Castres Olympique 2025/2026
+45
Mordred
roro-lrx
villeneuve
kastrattack
Bleus et blancs 81
JL8166
pat
chris8135
franck
Gyhephe
ilebelep
obélix93
nonomat
jereco
pilou81
pat81
Loubat
fox
hisse c.o
Sébastien82
loulou
Castres rugby
lolo81
perceval33
D4GLESH
damdecast
Adderley
CRAKY
Letons
Jeannot51
juanito13
Pedro31
Xav
Mister 78
Tykita
Patoche93
Andycore
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
bandicoot199
Nico
carlau
julio81
Mehdistream81
49 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Castres Olympique 2025/2026
Travers, la langue de bois, cela m'étonnerait fort. Après que des clubs lui fassent des offres ok.
pat81- Top 14
-
fox a écrit:C'est typiquement le genre de discours langue de bois qui laisse entendre que les rumeurs sont fondées.
Il dément tout accord, il ne demend pas des discussions
julio81- Pro D2
-
https://www.allrugby.com/dossiers/findecontrat-top14.html
Ça peut intéresser certains ici!!!!
Bon je pense que Babillot sera prochainement prolonger, vu qu il est en fin de Contrat!!!!
J espère également que Maravat, Nakarawa et Dumora seront également prolongés!!!
Jack Goodhue, lui va activer son année en option, et le jeune Chabouni, comme Joris Dupont méritent tous deux une prolongations, car l avenir du club!!!!
Ça peut intéresser certains ici!!!!
Bon je pense que Babillot sera prochainement prolonger, vu qu il est en fin de Contrat!!!!
J espère également que Maravat, Nakarawa et Dumora seront également prolongés!!!
Jack Goodhue, lui va activer son année en option, et le jeune Chabouni, comme Joris Dupont méritent tous deux une prolongations, car l avenir du club!!!!
Mehdistream81- International
-
En talonneur, Folau FAINGA'A de l'ASM serait une belle prise pour remplacer Barlot
Il fait partie des meilleurs talonneurs en Top14, expérimenté, pas concerné par les matchs internationaux,
idéal pour encadrer Zarantonello & Colonna
Il fait partie des meilleurs talonneurs en Top14, expérimenté, pas concerné par les matchs internationaux,
idéal pour encadrer Zarantonello & Colonna
julio81- Pro D2
-
Le match d'aujourd'hui sera l'occasion de "tomber les masques", si, comme certains ici l'affirment, il y a des joueurs du CO qui n'aiment pas notre "head coach", ce match qui oppose Davidson à son, soit disant, plus grand rival vers une prolongation est l'occasion rêvée pour les joueurs concernés de lâcher leur coach.
Dans le cas contraire, on aura la preuve d'un gros Fake.
O'Valie- Animateur
-
Ovalie, là je crois (pour une fois) que tu t'enflammes un peu. Les joueurs avant tout veulent gagner les matchs quels qu'ils soientO'Valie a écrit:Le match d'aujourd'hui sera l'occasion de "tomber les masques", si, comme certains ici l'affirment, il y a des joueurs du CO qui n'aiment pas notre "head coach", ce match qui oppose Davidson à son, soit disant, plus grand rival vers une prolongation est l'occasion rêvée pour les joueurs concernés de lâcher leur coach.
carlau- Pro D2
-
Maintenant c'est plus tenable.
Faut remplacer Davidson par Spitzer !
Castres rugby- Fédérale 2
-
O'valie tu as la réponse aujourd'hui.
pat81- Top 14
-
Castres rugby a écrit:Maintenant c'est plus tenable.
Spitzer il a fait quoi de plus ? Il a battu Toulouse ? Non, Davidson oui. Il va fort probablement descendre en fin de saison là où Davidson avait su maintenir Brive.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Laisse tomber, on ne peut pas discuter avec des gens sans argumentD4GLESH a écrit:Castres rugby a écrit:Maintenant c'est plus tenable.
Spitzer il a fait quoi de plus ? Il a battu Toulouse ? Non, Davidson oui. Il va fort probablement descendre en fin de saison là où Davidson avait su maintenir Brive.
carlau- Pro D2
-
Une fois de plus on relance l'adversaire qui avait la tête sous l'eau. Seulement sa deuxième victoire. Raisuque fait une faute énorme en ne laissant pas sortir le ballon en touche en fin de 1ere mi-temps.
D'autres joueurs étaient très loin de leur meilleur niveau et cela concerne des titulaires habituels.
Après, il ne faut pas s'inquiéter il reste beaucoup de matchs...
Par contre, j'aimerais que sur un match, tous les joueurs soient à leur niveau en même temps. Il y en a toujours 2 ou 3 qui sont en dedans.
On va continuer à avoir la pression sur le prochain match à la maison ou la défaite sera une fois de plus interdite
D'autres joueurs étaient très loin de leur meilleur niveau et cela concerne des titulaires habituels.
Par contre, j'aimerais que sur un match, tous les joueurs soient à leur niveau en même temps. Il y en a toujours 2 ou 3 qui sont en dedans.
On va continuer à avoir la pression sur le prochain match à la maison ou la défaite sera une fois de plus interdite
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Je pense que tu t'es trompé de rubrique ..Bleus et blancs 81 a écrit:Une fois de plus on relance l'adversaire qui avait la tête sous l'eau. Seulement sa deuxième victoire. Raisuque fait une faute énorme en ne laissant pas sortir le ballon en touche en fin de 1ere mi-temps.
De plus, pour ajouter au crédit de notre ami Raisuque, il n'aurait pas dû partir à la guerre tout seul, devant un rideau bien serré. Ca nous coute peut être le match, à ce moment là !!
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:Je pense que tu t'es trompé de rubrique ..Bleus et blancs 81 a écrit:Une fois de plus on relance l'adversaire qui avait la tête sous l'eau. Seulement sa deuxième victoire. Raisuque fait une faute énorme en ne laissant pas sortir le ballon en touche en fin de 1ere mi-temps.
De plus, pour ajouter au crédit de notre ami Raisuque, il n'aurait pas dû partir à la guerre tout seul, devant un rideau bien serré. Ca nous coute peut être le match, à ce moment là !!
Carton vert pour "bleus et blancs 81" pour protocole commotion, du coup il se trompe de rubrique
Gyhephe- Top 14
-
Parce que tu crois que c'est parce que les gars ont lâché le match ?pat81 a écrit:O'valie tu as la réponse aujourd'hui.
Sur ce que j'en vois, on perd le match sur une pénaltouche non trouvée par Palis qui se termine quatre temps de jeu plus tard par un essai des morbihannaise.
Une touche perdue dans les 22 m bretons suite à un lancer trop haut de Barlot, une autre perdue suite à un mauvais lift de Walker.
Deux boulettes improbable de Raisuque qui conduisent, une, à un essai de Vannes, l'autre à perdre le ballon sur un ruck décisif à 2 m de ligne vannetaise.
J'ai vu un arbitre à son meilleur niveau et toujours aussi incompétent, même quand les images lui montrent le contraire...
Enfin, effectivement, j'ai vu des joueurs qui manquaient de jus et de lucidité, mais, je n'ai pas vu de joueurs lâcher le match... Tu peux toujours te raconter des histoires et te souvenir des matchs d'antan où les vertus principales des joueurs se situaient dans le mental, mais aujourd'hui, il est devenu impossible d'enchainer les matchs et je reste à penser que l'erreur de Davidson est celle là.
Vannes viendra prendre 40 pions dans les gencives à Pierre Fabre, sauf à être arbitré par un âne.
Je dis çà parce que, contrairement à Davidson, Spitzer n'a pas les moyens de calculer, il est obligé de mettre ses meilleurs éléments à chaque match à domicile jusqu'à ce que les mecs "casse" afin d'éviter la relégation.
O'Valie- Animateur
-
Bonne idée, peut être même que Davidson partira avec Sadourny, Raisque, Palis, Dumora, Popelin, Arata,...Castres rugby a écrit:Maintenant c'est plus tenable.
Peut être aussi qu'on sera mieux arbitré avec Spitzer...
O'Valie- Animateur
-
On est pas une équipe régulière et cela dure depuis l'arrivée de Davidson en février 2023 ....
On est incapable d'enchainer 2 bons matchs.
La cette défaite à Vannes et en plus en prenant 0 point, va faire mal.
Ou peut on espérer gagner si on est pas capable de prendre 1 point à Vannes ?
On à des trous d'airs, 2 essais encaissé en 5 minutes, le problème vient d'ailleurs que sur la qualité de joueurs.
Il y'a des choix qui sont incompréhensible faites par Davidson :
- pourquoi ne jamais aligné De Benedittis ??
- pourquoi mettre sur le banc Azar alors qu'on à Chilachava ou Corato ??
- pourquoi ne pas mettre Arata titulaire ?
- pourquoi mettre Raisuqe sur une feuille de match ??
Et surtout, pourquoi mettre Ambadiang au repos alors que c'es notre facteur X derrière avec Arata ???
Si en plus de son manque de charisme et de caractère, Davidson n'est pas bon dans les choix stratégiques, a quoi sert il ??
Il ne s'occupe même pas du recrutement !
Spitzer avec un effectif très limité à Vannes arrive à les sur motiver, on l'a vu hier.
On sent que ce manager arrive à fédérer derrière lui, ce qui n'est pas du tout le cas de Davidson !
J'espère juste que dans le semaine ou après le match contre Montpellier, une annonce sera fait avec le remplacement de Davidson par Spitzer l'an prochain, et la, avec un recrutement ciblé et de qualité fait par Spitzer et Revol, on pourra ambitionner à nouveau le top 6 !
Faisons cette saison de manière sérieuse mais le maintien sera déja bien cette année.
Je vous rappelle qu'a la moindre défaite à domicile, on se retrouve 11 ou 12ème avec le même nombre de points que Perpignan ou Montpellier !
On est incapable d'enchainer 2 bons matchs.
La cette défaite à Vannes et en plus en prenant 0 point, va faire mal.
Ou peut on espérer gagner si on est pas capable de prendre 1 point à Vannes ?
On à des trous d'airs, 2 essais encaissé en 5 minutes, le problème vient d'ailleurs que sur la qualité de joueurs.
Il y'a des choix qui sont incompréhensible faites par Davidson :
- pourquoi ne jamais aligné De Benedittis ??
- pourquoi mettre sur le banc Azar alors qu'on à Chilachava ou Corato ??
- pourquoi ne pas mettre Arata titulaire ?
- pourquoi mettre Raisuqe sur une feuille de match ??
Et surtout, pourquoi mettre Ambadiang au repos alors que c'es notre facteur X derrière avec Arata ???
Si en plus de son manque de charisme et de caractère, Davidson n'est pas bon dans les choix stratégiques, a quoi sert il ??
Il ne s'occupe même pas du recrutement !
Spitzer avec un effectif très limité à Vannes arrive à les sur motiver, on l'a vu hier.
On sent que ce manager arrive à fédérer derrière lui, ce qui n'est pas du tout le cas de Davidson !
J'espère juste que dans le semaine ou après le match contre Montpellier, une annonce sera fait avec le remplacement de Davidson par Spitzer l'an prochain, et la, avec un recrutement ciblé et de qualité fait par Spitzer et Revol, on pourra ambitionner à nouveau le top 6 !
Faisons cette saison de manière sérieuse mais le maintien sera déja bien cette année.
Je vous rappelle qu'a la moindre défaite à domicile, on se retrouve 11 ou 12ème avec le même nombre de points que Perpignan ou Montpellier !
-
D'accord avec O'valie. Le match de hier ne démontre pas du tout que les joueurs ont lâchés Davidson, ce n'est pas cela une équipe qui lâche son coach. Par contre, Jérémy a des responsabilités sur la défaite de hier. En effet, il va falloir expliquer certains choix de joueurs (raisuque, azar...).
Vannes a fait son match de promu a domicile on devait s'y attendre et pas se relâcher au moindre petit écart fait.
Encore une fois, l' équipe et son capitaine ont manqué de maturité et de gestion.
Sur la dernière action Raisuque n'a pas l'intelligence rugbystique situationelle pour se rendre compte qu'il doit prendre la place de Arata pris dans le rucks et jouer comme un 1/2 de mêlée. Non, il prend le ballon et va se faire exploser tout seul sans soutien face au mur vannetais. Ce joueur joue pour lui pas en équipe. Il pense qu'à brillé individuelle (;en défense aussi) et ne se met pas au service du collectif. Je ne comprend pas le choix de Davidson de le mettre encore sur la feuille de match hier. Il aurait dû s'apercevoir depuis longtemps que ce joueur est une plaie pour l'équipe.
Vannes a fait son match de promu a domicile on devait s'y attendre et pas se relâcher au moindre petit écart fait.
Encore une fois, l' équipe et son capitaine ont manqué de maturité et de gestion.
Sur la dernière action Raisuque n'a pas l'intelligence rugbystique situationelle pour se rendre compte qu'il doit prendre la place de Arata pris dans le rucks et jouer comme un 1/2 de mêlée. Non, il prend le ballon et va se faire exploser tout seul sans soutien face au mur vannetais. Ce joueur joue pour lui pas en équipe. Il pense qu'à brillé individuelle (;en défense aussi) et ne se met pas au service du collectif. Je ne comprend pas le choix de Davidson de le mettre encore sur la feuille de match hier. Il aurait dû s'apercevoir depuis longtemps que ce joueur est une plaie pour l'équipe.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Prolix et les corbeaux sont de retour. L'apocalypse de la pro D2 est a nos portes depuis la défaite de hier. Je reviens sur le forum après une petite absence et le pessimiste a pris la place. Tu croyais que Vannes allaient se laisser faire et nous donner la victoire facilement, c'est mal connaître les valeurs du promu.
On a 2 matchs a domicile a gagner et après on verrait bien où nous en sommes.
On a 2 matchs a domicile a gagner et après on verrait bien où nous en sommes.
-
RaphaCO aime ce message
O'Valie a écrit:Bonne idée, peut être même que Davidson partira avec Sadourny, Raisque, Palis, Dumora, Popelin, Arata,...Castres rugby a écrit:Maintenant c'est plus tenable.
Peut être aussi qu'on sera mieux arbitré avec Spitzer...
carlau- Pro D2
-
Castres Rugby, je t apprécié bien, mais du commence sérieusement à gonfler pas mal avec ton obsession, a vouloir virer a tout pris Davidson!!!!
Si d après toi , on est pas une équipe régulière, ben alors plus de la moitiée des équipes dans ce top14, ne le sont pas également!!!!
Davidson prend l la suite de Brocan, et arrive a nous maintenir pour le peuple de matchs qu il lui restent a jouer!!!
Ensuite pour sa 1ere saison entière , certes on perd 3 matchs a domicile, mais on en gagne autant a l extérieur!!! On loupe les phases finales d un cheveux car Le Racing et La Rochelle, n ont vraiment pas jouer le jeu a fond!!!!! On fini 6 ème exego!!!!!
Cette saison, pour l instant , on a gagner tous nos matchs a domicile, On perd de 2 points à Toulon, et à Lyon, et de 6pts à Pau et Vannes!!!!!
On s est pris aucune valise pour l instant!!!!!
Pas mal d équipe ont déjà perdu 1 voir 2 matchs a domicile, et beaucoup se prennent des valises a l extérieures!!!!!
Donc tu devrais un peu stopper ton délire psychiatrique, académique, névrosé sur Mr Jérémy Davidson, car a force tu vas nous faire une syncope,un AVC!!!!!!
Si d après toi , on est pas une équipe régulière, ben alors plus de la moitiée des équipes dans ce top14, ne le sont pas également!!!!
Davidson prend l la suite de Brocan, et arrive a nous maintenir pour le peuple de matchs qu il lui restent a jouer!!!
Ensuite pour sa 1ere saison entière , certes on perd 3 matchs a domicile, mais on en gagne autant a l extérieur!!! On loupe les phases finales d un cheveux car Le Racing et La Rochelle, n ont vraiment pas jouer le jeu a fond!!!!! On fini 6 ème exego!!!!!
Cette saison, pour l instant , on a gagner tous nos matchs a domicile, On perd de 2 points à Toulon, et à Lyon, et de 6pts à Pau et Vannes!!!!!
On s est pris aucune valise pour l instant!!!!!
Pas mal d équipe ont déjà perdu 1 voir 2 matchs a domicile, et beaucoup se prennent des valises a l extérieures!!!!!
Donc tu devrais un peu stopper ton délire psychiatrique, académique, névrosé sur Mr Jérémy Davidson, car a force tu vas nous faire une syncope,un AVC!!!!!!
-
Nous sommes dans le topic concernant la saison prochaine. Celuidu match d’hier est dans la rubrique « Top14 ». Merci
Ben, c est le bon topic, car on parle du maintien de Jérémy Davidson.....
Il mérite entièrement ma COnfiance....
Il mérite entièrement ma COnfiance....
-
Que Castres rugby parle d'apocalypse après ce match ou pour l'année prochaine c'est la même rubrique. Ces commentaires non constructifs et pas argumentés ne font pas avancer le débat, qu'importe le topic.
-
Jeanclaudebristoul a écrit:Que Castres rugby parle d'apocalypse après ce match ou pour l'année prochaine c'est la même rubrique. Ces commentaires non constructifs et pas argumentés ne font pas avancer le débat, qu'importe le topic.
C'est juste du réel, tu te cache les yeux et ne pas voir la réalité en face !
Toi et Mehdi, vous m'avez convaincu que votre connaissance du rugby est proche du néant !!
Si Davidson étais un si bon manager, on aurait gagner à Vannes.
C'est au manager de savoir embarquer tout un groupe avec lui or il n'a aucune charisme et n'embarque personne !
Spitzer est tout le contraire !
Tu met Davidson avec Vannes, je met mes 2 mains a coupé qu'il ne les aurait pas fait monter de la fédérale 2 jusqu'en top 14 !
Et que cette année, Vannes avec Davidson n'aurait pas décroché une seule victoire.
Et surtout, tu met Spitzer à Castres, je suis persuadé que les matchs à Toulon ou Vannes, tu les gagnent !
A chaque défaite de Castres c'est jamais la faute de Davidson, mais à chaque victoire c'est grâce à lui !!
Tes pas crédible toi et Mehdi.
Davidson est votre frère caché pur que vous le défendiez autant ??
Et Spitzer vous a fait cocu pour que vous ne vouliez pas lui reconnaître un énorme talent de manager ??
Tout le monde le dis que Spitzer est un excellent manager et meneur d'hommes, mais y'a que Mehdi et Jean-Claude qui ne le trouve pas.
J'espère que Spitzer va remplacer Davidson, et la ca vous clouera le bc quand l'an prochain on sera dans les 6 !
-
nonomat aime ce message
Je pense que c’est Sadourny qui choisi les joueurs derrières
Donc autant accuser Sadourny pour Raisuque
Donc autant accuser Sadourny pour Raisuque
jereco- Fédérale 2
-
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17