Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 26 Mai - 22:12

juanito13 a écrit:
dolto a écrit:Et Travet III, il en pense quoi, là, du management d'Urios? Je l'ai dit, et je redis : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce serait bien de reconnaître, devant une telle évidence, qu'on s'est complètement trompé. Plutôt que de s'entêter à critiquer un mec que la France entière du rugby nous envie!

Exactement, j’ai moi aussi souvent regretté le manque de turn over, critiquer le maintien d’urda En début de saison, mais au final les résultats lui donnent entièrement raison !

Bon alors, je vais encore en remettre une couche. Et avant toute chose, en parlant d'imbéciles, je me permets de rappeler qu'il est possible sur un forum de lire les messages aussi. Ça éviterait que je me répète sans cesse.

URIOS
+ meneur d'homme
+ coaching très bon lors des matchs
+ préparation en fonction de l'adversaire
+ fil de match prévu, plans B prévus
- fait pas assez tourner durant la saison
- mauvaise communication dans les médias
- utilise pas certains joueurs qu'il a recruté
- trop tétu

Et puis faut relativiser, c'est pas parce qu'Urios a atteint la finale qu'on va l'ériger en superstar. Je pense en tout premier lieu aux joueurs. Un Capo ou un Rory, ils n'ont pas attendu Urios pour s'y filer, et pour avoir un excellent niveau. Même le titre ne me fera pas changer d'avis, et j'observerai toujours les mêmes +/- sur Urios. Et ça n'enlèvera pas le souci avec Revol, et le Lévézou II. Mais laissons ça pour le moment, ça nous fera mal à la tête bien avant l'heure. Après chacun sa façon d'envisager le rugby. Depuis quelques années, les managers sont devenus des stars (alors qu'on parle pas des entraîneurs...).
On pourrait aussi vanter les préparateur physique. Je trouve ça étrange, moi je suis plutôt les joueurs, même si le staff est évidemment important. C'est encore les joueurs qui sont sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 26 Mai - 22:49

juanito13 a écrit:En tout cas toutes les critiques sur son management , sa gestion du groupe ou autres sont à mettre aux chiottes! 3 ans, 2 barrages et une finale et espérons un titre, rien d'autrea dire!

Quand C.Urios a signé au C.O, il avait dit qu'il envisageait un titre dans les trois ans, je trouvait ça un peut présomptueux, mais force est de constater qu'en trois saisons il fait 2 barrages, et une finale en attendant peut être mieux samedi prochain, et de concrétiser les dires de C.Urios il y a trois ans de cela, si victoire il y a.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 26 Mai - 22:59

JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:En tout cas toutes les critiques sur son management , sa gestion du groupe ou autres sont à mettre aux chiottes! 3 ans, 2 barrages et une finale et espérons un titre, rien d'autrea dire!

Quand C.Urios a signé au C.O, il avait dit qu'il envisageait un titre dans les trois ans, je trouvait ça un peut présomptueux, mais force est de constater qu'en trois saisons il fait 2 barrages, et une finale en attendant peut être mieux samedi prochain, et de concrétiser les dires de C.Urios il y a trois ans de cela, si victoire il y a.

On avait déjà eu des échanges concernant cet objectif de CU, mais pour moi, il avait dit qu'on devait être capable de gagner un titre, c'est un peu différent. (même PYR a repris les propos de CU en d'autres termes)
CU a commis des erreurs, qu'il sait parfois reconnaitre contrairement à d'autres entraineurs, mais il est clair de son bilan plaide pour lui.

Personnellement, j'ai toujours eu confiance en lui...même dans les pires moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Sam 26 Mai - 23:10

Urios me rappelle Gaillard!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x4yofd

Puis quel est le point commun entre les 4 derniers manager qu on a eu ( Gaillard, les 2 Laurent, Darricarerre/Milhas et Urios)????
Ben ils nous ont amené tous en finale!!!!
Et oui même si Gaillard vu Manager en 2008/2009, champion en 93!!!! Ensuite arrive 2009/2013 les 2 Laurent, puis le duo David et Serge en 2014 puis notre druide Urios!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 14:39

https://www.facebook.com/groups/826627580782770/permalink/1550231425089045/

Pour moi ça veut tout dire!!!!!
Urios a été entendu par Revol, le club va faire des efforts!!!
Pour moi Urios va prolonger!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Gardian81 Mar 29 Mai - 14:58

Je ne sais pas si c’est que chez moi mais 90% de tes liens Facebook ne mènent à rien, ou du moins à un message que le contenu n’est pas disponible
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Mar 29 Mai - 15:02

Gardian81 a écrit:Je ne sais pas si c’est que chez moi mais 90% de tes liens Facebook ne mènent à rien, ou du moins à un message que le contenu n’est pas disponible


Pareil.....

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Mar 29 Mai - 15:17

Pareil
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par jeanlouis Mar 29 Mai - 15:33

Permalink c'est pourri
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 15:38

Ben désolé c disponible si ta Facebook, et c est la conférence de presse de notre club qui dure 59min avec interview de Revol , capo, rallier , Urios entre autre!!!!
Et l interview de Revol est hyper intéressante car , on y apprend même si il le dit pas clairement, mais avec un large sourir que Urios va prolonger et qu il a vraiment entendu les appels de Christophe!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par coach Mar 29 Mai - 15:42

merci Mehdi
le lien est sur un groupe fermé de FB, il faut s'y inscrire.

coach
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Valdu
Emploi/loisirs : l'apéro
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 15:43

Je suis inscrit Castres Olympique sur facebook c est tout
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par peter81 Mar 29 Mai - 17:38

https://www.facebook.com/France3MidiPyrenees/videos/1803427306388842/
autre lien,pas nécessaire d’être inscrit sur facebook

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 29 Mai - 17:48

mehdiCOforever81 a écrit:Ben désolé c disponible si ta Facebook, et c est la conférence de presse de notre club qui dure 59min avec interview de Revol , capo, rallier , Urios entre autre!!!!
Et l interview de Revol est hyper intéressante car , on y apprend même si il le dit pas clairement, mais avec un large sourir que Urios va prolonger et qu il a vraiment entendu les appels de Christophe!!!!

C'est toi qui interprète les dires de PYR comme une prolongation mais il dit qu'il avait entendu les messages du coach et qu'il partage sa volonté mais cela ne signifie pas que C.U a prolongé Urios - Page 36 667722
Sinon aucuns journalistes ne posent la question à C.U sur son avenir au sein du club
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 18:48

Suis pas le seul à avoir vu cet interview!!!!!
Et beaucoup ont compris la même chose!!!!
Il dit bien que niveau de la formation y a des choses à faire et qu il a bien entendu les paroles de Christophe!!!
Le tout sur un large sourire plutôt joyeux et non narquois!!!!
Revol va dans le sens de Urios niveau formation!!!!
Beaucoup de supporter pas ici car peu l on vu mais les autres sur facebook ont bien vu l interview et pense exactement la même chose que moi!!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Mar 29 Mai - 18:56

mehdiCOforever81 a écrit:Suis pas le seul à avoir vu cet interview!!!!!
Et beaucoup ont compris la même chose!!!!
Il dit bien que niveau de la formation y a des choses à faire et qu il a bien entendu les paroles de Christophe!!!
Le tout sur un large sourire plutôt joyeux et non narquois!!!!
Revol va dans le sens de Urios niveau formation!!!!
Beaucoup de supporter pas ici car peu l on vu mais les autres sur facebook ont bien vu l interview et pense exactement la même chose que moi!!!!!
J'ai exactement le même ressenti que toi.... Ça parait bon signe ! En espérant qu'on comprenne bien !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mar 29 Mai - 18:58

Il dit bel et bien en gros que jamais on rivaliser avec les gros mais qu il y a des choses à améliorer en autre dans la formation il a bien entendu les attendes d Urios et au il est PARTAGE ENTIÈREMENT,( niveau formation)
Toujours avec un large sourire!!!!
Dont désolé ça veut dire ce que ça veut dire!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 29 Mai - 19:29

Le blog du RCT annonce qu'il doit rencontrer Boudjellal. Plutôt après les phases finales évidemment. Ma source interne me dit quand a elle que s'il part ce sera au RCT. Mais concernant sa prolongation, c'est tabou et protégé. Peut-être ma source le sait, mais quoiqu'il en soit rien ne filtre. Logique en même temps. Je crois qu'on ne peut qu'attendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mar 29 Mai - 20:41

perceval33 a écrit:
mehdiCOforever81 a écrit:Ben désolé c disponible si ta Facebook, et c est la conférence de presse de notre club qui dure 59min avec interview de Revol , capo, rallier , Urios entre autre!!!!
Et l interview de Revol est hyper intéressante car , on y apprend même si il le dit pas clairement, mais avec un large sourir que Urios va prolonger et qu il a vraiment entendu les appels de Christophe!!!!

C'est toi qui interprète les dires de PYR comme une prolongation mais il dit qu'il avait entendu les messages du coach et qu'il  partage sa volonté mais cela ne signifie pas que C.U a prolongé Urios - Page 36 667722
Sinon aucuns journalistes ne posent la question à C.U sur son avenir au sein du club  

Rien pour l'instant ne dit que C.Urios va prolongé au C.O, le président dit qu'il a entendu l'entraineur mais c'est tout.
Il faut que ça se termine par une prolongation, mais pour l'instant il faut patienter.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:53

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-a-fait-une-proposition-a-fabien-galthie/

Extrait :
Fabien Galthié va-t-il être maintenu ? Sera-t-il poussé vers la sortie ? Quid des adjoints Fabrice Landreau et Manny Edmonds ? Qu’en est-il de la rencontre avec Patrice Collazo ? Et qu’en sera-t-il de celle à venir avec le manager du Castres Olympique Christophe Urios ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Mar 29 Mai - 21:23

Travet III a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-a-fait-une-proposition-a-fabien-galthie/

Extrait :
Fabien Galthié va-t-il être maintenu ? Sera-t-il poussé vers la sortie ? Quid des adjoints Fabrice Landreau et Manny Edmonds ? Qu’en est-il de la rencontre avec Patrice Collazo ? Et qu’en sera-t-il de celle à venir avec le manager du Castres Olympique Christophe Urios ?

Comme tout désespéré, tu interprètes les vols des corbeaux; ils appelaient ça les augures dans la Rome Antique...comme l'a demandé Xav la semaine dernière ne cachons pas le plaisir...ALLEZ CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 29 Mai - 21:30

Ce ne me gâche pas le plaisir, ce sont des choses différentes. De toute façon, on sait que tous les coachs et tous les joueurs de samedi partiront à un moment donné.

Ce qui peut nous gâcher le plaisir, c'est surtout le stress d'une finale non propre. Laporte+Altrad+$$$ ça n'a jamais aidé le sport à être propre. Et c'est ce qui me fait peur. Surtout que Garcès, c'est pas Poite niveau cohérence, même s'il reste bon, il a déjà eu des décisions bizarres.
Et ça ça me fait peur contre le MHR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Mar 29 Mai - 23:38

Travet III a écrit:Ce ne me gâche pas le plaisir, ce sont des choses différentes. De toute façon, on sait que tous les coachs et tous les joueurs de samedi partiront à un moment donné.

Ce qui peut nous gâcher le plaisir, c'est surtout le stress d'une finale non propre. Laporte+Altrad+$$$ ça n'a jamais aidé le sport à être propre. Et c'est ce qui me fait peur. Surtout que Garcès, c'est pas Poite niveau cohérence, même s'il reste bon, il a déjà eu des décisions bizarres.
Et ça ça me fait peur contre le MHR.

Adepte de la théorie du complot .. encore une nouvelle flèche a ton arc ... Urios - Page 36 912979 Urios - Page 36 912979 Urios - Page 36 912979
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 30 Mai - 0:11

Non non pas théorie du complot, juste le rugby de nos jours, comme les histoires autour de la fusion l'année dernière, les enquêtes et perquisition sur les conflits d'intérêt, ce genre de chose... ou le match ASM-MHR, à l'arbitrage hallucinant de... Garcès. Cette année nous a gratifié de match à l'arbitrage bien étrange.

@Mehdi
J'ai pas du tout le même ressenti que toi sur l'interview, PYR insiste bien que nous ne voulons pas ressembler aux autres, que nous n'aurons pas des moyens de fou, etc... Et il semble écrire à l'encre de Chine le fait que notre méthode va continuer. Donc moi j'entends qu'on va pas ouvrir le portefeuille de manière folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Mer 30 Mai - 6:00

Travet III, il a bien dit qu il fera jamais comme les gros, mais que il rejoint parfaitement Urios concernant la formation!!!!
Et sur ce point la y aura des progrès qui seront fait , a l avenir concernant la formation...
Et c est sur ce point qu Urios à insister...
Urios n a jamais dit qu il voulait des stars!!!!
Et puis le recrutement actuel ainsi que les venues de Spedding, David et bientôt Gerondeau prouvent bel et bien que d une le club attirent et surtout que le club sera toujours compétitif!!!!
Hormis, le RCT et Clermont, en top 14 depuis 2009 à maintenant , aucun autres clubs  fait mieux!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 36 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum