Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Rory Kockott

+37
Adderley
bdefm89
lacazebasse
Sébastien82
Xav
CRAKY
PsykoCors
Andycore
chris8135
CO4ever
perceval33
Potionmagix
pilou81
D4GLESH
nonomat
JL8166
maxlamenace
villeneuve
carlau
Mister 78
oligo81
lolo81
fanofnumber10
Pedro31
Gyhephe
Manioc
Nico
pat81
Patoche93
kastrattack
Lub
O'Valie
hisse c.o
Tykita
julio81
juanito13
Mehdistream81
41 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par juanito13 Mer 9 Aoû - 9:51

On peut difficilement comparer Francis et Rory,ce sont 2 époques totalement differentes.
Ils ont 1 titre tous les 2, ils ont été décisifs dans les 2 cas. Rui a en plus un titre Groupe B, et il est resté 2 fois plus longtemps au club.
C'est une question d'affect, impossible de trancher clairement.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6471
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par julio81 Mer 9 Aoû - 10:02

Heuuu Rory a 2 Boucliers
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2736
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par O'Valie Mer 9 Aoû - 10:18

Il va peut être aussi falloir se calmer les amis.
Je ne vois pas vraiment ce que le club aurai pu faire de plus pour lui...
On lui a quand même permis de rejouer après sa retraite et alors qu'il était officiellement entraîneur de la défense.
Poste dans lequel on lui a d'ailleurs permis de débuter sa carrière.
Le club lui a fait un hommage très appuyé à l'issue du match contre L'USAP, que devait on faire de plus ?
Caba à aussi été des campagnes victorieuses de 2013 et 2018 et n'a pas eu droit à une telle considération.
Rory a été un fantastique joueur pour le club et il a marqué son histoire, mais la réciprocité est aussi vrai...
Sans le CO, Rory aurait il eu la même carrière ? On ne peut pas le savoir et on ne le saura jamais.
Pour le coup, le CO n'a pas jugé utile de recruter un Jocker Coupe du Monde, et donc pas sollicité Rory, au contraire du Stade Français qui en a besoin.
Le terrain montrera si c'était une bonne idée.
Je rappelle simplement qu'en 2011, déjà, un ancien illustre du CO était sorti de sa retraite pour endosser une autre tunique : Carl Hoeft au Stade Toulousain...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4929
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

JL8166, franck et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par julio81 Mer 9 Aoû - 10:27

Bien d'accord avec toi
Pour le coup j'ai l'impression que le club s'est bien occupé de lui et c'est pour cela que ca me gonfle un peu de le voir sous un autre maillot et finir comme ca pour 3 ou 4 matchs avec le SFP

Aprés je sais pas ce qu'il s'est passé entre Davidson et lui
Pour qu'il parte un peu vite comme cela a été le cas
Je pense qu'il a senti une certaine defiance de la part de Davidson
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2736
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Mer 9 Aoû - 10:51

Pour sa pige en tant que joker coupe du monde, je pense que c'est avant tout pour lui un moyen de remettre un pied en top 14.
Il doit encore espérer poursuivre sa carrière comme entraîneur ou membre d'un staff de Top 14 ou de proD2.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par pat81 Mer 9 Aoû - 11:05

Je le lui souhaites.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Mer 9 Aoû - 11:11

Pffffff Urdapilleta et Kockott ne veulent pas arrêter quitte à faire le match de trop Rory Kockott  - Page 3 404348 Rory Kockott  - Page 3 50320 Rory Kockott  - Page 3 50320
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

julio81 et maxlamenace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par maxlamenace Mer 9 Aoû - 11:15

Il y a 4 demi de mêlée au stade français, Kockott ne jouera pas une minute en top14

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par nonomat Mer 9 Aoû - 11:18

Ce mec je l aurait mis responsable du centre de formation
Avec ça culture de la gagne et sont professionnalisme on aurait eu des jeunes top niveau

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par D4GLESH Mer 9 Aoû - 13:36

Concernant le débat entre Rui et Rory, c’est complètement subjectif. Ça dépend de plein de choses, de l’image qu’on a des des joueurs, des hommes, du jeu qu’ils pratiquent, de la nostalgie qu’on peut ressentir, et aussi de soi, de l’âge qu’on a en les voyant évoluer (par exemple, on idolâtre plus des gars qu’on voit quand on est gamins que des années après).

Je pense que le club, depuis l’erreur de Broncan en 2022, a fait ce qu’il fallait pour Rory. Quitter le club est son choix, et il a sûrement ses raisons. Je ne lui reproche pas de rejoindre le SF, même si ça fait chier de le voir sous d’autres couleurs. Après, je pense qu’il a quand même assez peu de chances de jouer et qu’il est surtout là pour pallier d’éventuelles blessures pendant cette période.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par pilou81 Mer 9 Aoû - 13:37

Chez nous le numéro 3 voire 2 au poste sera osea waqua qui est rentré en 9 qui a collé au ballon belle passe et valise qui amène le dernier essai


Je désespérais de le voir enfin jouer
Gros potentiel et polyvalent 9/10/14/15 et jiff maintenant

pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par pat81 Mer 9 Aoû - 14:15

Patoche, toi il y a une éternité que tu fais le post de trop Rory Kockott  - Page 3 506177 Rory Kockott  - Page 3 506177 Rory Kockott  - Page 3 506177 Bel hommage sur kockott dans rugbyrama et de plus cent fois mérité.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par carlau Mer 9 Aoû - 15:09

[quote="D4GLESH"]Concernant le débat entre Rui et Rory, c’est complètement subjectif.

Je pense que le club, depuis l’erreur de Broncan en 2022, a fait ce qu’il fallait pour Rory. Quitter le club est son choix, et il a sûrement ses raisons. Je ne lui reproche pas de rejoindre le SF, même si ça fait chier de le voir sous d’autres couleurs. Après, je pense qu’il a quand même assez peu de chances de jouer et qu’il est surtout là pour pallier d’éventuelles blessures pendant cette période.[/quote]
+1
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Potionmagix Mer 9 Aoû - 18:00

Je pense que Rory jouera contre le e CO en Novembre si il est disponible.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9539
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par perceval33 Mer 9 Aoû - 19:40

Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.



Francis restera un très grand joueur et un grand bonhomme, sa fin tragique a ajouté à la légende.
Mais cette finale et ce titre de 93 resteront à jamais sujet à polémique, on l'a payé pendant 20 ans.

Personnellement, je partage ton avis JL, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ce que le CO lui devra à jamais, Rory est devant, sur la première marche.


Pour comparer 2 joueurs , il faut qu'ils jouent au même poste , ce qui n'est pas le cas.
F.Rui c'était une figure du club et le club lui doit beaucoup mais ce dernier est loin d'avoir le niveau d'un Rory de 2013 à 2021
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Mer 9 Aoû - 20:19

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.



Francis restera un très grand joueur et un grand bonhomme, sa fin tragique a ajouté à la légende.
Mais cette finale et ce titre de 93 resteront à jamais sujet à polémique, on l'a payé pendant 20 ans.

Personnellement, je partage ton avis JL, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ce que le CO lui devra à jamais, Rory est devant, sur la première marche.


Pour comparer 2 joueurs , il faut qu'ils jouent au même poste , ce qui n'est pas le cas.
F.Rui c'était une figure du club et le club lui doit beaucoup mais ce dernier est loin d'avoir le niveau d'un Rory de 2013 à 2021
Deux figures, des époques et des équipes différentes, des entraînements différents, comparer est absurde Rory Kockott  - Page 3 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Mer 9 Aoû - 20:22

Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Non hélas, petite correction, il rentrait sur Castres après un entraînement à Castelnaudary Rory Kockott  - Page 3 844562 Rory Kockott  - Page 3 844562 Rory Kockott  - Page 3 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par CO4ever Mer 9 Aoû - 21:31

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je reste sans doute nostalgie,  car en 1993, j avais même pas 12 , mais pour moi le plus grand restera " Francis Rui".....
Oui Rory et Benjamin resteront pour toujours dans l histoire du club, mais pour moi , Rui puis Romain Teulet ont grandement participé à leur époque à faire grandir le club,  et à le maintenir dans l élite
Francis et Romain,  ont été joueurs , puis membres du club, ont apporté leurs savoir faire à leurs coéquipiers étant joueurs puis aux jeunes joueurs du club après leurs carrière....
Romain Teulet arrivé au club en 2001, et toujours au club en tant que membre du staff ( 22 ans)

Francis Rui n'est pas resté au club. Il est parti à  Castelnaudary et d'ailleurs est mort sur la route en se rendant à  Castel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a été  le grand bonhomme du CO.
Je pense personnellement que Rory Kokcott est bien au dessus de F. Rui, il joue trois finales, il en remporte deux, il a été décisif sur de nombreuses rencontres, c'est mon avis mais peut-être que je me trompe.



Francis restera un très grand joueur et un grand bonhomme, sa fin tragique a ajouté à la légende.
Mais cette finale et ce titre de 93 resteront à jamais sujet à polémique, on l'a payé pendant 20 ans.

Personnellement, je partage ton avis JL, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ce que le CO lui devra à jamais, Rory est devant, sur la première marche.


Pour comparer 2 joueurs , il faut qu'ils jouent au même poste , ce qui n'est pas le cas.
F.Rui c'était une figure du club et le club lui doit beaucoup mais ce dernier est loin d'avoir le niveau d'un Rory de 2013 à 2021

Certes, mais au même titre qu'on élit un meilleur joueur du monde chaque année, tous postes confondus, on peut quand même comparer l'apport global de deux joueurs à des postes différents.

Rory c'est deux titres sans controverse à une époque où le rugby était déjà beaucoup plus relevé et où Castres ne faisait plus partie des gros clubs riches.
Rui c'est un titre acquis dans les circonstances qu'on connaît.
Après ça n'empêche pas de préférer Rui pour une question de mentalité, de personnage ou parcequ'on préférait le rugby d'il y a 30 ou 40 ans. Là c'est la partie subjective.
Mais si on reste sur de l'objectif le débat est plié et Rory est (loin) devant en terme d'accomplissements au CO.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

JL8166 et nonomat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par JL8166 Jeu 10 Aoû - 13:38

C'est vrai qu'il est difficile de comparer des joueurs à des postes différents et à des années différentes, le rugby n'est le même.F.Rui comme R.Teulet ont portés le CO a bout de bras durant plus d'une décennie chacun, ils ont éviter au club la descente à de nombreuses reprises bien que l'on soit descendus en groupe B je crois à 2reprises

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par JL8166 Jeu 10 Aoû - 13:54

C'est vrai qu'il est difficile de comparer des joueurs à des postes différents et à des années différentes, le rugby n'est le même.F.Rui comme R.Teulet ont portés le CO a bout de bras durant plus d'une décennie chacun, ils ont éviter au club la descente à de nombreuses reprises bien que l'on soit descendus en groupe B je crois à 2 reprises, mais aussi un titre de champion en groupe B contre la SP, et champion de France en 93 pour F.Rui.Pour R.Kockott c'est 2 titres de champion de France 2013 et 2018, et une finale en 2014 et toutes les fois où nous nous sommes qualifiés en phases finales, difficile de choisir mais tout de même un avantage à R.Kockott pour l'ensemble de son œuvre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par chris8135 Jeu 10 Aoû - 17:51

JL8166 a écrit:C'est vrai qu'il est difficile de comparer des joueurs à des postes différents et à des années différentes, le rugby n'est le même.F.Rui comme R.Teulet ont portés le CO a bout de bras durant plus d'une décennie chacun, ils ont éviter au club la descente à de nombreuses reprises bien que l'on soit descendus en groupe B je crois à 2 reprises, mais aussi un titre de champion en groupe B contre la SP, et champion de France en 93 pour F.Rui.Pour R.Kockott c'est 2 titres de champion de France 2013 et 2018, et une finale en 2014 et toutes les fois où nous nous sommes qualifiés en phases finales, difficile de choisir mais tout de même un avantage à R.Kockott pour l'ensemble de son œuvre.

Je suis complètement d'accord avec toi, je rajouterai même, arrêtez moi si je me trompe. Il est un des principaux artisans qui nous a permis de nous maintenir en 2015 lors d'un match à domicile avec une remontée dantesque face au LOU. Match capital à l'époque pour nous.
Rory, comme d'autres, restera un monument pour ce club, qu'il a aussi porté à bout de bras

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

carlau et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Lun 21 Aoû - 15:32

maxlamenace a écrit:Il y a 4 demi de mêlée au stade français, Kockott ne jouera pas une minute en top14


... ça en fait déjà 26 de minutes et une prestation tout à fait honnête, cherchez le blaireau... Rory Kockott  - Page 3 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par maxlamenace Lun 21 Aoû - 15:37

Manioc, on ne se connaît pas, évite les insultes et autre outrage

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Andycore Lun 21 Aoû - 15:38

Manioc a écrit:
maxlamenace a écrit:Il y a 4 demi de mêlée au stade français, Kockott ne jouera pas une minute en top14


... ça en fait déjà 26 de minutes et une prestation tout à fait honnête, cherchez le blaireau...   Rory Kockott  - Page 3 316890
Est ce que ça vaut bien la peine de perdre son temps à lui répondre ? Wink
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par kastrattack Lun 21 Aoû - 15:46

Et au passage, petit incident cocasse avec l'arbitre Mr Cayre qui demande à Rory de pas l'appeler par son prénom 🤣 puis appelle le capitaine pour lui demander de dire à Rory de se calmer où il va aller se calmer sur le banc !!
A la fin, grosse poignée de mains et grands sourires entre les deux 🤣

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 3 Empty Re: Rory Kockott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum