Départ Urios
+31
Mehdistream81
julio81
masa81
Nicosablay
Nico
Sébastien82
Gyhephe
Jeff
Bleus et blancs 81
moi_81
pino
CO4ever
tieumz
jeanlouis
bdefm89
fildenfer
kipsta81
Potionmagix
carlau
faf81
loulou
pat81
poco
Patoche93
kastrattack
perceval33
JL8166
juanito13
Rodrigo CO
oxo34
Manioc
35 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Départ Urios
@Nico
Non pour moi il n'est pas si bon. Tout simplement car je n'attends pas tellement des résultats mais plus une manière de faire : une image, un style de jeu, un style de communication, etc... Pour moi le club a une histoire et une personnalité. Et sous prétexte de résultats je ne voudrais qu'elle soit remaniée. La gagne à tout prix ne m'intéresse pas autant que la manière.
@Nicosablay
C'est de la censure???? Il y a quelques mois c'était Saint Urios, le dieu Urios, l'intouchable. Et aujourd'hui il faudrait le mettre sous le tapis? De quoi peut-on causer sinon de la saison précédente. On a ni le nouveau maillot, ni les matchs amicaux pour l'instant.
Je raconterais bien que j'ai croisé un joueur qui essayait de rentrer 3 packs de bières dans un petit chariot déjà plein, et qu'il était bien embêté le mec. Mais bon, c'est léger comme histoire.
Non pour moi il n'est pas si bon. Tout simplement car je n'attends pas tellement des résultats mais plus une manière de faire : une image, un style de jeu, un style de communication, etc... Pour moi le club a une histoire et une personnalité. Et sous prétexte de résultats je ne voudrais qu'elle soit remaniée. La gagne à tout prix ne m'intéresse pas autant que la manière.
@Nicosablay
C'est de la censure???? Il y a quelques mois c'était Saint Urios, le dieu Urios, l'intouchable. Et aujourd'hui il faudrait le mettre sous le tapis? De quoi peut-on causer sinon de la saison précédente. On a ni le nouveau maillot, ni les matchs amicaux pour l'instant.
Je raconterais bien que j'ai croisé un joueur qui essayait de rentrer 3 packs de bières dans un petit chariot déjà plein, et qu'il était bien embêté le mec. Mais bon, c'est léger comme histoire.
Invité- Invité
OK MECMehdistream81 a écrit:Aurios,Burios,Curios,Durios,Eurios,Furios,Iurios,Jurios,Kurios,Lurios,Murios,Nunios,Purios,Qurios,Rurios,Surios,Turios,Urios,Vurios,Wurios, Xurios,Yurios,Zurios!!!!
Voila tout est dit
Sinon y a même pas 1h j etais au Lidl a coté du nouveau Leclerc, ben j ai bien discuté avec Cholley!!!!
CO4ever- Pro D2
-
Tu fais tes courses à Lidl Mehdream ? Mehdi pas que Gérard y fait ses emplettes MDRMehdistream81 a écrit:Aurios,Burios,Curios,Durios,Eurios,Furios,Iurios,Jurios,Kurios,Lurios,Murios,Nunios,Purios,Qurios,Rurios,Surios,Turios,Urios,Vurios,Wurios, Xurios,Yurios,Zurios!!!!
Voila tout est dit
Sinon y a même pas 1h j etais au Lidl a coté du nouveau Leclerc, ben j ai bien discuté avec Cholley!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.facebook.com/1085882678155709/posts/2428367067240590/
Manioc- Top 14
-
On nous a menti. CU n'est pas à l'UBB mais à Roquecourbe. Il indique l'accord des concessionnaires pour le raccordement aux réseaux et se met à la maçonnerie!
(Humour)
(Humour)
Invité- Invité
@Travers vous l as bien mise
Mehdistream81- International
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8