Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Départ Urios

+31
Mehdistream81
julio81
masa81
Nicosablay
Nico
Sébastien82
Gyhephe
Jeff
Bleus et blancs 81
moi_81
pino
CO4ever
tieumz
jeanlouis
bdefm89
fildenfer
kipsta81
Potionmagix
carlau
faf81
loulou
pat81
poco
Patoche93
kastrattack
perceval33
JL8166
juanito13
Rodrigo CO
oxo34
Manioc
35 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Dim 23 Juin - 14:44

Manioc a écrit:En gros, il y a ceux qui font pas l'affaire, on va pas les garder par plaisir et c'est normal qu'ils partent insatisfaits, ceux qui font très bien l'affaire mais pour qui le CO n'est qu'un tremplin et tous les autres où c'est moins tranché.
Dans la deuxième catégorie, les 2 Lolos sont partis proprement et conservent sans doute un excellent souvenir de leur passage à Castres.

On dira qu'ils ont mieux fini leur mandat  Départ Urios - Page 5 667722 
Ensuite seul LL a gardé une certaine affection pour le C.O ( c'est logique après avoir été joueur et son titre de 1993 )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par jeanlouis Dim 23 Juin - 16:21

Il est compréhensible que Mola et Seigne qui se sont plantés, aient gardé une aigreur eners le club, pour Milhas c'est pas pareil, cest un licenciement
Quant à Urios, on sent bien qu'il roule pour sa pomme et que finalement, malgré toutes ses déclarations il en avait rien à br......r du club.
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Dim 23 Juin - 16:27

Le lynchage commence comme chaque fois; moi je ne vois que le désaccord entre 2 personnes sur le fonctionnement et le recrutement, c'est tout. Un le dit tout fort et l'autre comme d'hab motus. C'est quand même unique un président et un entraineur qui ne se parle plus pendant un an pendant leur mandat commun, du jamais vu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Dim 23 Juin - 16:59

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:En gros, il y a ceux qui font pas l'affaire, on va pas les garder par plaisir et c'est normal qu'ils partent insatisfaits, ceux qui font très bien l'affaire mais pour qui le CO n'est qu'un tremplin et tous les autres où c'est moins tranché.
Dans la deuxième catégorie, les 2 Lolos sont partis proprement et conservent sans doute un excellent souvenir de leur passage à Castres.

On dira qu'ils ont mieux fini leur mandat  Départ Urios - Page 5 667722 
Ensuite seul LL a gardé une certaine affection pour le C.O ( c'est logique après avoir été joueur et son titre de 1993 )


Je trouve que tu t'avances un peu là. J'ai pas souvenir d'une quelconque aigreur de Toto envers le CO?
J'ai trouvé ça, par exemple, sans trop chercher :
http://www.leparisien.fr/sports/c-est-beaucoup-de-plaisir-28-09-2013-3176715.php

Départ Urios - Page 5 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Dim 23 Juin - 17:08

Peut être devant les médias après je n'en sais rien et je m'en fous. Quand ils sont partis j'ai été un des rares à leur souhaiter bonne continuation et je fais de même avec urios merci et bonne chance avec ton nouveau club; les différends ne m'interesse pas.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Lun 24 Juin - 9:35

Trés belle ITW, trés sincère, Il a l'air de souffrir énormément de cette fin ratée, il risque d'avoir du mal à redémarrer, c'est à l'image du mec qu'il est à 200%

concernant sa brouille avec PYR, cette fois c'est lui qui a fait quelques grosses erreurs, notamment lorsqu'il demande des garanties à PYR juste avant la finale de Top14, que ce dernier lui accorde puis il fini par tergiverser, je peux comprendre que PYR lui en veuille et le boude, décidement ca ne peut que se fini mal entre ces deux là !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Lun 24 Juin - 13:15

Urios s'est trop étalé dans la presse, et je persiste à dire que ses virées en Gironde au lieu de se reposer ont contribué à son usure qu'il avoue en fin de saison.
Et quand fallait faire plus de rotation surtout si des joueurs n'ont pas le rendement habituel ... Et ne pas venir au repas de fin de saison, c'est une faute de gout. Faut parfois mettre son égo de côté !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Lun 24 Juin - 13:20

Je ne suis pas sûr qu'il soit le seul responsable de son départ, les garanties ont trainé et tout n'a pas été accordé donc il a hésité encore. Je ne me rappelle pas son interview bien avant la finale où il parle de ce qu'il veut. Patoche tu es un rigolo à première vue cela ne te gênait pas quand il faisait pareil avec oyo. Ses jours de repos il en faisait ce qu'il voulait.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Lun 24 Juin - 13:32

pat81 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il soit le seul responsable de son départ, les garanties ont trainé et tout n'a pas été accordé donc il a hésité encore. Je ne me rappelle pas son interview bien avant la finale où il parle de ce qu'il veut. Patoche tu es un rigolo à première vue cela ne te gênait pas quand il faisait pareil avec oyo. Ses jours de repos il en faisait ce qu'il voulait.
Sauf que là, où tu l'aurait pas remarqué mon brave, le père Urios a raté la qualif ... Le rigolo te dis qu'il s'en tape de ce qu'il faisait à Oyonnax !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Lun 24 Juin - 13:38

Et pour reggiardo c'est pas pareil? Moi je leur donne raison à tous comme les 2 lolos comme tous les entraineurs, dès qu'ils changent de club ils préparent en avance.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Lun 24 Juin - 13:42

pat81 a écrit:Et pour reggiardo c'est pas pareil? Moi je leur donne raison à tous comme les 2 lolos comme tous les entraineurs, dès qu'ils changent de club ils préparent en avance.
A condition de remplir les objectifs fixés par le club, or en 2018-2019 il a foiré c'est tout, c'est pas grave, c'était juste la saison de trop.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Lun 24 Juin - 13:44

Il a expliqué pour quoi la saison a foiré, on la rejouerai 10 fois je ne suis pas sûr que cela se reproduirait; c'est arrivé pour diverse raisons.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par kipsta81 Lun 24 Juin - 14:33

La brouille avec PYR remonte à sa première déclaration.
Répondant au président qui dit "la boucle est bouclée" C.U. lui répond que rien n'est bouclé, en terme de mise en relation cela ne pouvait plus mal démarrer. Un peu de retenue n'aurait pas fait de mal.
Après il répond à tous les micros tendus, lui qui était un taiseux et forcement dit des bêtises.
La brouille avec M.R. a été également une connerie, surtout poussée à ce point.
Marti attend beaucoup de C.U. mais n'acceptera pas de se faire secouer car pour le coup c'est son pognon.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Lun 24 Juin - 15:08

Marti lui donne ce qu'il voulait, quand tu vois le recrutement après il faut que la mayonnaise prenne mais ce qu'il a fait à castres il peut le reproduire sans le même système de jeu, on verra bien après il faut un peu de chance pour aller au bout et nous on l'a eu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Sam 29 Juin - 22:38

pat81 a écrit:Il a expliqué pour quoi la saison a foiré, on la rejouerai 10 fois je ne suis pas sûr que cela se reproduirait; c'est arrivé pour diverse raisons.

Pas assez de turn over, des joueurs lessivés après 2 saisons à cravacher. Un entraîneur sur le départ, avec au milieu une brouille coach/président. Ca ne doit pas aider. Je ne peux pas m'empêcher de le dire "je vous l'avait dit", mais bon, comme c'est mon pseudo, je ne vais pas développer. Les faits parlent pour moi, je suis un visionnaire. Et je réclamais Reggiardo, alors je suis un homme heureux désormais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Sam 29 Juin - 23:06

Travet vous l'avait dit a écrit:
pat81 a écrit:Il a expliqué pour quoi la saison a foiré, on la rejouerai 10 fois je ne suis pas sûr que cela se reproduirait; c'est arrivé pour diverse raisons.

Pas assez de turn over, des joueurs lessivés après 2 saisons à cravacher. Un entraîneur sur le départ, avec au milieu une brouille coach/président. Ca ne doit pas aider. Je ne peux pas m'empêcher de le dire "je vous l'avait dit", mais bon, comme c'est mon pseudo, je ne vais pas développer. Les faits parlent pour moi, je suis un visionnaire. Et je réclamais Reggiardo, alors je suis un homme heureux désormais.



Pour ton analyse de l'échec OK.

Après, "je vous l'avais dit"...
Tu nous avais surtout dit que CU allais se faire rapidement débarquer, mais tu nous avais pas précisé que c'était avant un Brennus...

Bon après, si tu es heureux du retour de Reggiardo... compte tenu du départ de CU, moi aussi.

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Sam 29 Juin - 23:21

Non je blague, juste que je trouvais que CU avait pas le bon profil pour le CO, il poursuis une carrière, et je sais pas j'avais senti qu'il n'avait pas de bonnes valeurs (selon moi, je l'ai rencontré en fait par le passé). Disons que je suis choqué de son comportement en fin de saison (couper les ponts) mais pas réellement surpris. Bref, il annonce des valeurs mais n'a pas un échantillon sur lui quoi. Et il faut rappeler que l'année dernière la qualif s'est faire comme la non-qualif de cette saison, sur des détails. Après une fois en phase finale, je crois plus que ce sont les joueurs qui se sont motivés seul. Je ne sais plus qui donnait une interview mais précisait que les gars avaient compris que c'était pour beaucoup la chance de leur vie d'avoir un Brennus, étant donné qu'ils n'auraient pas vraiment l'opportunité de signer dans des clubs champions probables. Parce que CU, je me souviens surtout qu'avant la demie il écharpait Revol dans la presse à 2 jours du match.

Oui Reggiardo je le trouve très compétent, même s'il n'a pas encore eu un club avec de gros moyens. On est certain qu'il va bosser, son amour du club est prouvé. Et puis c'est tellement logique de le conforter à lui qui a sauvé le club 2 fois. Bon et puis c'est un peu un poête, il est très lyrique comme type. Ca fait des anées que je voulais le voir entraîneur. Bon, reste plus que ça fonctionne tout de même. Déjà j'adore sa communication : sincère, discret, humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mar 2 Juil - 20:40

https://www.ladepeche.fr/2019/07/02/co-revol-tacle-urios-et-fait-confiance-a-reggiardo,8291190.php

La réponse, courte mais sèche, du boss !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 2 Juil - 20:48

Par contre, il souligne que c'est lui qui a voulu Reggiardo mais pour Prosper et Furet, c'est Reggiardo qui les a souhaité.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 2 Juil - 21:21

Ben normal tout comme il avait choisi Urios et Urios a choisi ses adjoints et son staff!!! Donc logique que Reggiardo choisit son staff!!!
Et ça va énormément changer notre jeu de 3/4!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 2 Juil - 22:45

Je ne vois pas comment l'on pourrait faire une saison pire en fait. Quand le coach part dès le début et qu'il est en froid avec le président, ça colle une mauvaise ambiance. Là le type a vraiment envie de venir, les joueurs sont les mêmes. L'effectif va sans doute plus tourner. Je vois difficilement comment on pourrait faire une très mauvaise saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Mer 3 Juil - 18:34

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-a-castres-le-divorce-avec-christophe-urios-est-loin-detre-digere_sto7352902/story.shtml?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Nico Mer 3 Juil - 19:56

Un joueur sous couvert d'anonymat balance bien sur Urios

http://www.blog-rct.com/un-joueur-castrais-dezingue-christophe-urios/
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 3 Juil - 20:01

Clairement il a fortement abîmé son image d'humilité, de valeurs du collectif, de solidarité etc.... L'échec sportif personne ne lui en tiendra rigueur vu les résultats obtenus sur ses 4 ans chez nous, par contre partir de cette manière sans dire au revoir à personne, en mettant en cause les joueurs et le président, c'est totalement irrespectueux vis à vis du club et des supporters.
On gagne ensemble, on perd ensemble. Au final, et avec le recul, je suis très déçu par son attitude qui est totalement incompréhensible.
Je crois que CU a un ego démesuré et énormément d'orgueil, il n'est pas capable de reconnaître ses erreurs, et il a finalement pris le melon après le titre. Ça me fait mal d'écrire ça car je l'ai toujours défendu, mais cette attitude après Toulon, Suivie de son interview dans laquelle il charge les joueurs et le président, c'est vraiment nase.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 3 Juil - 20:03

Nico a écrit:Un joueur sous couvert d'anonymat balance bien sur Urios

http://www.blog-rct.com/un-joueur-castrais-dezingue-christophe-urios/

Par contre ce qui me gêne dans cette decla, c'est le joueur "sous couvert d'anonymat", tu declares ça tu assumes derrière
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum