Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 8:15

Moi aussi. Au début j'avais du mal a y croire puisqu'il faut que la place soit libre. Mais finalement ça me parait tellement téléphoné que Laporte apelle tôt ou tard Mignoni en EDF. Brunel n'est qu'un intérimaire en plus. Et à l'UBB je ne sais pas ce qui se trame mais eux aussi ils font une drôle de compote.
J'ai vu la source hier, et elle m'a dit qu'elle savait rien, qu'elle était pas allé bosser blabla, bref il savait mais avait ordre de tenir sa langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par AXURIT66 Mer 2 Mai - 9:53

Bonjour à tous,
Si CU venait à partir au Lou ce serai vraiment décevant dans le sens où le CO n'a vraiment rien à envier à ce club au niveau des résultats et de l'engouement des supporters derrière son équipe.
Financièrement peux être qu'ils envoient plus de monnaie pour le recrutement mais pour moi cela ne tiens qu'au fait que ce club veux plus faire l'aller retour à l'étage en dessous et surtout la volonté sous jacente de pleins de personnes de stabliliser ce type de grande ville au détriment de plus petites uniquement par profit financier.
Si il part je doute fort qu'ont lui construise d'entrée des infrastructures comme lui il le désire au Castres Olympique d'entrée à moins qu'ils ont ce qu'il faut déjà !
Pour ce qui est de son remplaçant si malheureusement il part (je l'aime bien malgré son manque évident de turn over)je préfère un entraîneur français !
Pas que je soit chauvin mais j'estime que les techniciens français sont pas plus bêtes que les étrangers qui au passage coûtent très cher et n'ont pas de résultats probants comme ce fut le cas de white à Montpellier !
Donc oui je préfère largement Mr. Lièvremont qui a de l'expérience en club et en sélection nationale.
Cela permettra d'aggerrir les plus jeunes et impulser une vision rugbystique differente de celle présente au club actuellement à l'ensemble de l'équipe.
Je dit clairement malgré toute l'estime que j'ai pour Mr Lièvremont que je serai ravi de sa venue mais je serai triste du départ de CU car il a beaucoup donné au club sportivement puis dans sa vie d'entraîneur.
Il être juste dans la vie, sa vision du rugby est bonne, il est besonieu et il a quand même juste sur le fait que le club franchirai un palier avec un Levezou 2.
Ont sait tous qu'économiquement ce serai très compliqué pour le club d'assumer de telles dépenses mais c'est un outil qui nous permettrait d'avoir un avenir plus certains en terme de formation pour les jeunes et tirer de nouveaux jiffs, sortir plus souvent des babillot et consorts.
Et d'un autre côté avoir l'équipe une dans une structure plus adapté.
Bref nous verrons mieux après notre match contre oyo à moins que nous nous qualifions comme espéré et nous devrions attendre la remise de notre 5 ème bouclier pour en savoir plus 😜👍

AXURIT66
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Banyuls sur mer
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:13

Mignoni, à refusé un poste en équipe de France!!!! C est pas maintenant qu il acceptera!!!
De plus qu il a prolongé 5 ans, que son club est en passe de se qualifier dans les 6!!!! Et c est lui même qui a fait le futur recrutement!!!!
Il a refusé quand Noves s est fait limoger, c est pas maintenant qu il acceptera!!!!
Donc celui qui a balancer la rumeur Mignoni, peut la rayer !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:18

Puis toutes ses spéculations sur le départ d Urios!!!!!
Ça ferait chiéerrer pas mal sur ce forum ,si il venait finalement à prolonger!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par ChrisJack Mer 2 Mai - 12:37

Mehdi, normalement je ne te réponds pas, mais là je le fais.

1) Mignoni a refusé un poste d'adjoint en équipe de France, pas le poste de sélectionneur.
2) Trouve-moi un seul commentaire ici de quelqu'un qui s'est réjoui de l'éventuel départ d'Urios, vas-y.

Tu es épuisant à dire des conneries en permanence, vraiment.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Mer 2 Mai - 12:42

C'est aussi mon ressenti, je ne vois pas pourquoi MIGNONI partirait après ce qu'il a bâti au Lou. Tout comme je ne vois pas pourquoi CU partirait alors qu'il lui reste 1 an de contrat.
Beaucoup de spéculations autour d'un éventuel départ qui trouve sa place au rayon rumeur...
Pour moi à l'issue du match contre OYO on saura si on est dans les 6 ou pas..... Mais rien d'autre.
Une rumeur ne sert qu'à être alimentée, et ici l'objectif est atteint.
Cependant, si il n'y a pas de prolongation du staff après 2019, M.LIEVREMONT serait en effet le candidat idéal en espérant que seront conservés les préparateurs physiques.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:07

Ben Urios ceci Urios cela, ça commence à saoulé!!!!
Et même je pense pas que l après Brunel sera Mignoni en Équipe de France!!!!
Je vois plutôt le duo Labit/Travers que Mignoni pour manager l après Brunel...
Et Mignoni lui si devait quitter le Lou et ça serait plutôt pour Manager Clermont si Azam se fait limoger un jour!!!!
Puis désolé j ai vu Gérard Cholley et j ai parlé avec lui sur la situation d Urios!!!!
Et certe comme dans chaque club y a des hauts et des bas, et que ce soit Urios et Revol on est bien parti, pour que ses 2 face des efforts!!!!
Donc certes y aura sans doute pas de second levezou, mais vu que le clubs est toujours bien placé dans les 6, Revol et ses partenaires feront un effort sur le recrutement!!!!!
Pour cela qu à mon avis on est parti pour une prolongation de Urios chez nous!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par nonomat Mer 2 Mai - 13:24

azam manager a clermont ????? a bon effectivement il en dit souvent des conneries ce Medhi

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par CO4ever Mer 2 Mai - 16:19

AXURIT66 a écrit:Bonjour à tous,
Si CU venait à partir au Lou ce serai vraiment décevant dans le sens où le CO n'a vraiment rien à envier à ce club au niveau des résultats et de l'engouement des supporters derrière son équipe.
Financièrement peux être qu'ils envoient plus de monnaie pour le recrutement mais pour moi cela ne tiens qu'au fait que ce club veux plus faire l'aller retour à l'étage en dessous et surtout la volonté sous jacente de pleins de personnes de stabliliser ce type de grande ville au détriment de plus petites uniquement par profit financier.
Si il part je doute fort qu'ont lui construise d'entrée des infrastructures comme lui il le désire au Castres Olympique d'entrée à moins qu'ils ont ce qu'il faut déjà !
Pour ce qui est de son remplaçant si malheureusement il part (je l'aime bien malgré son manque évident de turn over)je préfère un entraîneur français !
Pas que je soit chauvin mais j'estime que les techniciens français sont pas plus bêtes que les étrangers qui au passage coûtent très cher et n'ont pas de résultats probants comme ce fut le cas de white à Montpellier !
Donc oui je préfère largement Mr. Lièvremont qui a de l'expérience en club et en sélection nationale.
Cela permettra d'aggerrir les plus jeunes et impulser une vision rugbystique differente de celle présente au club actuellement à l'ensemble de l'équipe.
Je dit clairement malgré toute l'estime que j'ai pour Mr Lièvremont que je serai ravi de sa venue mais je serai triste du départ de CU car il a beaucoup donné au club sportivement puis dans sa vie d'entraîneur.
Il être juste dans la vie, sa vision du rugby est bonne, il est besonieu et il a quand même juste sur le fait que le club franchirai un palier avec un Levezou 2.
Ont sait tous qu'économiquement ce serai très compliqué pour le club d'assumer de telles dépenses mais c'est un outil qui nous permettrait d'avoir un avenir plus certains en terme de formation pour les jeunes et tirer de nouveaux jiffs, sortir plus souvent des babillot et consorts.
Et d'un autre côté avoir l'équipe une dans une structure plus adapté.
Bref nous verrons mieux après notre match contre oyo à moins que nous nous qualifions comme espéré et nous devrions attendre la remise de notre 5 ème bouclier pour en savoir plus 😜👍

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

En revanche je ne vois pas absolument pas en quoi un Levezou 2 nous ferait franchir un palier.
Au niveau de l'estime et de l'image que donnerait le club peut être (côté plus professionnel, vrai club de top 14).

Mais si tu entends "franchir un palier" au sens de "nos joueurs gagneraient en performance" car le lieu d'entrainement serait plus spacieux ... je ne suis pas d'accord.
Le Levezou n'est certes pas le plus grand centre d'entrainement au monde, mais il a le mérite d'être très bien équipé, ce qui n'est sûrement pas le cas des centres d'entraînement de d'autres clubs de top 14.
Apparament Urios se plaint qu'il n'y a pas assez de place. Honnêtement pour avoir assisté à plusieurs entraînements, ce n'est pas l'impression que ca m'a donné, bien au contraire.

Quoi qu'il en soit, c'est avec ce centre d'entraînement que l'on a été champions de France en 2013 et c'est avec lui que l'on joue presque tout le temps les phases finales.
Alors je ne voie pas en quoi un nouveau Levezou nous ferait franchir un palier sur le plan sportif, à la limite sur le plan médiatique et encore ...

Mais bon ca ne m'étonne pas d'Urios qui a tendance à jeter l'argent par les fenêtres en voulant à tout prix professionnaliser le club (cf Sivivatu et Teulet qui ne servent à rien, le nombre bien trop élevé de préparateurs physiques, kiné, chargés en communication ... et même un drône  Urios - Page 26 50320 ). Un Levezou 2 s'inscrit très bien dans cette tendance qui est, à mon sens, dangereuse en ce qu'elle réduit considérablement notre budget pour les joueurs et qu'elle n'apporte pas grand chose à l'équipe en contre partie.

Bref merci à PYR et sa clairvoyance de ne pas faire construire ce Levezou 2 qui ne serait qu'un inutile gouffre financier.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par AXURIT66 Mer 2 Mai - 16:51

Quand je parlais de franchir un palier je pensais en terme structurel et de post formation pour que les jeunes et l'équipe fanion ont leurs environnement bien distinct.
Le Levezou est un centre d'entraînement plus que correct comparé à d'autres clubs du top 14.
Mais tu ne t'imagine pas les process et les divers matériels qui ont évolués ces dernières années.
Ont parle diététique, équipements de training, musculation, oxygénation, cryothérapie, matériel de mêlée, consulting arbitrage, drone pour les phases de jeux, analyse vidéo plus accrue, récupération pour être synthétique.
La chance pour le CO est d'avoir des préparateurs physique de très haut niveau, peut être les meilleurs que le club ait connus.
Avoir un centre bis peux être un énorme plus mais oui nous sommes dans les six invariablement car nous avons eu de bons entraîneurs ces dernières années pour sur performer au par rapport à notre budjet et notre recrutement plus modeste.
Mais il faudra un jour plus former de jeunes à l'image de Clermont qui même si la caillasse coule à flot pour le recrutement se donne les moyens de former.

AXURIT66
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Banyuls sur mer
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Mer 2 Mai - 18:04

mehdi a écrit:Ben Urios ceci Urios cela, ça commence à saoulé!!!!
Et même je pense pas que l après Brunel sera Mignoni en Équipe de France!!!!
Je vois plutôt le duo Labit/Travers que Mignoni pour manager l après Brunel...
Et Mignoni lui si devait quitter le Lou et ça serait plutôt pour Manager Clermont si Azam se fait limoger un jour!!!!
Puis désolé j ai vu Gérard Cholley et j ai parlé avec lui sur la situation d Urios!!!!
Et certe comme dans chaque club y a des hauts et des bas, et que ce soit Urios et Revol on est bien parti, pour que ses 2 face des efforts!!!!
Donc certes y aura sans doute pas de second levezou, mais vu que le clubs est toujours bien placé dans les 6, Revol et ses partenaires feront un effort sur le recrutement!!!!!
Pour cela qu à mon avis on est parti pour une prolongation de Urios chez nous!!!!!
J'espère que tu dis vrai !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Mer 2 Mai - 18:18

Autant de pages de suppositions cela laisse rêveur!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 18:23

Non je voulais dire Azema, si il refait une telle saison avec Clermont ,Azema lui risque de se faire lourder!!!! Et la je pense que Clermont songerai à Mignoni, voir Lièvremont....
Car on parle beaucoup de Urios, mais Azema lui n aura pas droit à se louper!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par nonomat Mer 2 Mai - 20:19

l avantage avec mehdi c est on sais ce que les presidents de club ont en tete pour leur futur entraineur !!! c est exellent !!!! mdrrrr

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par pat81 Mer 2 Mai - 20:27

Mehdi dit nostradamus, l'homme qui murmurait aux oreilles des présidents.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:49

Rien à voir avec ce topic, mais comment fais ton pour se désinscrire définitivement du forum????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mer 2 Mai - 22:38

Pourquoi te désinscrire Mehdi ?
Tes post sont intéressants même si je ne partage pas toujours tes propos mais le propre d un forum est d échanger

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par carlau Mer 2 Mai - 22:39

mehdi a écrit:Rien à voir avec ce topic, mais comment fais ton pour se désinscrire définitivement du forum????
ça va Medhi
Certes tu es parfois excessif , surtout quand tu fais ton marché pour le CO
Reste avec nous mon gars, ne prends pas tout au premier degré !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 2 Mai - 22:44

Non, je demande juste comment fais t on pour se désinscrire définitivement????
Car je trouve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Manioc Mer 2 Mai - 23:30

mehdi a écrit:Non, je demande juste comment fais t on pour se désinscrire définitivement????
Car je trouve pas


PFFFFFFF...

https://www.forumactif.com/unscribe

Attends quand même demain, la nuit porte conseil...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par boyer sébastien Mer 2 Mai - 23:50

Et pourquoi pas CU en équipe de france et voilà une nouvelle idée qui ne sert à rien... Embarassed
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 3 Mai - 6:08

Merci pour l adresse allez bonne continuation à tous, et restez fidel au CO!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 3 Mai - 9:21

Sur la dépêche du jour

Et votre avenir personnel à Castres a-t-il évolué sachant qu'il vous reste un an de contrat et que vous n'avez toujours pas prolongé ?

Oh il va se régler, pour l'instant cela n'a pas avancé. Aujourd'hui ma priorité c'est l'équipe. Je ne suis pas là pour briller. Je suis un laborieux, je fais les choses les unes après les autres et celle qui est importante c'est de mener l'équipe. On est focalisé sur la fin de saison, le reste n'est pas un problème.
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Jeu 3 Mai - 9:24

loulou a écrit:Sur la dépêche du jour

Et votre avenir personnel à Castres a-t-il évolué sachant qu'il vous reste un an de contrat et que vous n'avez toujours pas prolongé ?

Oh il va se régler, pour l'instant cela n'a pas avancé. Aujourd'hui ma priorité c'est l'équipe. Je ne suis pas là pour briller. Je suis un laborieux, je fais les choses les unes après les autres et celle qui est importante c'est de mener l'équipe. On est focalisé sur la fin de saison, le reste n'est pas un problème.
Peut être il va rester finalement....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Andycore Jeu 3 Mai - 11:30

http://tribunesports.net/top-14-castres-christophe-urios-oyonnax-a-beaucoup-plus-de-potentiel-quon-peut-penser/
Ça le travaille cette histoire de centre d'entraînement.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 26 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum