Castres Olympique 2025/2026
+45
Mordred
roro-lrx
villeneuve
kastrattack
Bleus et blancs 81
JL8166
pat
chris8135
franck
Gyhephe
ilebelep
obélix93
nonomat
jereco
pilou81
pat81
Loubat
fox
hisse c.o
Sébastien82
loulou
Castres rugby
lolo81
perceval33
D4GLESH
damdecast
Adderley
CRAKY
Letons
Jeannot51
juanito13
Pedro31
Xav
Mister 78
Tykita
Patoche93
Andycore
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
bandicoot199
Nico
carlau
julio81
Mehdistream81
49 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Castres Olympique 2025/2026
Castres rugby a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:Que Castres rugby parle d'apocalypse après ce match ou pour l'année prochaine c'est la même rubrique. Ces commentaires non constructifs et pas argumentés ne font pas avancer le débat, qu'importe le topic.
C'est juste du réel, tu te cache les yeux et ne pas voir la réalité en face !
Toi et Mehdi, vous m'avez convaincu que votre connaissance du rugby est proche du néant !!
Si Davidson étais un si bon manager, on aurait gagner à Vannes.
C'est au manager de savoir embarquer tout un groupe avec lui or il n'a aucune charisme et n'embarque personne !
Spitzer est tout le contraire !
Tu met Davidson avec Vannes, je met mes 2 mains a coupé qu'il ne les aurait pas fait monter de la fédérale 2 jusqu'en top 14 !
Et que cette année, Vannes avec Davidson n'aurait pas décroché une seule victoire.
Et surtout, tu met Spitzer à Castres, je suis persuadé que les matchs à Toulon ou Vannes, tu les gagnent !
A chaque défaite de Castres c'est jamais la faute de Davidson, mais à chaque victoire c'est grâce à lui !!
Tes pas crédible toi et Mehdi.
Davidson est votre frère caché pur que vous le défendiez autant ??
Et Spitzer vous a fait cocu pour que vous ne vouliez pas lui reconnaître un énorme talent de manager ??
Tout le monde le dis que Spitzer est un excellent manager et meneur d'hommes, mais y'a que Mehdi et Jean-Claude qui ne le trouve pas.
J'espère que Spitzer va remplacer Davidson, et la ca vous clouera le bc quand l'an prochain on sera dans les 6 !
Connaissance rugbystique proche du néant mais toi tes arguments sont basés sur du vent, sur du "vous verrez", sur du "je suis sûr que si...". C'est bien d'avoir des certitudes invérifiables.
Moi je suis sûr que si Reggiardo était revenu on serait invaincus et on marcherait sur tout le monde et je suis même sûr que si hier on avait gagné, on aurait pas perdu.
Je pense que (comme certains autres) tu dois frétiller à la perspective que le club perde un match, uniquement pour pouvoir débiter tes conneries.
Une victoire du CO c'est chiant, ça ne va pas dans le sens du manager lâché. En cas de défaite, Davidson est le seul responsable. Mais après tout, c'est normal de perdre à Vannes non ? Gagner face à une équipe dirigée par Spitzer, c'est comme gagner en Nouvelle-Zélande !
D4GLESH- Top 14
-
perceval33, Mister 78, kastrattack, RaphaCO, Jeanclaudebristoul et Tobby81 aiment ce message
Ok Prolix je m'incline devant ta vision objective du CO. Tu as raison sur toute la ligne et ça c'est toujours vérifié quant tu parles de l'équipe. C'est un honneur que tu me compare avec mon ami Medhi. Depuis des années ( des décennies) il voit notre équipe du côté positif de la force et je lui donne et donnerai toujours raison. J'aurais pas aimé partir à la guerre (ou jouer un match) avec toi dans mon équipe.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
kastrattack aime ce message
Certe, on est proche ou dans le néant si tu veux, mais sérieusement toi, tu es en plein dedans!!!!!!
Le seul club qu a connu Spitzer, en 20 ans, c est Vannes!!!!
Je dis pas qu il échouera si il change de club, mais desolé, ça te donne aucune légitimité, quand tu as fait 20 ans dans un même club même pas 8 ans en Pro D2, même pas 1 an en top14...
Pour toi c'est le Messi, il va debarqué et grâce a lui on va glaner un Brennus!!!!!
Faut que tu redescends de ton perchoir!!!!
Il est plus facile de manager notre équipe que d autres, preuve a l appui, les deux Laurent, Serge et David, Urios, puis Brocan et David nous ont tous amenée en phase finale, même en finale...
Davidson lui a echoué d un cheveux pour sa 1ere saison, mais ça fait pas de lui un nul!!!!
Que devrais donc écrire tes faux frères jumeaux, Clermont Rugby, Montpellier Rugby, Lyon Rugby, Paris Rugby et Racing Rugby concernant leurs clubs qui ont tous un budget supérieur au notre!!!!!!
Sérieux tu as été payer combien pour dénigrer autant Davidson!!!!
Le seul club qu a connu Spitzer, en 20 ans, c est Vannes!!!!
Je dis pas qu il échouera si il change de club, mais desolé, ça te donne aucune légitimité, quand tu as fait 20 ans dans un même club même pas 8 ans en Pro D2, même pas 1 an en top14...
Pour toi c'est le Messi, il va debarqué et grâce a lui on va glaner un Brennus!!!!!
Faut que tu redescends de ton perchoir!!!!
Il est plus facile de manager notre équipe que d autres, preuve a l appui, les deux Laurent, Serge et David, Urios, puis Brocan et David nous ont tous amenée en phase finale, même en finale...
Davidson lui a echoué d un cheveux pour sa 1ere saison, mais ça fait pas de lui un nul!!!!
Que devrais donc écrire tes faux frères jumeaux, Clermont Rugby, Montpellier Rugby, Lyon Rugby, Paris Rugby et Racing Rugby concernant leurs clubs qui ont tous un budget supérieur au notre!!!!!!
Sérieux tu as été payer combien pour dénigrer autant Davidson!!!!
Mehdistream81- International
-
Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 27 Oct - 9:57, édité 1 fois
-
Le salary cap est le même pour tous les clubs, mehdi.
pat81- Top 14
-
Je te parle pas du Salary Cap, mais du budget!!!!!
Et desolé leurs budget et largement supérieur au notre!!!!!
Réveille toi également.....
Et desolé leurs budget et largement supérieur au notre!!!!!
Réveille toi également.....
-
Avec une utilisation du règlement différente selon les clubs, si je peux me permettre : Les usages officiels et officieux ...pat81 a écrit:Le salary cap est le même pour tous les clubs, mehdi.
De plus le CO n'est pas au taquet du salary cap
carlau- Pro D2
-
Voila le budget pour cette saison de chaque club!!!!
Ou vois tu que c est le même pour tous!!!????
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://wesportfr.com/top-14-le-classement-des-budgets-de-la-saison-2024-2025/&ved=2ahUKEwjO27-ama6JAxUEUqQEHUXQGTEQFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw0f6tnzyFBvaDKsQNpjYhkn
Ou vois tu que c est le même pour tous!!!????
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://wesportfr.com/top-14-le-classement-des-budgets-de-la-saison-2024-2025/&ved=2ahUKEwjO27-ama6JAxUEUqQEHUXQGTEQFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw0f6tnzyFBvaDKsQNpjYhkn
-
Jeanclaudebristoul a écrit:Que Castres rugby parle d'apocalypse après ce match ou pour l'année prochaine c'est la même rubrique. Ces commentaires non constructifs et pas argumentés ne font pas avancer le débat, qu'importe le topic.
Je ne te demande pas ton avis juste de respecter l’esprit du topic.
Mais toi tu ne respectes pas grand chose.
Jeanclaudebristoul aime ce message
pat81 a écrit:Le salary cap est le même pour tous les clubs, mehdi.
Il ne faut pas dire n'importe quoi , il y a une limite à ne pas dépasser et tous les clubs n'ont pas le même salary club
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:pat81 a écrit:Le salary cap est le même pour tous les clubs, mehdi.
Il ne faut pas dire n'importe quoi , il y a une limite à ne pas dépasser et tous les clubs n'ont pas le même salary club
Le salary cap, c'est une limite fixée par la Ligue pour le maximum des salaires qu'un club peut payer. Donc, au départ, il me semble qu'il est le même pour tous les clubs, 10.7 millions d'€ cette saison
Ensuite, il y a des avantages pour les clubs qui ont des internationaux qui peuvent alors dépasser le salary cap , d'une somme plus ou moins importante en fonction du nombre d'internationaux sélectionnés en EdF.
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/10/top-14-antoine-dupont-un-salary-cap-releve-de-400-000-euros-pour-la-star-francaise-12187820.php
Et certains ont longtemps contourné ce plafond en rémunérant les joueurs en complément de leur salaire par des "contrats d'image" (Toulon en particulier, Boudjelal ne s'en cache pas)
C'est théoriquement désormais impossible mais on est surpris que certains clubs alignent des stars très bien rémunérées...
kastrattack- Pro D2
-
Tout est dit !kastrattack a écrit:perceval33 a écrit:pat81 a écrit:Le salary cap est le même pour tous les clubs, mehdi.
Le salary cap, c'est une limite fixée par la Ligue pour le maximum des salaires qu'un club peut payer. Donc, au départ, il me semble qu'il est le même pour tous les clubs, 10.7 millions d'€ cette saison
Ensuite, il y a des avantages pour les clubs qui ont des internationaux qui peuvent alors dépasser le salary cap , d'une somme plus ou moins importante en fonction du nombre d'internationaux sélectionnés en EdF.
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/10/top-14-antoine-dupont-un-salary-cap-releve-de-400-000-euros-pour-la-star-francaise-12187820.php
Et certains ont longtemps contourné ce plafond en rémunérant les joueurs en complément de leur salaire par des "contrats d'image" (Toulon en particulier, Boudjelal ne s'en cache pas)
C'est théoriquement désormais impossible mais on est surpris que certains clubs alignent des stars très bien rémunérées...
carlau- Pro D2
-
Si tu veux un budget plus gros il faut accepter de partager le club avec d'autres sponsors. C'est possible mais il faut le vouloir.
pat81- Top 14
-
Si on est presque au maximum du Salarié cap, ça sert à quoi de monter le budget ?
O'Valie- Animateur
-
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là tu as tout mon soutien.D4GLESH a écrit:Castres rugby a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:Que Castres rugby parle d'apocalypse après ce match ou pour l'année prochaine c'est la même rubrique. Ces commentaires non constructifs et pas argumentés ne font pas avancer le débat, qu'importe le topic.
C'est juste du réel, tu te cache les yeux et ne pas voir la réalité en face !
Toi et Mehdi, vous m'avez convaincu que votre connaissance du rugby est proche du néant !!
Si Davidson étais un si bon manager, on aurait gagner à Vannes.
C'est au manager de savoir embarquer tout un groupe avec lui or il n'a aucune charisme et n'embarque personne !
Spitzer est tout le contraire !
Tu met Davidson avec Vannes, je met mes 2 mains a coupé qu'il ne les aurait pas fait monter de la fédérale 2 jusqu'en top 14 !
Et que cette année, Vannes avec Davidson n'aurait pas décroché une seule victoire.
Et surtout, tu met Spitzer à Castres, je suis persuadé que les matchs à Toulon ou Vannes, tu les gagnent !
A chaque défaite de Castres c'est jamais la faute de Davidson, mais à chaque victoire c'est grâce à lui !!
Tes pas crédible toi et Mehdi.
Davidson est votre frère caché pur que vous le défendiez autant ??
Et Spitzer vous a fait cocu pour que vous ne vouliez pas lui reconnaître un énorme talent de manager ??
Tout le monde le dis que Spitzer est un excellent manager et meneur d'hommes, mais y'a que Mehdi et Jean-Claude qui ne le trouve pas.
J'espère que Spitzer va remplacer Davidson, et la ca vous clouera le bc quand l'an prochain on sera dans les 6 !
Connaissance rugbystique proche du néant mais toi tes arguments sont basés sur du vent, sur du "vous verrez", sur du "je suis sûr que si...". C'est bien d'avoir des certitudes invérifiables.
Moi je suis sûr que si Reggiardo était revenu on serait invaincus et on marcherait sur tout le monde et je suis même sûr que si hier on avait gagné, on aurait pas perdu.
Je pense que (comme certains autres) tu dois frétiller à la perspective que le club perde un match, uniquement pour pouvoir débiter tes conneries.
Une victoire du CO c'est chiant, ça ne va pas dans le sens du manager lâché. En cas de défaite, Davidson est le seul responsable. Mais après tout, c'est normal de perdre à Vannes non ? Gagner face à une équipe dirigée par Spitzer, c'est comme gagner en Nouvelle-Zélande !
O'Valie- Animateur
-
perceval33 et Jeanclaudebristoul aiment ce message
-
Juste une petite apparté Mr Xav....
Car ça peut t intéresser et intéresser tous les autres également...
C est totalement gratuit, absolument rien a payer et ça prend même pas 2 min a installer cette application, qui permettra a beaucoup de visionner nombreux films , séries, de Netflix, Prime Vidéo, Canal, Disney etc....
L application c est Bliss Browser
C est totalement gratuit, absolument rien a payer et ça prend même pas 2 min a installer cette application, qui permettra a beaucoup de visionner nombreux films , séries, de Netflix, Prime Vidéo, Canal, Disney etc....
-
Mehdistream81 a écrit:Juste une petite apparté Mr Xav....
Ta petite aparté tu peux la mettre dans un autre rubrique, comme « papotages » peut-être non ?
Merci
Ok chef!!!
-
https://rugbyprime.com/2024/10/28/transferts-cinq-clubs-sinteressent-a-lucas-da-silva-brive/
-
Faux semblant. Ce joueur est le plus faible d’un pack dominant largement les débats . Il n’a pas la maille du top14 et ne remplacera pas Barbot
bandicoot199- Série Régionale
-
Lucas Da Silva, talonneur de Brive, intéresse cinq clubs du Top 14 dont Castres.
Potionmagix- Top 14
-
J'espère vraiment que le club va prendre un talonneur expérimenté
on a deja 2 talon jeunes
tu remplaces pas Barlot par un joueur de Prod2
On voit bien avec Collier et Ducat, les joueurs expérimentés amènent des plus values rapides
on a deja 2 talon jeunes
tu remplaces pas Barlot par un joueur de Prod2
On voit bien avec Collier et Ducat, les joueurs expérimentés amènent des plus values rapides
julio81- Pro D2
-
bandicoot199 a écrit:Faux semblant. Ce joueur est le plus faible d’un pack dominant largement les débats . Il n’a pas la maille du top14 et ne remplacera pas Barbot
Ouf, heureusement que tu es la , tous ces clubs sont des cons. Je suis totalement d'accord avec toi, mais t'inquiète il ne viendras pas . Tu peux aller te recoucher l'esprit tranquille.
hisse c.o- Pro D2
-
Mon avis est partagée par tout les supporters brivistes qui le suivent avec plus de régularité que moi , mais bon, comme avoir un avis ici est un crime, je te laisse faire l'aigri de service .
bandicoot199- Série Régionale
-
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17