USAP / CO
+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: USAP / CO
Allez, un drop de Botitu dans les arrêts de jeu pour la gagnecarlau a écrit:C'est une équipe pour combattre notamment avec sa 3eme ligne
Cependant je ne nous vois pas gagner à Perpi étant donné leur état d'esprit actuel et nos pb de gestion de match !
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Allez, un drop de Botitu dans les arrêts de jeu pour la gagnecarlau a écrit:C'est une équipe pour combattre notamment avec sa 3eme ligne
Cependant je ne nous vois pas gagner à Perpi étant donné leur état d'esprit actuel et nos pb de gestion de match !
carlau- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
perceval33- Top 14
-
Trop de turn-over dans cette équipe à mon goût.
Mais bon, cela peut créer une belle surprise.
Mais bon, cela peut créer une belle surprise.
Potionmagix- Top 14
-
Encore un passage à vide
Mic@81- Animateur
-
Le même qu'à Pau ?Mic@81 a écrit:Encore un passage à vide
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Compo assez surprenante de notre côté ! Brazo excellent depuis le début de saison n’est pas sûr la feuille au profit e Galletier, pas de sauteurs sur le banc, Dubois en 15 à la place de Dupichot et Barraque sur le banc….
Difficile de se projeter avec cette compo….
CapDeBurro- Série Régionale
-
CapDeBurro a écrit:Compo assez surprenante de notre côté ! Brazo excellent depuis le début de saison n’est pas sûr la feuille au profit e Galletier, pas de sauteurs sur le banc, Dubois en 15 à la place de Dupichot et Barraque sur le banc….
Alan Brazo qui est de Castres et jouait avec un de mes fils au foot au Castres Football club comme gardien de but jusqu'à ce qu'au moment de l'épreuve EPS du bac, quelqu'un le repère et l'encourage à passer au rugby...
Garçon très sympathique et diplômé en océanologie.
La tête et les biceps !!
kastrattack- Pro D2
-
CapDeBurro aime ce message
Une seule chose intéressante, le banc fait pratiquement que de titulaires; si on tient en première mi temps cela peut être intéressant sinon grosse fessée dans les premières 40 minutes.
pat81- Top 14
-
kastrattack a écrit:CapDeBurro a écrit:Compo assez surprenante de notre côté ! Brazo excellent depuis le début de saison n’est pas sûr la feuille au profit e Galletier, pas de sauteurs sur le banc, Dubois en 15 à la place de Dupichot et Barraque sur le banc….
Alan Brazo qui est de Castres et jouait avec un de mes fils au foot au Castres Football club comme gardien de but jusqu'à ce qu'au moment de l'épreuve EPS du bac, quelqu'un le repère et l'encourage à passer au rugby...
Garçon très sympathique et diplômé en océanologie.
La tête et les biceps !!
Il est souvent chez moi à Banyuls sur mer à la réserve marine Banyuls - Cerbère.
JL8166- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Je ne comprends pas l'absence de Peysson qui avait été très bon à Pau, et depuis nous ne l'avons plus revu dommage il aurait pu figurer au moins avec les remplaçants.
JL8166- Pro D2
-
Xav, perceval33, kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Je partage complètement ton avis et je l'aurait même mis à la place de Papali'i ,qui participe moins au jeu que luiJL8166 a écrit:Je ne comprends pas l'absence de Peysson qui avait été très bon à Pau, et depuis nous ne l'avons plus revu dommage il aurait pu figurer au moins avec les remplaçants.
carlau- Pro D2
-
Xav- Modérateur
-
Effectivement, l'énigme Peysson ??
Potionmagix- Top 14
-
Je pense que Davidson a de l'affect et la confiance de Papali avec qui il a déjà travaillé à Brive.
Tykita- Pro D2
-
D'accord avec vous concernant Peysson, j'ajoute que Papali'i fait régulièrement parti des joueurs qui déçoivent et n'apporte pas grand chose.
O'Valie- Animateur
-
carlau aime ce message
Le banc catalan aussi est rempli de titulaires, il me semble.pat81 a écrit:Une seule chose intéressante, le banc fait pratiquement que de titulaires; si on tient en première mi temps cela peut être intéressant sinon grosse fessée dans les premières 40 minutes.
On va découvrir Dupont.
O'Valie- Animateur
-
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que Rugbyrama mise sur une victoire de nos Catalans! Ça laisse présager une victoire des Tarnais cette histoire….
-
Que les dieux du rugby t'écoutent !!CapDeBurro a écrit:Ce qui m’inquiète le plus, c’est que Rugbyrama mise sur une victoire de nos Catalans! Ça laisse présager une victoire des Tarnais cette histoire….
Dernière édition par anthony le Sam 30 Mar - 11:29, édité 1 fois
-
anthony a écrit:Que les dieux du rugby t'écoute !!CapDeBurro a écrit:Ce qui m’inquiète le plus, c’est que Rugbyrama mise sur une victoire de nos Catalans! Ça laisse présager une victoire des Tarnais cette histoire….
Surtout pas
-
Il est vrai que RR se trompe très souvent sur les pronostics concernant le CO. Du coup, on a une vraie chance de ramener des points de Perpignan
Potionmagix- Top 14
-
C'est vrai que l'absence de Peysson est un gros desavoeu pour lui sachant qu'il n'y a pas de 3 eme ligne de métier sur le banc. S'il ne joue pas avec 4 blessés, quand jouera t'il ?
Je suppose que si JD ne le met pas c'est qu'il n'est pas au niveau attendu, mais c'est surprenant car il avait été excellent à pau. Mystère
Je suppose que si JD ne le met pas c'est qu'il n'est pas au niveau attendu, mais c'est surprenant car il avait été excellent à pau. Mystère
juanito13- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Il est vrai que RR se trompe très souvent sur les pronostics concernant le CO. Du coup, on a une vraie chance de ramener des points de Perpignan
Idem pour Perpignan, c’est pour ça que je suis très inquiet du coup!
-
CapDeBurro a écrit:Ce qui m’inquiète le plus, c’est que Rugbyrama mise sur une victoire de nos Catalans! Ça laisse présager une victoire des Tarnais cette histoire….
J'ai déjà entendu le même discours ici, donc ne t'inquiètes pas ! Mais j'espère au fond de moi que tu as raison de t'inquiéter !
Même si je ne suis pas vraiment optimiste...
Tykita- Pro D2
-
juanito13 a écrit:C'est vrai que l'absence de Peysson est un gros desavoeu pour lui sachant qu'il n'y a pas de 3 eme ligne de métier sur le banc. S'il ne joue pas avec 4 blessés, quand jouera t'il ?
2 seconde ligne sur le banc au détriment d'un 3em ligne
Il s'agit d'une stratégie, il faut pas oublier qu'au match aller on s'est fait bouger dans les duels comme jamais, on a subit tous les impact , donc j'imagine que c'est pour répondre à cette puissance
Je pense que c'est la raison de ce choix
julio81- Pro D2
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13