Urios
+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Urios
Drop64 a écrit:Toutes proportions gardées, j'aurais tendance à faire le parallèle entre la victoire de l'EDF de foot et celle du CO.
Surtout quand les idées des 2 entraineurs sont très proches.
Deschamps n'a pas forcément constitué son groupe avec les meilleurs joueurs mais avec ceux qui avaient un esprit collectif!
Quand je lis ça...
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Griezmann-a-fait-parler-son-experience/923206
ça rappelle des trucs....
oui enfin après l'équipe de France, c'est le meilleur groupe qualitativement de la compétition. Il ne faut pas l'oubier
bdefm89- Pro D2
Les footix si voulez parler de Deschamps et de l'Equipe de France au jeu insipide ouvrez un topic.
Là c'est Urios
Là c'est Urios
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Je ne pense pas...loin de là.bdefm89 a écrit:Drop64 a écrit:Toutes proportions gardées, j'aurais tendance à faire le parallèle entre la victoire de l'EDF de foot et celle du CO.
Deschamps n'a pas forcément constitué son groupe avec les meilleurs joueurs mais avec ceux qui avaient un esprit collectif!
Quand je lis ça...
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Griezmann-a-fait-parler-son-experience/923206
oui enfin après l'équipe de France, c'est le meilleur groupe qualitativement de la compétition. Il ne faut pas l'oubier
Nico- Animateur
-
Toujours pas de nouvelles sur l'éventuelle prolongation de C.Urios, il me semble que j'avais lu il y a déjà quelques temps qu'il donnerait sa réponse sous quinze jours.Nous sommes toujours dans l'attente.
JL8166- Pro D2
-
Nico a écrit:Je ne pense pas...loin de là.bdefm89 a écrit:Drop64 a écrit:Toutes proportions gardées, j'aurais tendance à faire le parallèle entre la victoire de l'EDF de foot et celle du CO.
Quand je lis ça...
Et pourtant, une équipe aussi équilibré sur toute les lignes, peut être seul le brésil est au dessus.
Après au niveau du classement des effectifs, le plus cher c'était celui de la France...
bdefm89- Pro D2
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11