony Watson qui lui proposerait un COntrat de 2 ans!!!!
C est en anglais suffit d utiliser la traduction sur son smarphone :
https://www.ruck.co.uk/england-exodus-continues-anthony-watsons-next-club-as-leicester-exit-confirmed/
Aller au contenu
Menu réactif
Mêlée ouverteMêlée ouverteNews, vues et tous les mouvements dans le monde du rugby à XV
MaisonNouvelles Rugby"L'exode de l'Angleterre continue" - Le prochain club d'Anthony Watson alors que la sortie de Leicester est confirmée
NOUVELLES RUGBY
"L'exode de l'Angleterre continue" - Le prochain club d'Anthony Watson alors que la sortie de Leicester est confirmée
26 mars 2023 Rucker de rugby
Anthony Watson a reçu une offre de Castres et devrait rejoindre le nombre croissant de joueurs anglais s'installant en France la saison prochaine.
Cela survient malgré le fait que la star des Lions britanniques et irlandais a signé un contrat d'un an avec les Leicester Tigers l'été dernier et a subi une réduction de salaire après avoir quitté Bath. S'il accepte l'offre de Castres, il risque de mettre un terme à sa carrière internationale.
Selon The Rugby Paper, l'équipe du Top 14 a proposé à Watson un contrat de deux ans, bien qu'ils aient connu des difficultés cette saison et occupent actuellement la 11e place du tableau.
On s'attend à ce que davantage de joueurs déménagent également en France.
L'athlétisme et le rythme sont les atouts brillants du jeu de Watson. Il a représenté les équipes d'Angleterre U16 et U18 et a été vice-capitaine de son école, St George's College à Weybridge.
Anthony Watson d'Angleterre lors du camp d'entraînement de rugby d'Angleterre au Honda England Rugby Performance Center, Pennyhill Park le 30 janvier 2023 Photo : Tom Sandberg/PPAUK
Nouveau venu dans l'équipe d'Angleterre pour le Championnat des Six Nations 2014, il a fait ses débuts sur le banc contre la Nouvelle-Zélande à Twickenham en novembre de la même année et il a également débuté sur l'aile droite contre l'Afrique du Sud, les Samoa et l'Australie ce mois-là.
He achieved his “ultimate ambition” in 2017, when making his debut and scoring a try for The British & Irish Lions in the opening tour match against New Zealand Provincial Barbarians at Whangarei. His first Lions Test was against the All Blacks at Auckland three weeks later and he also started the other two matches at Wellington and Eden Park.
Anthony recovered from long-term injury to make England’s 2019 Rugby World Cup squad and was a key part of the run to the final.
Voilà la traduction les amis!!!!
C est en anglais suffit d utiliser la traduction sur son smarphone :
https://www.ruck.co.uk/england-exodus-continues-anthony-watsons-next-club-as-leicester-exit-confirmed/
Aller au contenu
Menu réactif
Mêlée ouverteMêlée ouverteNews, vues et tous les mouvements dans le monde du rugby à XV
MaisonNouvelles Rugby"L'exode de l'Angleterre continue" - Le prochain club d'Anthony Watson alors que la sortie de Leicester est confirmée
NOUVELLES RUGBY
"L'exode de l'Angleterre continue" - Le prochain club d'Anthony Watson alors que la sortie de Leicester est confirmée
26 mars 2023 Rucker de rugby
Anthony Watson a reçu une offre de Castres et devrait rejoindre le nombre croissant de joueurs anglais s'installant en France la saison prochaine.
Cela survient malgré le fait que la star des Lions britanniques et irlandais a signé un contrat d'un an avec les Leicester Tigers l'été dernier et a subi une réduction de salaire après avoir quitté Bath. S'il accepte l'offre de Castres, il risque de mettre un terme à sa carrière internationale.
Selon The Rugby Paper, l'équipe du Top 14 a proposé à Watson un contrat de deux ans, bien qu'ils aient connu des difficultés cette saison et occupent actuellement la 11e place du tableau.
On s'attend à ce que davantage de joueurs déménagent également en France.
L'athlétisme et le rythme sont les atouts brillants du jeu de Watson. Il a représenté les équipes d'Angleterre U16 et U18 et a été vice-capitaine de son école, St George's College à Weybridge.
Anthony Watson d'Angleterre lors du camp d'entraînement de rugby d'Angleterre au Honda England Rugby Performance Center, Pennyhill Park le 30 janvier 2023 Photo : Tom Sandberg/PPAUK
Nouveau venu dans l'équipe d'Angleterre pour le Championnat des Six Nations 2014, il a fait ses débuts sur le banc contre la Nouvelle-Zélande à Twickenham en novembre de la même année et il a également débuté sur l'aile droite contre l'Afrique du Sud, les Samoa et l'Australie ce mois-là.
He achieved his “ultimate ambition” in 2017, when making his debut and scoring a try for The British & Irish Lions in the opening tour match against New Zealand Provincial Barbarians at Whangarei. His first Lions Test was against the All Blacks at Auckland three weeks later and he also started the other two matches at Wellington and Eden Park.
Anthony recovered from long-term injury to make England’s 2019 Rugby World Cup squad and was a key part of the run to the final.
Voilà la traduction les amis!!!!
-
Voilà un autre article anglais qui stipule qu' Anthony Watson en gros qu' Anthony Watson serait venu rencontrer Jeremy Davidson a Castres, que le club lui propose 2 ans, et en principe, il aurait accepté :
https://www.rugbypass.com/news/leicester-on-what-hassell-collins-signing-means-for-anthony-watson/
https://www.rugbypass.com/news/leicester-on-what-hassell-collins-signing-means-for-anthony-watson/
-
-
C'est donc loin d'être fait !
carlau- Pro D2
-
Je pense que si notre club se maintient, il viendra.
-
si biensur mais je le vois + centre que 10coach a écrit:Et LEBRUN, tu ne comptes pas sûr lui, toi ?maxlamenace a écrit:C’est des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes. Et je parle de la composition de l’an prochain
maxlamenace- Fédérale 3
-
Du coté de Brive je verrai bien le n°8 Papali'i, un espèce de Vaipulu bis, puissant, agressif, complet... mais indiscipliné, ca colle tout à fait !
julio81- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
julio81 a écrit:Du coté de Brive je verrai bien le n°8 Papali'i, un espèce de Vaipulu bis, puissant, agressif, complet... mais indiscipliné, ca colle tout à fait !
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/30/transferts-departs-arrivees-prolongations-le-point-sur-le-mercato-de-brive-11100265.php
perceval33- Top 14
-
Donc Watson , Yato , Papalii , olding , Bamba, hervé , Beheregaray ; Ouaouu ! ça en fait une belle équipe tout ça !!! Qui d'autre ?
hisse c.o- Pro D2
-
Qui sait Papalii, c est le petit neveu de :
https://youtu.be/Wv1cX9o8JJM ??
https://youtu.be/Wv1cX9o8JJM ??
-
Perso, si c'est pas moi qui paye , je prends dans l'ordre de préférence Jurand, Watson, Papali'i, Olding, et Bamba
Y'a ka fo kon
Y'a ka fo kon
kastrattack- Pro D2
-
Visiblement Joris Jurand intéresse fortement Toulon, s'il devait rejoindre le RCT je me pencherais bien sur Aymeric Luc. Certes il est sous contrat jusqu'en 2024 mais le staff actuel n'a pas l'air de trop compter sur lui. Ce pourrait donc être une bonne pioche, 25 ans, français, ailier/15, très bon relanceur et revanchard
Dernière édition par Legusse81 le Ven 31 Mar - 10:05, édité 1 fois
Legusse81- Fédérale 3
-
Tykita et kastrattack aiment ce message
Pour ce qui est de Watson je suis un peu dubitatif étant donné son âge et les différentes blessures qu'il a subi.. outre le fait qu'il ne soit pas jiff, ce qui m'inquiète le plus c'est le temps d'adaptation dont il aurait besoin pour s'intégrer à l'équipe à commencer par l'apprentissage du français
Legusse81- Fédérale 3
-
Autre interrogation sur le poste de n°9, j'étais récemment aux entraînements et n'ai pas vu Doubrère contrairement à Blanc qui est toujours présent.. faut-il y voir un signe de prolongation pour Blanc ? Quid de Doubrère qui est toujours sous contrat ?
Legusse81- Fédérale 3
-
Legusse81 a écrit:Pour ce qui est de Watson je suis un peu dubitatif étant donné son âge et les différentes blessures qu'il a subi.. outre le fait qu'il ne soit pas jiff, ce qui m'inquiète le plus c'est le temps d'adaptation dont il aurait besoin pour s'intégrer à l'équipe à commencer par l'apprentissage du français
Moi aussi d'un point de vue purement sportif, je suis trés réservé sur ce recrutement s'il se confirme.
Un joueur assez souvent blessé et surtout avant de prendre des ailiers à ce tarif, prenons des avants qui défouraillent, qui avancent.
Je pense que ce recrutement serait plus pour la symbolique :
Ca me fait penser un peu au recrutement de Sivivatu, au moment où on perdait des joueurs cadres du titre 2013, ca avait permis de garder Kockott en affirmant des ambitions.
Je pense que c'est aussi un signe ce genre de recrutements de la part de PYR
Montrer que le club sait aussi être ambitieux et ne recrute pas qu'en PROD2 ...
julio81- Pro D2
-
Pour que nous ayons un bon effectif homogène, il nous faut au minima 2 très bons joueurs à chaque poste.
J'ai quelques doutes à certains postes : en 10? En 3? En 8?
J'ai quelques doutes à certains postes : en 10? En 3? En 8?
Potionmagix- Top 14
-
julio81 a écrit:Legusse81 a écrit:Pour ce qui est de Watson je suis un peu dubitatif étant donné son âge et les différentes blessures qu'il a subi.. outre le fait qu'il ne soit pas jiff, ce qui m'inquiète le plus c'est le temps d'adaptation dont il aurait besoin pour s'intégrer à l'équipe à commencer par l'apprentissage du français
Moi aussi d'un point de vue purement sportif, je suis trés réservé sur ce recrutement s'il se confirme.
Un joueur assez souvent blessé et surtout avant de prendre des ailiers à ce tarif, prenons des avants qui défouraillent, qui avancent.
Je pense que ce recrutement serait plus pour la symbolique :
Ca me fait penser un peu au recrutement de Sivivatu, au moment où on perdait des joueurs cadres du titre 2013, ca avait permis de garder Kockott en affirmant des ambitions.
Je pense que c'est aussi un signe ce genre de recrutements de la part de PYR
Montrer que le club sait aussi être ambitieux et ne recrute pas qu'en PROD2 ...
Je pense qu'il nous faut quand même recruter au poste d'ailier/15 étant donné le départ de Larregain, les blessures à répétition de Laveau, l'âge avancé de Dums.. sans compter que Nakosi joue quasiment tous les matches et qu'il n'est pas jiff.. mais celon moi pour ce poste on peut trouver français.. si je devais miser sur le recrutement d'un étranger je privilégierais le poste de 8, surtout avec le départ de Ben Nicholas.
Pour ce qui est du recrutement pro d2 ce n'était pas si mal pour rajeunir l'effectif et surtout recruter jiff, le nerf de la guerre en ce moment
Legusse81- Fédérale 3
-
Watson, j’imagine que c’est surtout pour jouer arrière. Sa polyvalence est un plus.
Je suis quand même halluciné de lire la réaction de certains. Qu’est ce qu’il vous faut de plus sérieusement ? On parle juste d’un gars avec plus de 50 sélections dans une des plus grandes nations du rugby.
Je me demande parfois ce qui pourrait vous satisfaire !?
Je suis quand même halluciné de lire la réaction de certains. Qu’est ce qu’il vous faut de plus sérieusement ? On parle juste d’un gars avec plus de 50 sélections dans une des plus grandes nations du rugby.
Je me demande parfois ce qui pourrait vous satisfaire !?
Andycore- Modérateur
-
franck, Tykita, pilou81 et Mehdistream81 aiment ce message
Et bien moi, je miserai plutôt sur Abadie, cible d'Urios à Clermont, qui a prolongé jusqu'en 2025 avec Brive mais qui possède une clause "Top 14".julio81 a écrit:Du coté de Brive je verrai bien le n°8 Papali'i, un espèce de Vaipulu bis, puissant, agressif, complet... mais indiscipliné, ca colle tout à fait !
Meilleur contreur du championnat en touche, JIFF, plutôt dans un style "Mercer" que Tulou, polyvalent sur tous les postes de la troisième ligne.
Il casse les lignes sans pour autant casser des plaquages...
O'Valie- Animateur
-
Sur ce coup là, d'accord à 100/100.Legusse81 a écrit:Visiblement Joris Jurand intéresse fortement Toulon, s'il devait rejoindre le RCT je me pencherais bien sur Aymeric Luc. Certes il est sous contrat jusqu'en 2024 mais le staff actuel n'a pas l'air de trop compter sur lui. Ce pourrait donc être une bonne pioche, 25 ans, français, ailier/15, très bon relanceur et revanchard
O'Valie- Animateur
-
Beaucoup ont ici le fantasme d'un 8 comme Vaipulu ou Tulou, mais comme certains ici, je pense que le profil de Ben Nicholas apportait autre chose dans la continuation du jeu. Que BN ne soit plus sur les tablettes, OK , mais son profil était interessant et il ne faudrait pas se priver de certains joueurs en raison de leurs profils.
Concernant Watson, c'est un marqueur rapide et agile. Sa défense est vraiment pas mauvaise et il dispose de très bons appuis. Au cours de sa carrière, Watson a remporté plusieurs titres, notamment le Tournoi des Six Nations avec l'équipe d'Angleterre en 2016, 2017 et 2020.
Il a autant joué arrière que aillier.
Je ne me priverai pas d'un joueur de ce niveau, ou alors je serai faux cul avec moi meme, décriant depuis quelques années un recrutement sans réelle ambitions.
Concernant Watson, c'est un marqueur rapide et agile. Sa défense est vraiment pas mauvaise et il dispose de très bons appuis. Au cours de sa carrière, Watson a remporté plusieurs titres, notamment le Tournoi des Six Nations avec l'équipe d'Angleterre en 2016, 2017 et 2020.
Il a autant joué arrière que aillier.
Je ne me priverai pas d'un joueur de ce niveau, ou alors je serai faux cul avec moi meme, décriant depuis quelques années un recrutement sans réelle ambitions.
maxlamenace- Fédérale 3
-
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40