RCT CASTRES
+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: RCT CASTRES
Oui, il y a des fautes castraise, mais aussi des toulonnaise et Descottes trie toujours du même côté.
Le plaquage sur Nakosi qui amènera le deuxième essai toulonnais et le deuxième carton jaune n'est peut être pas à retardement mais à l'épaule... et il y a deux plaquages à l'épaule non signalés ni revus par le corps arbitral... à la sortie, c'est sûrement le tournant du match...
Sinon, oui, nous faisons des fautes d'autant plus en infériorité numérique...
On est clairement inférieur au RCT et ce n'est pas une surprise, néanmoins un arbitrage plus équitable aurait probablement donné un autre match. Je note toutefois que notre manager était satisfait du contenu à la 20ème minute... donc tout va bien
Ça n'enlève rien aux 2 surnombre gâchés par le coffre Ebershon... moi, lui, j'en peux plus...
Enfin, il manque clairement un patron de notre côté pour remettre de l'ordre dans la maison...
Le plaquage sur Nakosi qui amènera le deuxième essai toulonnais et le deuxième carton jaune n'est peut être pas à retardement mais à l'épaule... et il y a deux plaquages à l'épaule non signalés ni revus par le corps arbitral... à la sortie, c'est sûrement le tournant du match...
Sinon, oui, nous faisons des fautes d'autant plus en infériorité numérique...
On est clairement inférieur au RCT et ce n'est pas une surprise, néanmoins un arbitrage plus équitable aurait probablement donné un autre match. Je note toutefois que notre manager était satisfait du contenu à la 20ème minute... donc tout va bien
Ça n'enlève rien aux 2 surnombre gâchés par le coffre Ebershon... moi, lui, j'en peux plus...
Enfin, il manque clairement un patron de notre côté pour remettre de l'ordre dans la maison...
O'Valie- Animateur
-
Il faut encore plus de jeunes. Que fait Dumora sur le dernie essai? Il n'arrive même pas à se mettre en mouvement alors que sur le bord de touche il pouvais propulser le toulonnais. Si on avait des jeunes autant motivés que ceux de ce soir, on aurait au moins plus de rapidité.
Ouais, le pauvre Ebershon, il est vraiment pas à son avantage lui.
Ouais, le pauvre Ebershon, il est vraiment pas à son avantage lui.
Invité- Invité
Et ça continue, Toaffifenua qui joue clairement un ballon alors qu'il est au sol... pénalité contre Castres, logique...
O'Valie- Animateur
-
Messam plutôt
pilou81- Pro D2
-
54eme faute au sol d'un toulonnais pénalité contre nous pour hors jeu...
Je m'arrete là, bon appétit et bonne soirée.
Allez CO pour la suite, plus qu' à verrouiller avec des matchs solides à domicile, ca devrait suffire cette année...
Je m'arrete là, bon appétit et bonne soirée.
Allez CO pour la suite, plus qu' à verrouiller avec des matchs solides à domicile, ca devrait suffire cette année...
tieumz- Fédérale 2
-
L'arbitre est aussi bon que nous, ça double pique.
PsykoCors- Pro D2
-
On peut aussi se demander comment, en connaissant la qualité de la touche et des groupes pénétrants toulonnais, on a pu se passer si longtemps de Gerondeau pour tenter de gêner cette séquence dès la source.
O'Valie- Animateur
-
Sincèrement de ce match je retiens uniquement la très bonne prestation de Jeremy Fernandez!!!!
Il est sincèrement mieux que Rado!!!!
Pour la saison prochaine on possedera 3 excellents n9
Il est sincèrement mieux que Rado!!!!
Pour la saison prochaine on possedera 3 excellents n9
Mehdistream81- International
-
L'arbitre va plus regarder l'équipe qui défend que celle qui attaque.
Les fautes, on les fait...quand on prend un jaune, on défend à la limite et on la dépasse, parfois...après, c'est la descente aux enfers...
Quand MR a été interviewé, il a parlé de match d'hommes...il avait raison, on était encore pas mal, c'est qu'après qu'on a confondu engagement et bêtise.
Les fautes, on les fait...quand on prend un jaune, on défend à la limite et on la dépasse, parfois...après, c'est la descente aux enfers...
Quand MR a été interviewé, il a parlé de match d'hommes...il avait raison, on était encore pas mal, c'est qu'après qu'on a confondu engagement et bêtise.
Invité- Invité
Jelonch a le temps de percer, de revenir au centre, et de temporiser, qu'il n'a même pas un seul soutien. C'est dingue.
Invité- Invité
Nkinsi je ne suis même pas sur qu’il ait le niveau de la ProD2. Ce type est un mystère, je ne vois vraiment pas quelle qualité a pousser le CO a le recruter c’est incroyable.
Gardian81- Pro D2
-
Voilà ce que c’est que jouer sans 2ème ligne.
Impossible.
Impossible.
CO4ever- Pro D2
-
c'est un autre match qui commence...il faut gagner les 20 dernières minutes..
Invité- Invité
Travet analyse a écrit:Jelonch a le temps de percer, de revenir au centre, et de temporiser, qu'il n'a même pas un seul soutien. C'est dingue.
Tu as tout à fait raison il y aurait dû avoir au moins un ou deux jeunes...mais où sont-ils ?
Je sais ce soir je suis imbuvable mais à force il fallait que ça sorte tellement j'en ai marre de lire des conneries à longueur de temps.....
Dernière édition par Xav le Dim 5 Jan - 19:35, édité 1 fois
Xav a écrit:Travet analyse a écrit:Jelonch a le temps de percer, de revenir au centre, et de temporiser, qu'il n'a même pas un seul soutien. C'est dingue.
Tu as tout à fait raison il y aurait dû avoir au moins un ou deux jeunes...mais où sont-ils ?
Déjà dans l'en-but. Ils sont bien trop rapides pour Jelonch.
D4GLESH- Top 14
-
Jelonch fait un très gros match
pilou81- Pro D2
-
Vous êtes sérieux de basher les jeunes sur ce match ?
PsykoCors- Pro D2
-
On est d'une nullité, alors qu'on est un de plus sur la pelouse.
PsykoCors- Pro D2
-
@Xav, c'est pas des conneries. Regarde Fortunel sauve un essai, il est volontaire, il est bon. Il y a de la vivacité. Ces jeunes méritent de prendre de l'expérience. Et pas la peine de supprimer des messages non plus... Bref, j'ai confiance en mes yeux et en ce que je vois.
Invité- Invité
A ceux qui suivent les espoirs, avons-nous en boutique un 12 à potentiel ? Tharin par ex ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Letons- Fédérale 2
-
On est pitoyables c'est affligeant. Mais on va nous dire qu'il nous manque que des détails à régler, que la deuxième mi-temps n'est pas si mauvaise et qu'on va continuer de travailler
Atarka- Série Régionale
-
PsykoCors a écrit:Vous êtes sérieux de basher les jeunes sur ce match ?
Je te dis, la France déteste la jeunesse. On ne voit que les jeunes ce soir, et encore certains les critiquent. On se tape à longueur d'année Moreau, Jenecker ou Ebershon alors qu'ils sont nuls, mais c'est pas grave on continue. Par contre les jeunes s'y filent, mais c'est de leur faute. Je plébiscite la jeunesse depuis le début de saison, ça ne doit pas plaire quand j'ai raison, puisqu'on passe le temps à dire que j'écris que des conneries. Seulement je commence à en avoir marre d'avoir raison.
Invité- Invité
L'entrée de Batlle n'est pas extraordinaire non plus, mais bon, c'est un naufrage collectif.
D4GLESH- Top 14
-
Ben c est un match à l extérieur, a Toulon!!! Ou peu d equipe y gagneront!!!
Sincèrement malgres la défaite, on a pu voir que nos jeunes on repondu présents malgres la déculottée!!!!
Sincèrement malgres la défaite, on a pu voir que nos jeunes on repondu présents malgres la déculottée!!!!
Mehdistream81- International
-
Quand est-ce que vous vous mettrez en tête que les jeunes que vous voulez absolument voir évoluer sont des mecs qui pour la plupart jouaient l'an dernier en Pro D2 des espoirs. Vous savez quel niveau ça représente ???
Minimum federale 2 ou 3
Minimum federale 2 ou 3
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11