Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le COVID pour les nuls

+9
Patoche93
bdefm89
Cthulhu
Mehdistream81
pino
Gardian81
perceval33
Syloman81
Manioc
13 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 8:59

N'importe quoi ! Parler comme ça prouve que vous êtes déficients mentalement tous les deux. Vous ne voulez voir que par le petit bout de la lorgnette. Vous êtes faciles à manipuler, vous êtes vraiment des moutons .C' est plus facile vous voir dire des mots sur les arbitres tricheurs ou corrompus , parler des équipes adverses ou des présidents mafieux, de vous apercevoir des tricheries là où il n'y en pas. Vous voyez de la  collusion ou du complotisme toujours contre notre CO . Dans ce problème sanitaire Pour vous pas de manipulations d'esprit, ou volonté de faire peur ? c'est bien plus grave car il y a des vies, des libertés en jeu,etc...., vous faites semblant de ne pas voir car contradictoires à vos idées.


Dernière édition par pino le Mer 23 Sep - 10:06, édité 2 fois
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Syloman81 Mer 23 Sep - 9:06

Travet a écrit: C'est déjà un médicament très utilisé pour les suicides, c'est dire!

Le paracétamol aussi, pour se suicider, c'est "très pratique" (ce n'est pas de l'humour, le sujet ne s'y prête pas) et en plus libre d'accès !!!
Mais bon, Sanofi engrange un max....c'est l'essentiel
Syloman81
Syloman81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 10:11

pino a écrit:N'importe quoi ! Parler comme ça prouve que vous êtes déficients mentalement tous les deux. Vous ne voulez voir que par le petit bout de la lorgnette. Vous êtes faciles à manipuler, vous êtes vraiment des moutons .C' est malheureux de vous voir dire des mots sur les arbitres tricheurs ou corrompus , parler des équipes adverses ou des présidents mafieux, de vous apercevoir des tricheries là où il n'y en pas. Vous voyez de la  collusion ou du complotisme . Dans ce problème sanitaire Pour vous pas de manipulations d'esprit, ou volonté de faire peur ? c'est bien plus grave car il y a des vies, des libertés en jeu,etc...., vous faites semblant de ne pas voir car contradictoires à vos idées.

T'as pris tes gouttes ce matin? Va te faire soigner taré!
T'as la sagesse d'un adolescent en pleine puberté...tu racontes n'importe quoi, la vérité te rattrape, tout le monde peut apprécier, et tu insistes. Il te manque un grain mon pauvre!
T'es soi-disant ingénieur toi??? tu l'as acheté ton diplôme...non? bonjour le niveau...

Maintenant, tu vas chier dans ta caisse et tu restes sage!
Pino-Q...Pinocchio....je ne sais plus comment il faut t'appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 10:21

http://www.francesoir.fr/societe-economie/info-ou-infox-de-samira-el-gadir-en-plein-20h-sur-tf1?fbclid=IwAR1-AM2zTrRIAJmSCNQ2vJzIKfSQaTqkV9mPbhSJLDUEeYOcAbjztQdnqIE
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 10:33

Le COVID pour les nuls - Page 9 11996310



Je relève un passage d'article dans un lien scientifique qui parle de test du Covid 19 . Voici ceci qu'il y a manipulations !

....Je remets maintenant, quotidiennement en ligne, cette info très importante. Tout le monde doit savoir que nous avons le SarsCov-2 dans notre ADN.
Il est normal que les tests soient positifs.
Le gouverne-ment le cache et se sert des fausses statistiques pour dire que la pandémie repart.
Je suis obligé de mettre le lien en mode photo, sinon FB bloque la publication du post.
Article ci-dessous Lien de base et vidéo en fin d'article, que je ne peux mettre dans mon post sans être aussi bloqué par FB
Article du 21 août 2020 COLOSSALE-Arnaque.
La séquence d'amorce du test PCR du coronavirus de l'OMS se trouve dans l'ADN de chaque humain !!!
La séquence se trouve sur notre chromosome 8.
Encore une preuve de la grosse arnaque du siècle.
La séquence «CTCCCTTTGTTGTGTTGT» est une séquence d'amorces de 18 caractères trouvée dans le document de protocole de test PCR du coronavirus de l'OMS. Les séquences d'amorces sont celles qui sont amplifiées par le processus de PCR afin d'être détectées et désignées comme un résultat de test «positif». Il se trouve que cette même séquence de 18 caractères, verbatim, se trouve également sur le chromosome 8 de l'Homo sapiens!
Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l'OMS devraient trouver un résultat positif chez tous les humains.
Alexis Cossette, dans sa dernière capsule, sur Radio-Québec, (Voir mon post précédent.), explique que les niveaux d'alerte covid sont liés aux nombres de tests et que les gouvernants paient les labos afin avoir un nombre de tests suffisants, correspondants aux seuils d'alerte qu'ils souhaitent mettre en place.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 12:39

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Cthulhu Mer 23 Sep - 14:08

pino a écrit:
Je relève un passage d'article  dans un lien scientifique qui parle de test du Covid 19 . Voici ceci qu'il y a manipulations !

....Je remets maintenant, quotidiennement en ligne, cette info très importante. Tout le monde doit savoir que nous avons le SarsCov-2 dans notre ADN.
Il est normal que les tests soient positifs.
Le gouverne-ment le cache et se sert des fausses statistiques pour dire que la pandémie repart.
Je suis obligé de mettre le lien en mode photo, sinon FB bloque la publication du post.
Article ci-dessous Lien de base et vidéo en fin d'article, que je ne peux mettre dans mon post sans être aussi bloqué par FB
Article du 21 août 2020 COLOSSALE-Arnaque.
La séquence d'amorce du test PCR du coronavirus de l'OMS se trouve dans l'ADN de chaque humain !!!
La séquence se trouve sur notre chromosome 8.
.

Evidemment que la séquence d'amorce du test PCR se retrouve (du moins son complément) dans l'ADN de chaque humain: comment faire autrement sinon pour définir la séquence de l'amplicon qui fonctionne pour chaque humain !!

Il va falloir aussi que tu expliques:
- pourquoi cela implique que tout le monde doit être positif, vu que le fonctionnement d'un PCR n'est pas sencé donner pas ce résultat.
- pourquoi tout le monde ne ressort pas positif des tests PCR en pratique, ce qui est contradictoire avec tes affirmations.

Enfin, commander une amorce cela coûte 5 à 10e, du coup je pense que ça serait plus constructif que tu le fasses et mette au point un test PCR efficace pour nous montrer nos torts, plutôt que de traiter les gens de déficients mentaux.

Cthulhu
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 14:34

Toi aussi tu dois être meilleur que celui qui écrit cela ? Cet article n'est pas de moi , il suffit d'aller sur le lien ( et le lire ) que j'ai mis pour être en phase avec certains d'entre vous! Si tu contestes tu vas le lui dire ! Ne manques pas alors s'il répond de nous le faire savoir !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 14:38

Travet a écrit:Bon... toujours pas de réponse sur comment Pino s'arrange psychologiquement avec le fait que le CO soit détenu par Big Pharma. Et toujours aucune étude scientifique sérieuse, aucune source qui présente ses propres sources, méthodes, pas d'analyse critique...

Mais bon, admettons que ce soit un complot. Ca rapporte à qui? Non parce que:
- les PIB des états s'effondrent
- des milliers d'entreprises ferment, dans tous les secteurs
- les états doivent emprunter
- les problèmes sociaux augmentent
- les tensions internationales augmentent
- l'environnement en prend un coup
- le secteur médical est sous pression
etc...

Parce que les big pharma, qui soit disant doit s'enrichir, il est surtout dans la panade. PF faisait déjà son plan de "restructuration" (pour pas dire plan social), et ils sont quand même allé jusqu'à mettre les apprentis au chômage partiel (c'est sûr qu'à 900€ par mois, contre plus du million pour PYR, ce sont les apprentis qui font couler la boîte).
A la limite, j'aurais pensé à un moment que les banques pouvaient être gagnantes. On sait depuis longtemps que les états ne remboursent jamais la dette, hors les banques continuent à prêter. Elles ont donc une contrepartie. Et cela fait longtemps que l'on sait que ça tient à de la souplesse sur les contrôles, la traque des exilés fiscaux ou le blanchiement d'argent. Mais même les banques y perdent puisque la populace ne veut plus épargner sous forme d'assurance vie, ou de plan d'épargne entreprise. Tout le monde veut du livret A, ou du LDD, disponible immédiatement, sans frais.

Donc qui y gagne? C'est certainement pas un vaccin qui va rattraper les pertes d'un labo qui aura perdu énormément en temps de production, chiffre de vente, foncier inutilisé, etc...


Mon pauvre vermicelle , tu dois comprendre si tu as fait du commercial , qu'il faut savoir donner pour recevoir . Mieux , faut savoir investir pour s'enrichir ! Mais c'est vrai que toi à part le rugby , tout est bon !Dans le rugby tout est truqué, les arbitres , les présidents de clubs , le joueurs etc... mais là quand il faut critiquer les labos , faut pas , on est complotiste !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 14:45

Aussi mon pauvre vermicelle , j'aurai aimé que tu me contredises sur le post que j'ai mis avant que tu interviennes . Tu ne l'as pas fait ! pourtant toi qui te vante de travailler pour des labos , donc sujet qui devrait t'intéresser et me donner des arguments contre ! que nenni ! tu es un vermicelle !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 14:51

Cthulhu tu as peut être la réponse à ta question ....
même en dehors de nos frontières il y a des complotistes :
https://www.facebook.com/neozen11/videos/2749256775401991


Dernière édition par pino le Mer 23 Sep - 15:09, édité 1 fois
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Cthulhu Mer 23 Sep - 14:57

pino a écrit:Aussi mon pauvre vermicelle , j'aurai aimé que tu me contredises sur le post que j'ai mis avant que tu interviennes . Tu ne l'as pas fait ! pourtant toi qui te vante de travailler pour des labos , donc sujet qui devrait t'intéresser et me donner des arguments contre ! que nenni ! tu es un vermicelle  !

- je ne travaille pas pour des labos
- je te contredis sur ta conclusion
- très visiblement tu n'as pas le minimum de connaissance pour comprendre les bases du fonctionnement d'un test PCR - et l'absurdité de ce que tu racontes, et pas l'humilité de le reconnaître.

Je remarque aussi que ton seul apport par rapport au Covid19 est encore et toujours l'insulte...

Cthulhu
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 15:11

Cthulhu a écrit:
pino a écrit:Aussi mon pauvre vermicelle , j'aurai aimé que tu me contredises sur le post que j'ai mis avant que tu interviennes . Tu ne l'as pas fait ! pourtant toi qui te vante de travailler pour des labos , donc sujet qui devrait t'intéresser et me donner des arguments contre ! que nenni ! tu es un vermicelle  !

- je ne travaille pas pour des labos
- je te contredis sur ta conclusion
- très visiblement tu n'as pas le minimum de connaissance pour comprendre les bases du fonctionnement d'un test PCR - et l'absurdité de ce que tu racontes, et pas l'humilité de le reconnaître.

Je remarque aussi que ton seul apport par rapport au Covid19 est encore et toujours l'insulte...

Je ne t'ai pas insulté ! tu te trompes encore même là ! Tu sais lire ?
Je me suis adressé à Travet !

.
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Cthulhu Mer 23 Sep - 15:31

pino a écrit:
Cthulhu a écrit:
pino a écrit:Aussi mon pauvre vermicelle , j'aurai aimé que tu me contredises sur le post que j'ai mis avant que tu interviennes . Tu ne l'as pas fait ! pourtant toi qui te vante de travailler pour des labos , donc sujet qui devrait t'intéresser et me donner des arguments contre ! que nenni ! tu es un vermicelle  !

- je ne travaille pas pour des labos
- je te contredis sur ta conclusion
- très visiblement tu n'as pas le minimum de connaissance pour comprendre les bases du fonctionnement d'un test PCR - et l'absurdité de ce que tu racontes, et pas l'humilité de le reconnaître.

Je remarque aussi que ton seul apport par rapport au Covid19 est encore et toujours l'insulte...

Je ne t'ai pas insulté ! tu te trompes encore même là ! Tu sais lire ?
Je me suis adressé à Travet !

.

Ah désolé, je n'avais pas compris que "pauvre vermicelle" était le nouveau pseudo de Travet.

Je veux bien cependant que tu me dises où je me trompe (vu que je me trompe encore).

Cthulhu
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 16:05

Cthulhu a écrit:
pino a écrit:
Cthulhu a écrit:
pino a écrit:Aussi mon pauvre vermicelle , j'aurai aimé que tu me contredises sur le post que j'ai mis avant que tu interviennes . Tu ne l'as pas fait ! pourtant toi qui te vante de travailler pour des labos , donc sujet qui devrait t'intéresser et me donner des arguments contre ! que nenni ! tu es un vermicelle  !

- je ne travaille pas pour des labos
- je te contredis sur ta conclusion
- très visiblement tu n'as pas le minimum de connaissance pour comprendre les bases du fonctionnement d'un test PCR - et l'absurdité de ce que tu racontes, et pas l'humilité de le reconnaître.

Je remarque aussi que ton seul apport par rapport au Covid19 est encore et toujours l'insulte...

Je ne t'ai pas insulté ! tu te trompes encore même là ! Tu sais lire ?
Je me suis adressé à Travet !

.

Ah désolé, je n'avais pas compris que "pauvre vermicelle" était le nouveau pseudo de Travet.

Je veux bien cependant que tu me dises où je me trompe (vu que je me trompe encore).


Tu es nouveau , tu es pardonné ! Very Happy
...mais faut pas recommencer ! lol!

je te remets ceci , tu ne l'as pas lu :
https://www.facebook.com/neozen11/videos/2749256775401991
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Cthulhu Mer 23 Sep - 16:47

@Pino: Les 2 messages précédents n'apparaissaient pas sur ma page (mauvaise connection ...)
Pour ce qui est d'être meilleur que celui qui a écrit l'article, je ne sais pas, mais en ce qui concerne son article, le titre en lui-même montre un problème: un test PCR contient forcément une amorce lié à l'ADN humain.C'est le fonctionnement de base d'un PCR.

Tu écris pourtant: "Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l'OMS devraient trouver un résultat positif chez tous les humains". La réponse est non, un test PCR ne fonctionne pas comme ça.

Pour le lien, de ce que j'ai vu rapidement, cela parle de faux-positif: on est loin du test inutile qui donne tout le monde positif.

Cthulhu
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 16:58

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 20:18

pino a écrit:Toi aussi tu dois être meilleur que celui qui écrit cela ? Cet article n'est pas de moi , il suffit d'aller sur le lien ( et le lire ) que j'ai mis pour être en phase avec certains d'entre vous!  Si tu contestes tu vas le lui dire ! Ne manques pas alors s'il répond de nous le faire savoir !

Espèce de Charlot...lui au moins, il argumente avec ses connaissances...toi, tu postes des trucs que tu ne comprends pas...
Tu contestes les versions officielles, tu te bases sur quoi si tu ne comprends rien???
Sérieusement...va te faire soigner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 20:20

pino a écrit:Cthulhu tu as peut être la réponse à ta question ....
même en dehors de nos frontières il y a des complotistes :
https://www.facebook.com/neozen11/videos/2749256775401991

t'as un flair extraordinaire pour dénicher la merde...t'es vraiment un champion toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Andycore Mer 23 Sep - 20:49

Je comprend que le sujet soit délicat, mais les divergences d'opinions doivent rester un minimum cordiales. Pas d'attaques personnelles.
Donc on calme le jeu et on débat avec conviction mais respect.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par pino Mer 23 Sep - 21:09

Ça, Andycore, Ils ne savent pas échanger avec respect .Cela prouve qu'ils sont dépassés par le sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Ils se rendent comptent qu'ils sont moutons comme d'autres.....
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Andycore Mer 23 Sep - 22:09

pino a écrit:Ça, Andycore, Ils ne savent pas échanger avec respect .Cela prouve qu'ils sont dépassés par le sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Ils se rendent comptent qu'ils sont moutons comme d'autres.....
Mon message s'adresse à tout le monde Pino. Toi y compris. Mon intervention n'a pas pour but de compter les points pour savoir qui a été le plus désagréable.
Je ne veux simplement pas voir d'attaques personnelles qui pourraient facilement glisser vers les insultes.
Donc je le redis pour tous, on débat intelligemment s'il vous plaît.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Mer 23 Sep - 22:58

.


Dernière édition par Travet le Mar 13 Oct - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Patoche93 Mer 23 Sep - 23:36

Le covid rend fou. Un peu de raison et d'argumentation s'il vous plaît Le COVID pour les nuls - Page 9 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Invité Jeu 24 Sep - 7:01

Bonjour Sergent Andy…ça se voit que vous êtes nouveau dans la police….vous savez que c’est dangereux par ici ? Le COVID pour les nuls - Page 9 667722

ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un représentant des forces de l’ordre dans le secteur…même le lieutenant Xav, ne patrouillait pas dans le secteur  Suspect . Il préférait sans doute privilégier les beaux quartiers du Top 14 et des joueurs plutôt que de trainer dans les bas-fonds, le bronx du papotage….
Ici, c’est le quartier de non droit  Le COVID pour les nuls - Page 9 870124 …tous les coups sont permis. Les gangs s’y affrontent…principalement 2.
Celui de Pino, alias « le Loco » geek , et de Travet, alias « le Marteau »… Le COVID pour les nuls - Page 9 426373
D’un côté ça deale de  l’HCQ et de l’autre du PCR…la guerre de territoire fait rage, dès que la nuit tombe…
Syloman lâche les mollosses  Le COVID pour les nuls - Page 9 865845 …et ça se bat à coups de fakes et d’informations…. Le COVID pour les nuls - Page 9 834718
Dernièrement Travet a même recruté, Cthulhu…un chimiste Parisien, renommé dans le milieu…une pointure. Ni une ni deux…il t’empoisonne, il te liquide direct.  Le COVID pour les nuls - Page 9 852237
Le gang du Loco a morflé ces dernières heures  Le COVID pour les nuls - Page 9 718499 …y a eu du grabuge…comme on ne préfère pas voir trop trainer la police dans le secteur, promis, on va se tenir à carreau… Le COVID pour les nuls - Page 9 398622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le COVID pour les nuls - Page 9 Empty Re: Le COVID pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum