Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Rory Kockott

+37
Adderley
bdefm89
lacazebasse
Sébastien82
Xav
CRAKY
PsykoCors
Andycore
chris8135
CO4ever
perceval33
Potionmagix
pilou81
D4GLESH
nonomat
JL8166
maxlamenace
villeneuve
carlau
Mister 78
oligo81
lolo81
fanofnumber10
Pedro31
Gyhephe
Manioc
Nico
pat81
Patoche93
kastrattack
Lub
O'Valie
hisse c.o
Tykita
julio81
juanito13
Mehdistream81
41 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Mar 30 Mai - 11:57

Le plus grand joueur passé chez nous et qui a tout donné.Le CO ne le méritait pas, pas plus qu'un Capo qu'on a laissé aux oubliettes. Non, le club n'est plus ce qu'il était, je suis d'accord avec ça, et il a eu raison de se casser. Au moins quelqu'un avec un peu de dignité.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Nico Mar 30 Mai - 12:17

Je n'en suis pas si sûr...
Lui voulait rester mais d'après les echos voulait le poste de N1. Avec son inexpérience, ce n'était clairement pas possible.
De plus, vu son caractère...je ne suis pas sûr que les joueurs le supportent longtemps.
Cela reste mon avis.

Pour Capo, il a eu sa chance avec les espoirs et ça a été catastrophique. Il a un placard doré aujourd'hui. Le CO ne l'a pas laissé tomber.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7733
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33, julio81, kastrattack et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mehdistream81 Mar 30 Mai - 13:18

Je pense plutôt qu il en voulait énormément à Brocan.....
Car mettre l affaire DeBenedittis, Urdapilleta, nombreux joueurs mis au placards ou qui jouaient peu, ce fut durant Brocan....
C est bel et bien Brocan qui à recruté Popelin et qui a voulu que le duo Lebrun/ Popelin soit n1 et n2 en gros, et qui à n a pas donner de réponse à Benjamin pour une prolongation....
C est sous Brocan que DeBenedittis a d un coup disparu des radars, sans aucune explication du staff ou du club...
C est sous Brocan également que Rory n a pas eu droit à une reconnaissance la saison dernière...
Davidson est arrivé à la rescousse, et a dû avec le peu de matchs restants se mettre en mode maintien...
Il a fait joué un maximum de joueurs, redonner confiance à certains, il a pas pu mettre en place plusieurs idées sur plusieurs secteurs de jeu!!!!
Là, Davidson pourra enfin imposer sa patte et ses idées de jeu, que l on a pu observer sur certains matchs...
Il aura tout l été pour faire une bonne préparation....
Pour moi Davidson, est actuellement l homme de la situation, ancien du club, et qui n hésite absolument pas à faire confiance aux jeunes du club comme Cope, Colonna...
Et je pense que si on galère pour la fin du recrutement, c est que le club recherchent vraiment des joueurs qui veulent vraiment s investir au club....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

RaphaCO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par juanito13 Mar 30 Mai - 14:03

hisse c.o a écrit:Le plus grand joueur passé chez nous et qui a tout donné.Le CO ne le méritait pas, pas plus qu'un Capo qu'on a laissé aux oubliettes. Non, le club n'est plus ce qu'il était, je suis d'accord avec ça, et il a eu raison de se casser. Au moins quelqu'un avec un peu de dignité.

Pas du tout d'accord. Autant PHB a merdé avec lui l'an dernier de ne pas le faire jouer le dernier match, autant cette année je ne vois pas où est le souci. On lui a permis d'entraîner 1 an, ce qu'il s'est passé ensuite on en sait rien. Voulait il etre numero? A-t-il été vexé qu'on ne le prolonge pas rapidement ? Ou bien de ne pas remplacer PHB à son départ ? Quelle etait l'entente avec JD?
Quant à Capo, il n'a visiblement pas convaincu du tout avec les espoirs, le'club le garde et le paie dans un rôle d'ambassadeur, je trouve ça très digne justement.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6471
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mehdistream81 Mar 30 Mai - 14:11

Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club, et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)


Dernière édition par Mehdistream81 le Mar 30 Mai - 14:27, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Mar 30 Mai - 14:18

Moi, pour ce que j'en ai vu (au Levézou, après les matchs...) il était en tous cas très investi dans son rôle d'entraîneur adjoint. Il restera un gros bosseur devant l'éternel et l'ADN CO il l'a, l'écrire, c'est enfoncer des portes ouvertes.
Après, que s'est-il passé exactement, que souhaitait-il lui même ?
Ce qui est sûr c'est que le passage Broncan a dû laisser des traces et pas très propres, côté relationnel...

Je pense qu'il reviendra un jour au CO, comme manager ou entraîneur, peut-être quand on sera à nouveau au bord du gouffre... ou pour le 6ème Brennus, comme je lui ai dit (ce qui l'a fait largement sourire).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

JL8166, allez_CO, D4GLESH et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Mar 30 Mai - 21:47

Manioc a écrit:Moi, pour ce que j'en ai vu (au Levézou, après les matchs...) il était en tous cas très investi dans son rôle d'entraîneur adjoint. Il restera un gros bosseur devant l'éternel et l'ADN CO il l'a, l'écrire, c'est enfoncer des portes ouvertes.
Après, que s'est-il passé exactement, que souhaitait-il lui même ?
Ce qui est sûr c'est que le passage Broncan a dû laisser des traces et pas très propres, côté relationnel...

Je pense qu'il reviendra un jour au CO, comme manager ou entraîneur, peut-être quand on sera à nouveau au bord du gouffre... ou pour le 6ème Brennus, comme je lui ai dit (ce qui l'a fait largement sourire).
Oui tout à fait d'accord, je verrai bien Rory Kockott revenir comme manager au CO dans quelques années  Rory Kockott  - Page 2 970525, il a besoin de se reposer, acquérir beaucoup d'expérience comme entraîneur à l'étranger ou dans un autre club en France
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Gyhephe Mar 30 Mai - 21:49

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:Moi, pour ce que j'en ai vu (au Levézou, après les matchs...) il était en tous cas très investi dans son rôle d'entraîneur adjoint. Il restera un gros bosseur devant l'éternel et l'ADN CO il l'a, l'écrire, c'est enfoncer des portes ouvertes.
Après, que s'est-il passé exactement, que souhaitait-il lui même ?
Ce qui est sûr c'est que le passage Broncan a dû laisser des traces et pas très propres, côté relationnel...

Je pense qu'il reviendra un jour au CO, comme manager ou entraîneur, peut-être quand on sera à nouveau au bord du gouffre... ou pour le 6ème Brennus, comme je lui ai dit (ce qui l'a fait largement sourire).
Oui tout à fait d'accord, je verrai bien Rory Kockott revenir comme manager au CO dans quelques années  Rory Kockott  - Page 2 970525, il a besoin de se reposer, acquérir beaucoup d'expérience comme entraîneur à l'étranger ou dans un autre club en France

Peut-etre a Mazamet ou Albi Rory Kockott  - Page 2 506177 Rory Kockott  - Page 2 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Pedro31 Mar 30 Mai - 23:08

Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été le grand bonhomme du CO.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mehdistream81 Mar 30 Mai - 23:50

Francis Rui c est 1976/1996 ( 20 ans joueurs)
Puis 1998/2000 : Entraîneur...
Puis il faisait des aller/ retour pour aller/ retour Castres/ Castelnaudary
Donc, il n a jamais oublier Castres le CO...
Comme la plupart des anciens qui vivent dans les alentours !!!!
Avoir le CO dans le COeur, dans la Peau....
Rui et Teulet comme d autres anciens du club, n ont pas laisser tombé le club après leurs carrières de joueur, ils ont apporter leurs savoirs faire notamment sur les coups de pieds et transmis aux autres joueurs et jeunes du club....
On peut citer Seguier, Diaz, également Capo, Bourdet, et d autres....
Je suis persuadé que dans quelques années, le duo Rory/Urdapilleta, reviendront
Entraîner l équipe première !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par fanofnumber10 Mer 31 Mai - 0:12

Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.

en federale 3, on peut pas dire qu'il soit parti à la concurrence

il rentrait de l'entrainement quand l'accident a eu lieu
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par lolo81 Mar 8 Aoû - 16:28

https://www.instagram.com/p/Cvr7boJtbO0/
Rory au stade français
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mehdistream81 Mar 8 Aoû - 16:47

C' est sans doute pour mieux intégrer par la suite le staff de Laurent Labit et Karim Ghezal!!!!!
Sincèrement entre Rory qui choisi de se relancer comme Joker 🃏 coupe du Monde du Côté du Stade Français, et Benjamin qui espère être n1 indiscutable à Clermont, ce sont de drôles de choix.
Certe y a Urios à Clermont, mais Urdapilleta est plus sur sa fin de carrière, dispose d' un Statut Non Jiff, et surtout y a 2 excellent n10 jiff qui certes, passent à cotés sur certains matchs, mais pour moi que ce soit Belleau et Plisson, c est 2 là, ont vraiment l' expériences top14, et chez nous, je suis COnvaincu, qu ils auraient été titulaire en puissance !!!!
Mais ce n est que mon avis, et le duo Plisson/ Belleau, sont un peu supérieurs actuellement, je précise à notre nouveau duo Lebrun/ Popelin, pratiquement 2 novices de ce top14 par rapport à Belleau/ Plisson....
Kockott 🃏 Coupe du Monde, et Urdapilleta fera SanS DouTe une très belle belle 1ère Saison avec Clermont, mais je le vois absolument pas faire une seconde Saison à Clermont, sauf 3 ème larron, donc dans le rôle de Sparring-partner !!!!!
Vraiment drôle de choix...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par oligo81 Mar 8 Aoû - 17:51

Il pourrait jouer le match aller SF/CO début novembre a Paris !!😨

oligo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : lagarrigue
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mister 78 Mar 8 Aoû - 18:40

Arrêtez avec vos "poissons d'août" sinon Manioc va nous faire une syncope ! Rory Kockott  - Page 2 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5261
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par carlau Mar 8 Aoû - 18:45

oligo81 a écrit:Il pourrait jouer le match aller SF/CO début novembre a Paris !!😨
Comme quelques uns d'entre nous ,le trouvaient mauvais, on n'a rien à craindre ..... Embarassed
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Manioc, kastrattack et maxlamenace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par villeneuve Mar 8 Aoû - 18:56

carlau a écrit:
oligo81 a écrit:Il pourrait jouer le match aller SF/CO début novembre a Paris !!😨
Comme quelques uns d'entre nous ,le trouvaient mauvais, on n'a rien à craindre .....  Embarassed
Excellente remarque et moi je rajouterai le CO a Doubrere et le SF Rory. Tout est dit.
Et je ne dénigre surtout pas Doubrere qui est un bon joueur mais a un moment il ne faudra pas s'étonner de notre situation fragile.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par maxlamenace Mar 8 Aoû - 19:00

Vu le niveau affiché lors de sa dernière saison chez nous, pas sur qu'il touche une bille de toute sa pige au stade Français.
Doubrère actuellement à deux Rory actuel dans les jambes et bien heureusement, cela fait un an et demi qu'il est à la retraite

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par villeneuve Mar 8 Aoû - 19:56

maxlamenace a écrit:Vu le niveau affiché lors de sa dernière saison chez nous, pas sur qu'il touche une bille de toute sa pige au stade Français.
Doubrère actuellement à deux Rory actuel dans les jambes et bien heureusement, cela fait un an et demi qu'il est à la retraite
Les entraineurs du SF doivent être vraiment des billes qui prennent un vieillard qui ne tient pas sur ses jambes. Un peu de sérieux stp. Le terrain dira la vérité dans 1 mois et demi.En espérant bien s-sûr que je me trompe.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par kastrattack Mar 8 Aoû - 20:16

villeneuve a écrit:
maxlamenace a écrit:Vu le niveau affiché lors de sa dernière saison chez nous, pas sur qu'il touche une bille de toute sa pige au stade Français.
Doubrère actuellement à deux Rory actuel dans les jambes et bien heureusement, cela fait un an et demi qu'il est à la retraite
Les entraineurs du SF doivent être vraiment des billes qui prennent un vieillard qui ne tient pas sur ses jambes. Un peu de sérieux stp. Le terrain dira la vérité dans 1 mois et demi.En espérant bien s-sûr que je me trompe.

En tout cas , bon courage aux arbitres et aux 9 qui vont se le coltiner 🤣🤣

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par lolo81 Mar 8 Aoû - 21:36

Ça risque de faire des étincelles avec Parra qui est dans le staff et qui n'apprécie guère Rory...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Mar 8 Aoû - 21:37

Mister 78 a écrit:Arrêtez avec vos "poissons d'août" sinon Manioc va nous faire une syncope ! Rory Kockott  - Page 2 506177


Bah... vu nos résultats habituels à Jean Boin autant se faire plaisir : un 50 à 0 pour le SF avec deux trois essais de Rory ferait mon plus grand bohneur et je suis sincère..


Dernière édition par Manioc le Mer 9 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par JL8166 Mar 8 Aoû - 23:34

Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Mer 9 Aoû - 0:29

JL8166 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.



Francis restera un très grand joueur et un grand bonhomme, sa fin tragique a ajouté à la légende.
Mais cette finale et ce titre de 93 resteront à jamais sujet à polémique, on l'a payé pendant 20 ans.

Personnellement, je partage ton avis JL, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ce que le CO lui devra à jamais, Rory est devant, sur la première marche.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par JL8166 Mer 9 Aoû - 8:09

Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.



Francis restera un très grand joueur et un grand bonhomme, sa fin tragique a ajouté à la légende.
Mais cette finale et ce titre de 93 resteront à jamais sujet à polémique, on l'a payé pendant 20 ans.

Personnellement, je partage ton avis JL, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ce que le CO lui devra à jamais, Rory est devant, sur la première marche.

Il est encore un peut tôt, mais si Rory avait joué dans un club anglais comme Arsenal, on lui aurait élevé une statue à l'entrée du stade pour tout ce qu'il a fait pour le club.Je reconnaît qu'il a quelques défaut, mais il tellement emmené pour le C.O, il a été prépondérant dans les deux derniers titres, Mis à part les deux dernières saisons où il a été un peut moins affûté, je ne vois pas grand chose à lui reprocher.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 2 Empty Re: Rory Kockott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum