Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOULOUSE CASTRES

+42
Manioc
Bleus et blancs 81
Patoche93
fildenfer
villeneuve
perceval33
kipsta81
BERNARD
Nico
Potionmagix
masa81
loulou
pilou81
lolo81
O'Valie
pat
Mehdistream81
Tykita
carlau
Syloman81
CRAKY
Gyhephe
tieumz
DAM
CO4ever
jp81
damdecast
D4GLESH
saurenST
Mister 78
peter81
dardax
Sébastien82
chris8135
Xav
Gardian81
julio81
franck
Le cha
caseychris
vinss
lacazebasse
46 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Ven 11 Oct - 20:55

Quand je vois leur pack et quand je vois le notre, je suis quand même assez pessimiste. On aligne une seconde sans aucune référence, on a qu’un seul vrai sauteur, stroe ( qui revient à peine)et falatea sur le banc,sans du fantôme moreaux...
Je nous vois pas gagnant, à moins que le stade soit vraiment à la rue ou que nos joueurs soient exceptionnels sur ce match.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Mehdistream81 Ven 11 Oct - 21:00

Pour moi tout n est pas rentré dans l ordre!!!!!!
Car l affaire Ramos ne fais que commencer!!!!!
Il a fait toute la préparation physique 3 mois de préparation avec l equipe de France!!!! Jouer les 2 matchs et fut l un des buteurs!!!! Et devant le gratin mondial du rugby, on le renvoi en france dans son club du a une blessure une entorse!!! Tout comme les frères Marchants qui ont du décliner le mondial et qui seront sur la feuille de match!!!!
Je pense sincèrement que c etait une magouille a la fois de l equipe de France et du Stade Toulousain !!!! Voyant son club au fond du trou, Lacroix a du faire des mains et des pieds pour récupérer quelques joueurs dont un buteur!!!
Et pour moi son pitch élaboré ce matin pour soit disant nous supporter pour qu on se calme tous et qu on fume le calumet de la paix avec supporter Toulousain, pour moi ce n est qu un camouflé pour faire passer la pilule de l affaire Ramos sans bruit!!!
Comme par hasard tous les joueurs Toulousain ayant quitter l l'equipe de France pour blessure sont quasi tous apte à jouer pour demain!!! TOULOUSE CASTRES  - Page 5 404348
Et rien que pour cela faudra les bouffer demain!!! Que nos joueurs se donnent à fond et l emporte là-bas !!! Car desoler moi jamais de la vie je pourrais oublier leurs sparadraps pour cacher nos 5 années de brennus!!!
Pour moi c est impardonnable!!! Car plusieurs joueurs ayant de notre clubs ayant tout donner pour ses brenus et ses datent immortalisé ne sont plus de ce monde!!! Et voir cette nouvelle génération de gamins se comporter de la sorte même si certain sont des fils de joueurs célèbres, ben desoler ca ete la petite gouttes qui a débordé du vase!!!
Et nos joueurs comme nous tous supporter les plus fervents on a pas oublier cela!!!! Moi quand c est vu ses Sparadra sur ce brenus j ai été vener a fond !!! J ai penser toute suite a Francis Rui que j ai vu jouer étant petit et aussi a Jean Pierre Antoine donc j ai vu des reportages et vidéo!!!! Voila moi en tout j oublierai jamais!!! Suis un vrai Castrais et un vrai Taureau donc rancunier!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Ven 11 Oct - 21:00

Sur le papier, on ne part pas gagnant. Puisque que sur le papier le ST est meilleur. Maintenant, on a corrigé quelques points. Notre mêlée a fait un meilleur match contre le SF. Donc tout le monde parmi les premières lignes aura intérêt à augmenter son niveau, histoire de toujours être en lice pour postuler aux feuilles de match plus tard dans la saison.
Et le ST a eu d'immenses passages à vide. Cela peut le faire aussi chez eux. Je pense que le match donnera des ouvertures. A nous de ne pas lâcher.

@Mehdi
Sur la théorie je suis d'accord. Mais il s'agit de Toulouse. Et que vont dire Goze ou Laporte pour cette maguouille? Rien. Comme il a été pour la grêve du SF/Racing, pour les corticoïdes de Carter, pour les joueurs qui ont joué aux paris, etc... rugby actuel = royaume de la magouille. Alors on n'est plus à ça près. On pourra ranger l'affaire Ramos sur l'étagère à côté des affaires Cardona, Raynal, Joubert, de la sodomie arbitrale, de la fusion SF/Racing, du conflit d'intérêt Altrad, etc...


Dernière édition par Travet analyse le Ven 11 Oct - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par carlau Ven 11 Oct - 21:01

juanito13 a écrit:Quand je vois leur pack et quand je vois le notre, je suis quand même assez pessimiste. On aligne une seconde sans aucune référence, on a qu’un seul vrai sauteur, stroe ( qui revient à peine)et falatea sur le banc,sans du fantôme moreaux...
Je nous vois pas gagnant, à moins que le stade soit vraiment à la rue ou que nos joueurs soient exceptionnels sur ce match.
Je partage tes craintes , mais qui sait ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Ven 11 Oct - 21:06

Neck diffuse t’il toujours les matchs ? Je ne vois rien sur le forum
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par pilou81 Ven 11 Oct - 21:09

J ai surtout peur encore et encore de nos montées défensives et nos errances proches des points de rencontres.. Et bezy sait prendre ces trous la.. On l a vu en septembre dernier. D ou la présence p e de gimeno et nkinsi en 2eme ligne pour avoir une vitesse de réaction apres plaquage plus rapide et une plus grande vitesse de déplacement et couverture terrain
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 5:55

https://www.ladepeche.fr/2019/10/12/on-reste-les-pieds-sur-terre,8475182.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 5:59

https://www.ladepeche.fr/2019/10/12/nous-donner-une-bouffee-doxygene,8475180.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 6:10

https://www.ladepeche.fr/2019/10/12/stade-toulousain-castres-olympique,8475089.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par juanito13 Sam 12 Oct - 6:44

Mehdistream81 a écrit:Pour moi tout n est pas rentré dans l ordre!!!!!!
Car l affaire Ramos ne fais que commencer!!!!!
Il a fait toute la préparation physique  3 mois de préparation avec l equipe de France!!!! Jouer les 2 matchs et fut l un des buteurs!!!! Et devant le gratin  mondial du rugby, on le renvoi en france dans son club du a une blessure une entorse!!! Tout comme les frères Marchants qui ont du décliner le mondial et qui seront sur la feuille de match!!!!
Je pense sincèrement que c etait une magouille a la fois de l equipe de France et du Stade Toulousain !!!! Voyant son club au fond du trou, Lacroix a du faire des mains et des pieds pour récupérer quelques joueurs dont un buteur!!!
Et pour moi son pitch élaboré ce matin pour soit disant nous supporter pour qu on se calme tous et qu on fume le calumet de la paix avec supporter Toulousain, pour moi ce n est qu un camouflé pour faire passer la pilule de l affaire Ramos sans bruit!!!
Comme par hasard tous les joueurs Toulousain ayant quitter l l'equipe de France pour blessure sont quasi tous apte à jouer pour demain!!! TOULOUSE CASTRES  - Page 5 404348
Et rien que pour cela faudra les bouffer demain!!! Que nos joueurs  se donnent à fond et l emporte là-bas !!! Car desoler moi jamais de la vie je pourrais oublier leurs sparadraps pour cacher nos 5 années de brennus!!!
Pour moi c est impardonnable!!! Car plusieurs joueurs ayant de notre clubs ayant tout donner pour ses brenus et ses datent immortalisé ne sont plus de ce monde!!! Et voir cette nouvelle génération de gamins se comporter de la sorte même si certain sont des fils de joueurs célèbres, ben desoler ca ete la petite gouttes qui a débordé du vase!!!
Et nos joueurs comme nous tous supporter les plus fervents on a pas oublier cela!!!! Moi quand c est vu ses Sparadra sur ce brenus j ai été vener a fond !!! J ai penser toute suite a Francis Rui que j ai vu jouer étant petit et aussi a Jean Pierre Antoine donc j ai vu des reportages et vidéo!!!! Voila moi en tout j oublierai jamais!!! Suis un vrai Castrais et un vrai Taureau donc rancunier!!!!

Il n’y a pas de complot pour Ramos Mehdi, les toulousains eux mêmes sont d’ailleurs dépités de voir comment le staff de l’EDF a traité le joueur. Ils ont pris l’excuse de ce petit bobo pour le renvoyer chez lui et récupérer ratez car Ramos a fait de mauvaises performances, voilà tout.
Quand à nos relations avec les toulousains il faut prendre de la hauteur. Le coup des sparadraps je suis d’accord avec toi c’est lamentable, mais si ça reste du chambrage c’est quand même déplacé. Mais ce sont les joueurs qui ont fait ça, enfin certains joueurs. Revol a voulu calmer les esprits au niveau des supporters pour éviter que la haine s’installe, il y avait eu apparemment des insultes des 2 cotés ces dernières année, ça aurait fini comment à force de faire monter la sauce? C’est un comportement intelligent de la part des 2 présidents. Et ça n’empêche aucunement une rivalité saine et acharnée sur le terrain.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par villeneuve Sam 12 Oct - 8:04

Pour une fois je suis d'accord avec mehdi. Par-contre je trouve complétement aberrant la conférence de presse commune entre les 2 présidents et les 2 entraineurs.
PYR aurait pu appeler au calme de son côté sans faire copain copain avec Lacroix.
Un derby est un derby.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Gyhephe Sam 12 Oct - 8:29

On va dire que je suis peut être un brin pointilleux ou mal attentionné, mais moi j'aurais bien aimé une conférence de presse avec les quatre interlocuteurs  a une même et seule table dans un endroit un peu moins marqué aux couleurs et senteurs du Stade Toulousain. Visuellement retrouver nos représentants dans un arrière plan, plutôt blafard, de Lacroix et Mola m'incite a ressentir encore un brin de frustration malgré les bons propos apaisants des uns et des autres. J'ai même aperçu un sourire un brin agacé de Lacroix lors de la prise de parole de PYR quant ce dernier parlait de l'antagonisme entre un petit club de ville moyenne et une mégapole comme Toulouse.
Dernier aspect qui m'a agacé, c'est le fait que monsieur Lacroix se plaise a dire qu'il nous a gratifié (nous supporters du CO) d'une belle bienveillance en nous attribuant une seule et même tribune .. il aurait pu ajouter cette fois ci ! remenber l'année dernière.
Pour finir, j'aimerais bien vivre une nouvelle victoire a Ernest Wallon pour savoir si ces belles envolées, paroles et intentions perdureront ..
A suivre
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 8:40

C'est curieux...mais les provocations viennent toujours de l'adversaire.
Même quand on écoute les commentateurs lors des matchs de l'EDF...on entend régulièrement, "nos joueurs ne doivent pas céder à la provocation"...TOULOUSE CASTRES  - Page 5 667722
c'est bien connu.... nos joueurs sont des anges...

Il faut se réveiller...on est rentré dans le monde pro....
Quel sponsor, quel Président de club va accepter que son image soit associée au match l'an dernier?

Bref...il faut arrêter toutes ces conneries d'un autre temps.
Les joueurs sont des pro, la moindre droite c'est suspension voire plus.
Place au spectacle et au jeu...le reste n'est que complexe d'infériorité, ou de supériorité, et d'orgueil mal placé...

La meilleure des réponses à donner à quoique ce soit...c'est de gagner sur le terrain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 9:19

Et pour neck tv quelqu’un a des infos ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par saurenST Sam 12 Oct - 9:39

Bonjour a vous

Malgrés vos doutes , cette conférence est pour moi une super nouvelle .
La tension entre les supporteurs est depuis des années Tres Tres Malsaine , et le passage d Urios chez vous qui a vraiment un problème avec le ST  n a vraiment rien arrangé

Alors bien sur on peut rester a se reprocher chacun nos provocations ( et au vôtre je pourrais répondre , le comportement de Babillot , sur la blessure de Madaule , les réceptions d après match écourtées chez vous pour cause de climat tendus , les dégradations sur les voitures quand on venait chez vous avec l ecusson ST , Les provocations d Urios , l accueil sur votre forum alors que chez ceux d autres clubs çà se passe plutôt bien etc ... )

Mais continuer à jouer à " c est pas moi qui a commencé , c est lui " comme a l ecole , on s en sortira pas ... Faire table Rase du passé , et partir sur des bases saines , ca reste pour moi le plus simple a faire , sachant qu on se mettra jamais d accord sur nos griefs passés

En plus vous allez pas pouvoir raler cette apres midi , il y a des chances que le match soit pour vous

Paix a vous
saurenST
saurenST
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par pilou81 Sam 12 Oct - 10:26

J ai été quelques fois sur le forum du stade Toulousain et j ai meme ecris dessus.... On ne peut pas dire que l'on soit super bien reçu aussi... J y ai vu du dénigrement de la supériorité mal placée des chambrages mal placés.... Je fais ref a la Co sanguenité au plat préféré des Castrais c est à dire la tarte aux poils de sa frangine et j en passe... Oui urios a exacerbé le derby oui il y avait de la tension et oui il y aussi des cons chez nous... Mais les attitudes de certains de vos joueurs et les prises de decisions de vos dirigeants et notamment président sont tout autant malsaines et rendaient ce derby tendu...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par saurenST Sam 12 Oct - 10:29

pilou81 a écrit:J ai été quelques fois sur le forum du stade Toulousain et j ai meme ecris dessus.... On ne peut pas dire que l'on soit super bien reçu  aussi... J y ai vu du dénigrement de la supériorité mal placée des chambrages mal placés.... Je fais ref a la Co sanguenité au plat préféré des Castrais c est à dire la tarte aux poils de sa frangine et j en passe... Oui urios a exacerbé le derby oui il y avait de la tension et oui il y aussi des cons chez nous... Mais les attitudes de certains de vos joueurs et les prises de decisions de vos dirigeants et notamment président sont tout autant malsaines et rendaient ce derby tendu...




Encore une fois on est dans le " qui c est qui a commencé " .....
saurenST
saurenST
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par pilou81 Sam 12 Oct - 10:45

Non on Est pas dans le mais je relate des faits..... A un supporter du stade Toulousian.. Comme tu px en relater venant de notre côté et je précise aussi contrairement à toi qu'il n y a pas que des intelligents chez nous...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par pilou81 Sam 12 Oct - 10:56

J ai l honnêteté de reconnaître que bien sur urios a contribué à tendre ce derby qu il a joué sur cette corde la que des supporters Castrais ne sont pas non plus exempt de tout reproche...contrairement à toi qui jamais dans ton message ne t offusque du traitement fait à nous supporter du pt Castres olympique.. Par tes dirigeants en place par Hugo Mola le saint qui n a jamais mis de l'huile sur le feu. J'aurai aimé que tu le reconnaisses mais encore une fois on se doit d etre de bons écoliers et d'apprendre nos leçons données par le grand Stade Toulousain et ses merveilleux supporters...
Alors oui et je répète cette conf est une bonne iniative mais j'aimerai au moins que certains d entre vous fasse amende honorable... Mais ca...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Mister 78 Sam 12 Oct - 10:57

Gyhephe a écrit: J'ai même aperçu un sourire un brin agacé de Lacroix lors de la prise de parole de PYR quant ce dernier parlait de l'antagonisme entre un petit club de ville moyenne et une mégapole comme Toulouse.
A suivre

C'est un peu ça mon Gyhephe, face caméra on joue l'égalitarisme, à condition que tu abandonnes tes valeurs, ton identité et ta culture de GUEUX! Bref un déni social qui fonctionne toujours dans le même sens. Tu pourras même lire en dessous un intervenant te préciser que ce sont "des procédés d'un autre temps", genre le "nouveau monde!".
Après je suis plutôt pour un apaisement général vu les attaches particulières que j'ai avec cette belle ville rose où j'ai passé quelques belles années (bref pas de l'école non plus de notre gueux à nous Patoche le bien nommé).
Bon match même si je trouve l'équipe du Stade assez séduisante sur le papier et que notre CO ne m'a pas encore totalement rassuré (non D4 je n'ai pas basculé du côté obscur rassure-toi!).
Allez CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par saurenST Sam 12 Oct - 11:14

pilou81 a écrit:Non on Est pas dans le mais je relate des faits..... A un supporter du stade Toulousian.. Comme tu px en relater venant de notre côté et je précise aussi contrairement à toi qu'il n y a pas que des intelligents chez nous...

C est une question de présenter la chose , quand tu dis "  il y a des cons chez nous mais " , comme dit l expression tout ce qu il y a avant un " Mais " ca n existe pas .Autrement dit tu avances ce fait uniquement pour pouvoir ensuite mettre en Avant que chez nous ce sont des cons Malsains

Je peux le faire aussi :

Chez nous il y en a certains comportements qui sont clairement inacceptables MAIS admet que les années Urios , les comportement de vos joueurs et de vos supporteurs , la violence que vous avez emmené , les provocations d Urdapiletta sur le Terrain etc etc , je pourrais continuer sur 2 pages  ......

Au final ce que je veux dire c est qu on Tombera jamais d accord sur les faits que chacun mets en avant pour justifier cette Gueguerre ...

Le mieux , comme essaye de le faire les dirigeants et les Staffs respectifs , c est de s accorder sur un désaccord sur les périodes passées , et passer a autre chose avec un maximum de bases saines
saurenST
saurenST
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Sam 12 Oct - 11:25

La sincérité de la demarche côté stade se vérifiera contre l'UBB. Si on nous vend un derby de la Garonne alors on pourra voir que tout cela était du vent.
Bon après c'est sociologiquement logique que certains toulousains se la pètent. C'est une forme d'appropriation d'une identité culturelle. Parce que les toulousains on peut largement se demander si ça existe encore. Je vais souvent à Toulouse et on peut pas dire que l'on soit noyé sous l'accent.
C'est le St qui subit une mauvaise image entre Huget, le sparadrap et big flo et aïoli. En tout cas pour l'année dernière. Nous on a subit la comm de Urios mais en même temps le type est lui même un cliché rugbystique digne des récits de la boucherie ovalie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par D4GLESH Sam 12 Oct - 15:33

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit: J'ai même aperçu un sourire un brin agacé de Lacroix lors de la prise de parole de PYR quant ce dernier parlait de l'antagonisme entre un petit club de ville moyenne et une mégapole comme Toulouse.
A suivre

C'est un peu ça mon Gyhephe, face caméra on joue l'égalitarisme, à condition que tu abandonnes tes valeurs, ton identité et ta culture de GUEUX! Bref un déni social qui fonctionne toujours dans le même sens. Tu pourras même lire en dessous un intervenant te préciser que ce sont "des procédés d'un autre temps", genre le "nouveau monde!".
Après je suis plutôt pour un apaisement général vu les attaches particulières que j'ai avec cette belle ville rose où j'ai passé quelques belles années (bref pas de l'école non plus de notre gueux à nous Patoche le bien nommé).
Bon match même si je trouve l'équipe du Stade assez séduisante sur le papier et que notre CO ne m'a pas encore totalement rassuré (non D4 je n'ai pas basculé du côté obscur rassure-toi!).
Allez CO!!!

Mais je ne le suis pas non plus. On aura déjà une meilleure idée dans 1h30. Wink
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 15:38

Deux minutes de jeu déjà 7 a 0 pour Toulouse
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Sam 12 Oct - 15:41

Deuxième essais toulousain après 6 minutes de jeu
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 5 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum