Rumeurs, Recrutement 2023
+65
dossar81
Letons
masa81
pino
JL8166
Analyste_81
loulou
Mic@81
9catalan
bdefm89
jeanlouis
Ghylène
Grand'pat
villeneuve
Gyhephe
Kouros
maxlamenace
julio81
CO2481
Cantona
LeTarnais
David
carlau
lacazebasse
Pedro31
Adderley
perceval33
fox
nonomat
Mister 78
roro-lrx
RaphaCO
Patoche93
Éponges
jereco
pat81
vinss
Manioc
pilou81
O'Valie
Legusse81
damdecast
CRAKY
Pepe84
le jardinier
juanito13
Jeff
Xav
Mehdistream81
Tykita
Sébastien82
caldoche
hisse c.o
Usv
CO4ever
franck
kastrattack
Nicosablay
Castres rugby
Andycore
chris8135
D4GLESH
pat
Nico
Potionmagix
69 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
2 piliers gauche et droit, et un 8 priorité absolue. Je garderais Nakarawa.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:un 8 priorité absolue
Encore un peu de patience 🤫
caldoche- Série Régionale
-
Le briviste Esteban Abadie en 7 coureur / sauteur en touche pour succéder à Ardron serait très bien. Encore aujourd'hui il a fait un très gros match.
Mais trop de concurrence sur ce dossier à mon avis.
CO4ever- Pro D2
-
Jérémy Davidson doit avoir ses réseauxCO4ever a écrit:Le briviste Esteban Abadie en 7 coureur / sauteur en touche pour succéder à Ardron serait très bien. Encore aujourd'hui il a fait un très gros match.
En tout cas ça fera taire ceux qui critiquaient ce choix qui se révèle au final judicieux de M. Revol
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Mehdistream81 aime ce message
On aurait du appeler ce topic fantasmes , fantaisies et frustration.
hisse c.o- Pro D2
-
RaphaCO aime ce message
C est désormais officiel, Davidson restera en top14!!!
Mehdistream81- International
-
Ouais bah franchement il va falloir qu’il montre mieux … pour moi j’ai pas vu grand chose de mieux que Broncan (sauf une victoire à Montpellier qui perd contre Brive et on a vu le niveau de Brive aujourd’hui…
Éponges- Fédérale 1
-
caldoche aime ce message
N’importe quoi, tu juges les équipes sur un match ?
jereco- Fédérale 2
-
En tous cas, quand on voit l’ambiance entre les joueurs ce soir ou les autres jours plus généralement, j’ai du mal à comprendre que certains disent qu’il y aurait pas mal de tensions dans le club et entre les joueurs
Peut-être un ou deux mais le reste on voit qu’ils sont soudés
Ils sont tous le temps ensemble d’ailleurs
Peut-être un ou deux mais le reste on voit qu’ils sont soudés
Ils sont tous le temps ensemble d’ailleurs
jereco- Fédérale 2
-
Patoche93 aime ce message
Langi Gleeson est en fin de contrat en juin 2023 avec son club des Waratahs.
Petit CV pur ceux qui ne le connaitrais pas :
- 22 ans
- 1m88 pour 106 kg
- Numéro 8 titulaire des Waratahs
- 3 caps avec l'Australie cet automne
- Joueur puissant et une des révélation du Super Rugby 2023
Vos avis ?
- 22 ans
- 1m88 pour 106 kg
Vos avis ?
Castres rugby- Fédérale 2
-
Castres rugby a écrit:Langi Gleeson est en fin de contrat en juin 2023 avec son club des Waratahs.
- 22 ans
- 1m88 pour 106 kg
Vos avis ?
Oui oui ! Fais le signer. Je pense qu'il attends que çà ! Et si t'en connais d'autre comme ça n'hésite pas.
hisse c.o- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
hisse c.o a écrit:Castres rugby a écrit:Langi Gleeson est en fin de contrat en juin 2023 avec son club des Waratahs.
- 22 ans
- 1m88 pour 106 kg
Vos avis ?
Oui oui ! Fais le signer. Je pense qu'il attends que çà ! Et si t'en connais d'autre comme ça n'hésite pas.
Moi je connais bien un grand 8, c'est une sacrée montagne russe !! il est chez Walibi a Agen .. Je ne sais pas s'il est libre de contrat ..
Gyhephe- Top 14
-
hisse c.o et kastrattack aiment ce message
Caleb Timu qui est revenu en top14 cette saison à UBB, est libre.....
Il a fait de belle prestations lors des derniers matchs avec UBB...
Yannick Bru ne le conserve pas...
Il a fait de belle prestations lors des derniers matchs avec UBB...
Yannick Bru ne le conserve pas...
-
jereco a écrit:N’importe quoi, tu juges les équipes sur un match ?
J’ai pas loupé un match de la saison. Je juge sur ce que j’ai vu et ressenti.
Pour le moment, et c’est mon avis, je ne vois pas beaucoup de mieux. Si effectivement il y avait du mieux en touche mais pas depuis les deux derniers matchs ça a volée en éclat. En mêlée, on est toujours très moyen aussi.
On verra. Perso, pas emballé par ce coach. J’espère me tromper.
Éponges- Fédérale 1
-
Si les 2 derniers matchs le niveau de jeu dans plusieurs secteurs de jeu. n ont pas été au RDV, c est tout simplement que sur nos 2 derniers matchs, on a fait tournez au maximum l effectifs pour le qotas jiff!!!!
Et le XV de départs ne sera absolument pas le même la saison prochaine....
On avait 10pts d avance sur Perpignan la semaine dernière, sachant que Perpignan se déplacé à Lyon...
Le niveau de jeu en touche, en mêlée et en attaque sera le même lors des matchs de Montpellier et Toulon....
Le Maintient quasiment acquis, Davidson à préférer s attaquer au qotas jiff, pour e rapporter au club 220 000 euros de prime....
On est maintenu, et donc face à Perpignan, il alignera encore une fois une équipe avec le maximum de jiff. décrocher ces fameux 220 000 euros...
La saison prochaine il alignera son équipe type, dont les secteurs seront à la hauteur
Et le XV de départs ne sera absolument pas le même la saison prochaine....
On avait 10pts d avance sur Perpignan la semaine dernière, sachant que Perpignan se déplacé à Lyon...
Le niveau de jeu en touche, en mêlée et en attaque sera le même lors des matchs de Montpellier et Toulon....
Le Maintient quasiment acquis, Davidson à préférer s attaquer au qotas jiff, pour e rapporter au club 220 000 euros de prime....
On est maintenu, et donc face à Perpignan, il alignera encore une fois une équipe avec le maximum de jiff. décrocher ces fameux 220 000 euros...
La saison prochaine il alignera son équipe type, dont les secteurs seront à la hauteur
-
Moi je me pose quand même des questions... Cela fait 2 ans qu'on a pas de touche, ça devient inquiétant quand même, sans parler de la discipline... Honnêtement on fait 20 fautes par match c'est affreux... J'espère vraiment que Davidson vas remédier à tous ça, mais le chantier est énorme
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Moi je me pose quand même des questions... Cela fait 2 ans qu'on a pas de touche, ça devient inquiétant quand même, sans parler de la discipline... Honnêtement on fait 20 fautes par match c'est affreux... J'espère vraiment que Davidson vas remédier à tous ça, mais le chantier est énorme
Le chantier est énorme certes, mais on part de tellement loin que l'on ne peut que progresser ! Déjà Davidson avait amené du mieux sur les matchs précédents, ensuite il manque Barlot et l'an prochain on aura un second talonneur meilleur que cette année.
Par contre, je n'ai rien contre Caba, mais 2 ans avec une touche cata, il ne doit pas continuer à gérer ce secteur, il est en echec total.
juanito13- Top 14
-
hisse c.o et Nicosablay aiment ce message
Mouais... personnellement, je ne comprends pas comment l'alignement peut se préparer pour un bloc de saut et que le lanceur envoie sur un autre, une fois dans un match, pourquoi pas, mais là...
O'Valie- Animateur
-
Pas grand chose à dire sur ce match.
Brive le perd plus qu'on ne le gagne, on y a quand même mis tous les ingrédients: conquête en berne, jeu désordonné, indiscipline, on a fait tout ce qu'on a pu... mais malgré ça, ils ne gagnent pas...
Vivement la saison prochaine avec un manager qui a un projet de jeu, qui va commencer son cycle avec ses idées et quelques joueurs qu'il aura choisi.
Le JIFF a du bon, Bouzerand et Chabouni ont montré qu'ils valaient peut être le détour, Botitu peut amener le CO vers un jeu totalement différent, dans lequel il y aura difficilement de la place pour des gars vaillants mais brouillons...
Voyons qui va débarquer et on jugera au bout de 10 journées la saison prochaine pour tirer un premier bilan.
Brive le perd plus qu'on ne le gagne, on y a quand même mis tous les ingrédients: conquête en berne, jeu désordonné, indiscipline, on a fait tout ce qu'on a pu... mais malgré ça, ils ne gagnent pas...
Vivement la saison prochaine avec un manager qui a un projet de jeu, qui va commencer son cycle avec ses idées et quelques joueurs qu'il aura choisi.
Le JIFF a du bon, Bouzerand et Chabouni ont montré qu'ils valaient peut être le détour, Botitu peut amener le CO vers un jeu totalement différent, dans lequel il y aura difficilement de la place pour des gars vaillants mais brouillons...
Voyons qui va débarquer et on jugera au bout de 10 journées la saison prochaine pour tirer un premier bilan.
O'Valie- Animateur
-
Nicosablay et Éponges aiment ce message
Lucas Paulos (le 2eme ligne argentin de Brive) tout proche de signer chez nous :
https://www.americasrugbynews.com/2023/05/13/pumas-futures-unclear-as-brive-are-relegated-from-top-14-to-pro-d2/
https://www.americasrugbynews.com/2023/05/13/pumas-futures-unclear-as-brive-are-relegated-from-top-14-to-pro-d2/
CO4ever- Pro D2
-
Pourquoi pas mais est-ce la priorité ?CO4ever a écrit:Lucas Paulos (le 2eme ligne argentin de Brive) tout proche de signer chez nous :
Comprends pas qu'on ne cherche pas des PILIERS et un numero 8. Hier Ardron a été mauvais voire tres mauvais en 8. Notre mélée est très faible aussi.
A part en 2éme ligne on est très limite devant.
villeneuve- Fédérale 1
-
villeneuve a écrit:Pourquoi pas mais est-ce la priorité ?CO4ever a écrit:Lucas Paulos (le 2eme ligne argentin de Brive) tout proche de signer chez nous :
Comprends pas qu'on ne cherche pas des PILIERS et un numero 8. Hier Ardron a été mauvais voire tres mauvais en 8. Notre mélée est très faible aussi.
L'un n'empêche pas forcément l'autre.
Staniforth enchaîne tous les matchs depuis son arrivée, il va bien y avoir un moment où il devra souffler. J'aurais plus vu VVB pour faire tourner avec Staniforth mais Paulos semble avoir la côte. N'oublions pas que Davidson l'a entraîné à Brive, il le connaît bien.
Niveau budget, Hannoyer s'en va, on ferait donc du poste pour poste. Paulos étant encore jeune, il ne doit pas coûter bien plus cher que Hannoyer.
CO4ever- Pro D2
-
C est un excellent choix , il est jiff, puissant, très bon porteur ballon en main et excellent en touche!!!!!
Il fera soufler régulièrement Stanifort, et on pourra aligner une paire de seconde ligne 100% jiff en l associant à Maravat ou Vanverberghe....
Le qotas jiff pas de 17 jiff de moyenne par match, puis passera à 18 jiffs dans quelques années....
Il fera soufler régulièrement Stanifort, et on pourra aligner une paire de seconde ligne 100% jiff en l associant à Maravat ou Vanverberghe....
Le qotas jiff pas de 17 jiff de moyenne par match, puis passera à 18 jiffs dans quelques années....
-
CO4ever a écrit:villeneuve a écrit:Pourquoi pas mais est-ce la priorité ?CO4ever a écrit:Lucas Paulos (le 2eme ligne argentin de Brive) tout proche de signer chez nous :
L'un n'empêche pas forcément l'autre.
Staniforth enchaîne tous les matchs depuis son arrivée, il va bien y avoir un moment où il devra souffler. J'aurais plus vu VVB pour faire tourner avec Staniforth mais Paulos semble avoir la côte. N'oublions pas que Davidson l'a entraîné à Brive, il le connaît bien.
Niveau budget, Hannoyer s'en va, on ferait donc du poste pour poste. Paulos étant encore jeune, il ne doit pas coûter bien plus cher que Hannoyer.
Hannoyer ET Nakarawa partent, il ne reste donc que Stan, vvb, Maravat et Pieterse, il faut donc une recrue
juanito13- Top 14
-
Nicosablay a écrit:Moi je me pose quand même des questions... Cela fait 2 ans qu'on a pas de touche, ça devient inquiétant quand même, sans parler de la discipline... Honnêtement on fait 20 fautes par match c'est affreux... J'espère vraiment que Davidson vas remédier à tous ça, mais le chantier est énorme
La discipline , cela fait longtemps qu'elle nous fait défaut ( depuis le contrat de C.U)
perceval33- Top 14
-
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40