Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Urios

+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Mar 5 Juin - 20:53

Que 72 h après, ok c'est court. Je continue à savourer ce titre mais je serais plus serein après l'annonce de la prolongation ou pas de CU car le visage du CO avec ou sans CU et consort ne sera pas le même.
Perso j'aimerais être fixé rapidement pour pouvoir me projeter .
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:56

En plus s'il prolonge pas, ça donne une saison un peu fade. Alors que s'il reste, on peu raisonnablement penser qu'un autre titre risque de passer par là. En plus on a des joueurs âgés, qui arrêteront sans doute bientôt. Et ce serait l'occasion de voir Urios œuvrer avec un groupe un peu différent. Surtout s'il veut jouer la Hcup, ça peut être sympa, mais dur à faire en une seule année quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Mar 5 Juin - 21:41

Letons a écrit:C'est fou quand-même de se prendre la tête avec ça seulement 72 h après un cinquième titre obtenu de haute lutte et qui nous place dans le top 3 des équipes de la.décennie.
Pour ma part, je reste dans l'émotion du truc encore un moment. Concernant les affaires du club, je fais entièrement confiance à PYR qui vient n'empêche mine de rien de rajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès. Je pense aussi que ce dernier a encore montré toute sa compétence à ce poste. Alors oui, il ne plaque pas, il ne joue pas, mais on peut lui accorder le fait qu'il gère le club de fort belle manière.

+10000000000 .. Incroyable cette propension a l'auto flagellation digne du meilleur scénario SM .. Dégustez bordel, degustez !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:44

Mais bon sang, qui vous dit que nous ne dégustons pas? Mais doit-on se rappeler à chaque message que l'on a gagné? Les animations sont finies, le match est fini, le championnat aussi. Que faire hormis discuter de la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Manioc Mar 5 Juin - 22:07

ITW de Marc Antoine Rallier :

La saison prochaine ?
« Franchement, je n’ai pas du tout la tête à ça ! Je profite pleinement de ce que je vis depuis quelques jours … »

lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par dolto Mar 5 Juin - 22:14

Travet III a écrit:En plus s'il prolonge pas, ça donne une saison un peu fade. Alors que s'il reste, on peu raisonnablement penser qu'un autre titre risque de passer par là. En plus on a des joueurs âgés, qui arrêteront sans doute bientôt. Et ce serait l'occasion de voir Urios œuvrer avec un groupe un peu différent. Surtout s'il veut jouer la Hcup, ça peut être sympa, mais dur à faire en une seule année quand même!
Tu veux des adresses, franchement? Sérieusement, je crois que tu devrais consulter... Tu n'en as pas marre, à force de débiter autant de co+++++ies à la minute?

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 63
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par jokar Mar 5 Juin - 22:18

Moi je ne lis plus ses post, comme ça c'est réglé.

jokar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : vielmur
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 5 Juin - 22:24

Il y en a un paquet qui ne savent pas lire ici. C'est assez incroyable. Tu crois quoi dolto? Que si Urios resigne 3 ans, on va avoir les mêmes joueurs? Que Capo va jouer jusqu'à 60 ans? Urda a déjà dit qu'il prévoyait bientôt de repartir chez lui.

Et alors c'est des conneries de dire que Urios devra composer avec un nouvel effectif, et que ce sera super intéressant? Ou de dire que s'il reste 3 ans de plus après 2019, nous avons une chance de revoir un bouclier? Ou que ce serait sympa qu'il réussisse son projet pour la Hcup?

Non mais pauvre de toi. C'est toi qui a besoin d'une adresse. Vu don pseudo, la psycho, ça doit te connaître... Allez, maintenant aie le courage de répondre sur le fond. En fait, tu as rien compris à mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mar 5 Juin - 22:28

Boudjellal contacte Urios pour destabiliser le CO en pleine phase finale ... Remballe mec reste dans ta rade ! Allez M. Revol et M. Urios un effort chacun pour le bien du CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Mar 5 Juin - 22:32

Travet III a écrit:Mais bon sang, qui vous dit que nous ne dégustons pas? Mais doit-on se rappeler à chaque message que l'on a gagné? Les animations sont finies, le match est fini, le championnat aussi. Que faire hormis discuter de la suite?

Par pitié profite toi aussi car là tu nous les brise avec tes supputations.
Sur le topic de la final, après la victoire tu as écrit 3 post, sur le topic Urios t'en es au moins à 10 pages à toi tout seul.... Y'a un problème là ! T'es supporter ou anti Urios ? A quoi bon, de toute façon dès le début de la saison prochaine on en saura pas plus alors détend toi amigo.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Letons Mar 5 Juin - 22:36

Potionmagix a écrit:Que 72 h après, ok c'est court. Je continue à savourer ce titre mais je serais plus serein après l'annonce de la prolongation ou pas de CU car le visage du CO avec ou sans CU et consort ne sera pas le même.
Perso j'aimerais être fixé rapidement pour pouvoir me projeter .

Loin de moi l'idée de faire la morale mon PM Razz

Juste que j'ai revu le match entre midi et 2, et l'itw d'urda comme homme du match m'a encore filé les larmes...

J'ai pas pu finir le merdol pour la même raison.

Concernant Urios justement puisque c'est le sujet, en plus d'avoir fait taire les sceptiques ( dont je faisais partie pour lassalle, rado etc ), il a fait du grand art pour la finale. Discours presse avec Terminator et discours joueurs sur leur manque d'opposition en demie etc

Il a fait des choix forts qui se sont tous avérés payants. Lassalle / Capo, Ebershon / Taumeopau, le switch en 3 ° ligne suivant les adversaires. La fraicheur physique de mecs alignés toute l'année, jamais blessés, le repositionnement de Taumeopau 1° centre et j'en passe.

C'est de la très grande œuvre car on a bien vu que même lui avait douté de passer les barrages d'où son émotion à Toulouse à la fin du match.

Le tout avec un projet basé sur l' émotion, le terroir et qui je trouve a fédéré très largement. Je lui tire mon chapeau car il a en plus la classe de prévenir que pour continuer à faire évoluer son club, il a besoin de moyens. Pas comme certains qui sont partis sans crier gare les chercher ailleurs. ( Même si je les aime aussi tous les deux hein !! )

Rien que de l'écrire, j'ai les yeux qui piquent putain. Alors ne parlons pas du message des joueurs qui jouaient pour un truc qui les dépasse....

Amen à lui en tout cas, on aurait pu se retrouver avec un club comme l'UBB qui passe jamais le cap, comme le RCT et son président, le racing et son président, le MHR et son président, la Rochelle et ses starlettes arrivées hier et qui se plaignent du taulier et j'en passe. ( Toulouse et son staff lol! lol! lol! )

Rien de tout ça, on a un club champion de France à la place dont l'objectif initial fixé par son principal mécène est de procurer du bonheur et de la fierté à la cité enclavée qu'il défend.

On est bien Tintin Urios - Page 3 970525 Urios - Page 3 970525


Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Mar 5 Juin - 22:43

Gyhephe a écrit:
Letons a écrit:C'est fou quand-même de se prendre la tête avec ça seulement 72 h après un cinquième titre obtenu de haute lutte et qui nous place dans le top 3 des équipes de la.décennie.
Pour ma part, je reste dans l'émotion du truc encore un moment. Concernant les affaires du club, je fais entièrement confiance à PYR qui vient n'empêche mine de rien de rajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès. Je pense aussi que ce dernier a encore montré toute sa compétence à ce poste. Alors oui, il ne plaque pas, il ne joue pas, mais on peut lui accorder le fait qu'il gère le club de fort belle manière.

+10000000000 .. Incroyable cette propension a l'auto flagellation digne du meilleur scénario SM ..  Dégustez bordel, degustez !!          

Mais à part un ou deux "névrosés" (en fait un seul), tout le monde déguste poto...et ça va durer au moins tout l'été, avec le maillot du CO sur le dos; personne ne me gâchera ce plaisir! Urios - Page 3 19815 Urios - Page 3 77164
CHAMPION DE FRANCE!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Letons Mar 5 Juin - 22:46

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Letons a écrit:C'est fou quand-même de se prendre la tête avec ça seulement 72 h après un cinquième titre obtenu de haute lutte et qui nous place dans le top 3 des équipes de la.décennie.
Pour ma part, je reste dans l'émotion du truc encore un moment. Concernant les affaires du club, je fais entièrement confiance à PYR qui vient n'empêche mine de rien de rajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès. Je pense aussi que ce dernier a encore montré toute sa compétence à ce poste. Alors oui, il ne plaque pas, il ne joue pas, mais on peut lui accorder le fait qu'il gère le club de fort belle manière.

+10000000000 .. Incroyable cette propension a l'auto flagellation digne du meilleur scénario SM ..  Dégustez bordel, degustez !!          

Mais à part un ou deux "névrosés" (en fait un seul), tout le monde déguste poto...et ça va durer au moins tout l'été, avec le maillot du CO sur le dos; personne ne me gâchera ce plaisir! Urios - Page 3 19815 Urios - Page 3 77164
CHAMPION DE FRANCE!!!

+ 1000 poto Urios - Page 3 970525
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Mar 5 Juin - 22:48

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Letons a écrit:C'est fou quand-même de se prendre la tête avec ça seulement 72 h après un cinquième titre obtenu de haute lutte et qui nous place dans le top 3 des équipes de la.décennie.
Pour ma part, je reste dans l'émotion du truc encore un moment. Concernant les affaires du club, je fais entièrement confiance à PYR qui vient n'empêche mine de rien de rajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès. Je pense aussi que ce dernier a encore montré toute sa compétence à ce poste. Alors oui, il ne plaque pas, il ne joue pas, mais on peut lui accorder le fait qu'il gère le club de fort belle manière.

+10000000000 .. Incroyable cette propension a l'auto flagellation digne du meilleur scénario SM ..  Dégustez bordel, degustez !!          

Mais à part un ou deux "névrosés" (en fait un seul), tout le monde déguste poto...et ça va durer au moins tout l'été, avec le maillot du CO sur le dos; personne ne me gâchera ce plaisir! Urios - Page 3 19815 Urios - Page 3 77164
CHAMPION DE FRANCE!!!

Ehhh mon poussin, tu sais que contrairement au rugby l'année scolaire n'est pas achevée et que tu dois assurer avec dignité et exemplarité ton rôle d'instructeur de jeunes cervelles .. Mais bon sachant que tu souffres d'un priapisme ovalien bleu et blanc, on peut comprendre ton excitation !! Urios - Page 3 316890 Urios - Page 3 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Mar 5 Juin - 23:05

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Letons a écrit:C'est fou quand-même de se prendre la tête avec ça seulement 72 h après un cinquième titre obtenu de haute lutte et qui nous place dans le top 3 des équipes de la.décennie.
Pour ma part, je reste dans l'émotion du truc encore un moment. Concernant les affaires du club, je fais entièrement confiance à PYR qui vient n'empêche mine de rien de rajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès. Je pense aussi que ce dernier a encore montré toute sa compétence à ce poste. Alors oui, il ne plaque pas, il ne joue pas, mais on peut lui accorder le fait qu'il gère le club de fort belle manière.

+10000000000 .. Incroyable cette propension a l'auto flagellation digne du meilleur scénario SM ..  Dégustez bordel, degustez !!          

Mais à part un ou deux "névrosés" (en fait un seul), tout le monde déguste poto...et ça va durer au moins tout l'été, avec le maillot du CO sur le dos; personne ne me gâchera ce plaisir! Urios - Page 3 19815 Urios - Page 3 77164
CHAMPION DE FRANCE!!!

Ehhh mon poussin, tu sais que contrairement au rugby l'année scolaire n'est pas achevée et que tu dois assurer avec dignité et exemplarité ton rôle d'instructeur de jeunes cervelles .. Mais bon sachant que tu souffres d'un priapisme ovalien bleu et blanc, on peut comprendre ton excitation !! Urios - Page 3 316890 Urios - Page 3 316890

Si tu savais comment je saoule tout le monde avec ça, j'ai même remplacé la sonnerie de mon école par le remix "des yeux d'Emilie"...et tout le monde danse et s'agite! Urios - Page 3 316890 alors la dignité Urios - Page 3 895260 !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 6 Juin - 1:08

@chris8135
Je n'ai même pas critiqué Urios. Si tu as une frustration, il te faut l'évacuer sans t'en prendre aux autres. Et les supputations? Je rêve, le forum n'est qu'un tas de supputation. Si cela ne te convient pas, je te plains, car ce n'est que ça (les compos de matchs, les pronostics, les résultats, les transferts...).
Sur le sujet de la finale, j'ai partagé un super article, mais aucun commentaire bizarrement. Non on préfère s'acharner, que causer fond. Marrant, je te vois pas me répondre hors des supputations?

- qui a répondu quand je disais que nous ne battrions le MHR que s'ils dévissent? Qu'ils seraient ainsi prenables car ils ne savent pas perdre, puisqu'ils n'ont presque pas perdu dans la saison -PERSONNE

- qui a répondu quand je disais il y a quelques mois que je pensais que les vrais postes clés du rugby n'étaient plus le couple 9-10 mais 3ème ligne-10. -PLUSIEURS membres m'ont quasiment insulté. Sauf qu'Urios lui-même en parle désormais et nos capitaines sont... surprise des 3L !

etc... la vérité, c'est que c'est un comptoir ici où beaucoup sont accoudés, mais où la discussion complexe, technique, ou qui soit autre chose que la simple louange "allez CO" est quasi-impossible. Je ne comprends pas que cela soit ainsi. J'ai passé 6 ans abonné en tribune Nord, entouré de vieux avec qui on pouvait causer de manière objective, analyser le + comme le -, etc... Bon, ils ne sont plus de ce monde. C'est pour cela que j'étais venu ici pour retrouver cela. Mais visiblement, c'est difficile! Je ne suis décidément pas un supporter fanatique, mon amour du CO n'aura jamais raison de la logique et d'un minimum de rationnel.
Mais bon, pourquoi s'efforcer, je n'aurais de réponse sinon des dénigrements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par loulou Mer 6 Juin - 7:57

https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/455230188248047/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Manioc Mer 6 Juin - 9:22

Travet III a écrit:@chris8135
Je n'ai même pas critiqué Urios. Si tu as une frustration, il te faut l'évacuer sans t'en prendre aux autres. Et les supputations? Je rêve, le forum n'est qu'un tas de supputation. Si cela ne te convient pas, je te plains, car ce n'est que ça (les compos de matchs, les pronostics, les résultats, les transferts...).
Sur le sujet de la finale, j'ai partagé un super article, mais aucun commentaire bizarrement. Non on préfère s'acharner, que causer fond. Marrant, je te vois pas me répondre hors des supputations?

- qui a répondu quand je disais que nous ne battrions le MHR que s'ils dévissent? Qu'ils seraient ainsi prenables car ils ne savent pas perdre, puisqu'ils n'ont presque pas perdu dans la saison -PERSONNE

- qui a répondu quand je disais il y a quelques mois que je pensais que les vrais postes clés du rugby n'étaient plus le couple 9-10 mais 3ème ligne-10. -PLUSIEURS membres m'ont quasiment insulté. Sauf qu'Urios lui-même en parle désormais et nos capitaines sont... surprise des 3L !

etc... la vérité, c'est que c'est un comptoir ici où beaucoup sont accoudés, mais où la discussion complexe, technique, ou qui soit autre chose que la simple louange "allez CO" est quasi-impossible. Je ne comprends pas que cela soit ainsi. J'ai passé 6 ans abonné en tribune Nord, entouré de vieux avec qui on pouvait causer de manière objective, analyser le + comme le -, etc... Bon, ils ne sont plus de ce monde. C'est pour cela que j'étais venu ici pour retrouver cela. Mais visiblement, c'est difficile! Je ne suis décidément pas un supporter fanatique, mon amour du CO n'aura jamais raison de la logique et d'un minimum de rationnel.
Mais bon, pourquoi s'efforcer, je n'aurais de réponse sinon des dénigrements...

Pour aller dans ton sens:

Peut-être que de moins en moins de monde a envie de te répondre? Là, ce n'est qu'une hypothèse.
On est en tous cas quelques uns à ne pas se méprendre sur la réalité de ton fond de commerce. Là, c'est plus une hypothèse, c'est du vécu.

Perso, j’ai rencontré une bonne dizaine de forumers très sympas puis des copains à eux… ça c’est fait petit à petit, presque naturellement.
On a échangé autour de notre passion du CO, après ou avant les matchs, autour ou dans des tribunes et pas que celles de PA, dans des bus, sur des aires d’autoroutes… et parfois des moments qu’on est pas prêts d’oublier. 
Mais, je te rassure, nous « la discussion complexe, technique », c’est pas de notre niveau, on est juste de gros bourrins et puis on est toujours d’accord sur tout de toutes façons.

Après dans la vie, y a aussi des gens avec qui j'ai pas trop envie de communiquer, voire d’échanger quoique ce soit et surtout pas une mousse ou une poignée de main.
Je ne parle que pour moi.


Dernière édition par Manioc le Mer 6 Juin - 12:28, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par peter81 Mer 6 Juin - 9:56

merci Manioc là au moins c'est clair, net et intelligible ,les vrais ,les purs n'ont pas besoin d'un bac +x pour comprendre qu’être supporter ne ce mesure qu'au Qi ,mais a l'amitié ,la passion,les copains,une famille ,une ville ,un club,des rencontres entre autres supporters etc.....tout cela est enrichissant pour soi-même,son entourage et les autres ,même si nous avons des désaccords cela ne nuis pas a notre vie de tous les jours

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Mer 6 Juin - 10:18

Pour un mec sur le départ je trouve que CU a bien ficelé la reprise des entraînements pour le coach qui va venir le remplacer ( Urios - Page 3 316890  ). En effet sur le lien (piqué a Loulou) de la Dêpeche , l'adjoint de CU qui lui ausi devrait partir nous explique bien les choses dans le chapitre "Reprise de l'entraînement le 16 juillet".. Urios - Page 3 895260

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/06/2812264-et-maintenant-c-est-presque-les-vacances.html
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par masa81 Mer 6 Juin - 10:22

Gyhephe a écrit:Pour un mec sur le départ je trouve que CU a bien ficelé la reprise des entraînements pour le coach qui va venir le remplacer ( Urios - Page 3 316890  ). En effet sur le lien (piqué a Loulou) de la Dêpeche , l'adjoint de CU qui lui ausi devrait partir nous explique bien les choses dans le chapitre "Reprise de l'entraînement le 16 juillet".. Urios - Page 3 895260

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/06/2812264-et-maintenant-c-est-presque-les-vacances.html

Je débarque un peu mais je suis étonné de voir que Urios est encore l'entraineur du CO, j'avais entendu dire à l'époque qu'il passerait pas l'hiver et serait débarquer au moi de février......notre Paco Rabanne du forum nous aurait il raconté n'importe quoi?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par peter81 Mer 6 Juin - 10:24

TRAVERS 3
J'ai passé 6 ans abonné en tribune Nord, entouré de vieux avec qui on pouvait causer de manière objective, analyser le + comme le -, etc... Bon, ils ne sont plus de ce monde
soit les vieux ont changés de place en tribune,soit ils ont succombé parce qu'ils n'en pouvaient plus d'avoir mal au crane après les matchs ,et oui nous les vieux nous avons le vécu et comptons nos neurones par dizaines d'unité car elles s'amenuisent de jour en jour , la sagesse du vieil est souvent délaissée et pourtant !!!!! il n'y a pas que des vieux séniles ou des vieux c..s sur terre ,que machin nous donne longue vie ,car elle est si courte parfois

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Mer 6 Juin - 18:03

Manioc a écrit:
Travet III a écrit:@chris8135
Je n'ai même pas critiqué Urios. Si tu as une frustration, il te faut l'évacuer sans t'en prendre aux autres. Et les supputations? Je rêve, le forum n'est qu'un tas de supputation. Si cela ne te convient pas, je te plains, car ce n'est que ça (les compos de matchs, les pronostics, les résultats, les transferts...).
Sur le sujet de la finale, j'ai partagé un super article, mais aucun commentaire bizarrement. Non on préfère s'acharner, que causer fond. Marrant, je te vois pas me répondre hors des supputations?

- qui a répondu quand je disais que nous ne battrions le MHR que s'ils dévissent? Qu'ils seraient ainsi prenables car ils ne savent pas perdre, puisqu'ils n'ont presque pas perdu dans la saison -PERSONNE

- qui a répondu quand je disais il y a quelques mois que je pensais que les vrais postes clés du rugby n'étaient plus le couple 9-10 mais 3ème ligne-10. -PLUSIEURS membres m'ont quasiment insulté. Sauf qu'Urios lui-même en parle désormais et nos capitaines sont... surprise des 3L !

etc... la vérité, c'est que c'est un comptoir ici où beaucoup sont accoudés, mais où la discussion complexe, technique, ou qui soit autre chose que la simple louange "allez CO" est quasi-impossible. Je ne comprends pas que cela soit ainsi. J'ai passé 6 ans abonné en tribune Nord, entouré de vieux avec qui on pouvait causer de manière objective, analyser le + comme le -, etc... Bon, ils ne sont plus de ce monde. C'est pour cela que j'étais venu ici pour retrouver cela. Mais visiblement, c'est difficile! Je ne suis décidément pas un supporter fanatique, mon amour du CO n'aura jamais raison de la logique et d'un minimum de rationnel.
Mais bon, pourquoi s'efforcer, je n'aurais de réponse sinon des dénigrements...

Pour aller dans ton sens:

Peut-être que de moins en moins de monde a envie de te répondre? Là, ce n'est qu'une hypothèse.
On est en tous cas quelques uns à ne pas se méprendre sur la réalité de ton fond de commerce. Là, c'est plus une hypothèse, c'est du vécu.

Perso, j’ai rencontré une bonne dizaine de forumers très sympas puis des copains à eux… ça c’est fait petit à petit, presque naturellement.
On a échangé autour de notre passion du CO, après ou avant les matchs, autour ou dans des tribunes et pas que celles de PA, dans des bus, sur des aires d’autoroutes… et parfois des moments qu’on est pas prêts d’oublier. 
Mais, je te rassure, nous « la discussion complexe, technique », c’est pas de notre niveau, on est juste de gros bourrins et puis on est toujours d’accord sur tout de toutes façons.

Après dans la vie, y a aussi des gens avec qui j'ai pas trop envie de communiquer, voire d’échanger quoique ce soit et surtout pas une mousse ou une poignée de main.
Je ne parle que pour moi.

Manioc et tous les autres, faites comme moi, ignorez’les Posts de Travet, ne répondez pas et ne les lisez même pas, c’est une perte de temps Urios - Page 3 667722
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:06

Le fameux esprit de partage des supporters Urios - Page 3 667722 Remarque quand on voit que dans un autre fil, un gars s'est fait dézinguer car il a posté que "25 messages", ce qui n'a pas été jugé digne d'un supporter par un autre membre...
Ça tombe bien la coupe du monde de foot va commencer, on sent vraiment qu'en 2018 le rugby est au même niveau, question ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par pat81 Mer 6 Juin - 18:22

Inquisition est de retour, on tronçonne à tout va, les hérétiques au bucher; certains devraient être un peu plus modérer dans leurs posts si vous n'êtes pas d'accord expliquez vous avec des faits; cela devient de plus en plus malsain sur le forum je commence à comprendre pourquoi certains anciens ne postent plus. Là je vais être mauvais d'un côté les beni oui oui de l'autre les aigris retrouvez vous sur un pré et bastonnez vous.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum