Rumeurs, Recrutement 2023
+65
dossar81
Letons
masa81
pino
JL8166
Analyste_81
loulou
Mic@81
9catalan
bdefm89
jeanlouis
Ghylène
Grand'pat
villeneuve
Gyhephe
Kouros
maxlamenace
julio81
CO2481
Cantona
LeTarnais
David
carlau
lacazebasse
Pedro31
Adderley
perceval33
fox
nonomat
Mister 78
roro-lrx
RaphaCO
Patoche93
Éponges
jereco
pat81
vinss
Manioc
pilou81
O'Valie
Legusse81
damdecast
CRAKY
Pepe84
le jardinier
juanito13
Jeff
Xav
Mehdistream81
Tykita
Sébastien82
caldoche
hisse c.o
Usv
CO4ever
franck
kastrattack
Nicosablay
Castres rugby
Andycore
chris8135
D4GLESH
pat
Nico
Potionmagix
69 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs, Recrutement 2023
Le Brun, Popelin plus Dumora et Botitu en polyvalents, sachant que le choix a été clairement fait de ne pas barrer Le Brun notamment...
On a d'autres priorités dans chaque ligne du paquet d'avants. Le rugby commence devant, soignons la conquête, la discipline et les résultats suivront.
On a d'autres priorités dans chaque ligne du paquet d'avants. Le rugby commence devant, soignons la conquête, la discipline et les résultats suivront.
Manioc- Top 14
-
perceval33, Pepe84 et kastrattack aiment ce message
Botitu est un génie du rugby quand on voit ce qu'il fait, il sait tout faire
Certes il a du déchet mais quelle technique, vitesse, quelle passe laser et en plus il est plutôt bon défenseur
Si on arrivait à envoyer un peu plus jeu avec une conquête propre il serait sous le feu des projecteurs,
S'il jouait à Toulouse on parlerait que de lui
Je pense que ce mec peux jouer à tous les postes de 10 à 15 sans aucun soucis
Certes il a du déchet mais quelle technique, vitesse, quelle passe laser et en plus il est plutôt bon défenseur
Si on arrivait à envoyer un peu plus jeu avec une conquête propre il serait sous le feu des projecteurs,
S'il jouait à Toulouse on parlerait que de lui
Je pense que ce mec peux jouer à tous les postes de 10 à 15 sans aucun soucis
julio81- Pro D2
-
bdefm89, Pepe84, Manioc et kastrattack aiment ce message
Certains ici ont évoqué les états d'âmes de Santi Arata, en cas de départ anticipé, je jetterai mon dévolue sur le montpelliérain Aparidze, JIFF, buteur, jeune et très bon... avec Abzandadze, tu tiens unecharnière JIFF, internationale et expérimenté.
O'Valie- Animateur
-
O'valie, renseigne toi, car le joueur que tu souhaites, ça fait plusieurs mois. qu il a donné accord à Bayonne!!
Mehdistream81- International
-
https://dicodusport.fr/blog/transferts-anthony-watson-seloigne-du-castres-olympique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=transferts-anthony-watson-seloigne-du-castres-olympique
Mort pour Watson.....par contre j'espère qu'on prendra pas lam, pas polyvalent et en perte de vitesse. Mais je pense qu'il nous faut un 15 pour préparer la succession de Dumora
Mort pour Watson.....par contre j'espère qu'on prendra pas lam, pas polyvalent et en perte de vitesse. Mais je pense qu'il nous faut un 15 pour préparer la succession de Dumora
juanito13- Top 14
-
A'mendonné, arrêtons de vouloir faire du rafistolage et du bricolage, on a besoin de se renforcer et de recruter des joueurs expérimentés et leaders. On a besoin d'avoir un groupe solide, puissant et homogène. On a besoin de 2 équipes type pour faire face aux exigences du Top 14/CCup et à la concurrence de plus en plus féroce des autres clubs. Si Oyo et Grenoble montent, il n'y aura plus de petits clubs, les points et les places seront très chers.
A nous de nous armer en conséquence, JD a besoin aussi de choisir les joueurs sur qui il pourra s'appuyer pour mettre son système de jeu en place.
Il y a un bonne dizaine de départs, renforçons le groupe.
A nous de nous armer en conséquence, JD a besoin aussi de choisir les joueurs sur qui il pourra s'appuyer pour mettre son système de jeu en place.
Il y a un bonne dizaine de départs, renforçons le groupe.
Potionmagix- Top 14
-
JL8166 aime ce message
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Papali-i-signe-deux-ans-a-castres/1396788
Le voilà le 8 qu'il fallait
Par contre on chercherait toujours un centre
CO4ever- Pro D2
-
CO4ever a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Papali-i-signe-deux-ans-a-castres/1396788
Très puissant, cependant il va falloir qu’il travaille sa discipline. Il est adepte des cartons
caldoche- Série Régionale
-
Parfait !CO4ever a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Papali-i-signe-deux-ans-a-castres/1396788
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Parfait !CO4ever a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Papali-i-signe-deux-ans-a-castres/1396788
Un centre .... ça me surprendrait, on a cocagi, botitu, seguret et zeghdar, sans parler de Lebrun qui est polyvalent. Info en bois à mon avis.
Vous en pensez quoi de ce papali'i?
juanito13- Top 14
-
DE plus bon en touche.
pat81- Top 14
-
Top 14 : le Briviste Abraham Papali'i rejoint Castres
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-briviste-abraham-papali-i-rejoint-castres-20230515?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Papayou https://g.co/kgs/bn1i1q
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-briviste-abraham-papali-i-rejoint-castres-20230515?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Papayou https://g.co/kgs/bn1i1q
-
Un article le concernant
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-transfert-abraham-papalii-sur-le-depart-qui-ferait-bien-de-le-recruter-1205231252.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-transfert-abraham-papalii-sur-le-depart-qui-ferait-bien-de-le-recruter-1205231252.php
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Nicosablay a écrit:Parfait !CO4ever a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Papali-i-signe-deux-ans-a-castres/1396788
Un centre .... ça me surprendrait, on a cocagi, botitu, seguret et zeghdar, sans parler de Lebrun qui est polyvalent. Info en bois à mon avis.
Vous en pensez quoi de ce papali'i?
Sacré gaillard. Il avait super bien débuté puis il s'est un peu éteint
Puissant+++, mais assez irrégulier
kastrattack- Pro D2
-
Sérieux, ce Pseudo journaliste a un peu abusé !!!!
Pour écrire que Papali i est originaire de Brive!!!!!!!!
C est comme ci on ecrivait que Botitu, Raisuqe, Nakosi, sont originaire de Castres!!!!!!
Et ensuite, rajouter que notre club à fini son recrutement, juste qu il manque un centre, c est vraiment une pure Connerie!!!!!
Car dans une récente interview, Davidson, à parler de plusieurs recrues pas que 2!!!!!!!
Preuve, Lucas Paulos, d après un article de ce Week-end prépare son futur déménagement dans le tarn!!!!!!
https://www.xvovalie.com/abraham-papalii-le-colosse-neo-zelandais-rejoint-castres/
Pour écrire que Papali i est originaire de Brive!!!!!!!!
C est comme ci on ecrivait que Botitu, Raisuqe, Nakosi, sont originaire de Castres!!!!!!
Et ensuite, rajouter que notre club à fini son recrutement, juste qu il manque un centre, c est vraiment une pure Connerie!!!!!
Car dans une récente interview, Davidson, à parler de plusieurs recrues pas que 2!!!!!!!
Preuve, Lucas Paulos, d après un article de ce Week-end prépare son futur déménagement dans le tarn!!!!!!
https://www.xvovalie.com/abraham-papalii-le-colosse-neo-zelandais-rejoint-castres/
-
Super Profil. Mais pas de piliers ??
Nico- Animateur
-
Le recrutement n' est pas fini!!!!
Faut pas s' arrêter à ce qu écrit le journal l équipe ( qu il manque juste un centre et ensuite le recrutement est clos) que des conneries!!!!
Faut pas s' arrêter à ce qu écrit le journal l équipe ( qu il manque juste un centre et ensuite le recrutement est clos) que des conneries!!!!
-
Comme centre, il y a justement Olding, polyvalent centre / 15 et 10.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Comme centre, il y a justement Olding, polyvalent centre / 15 et 10.
C'est la nouvelle star Olding pour que tant de personnes souhaitent sa venue? On a pas lâché Urda Pour prendre Olding j'espère.... Le projet du club c'est Lebrun + Popelin en 10, Botitu et Dums peuvent y jouer. Prenons un 2nde Ligne (Paulos), un 15, et un pilier Gauche si Wayan ne reviens pas. A droite j'y crois moyen, on a 4 joueurs sous contrat....donc à moins d'en libèrer un à mon avis c'est mort.
juanito13- Top 14
-
fox et Pepe84 aiment ce message
Totalement d'accord et à mon avis le plus proche de la réalité. Nous serons bientôt fixé.juanito13 a écrit:Potionmagix a écrit:Comme centre, il y a justement Olding, polyvalent centre / 15 et 10.
C'est la nouvelle star Olding pour que tant de personnes souhaitent sa venue? On a pas lâché Urda Pour prendre Olding j'espère.... Le projet du club c'est Lebrun + Popelin en 10, Botitu et Dums peuvent y jouer. Prenons un 2nde Ligne (Paulos), un 15, et un pilier Gauche si Wayan ne reviens pas. A droite j'y crois moyen, on a 4 joueurs sous contrat....donc à moins d'en libèrer un à mon avis c'est mort.
Andycore- Modérateur
-
Justement, personne voulait lâcher Urda, Pyr le premier,sauf qu' Urda ne voulait pas être le 3 ème dans la hiérarchie. Le staff et direction voulaient qu'il épaule Le Brun et Popelin, ce que pourrait faire Olding tout en pouvant jouer aussi au centre ou 15 si besoin. Recruter un tel joueur pourrait nous renforcer dans les lignes arrières.
Potionmagix- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Profil très intéressant que ce Papali'i.
Ses stats de temps de jeu ne sont pas extraordinaires par contre : 17 fois titulaire toutes compétitions confondues sur trois saisons, une seule fois lors de la précédente avec le Connart, Collazo qui l'utilise peu alors que son équipe est au bord du gouffre.
Bref, comment a-t-on pu se passer ici ou là d'un si bon joueur ?
Non pas que je ne veuille pas participer à la fête...
Ses stats de temps de jeu ne sont pas extraordinaires par contre : 17 fois titulaire toutes compétitions confondues sur trois saisons, une seule fois lors de la précédente avec le Connart, Collazo qui l'utilise peu alors que son équipe est au bord du gouffre.
Bref, comment a-t-on pu se passer ici ou là d'un si bon joueur ?
Non pas que je ne veuille pas participer à la fête...
Manioc- Top 14
-
julio81, Pepe84 et D4GLESH aiment ce message
Si on base notre recrutement à brive... attention de ne pas finir comme eux... certains joueurs de brive sont bons mais c est pas non plus ce qu on a besoin. Le seul que pour moi est très intéressant c est tuicuvu, jiff et polyvalent
CRAKY- Fédérale 1
-
CRAKY a écrit:Si on base notre recrutement à brive... attention de ne pas finir comme eux... certains joueurs de brive sont bons mais c est pas non plus ce qu on a besoin. Le seul que pour moi est très intéressant c est tuicuvu, jiff et polyvalent
3 Brivistes la saison prochaine
Lucas Paulos
Mesu KUNAVULA
Et le joueur qui a signé hier
David- Série Régionale
-
On a des infos concernant Paulos et Papali'i mais Kunavula ??David a écrit:CRAKY a écrit:Si on base notre recrutement à brive... attention de ne pas finir comme eux... certains joueurs de brive sont bons mais c est pas non plus ce qu on a besoin. Le seul que pour moi est très intéressant c est tuicuvu, jiff et polyvalent
3 Brivistes la saison prochaine
Lucas Paulos
Mesu KUNAVULA
Et le joueur qui a signé hier
carlau- Pro D2
-
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40