Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Urios

+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Jeu 28 Juin - 22:16

Moi ce qui me gonfle là dedans c'est qu'il se sente obligé d'aller faire le buzz en allant lâcher une demie info dans la presse qui n'attend que ça. Soit il est en réflexion et il ferme sa "g....." encore plus dans la presse, soit il est décidé a partir et il le déclare officiellement. En fait il fonctionne comme beaucoup d'autres du même milieu, on met la pression et on fait monter les enchères au travers de déclarations médiatiques.. Pour le coup ce n'est pas l'équipe des coachs la star , c'est LUI ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 28 Juin - 22:19

Gyhephe a écrit:Moi ce qui me gonfle là dedans c'est qu'il se sente obligé d'aller faire le buzz en allant lâcher une demie info dans la presse qui n'attend que ça. Soit il est en réflexion et il ferme sa "g....." encore plus dans la presse, soit il est décidé a partir et il le déclare officiellement. En fait il fonctionne comme beaucoup d'autres du même milieu, on met la pression et on fait monter les enchères au travers de déclarations médiatiques.. Pour le coup ce n'est pas l'équipe des coachs la star , c'est LUI ..
Tout à fait d’accord je sais pas quel jeu il joue ce titre plus le coaching des babas lui monte à la tête
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 28 Juin - 22:22

D4GLESH a écrit:
loulou a écrit:Tout ça reste à confirmer mais si c’était le cas il nous mettrait dans la panade car beaucoup de joueurs sont en fin de contrat

Ça on le répète tout le temps, mais en partant, Urios n'embarquera pas tout le monde avec lui. Ce qui sera surtout important, c'est l'identité de celui qui lui succédera et le projet qui sera mit en place.

oui, ça ne me gêne pas trop qu'il parte avec certains joueurs (même bon), renouveler avec des joueurs qui ont faim...c'est aussi bien.
Mais s'il part avec son staff...ça me dérange plus...parce qu'il faut reconstruire...et ça prend des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Nico Jeu 28 Juin - 22:27

Ce qui me dérange le plus...je devrais dire me déçoit le plus c'est qu'il axe sa com sur le côté familial, appartenance à un groupe, à une identité, une fierté d'être Olympien. Une fois qu'il a fixé la barre haute pour rester et construire et que le président lui donne à priori satisfaction...il ne sait pas si finalement il a encore envie de vivre et progresser avec cette "famille" qu'il serait prêt à quitter. J'avoue que ça me pose problème et ça risque d'en poser en interne.


Dernière édition par Nico le Jeu 28 Juin - 22:30, édité 2 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 28 Juin - 22:28

un peu de respect les gars tout de même, il nous a permis de gagner un titre inespéré...et il n'est pas encore parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 28 Juin - 22:31

Bonne nuit à tous lol la nuit porte conseil
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Jeu 28 Juin - 22:31

Je trouve que vous vous énervez beaucoup pour peu...ça fait 6 mois que tout le monde interprète excessivement dans tous les sens, à la moindre virgule publiée ou rapportée.
Perso j'attends la décision finale avant de porter un jugement définitif, car s'il reste on aura quand même écrit/lu plus de 50 pages pour pas grand chose. Je sais que le temps presse mais CU a aussi besoin de se poser pour recharger les batteries et prendre du recul face à une médiatisation subite, abondante...et peut être un peu grisante?
Keep cool, on est les champions!(pas totalement redescendu moi Urios - Page 9 895260 ).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 28 Juin - 23:00

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lejournaldici.com/actualite/l-info-en-continu/vid%25C3%25A9o-l%25E2%2580%2599avenir-de-christophe-urios-au-co%25C2%25A0-%25C2%25AB%25C2%25A0c%25E2%2580%2599est-moi-qui-ai-la-d%25C3%25A9cision&ved=0ahUKEwjJnuD7n_fbAhWLbhQKHYfZBOUQqQIIKigBMAI&usg=AOvVaw2y_52vn-BIqIFUQhAXPM76
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 28 Juin - 23:03

Vu la vidéo ,je pencherai plutôt vers une prolongation!!!!
Revol lui a donné tout de même pas mal de garantie
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Ven 29 Juin - 6:25

Bis repetita ! Il est en train de refaire le coup lors de son transfert USO/CO. Nous sommes dans la même configuration.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Ven 29 Juin - 6:31

Partir après sa fin de contrat, ok mais ce que je lui reprocherai, si il part effectivement, c'est d'avoir trop attendu. Du coup l'option Reggiardo s'est refermée pour le remplacer.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par poco Ven 29 Juin - 9:48

Andycore a écrit:
poco a écrit:Oui on aimerait qu'il arrête de tourner autour du pot ! PYR lui a donné apparament ce qu'il voulait il serait temps maintenant de savoir ce qu'il veut faire ,  son hésitation est préjudiciable pour le club  ,   pour le prochain recrutement , pour la prolongation des joueurs , Je trouve que le titre lui a fait prendre un peu le melon il faudra remettre les pieds sur terre sinon attention aux désillusions ! Les grand clubs c'est peut être bien mais d'autres s'y sont cassés les dents  . En fait je pense surtout que c'est une question de salaire il fait monter les enchères , on peut comprendre mais qu'il ait l'honnêteté de le dire qu'il aille jusqu'au bout de ses ambitions  Je suis déçue par l homme  , il est  comme beaucoup d'autres  ! Ce qui me gêne finalement c'est qu'il ne dise pas tout simplement on me donne plus ailleurs , plutôt que de chercher des excuses sur les moyens , sur le centre d'entrainement du CO , aujourd'hui on voit bien que ça n'a rien a voir avec son envie ou pas de rester au club ! Je trouve tout ça nul de sa part ......... Dommage j'avais beaucoup d'estime pour l'image   qu'il véhiculait avant
J'hallucine de voir un discours à charge uniquement basé sur tes propres divagations.
Qu'est ce que t'en sais que c'est une question d'argent ?
Rien, comme nous tous. De là à utiliser ce prétexte (imaginaire) pour dire qu'il a pris le boulard, je trouve que c'est fort !
A la limite, et pour aller un peu dans ton sens, je dirais qu'Urios est gonflé d'avoir réclamé (à juste titre d'ailleurs !) des garanties sportives (infrastructures, recrutement) et de faire le coup de l'hésitation maintenant que PYR lui a visiblement accordé presque tout.
Je comprend des questionnements comme "où est ce que  je peux encore amener le CO ?", "est ce que ce titre m'a pas rassasié ?" mais c'est des questions auxquelles il aurait dû répondre avant de demander des garanties comme condition de prolongation.


Tu hallucines ah oui ?! Ou tu es carrément naïf ? Crois tu que la question salaire ne compte pas pour un entraineur ou un joueur ? Et combien sont assez honnêtes pour dire tout simplement qu'on leur donne plus ailleurs ( on a tout entendu , aller dans un grand club plus ambitieux , aller chercher des titres ! ) finalement les titres on s'aperçoit que le CO n'est pas si mal placé que ça  La question est : que cherche Urios exactement ? il donne l'impression d'être plutôt loin de ses premières exigences qui par ailleurs ont l'air d'être acquises   Noves , Laporte ne sont ils pas restés dans leurs clubs après plusieurs titres ! Alors mes divagations comme tu le dis si bien sont simplement le fait de ses interviews pour le moins un peu contradictoires ! Et je persiste à croire que pour le bien du club sa décision devrait être prise depuis que PYR lui a donné ce qui paraissait lui tenir tant à coeur Après rien de plus normal que de vouloir gagner plus d'argent mais qu'il le dise et qu'il arrête de tergiverser

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par caseychris Ven 29 Juin - 10:27

Plutôt que d'attendre sa réponse définitive ne pouvons nous pas imaginer qu'il donne en pitance à ces scribouillards, qui ne nous aiment pas beaucoup, des fausses info afin de les faire mousser et leur faire payer le peu de considération qu'ils portent à notre club de cœur
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Ven 29 Juin - 10:42

Peut être mais ils jouent avec nos nerfs en même temps.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par jp81 Ven 29 Juin - 11:34

caseychris a écrit:Plutôt que d'attendre sa réponse définitive ne pouvons nous pas imaginer qu'il donne en pitance à ces scribouillards, qui ne nous aiment pas beaucoup, des fausses info afin de les faire mousser et leur faire payer le peu de considération qu'ils portent à notre club de cœur

c'est une possibilité que l'on peut effectivement imaginer
mais cette saison le suspens est au maximum jusqu'au bout!

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Ven 29 Juin - 12:04

Je pense qu il prolongera son contrat de 3 ans avec une clause en cas et uniquement si il est appeler à manager l équipe de France!!!!
Car ce qu il faut à cette equipe de France pour qu elle puisse vraiment revenir à son meilleur niveau c est exactement le même management que fait actuellement Urios, accompagné de son staff et surtout ses préparateurs physiques version Giaccobbi!!!!
Car on a bien vu ce qu à apporté Giaccobbi au Saracens champion d Europe y a quelques années et ce qu il apporte au CO depuis son arrivée!!!! Avant notre infirmerie était sans cesse remplie, et l équipe s effondrée souvent lors des 20 dernières minutes!!!!
La c est tout l inverse  on a l impression que l équipe peut tenir le score longtemps et on doit être l équipe ayant très peu de blessés depuis 2 ans!!!!
La méthode sud africaine de Giaccobbi fait des miracle chez nous!!!!
C est ce qu il faudrait à cette equipe de France si elle veut vraiment franchir un cap
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par pat81 Ven 29 Juin - 12:11

Je pense que sa reflexion doit être sur le poste d"entraineur national surtout dans l'optique de la coupe du monde 2023 en france en ayant gouter le niveau internationnal avec les barbarians donc pas de joueurs qui le suivront et peut être même pas le staff après aller dans un autre club je ne vois pas où.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Ven 29 Juin - 12:27

En tout cas ça sera pas Toulon , car Mourad veut donner des gros moyen à Collazo!!!
Mais l énorme centre de formation de Toulon faudra compter 3 ans pour qu il soit vraiment opérationnelle..
Ça veux dire que Collazo est à Toulon pour longtemps!!!!
Ensuite le seul club qui pourrait lui convenir, serait Clermont!!!!
Mais à Clermont sincèrement je l ai voit encore galérer cette saison!!! Car les Morgan Parra, Fofana, Lamerat, Grosso sont plus vers la trentaine!!!!
C est une équipe à reconstruire dans peu de temps!!!
Le seul challenge à manager Clermont pour Urios, serait d amener avec sa méthode Clermont à enfin gagner la ChampionCup!!!! La ou tous les autres Manager de Clermont ont échoué!!!!
Sinon sincèrement je le vois pas dans les autres clubs
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Ven 29 Juin - 15:38

Potionmagix a écrit:Bis repetita ! Il est en train de refaire le coup lors de son transfert USO/CO. Nous sommes dans la même configuration.

J'espère qu'il prendra sa décision plus rapidement , il faudrait que début Septembre il ait fait son choix pour que PYR puisse préparer l'avenir du club
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par pat81 Ven 29 Juin - 15:45

De toute manière revols aura un an pour préparer l'avenir du club de plus je pense qu'il est déjà à peu près sûr de la décision d'urios et a déjà poser des jalons pour la suite au cas où.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Ven 29 Juin - 15:58

Contrairement au titre de 2013, on a garder 99,5% de l équipe alignée qui a ramené le brenus car les 0,5 % partant représente Taumeopeau!!!!
On s est considérablement renforcé et on garde le même staff cette saison!!!! Il va prolonger!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par carlau Ven 29 Juin - 16:36

Mehdistream81 a écrit:Contrairement au titre de 2013, on a garder 99,5% de l équipe alignée qui a ramené le brenus car les 0,5 % partant représente Taumeopeau!!!!
On s est considérablement renforcé et on garde le même staff cette saison!!!! Il va prolonger!!!
J'en suis pas aussi sûr que toi (c'est mon côté pessimiste) !
Je pense qu'il attend qq chose : Un projet , une proposition qui le changerait vraiment . Il ne partira pas pour faire pareil dans un club même plus gros que nous . Ce n'est que mon avis.
J'ai bien compris qu'avec le titre, il semble avoir fait le tour de la question .
La seule nouveauté qui pourrait le retenir , c'est de mener un gros projet de formation en plus et en parallèle ou imbriqué aux PROs.
URIOS est un bâtisseur pour moi !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Ven 29 Juin - 18:01

pat81 a écrit:De toute manière revols aura un an pour préparer l'avenir du club de plus je pense qu'il est déjà à peu près sûr de la décision d'urios et a déjà poser des jalons pour la suite au cas où.

http://castres-olympique.com/actualite/pierre-yves-revol-serein/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par peter81 Ven 29 Juin - 21:12

pour l'instant perso c'est de la langue de bois,seuls les intéressés connaissent la fin de toutes les supputations qui tournent autour du contrat d'URIOS .
on pourrait aussi sortir un autre argument ,sachant que chaque saison devient difficile pour le Champion de France  en titre, imaginons que pour nous faire oublier ,ils propagent de l'incertitude au sein du fonctionnement du club ,nos concurrents directs croient aux problèmes et viennent ou nous reçoivent en pensant que notre équipe est désorganisée mentalement ,et que notre BRENNUS n'était qu'accidentel, là il seraient trés forts URIOS et REVOL,tous les moyens sont bons .

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Ven 29 Juin - 21:51

peter81 a écrit:pour l'instant perso c'est de la langue de bois,seuls les intéressés connaissent la fin de toutes les supputations qui tournent autour du contrat d'URIOS .
on pourrait aussi sortir un autre argument ,sachant que chaque saison devient difficile pour le Champion de France  en titre, imaginons que pour nous faire oublier ,ils propagent de l'incertitude au sein du fonctionnement du club ,nos concurrents directs croient aux problèmes et viennent ou nous reçoivent en pensant que notre équipe est désorganisée mentalement ,et que notre BRENNUS n'était qu'accidentel, là il seraient trés forts URIOS et REVOL,tous les moyens sont bons .

Ouais bon là c'est un peu tiré par les cheveux.. Peut etre que Steven Spielberg pourrait nous en faire un bon film, mais bon, connait il lui même ce Castres en Aveyron Urios - Page 9 895260 ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 9 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum