Rory Kockott
+37
jereco
tieumz
Andycore
virilmaiscorrect
Gyhephe
jeanlouis
Adderley
PsykoCors
O'Valie
hisse c.o
Jeff
JL8166
carlau
chris8135
La Bressolle
perceval33
Xav
fanofnumber10
kastrattack
Potionmagix
Gardian81
lolo81
Nico
lacazebasse
Mehdistream81
Patoche93
miss chrono
Tykita
juanito13
Nicosablay
anthony
kipsta81
Manioc
peterparker
julio81
fox
villeneuve
41 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rory Kockott
Elle a tout à fait raison. L'immense majorité des supporters ont été scandalisés par la facon dont il a été traité par Broncan. le faire jouer 20 minutes contre l'USAP aurait -il changé les choses ? Qu'on ne nous prenne pas pour des idiots .Xav a écrit:Andycore a écrit:Précisément. C'est pas bien malin de sa part !anthony a écrit:Je pense surtout que c'est pas le moment !Patoche93 a écrit:La femme de Kockott se croit plus compétente que le staff , chacun à sa place, faut que respecter le choix du staff qui est mieux placévirilmaiscorrect a écrit:Pas gloop :-(
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-la-femme-de-kockott-fustige-la-fin-de-carriere-irrespectueuse-et-injustifiable-de-son-mari-20220623
Comment foutre la merde juste avant une finale
Je partage ton avis Andy.
Mais elle ne pouvait choisir un meilleur moment pour faire passer son message.
C’est le jour où (presque) tout le monde est sur les réseaux sociaux.
Demain et le jours suivants auraient été moins porteurs.
D'autre part et ceci n'engage que moi la rentrée de Fernandez en 1/2 a été plus que limite voire mauvaise.
On en reparlera dans quelques jours.
Bravo Stephanie. A un moment il faut dire les choses. C'est un réglement de compte contre Rory. Broncan n'en voulait plus. Un point c'est tout.
villeneuve- Fédérale 1
-
Ce serait sympa de lui laisser soulever le Brennus si victoire il y a...
tieumz- Fédérale 2
-
Ok, alors, moi, je suis un idiot.villeneuve a écrit:Elle a tout à fait raison. L'immense majorité des supporters ont été scandalisés par la facon dont il a été traité par Broncan. le faire jouer 20 minutes contre l'USAP aurait -il changé les choses ? Qu'on ne nous prenne pas pour des idiots .Xav a écrit:Andycore a écrit:Précisément. C'est pas bien malin de sa part !anthony a écrit:Je pense surtout que c'est pas le moment !Patoche93 a écrit:La femme de Kockott se croit plus compétente que le staff , chacun à sa place, faut que respecter le choix du staff qui est mieux placévirilmaiscorrect a écrit:Pas gloop :-(
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-la-femme-de-kockott-fustige-la-fin-de-carriere-irrespectueuse-et-injustifiable-de-son-mari-20220623
D'autre part et ceci n'engage que moi la rentrée de Fernandez en 1/2 a été plus que limite voire mauvaise.
Bravo Stephanie. A un moment il faut dire les choses. C'est un réglement de compte contre Rory. Broncan n'en voulait plus. Un point c'est tout.
Soit tu sais et tu donnes des éléments concrets, soit tu ne sais rien et tu n'affirme rien...
Donc, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on est en finale et que Kockott travaille comme un dingue toute la semaine pour préparer le groupe!
Pour le reste...bla bla bla
O'Valie- Animateur
-
perceval33 et Nicosablay aiment ce message
O'Valie a écrit:Ok, alors, moi, je suis un idiot.villeneuve a écrit:Elle a tout à fait raison. L'immense majorité des supporters ont été scandalisés par la facon dont il a été traité par Broncan. le faire jouer 20 minutes contre l'USAP aurait -il changé les choses ? Qu'on ne nous prenne pas pour des idiots .Xav a écrit:Andycore a écrit:Précisément. C'est pas bien malin de sa part !anthony a écrit:Je pense surtout que c'est pas le moment !Patoche93 a écrit:La femme de Kockott se croit plus compétente que le staff , chacun à sa place, faut que respecter le choix du staff qui est mieux placévirilmaiscorrect a écrit:Pas gloop :-(
Soit tu sais et tu donnes des éléments concrets, soit tu ne sais rien et tu n'affirme rien...
Donc, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on est en finale et que Kockott travaille comme un dingue toute la semaine pour préparer le groupe!
Pour le reste...bla bla bla
Perso je reste dépité de pas l'avoir vu contre l'USAP, grosse erreur du staff. On va voir s'il integre le staff, si ce n'est pas le cas on saura pourquoi
juanito13- Top 14
-
allez_CO et Tykita aiment ce message
Vraiment les boules pour Rory de finir comme cela
lolo81- Fédérale 1
-
hisse c.o aime ce message
Je pense qu'après cette fin de saison qui c'est très mal terminée pour Rory, ça sera compliqué de travailler avec PHB, de plus ce sont deux caractères forts cela risque d'engendrer peut être quelques tensions dans le staff.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:Je pense qu'après cette fin de saison qui c'est très mal terminée pour Rory, ça sera compliqué de travailler avec PHB, de plus ce sont deux caractères forts cela risque d'engendrer peut être quelques tensions dans le staff.
En tout cas sa réaction en interview d'après match est pleine de bon sens et de philosophie, j'espère de tout coeur qu'il intégrera le staff
juanito13- Top 14
-
Tykita aime ce message
C'est en analysant ce match que l'on se rend compte que l'absence de Rory était préjudiciable sur ce type de match. N'en déplaise à certains ici Rory a été un très grand joueur. L'absence conjuguée de Rory et Benji nous a plombé.juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:Je pense qu'après cette fin de saison qui c'est très mal terminée pour Rory, ça sera compliqué de travailler avec PHB, de plus ce sont deux caractères forts cela risque d'engendrer peut être quelques tensions dans le staff.
En tout cas sa réaction en interview d'après match est pleine de bon sens et de philosophie, j'espère de tout coeur qu'il intégrera le staff
villeneuve- Fédérale 1
-
Trés trés déçus pour lui. Apres tout ce qu'il donné. Une honte. Vingt minutes sur le terrain n'auraient pas fait perdre le match même en étant sérré. .Si j'étais lui je rentrerais chez moi et j'oublierai le CO. Le club ne le mérite pas. Et j'assume.
hisse c.o- Pro D2
-
Les grands joueurs font les grandes équipes. Malheureusement hier nous étions amputés de 2 grands joueurs (l'un par malchance, l'autre par réglement de compte interne). Maintenant l'avenir nous dira si sans ces 2 joueurs nous arriverons plusieurs fois en finale.hisse c.o a écrit:Trés trés déçus pour lui. Apres tout ce qu'il donné. Une honte. Vingt minutes sur le terrain n'auraient pas fait perdre le match même en étant sérré. .Si j'étais lui je rentrerais chez moi et j'oublierai le CO. Le club ne le mérite pas. Et j'assume.
villeneuve- Fédérale 1
-
Parler après match joué c’est toujours plus facile et surtout ça sert à rien !!
jereco- Fédérale 2
-
Kockott n’avait rien à faire Sur le terrain hier soir. Il n’a servis à rien dans la profession de l’équipe cet année, c’était à Fernandez et Arata de prendre part à cette finale.
peterparker- Fédérale 2
-
Très déçu que Kockott n ai pas été sur le terrain , on ne se passe pas d un joueur tel que lui !!! c est un gros gros compétiteur , un gagneur , joueur incontournable ! Les 2 autres demi- de mêlés ont encore beaucoup à apprendre et n avaient aucune expérience de ce genre de rencontre ! A méditer Mrs les entraineurs !........
Merci Mr Kockott le club vous doit beaucoup de part votre engagement , et votre fidélité au CO !, et surtout les 2 finales gagnés !
Merci Mr Kockott le club vous doit beaucoup de part votre engagement , et votre fidélité au CO !, et surtout les 2 finales gagnés !
reglissou- Série Régionale
-
JL8166 aime ce message
peterparker a écrit:Kockott n’avait rien à faire Sur le terrain hier soir. Il n’a servis à rien dans la profession de l’équipe cet année, c’était à Fernandez et Arata de prendre part à cette finale.
Et ta soeur !!! La méchanceté te bouffe. Vas déja essayer d'attacher tes crampons ça te changeras !
hisse c.o- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Avec Tranini comme arbitre, Rory aurai certainement pesé sur le match, oui, mais plus sur nos épaules que sur celles de Montpellier!
Rory a été catalogué par les arbitres et ils le sanctionnent systématiquement, même quand il n'y a pas faute.
Plusieurs fois dans la saison, on a pu constater que rugbystiquement il était encore dans le coup, mais que sa présence sur le terrain nous plombe envers les arbitres.
On a bien failli le payer à deux ou trois reprises, SF notamment...
Chacun peut dire ce qu'il veut là dessus et c'est profondément injuste, mais le staff a bien du s'en rendre compte et a donc pris un parti pris dés lors que l'on n'avait plus le droit de perdre un match.
Je pense que quelque part, Rory lui même en est conscient et que son attitude le reflète.
Il n'a pas eu un mot contre le staff, donc... Je ne vois ce qui peut permettre de dire qu'il y a une embrouille entre eux.
Par contre, il est bien compréhensible que Rory puisse l'avoir en travers... Il peut remercier CU, comme je l'ai déjà dit.
Rory a été catalogué par les arbitres et ils le sanctionnent systématiquement, même quand il n'y a pas faute.
Plusieurs fois dans la saison, on a pu constater que rugbystiquement il était encore dans le coup, mais que sa présence sur le terrain nous plombe envers les arbitres.
On a bien failli le payer à deux ou trois reprises, SF notamment...
Chacun peut dire ce qu'il veut là dessus et c'est profondément injuste, mais le staff a bien du s'en rendre compte et a donc pris un parti pris dés lors que l'on n'avait plus le droit de perdre un match.
Je pense que quelque part, Rory lui même en est conscient et que son attitude le reflète.
Il n'a pas eu un mot contre le staff, donc... Je ne vois ce qui peut permettre de dire qu'il y a une embrouille entre eux.
Par contre, il est bien compréhensible que Rory puisse l'avoir en travers... Il peut remercier CU, comme je l'ai déjà dit.
O'Valie- Animateur
-
Vu son discours place Soult je doute vraiment qu'il intègre le Staff
lolo81- Fédérale 1
-
Après peut-être qu'il y a une incompatibilité de caractère entre Broncan et Kockott et puis il n'a même peut-être pas un diplôme d'entraineur.lolo81 a écrit:Vu son discours place Soult je doute vraiment qu'il intègre le Staff
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
lolo81 a écrit:Vu son discours place Soult je doute vraiment qu'il intègre le Staff
Il a dit quoi ?
Tykita- Pro D2
-
Une fois de plus, on suppute ici sans avoir tous les éléments en main, comme bien souvent.
Stéphanie répond à des articles qui sont parus dans la presse, quand ils sont parus. C'est son droit de réponse. Point!
Il semblerait que ce ne soit pas la question de l'absence de Rory sur la feuille de match du CO/USAP qui motive sa réaction, mais plutôt le manque de franchise du staff qui ne lui aurait jamais expliqué qu'il n'entrait plus dans leurs petits papiers, et qu'il ne constituait plus, désormais, qu'un troisième choix.
Stéphanie répond à des articles qui sont parus dans la presse, quand ils sont parus. C'est son droit de réponse. Point!
Il semblerait que ce ne soit pas la question de l'absence de Rory sur la feuille de match du CO/USAP qui motive sa réaction, mais plutôt le manque de franchise du staff qui ne lui aurait jamais expliqué qu'il n'entrait plus dans leurs petits papiers, et qu'il ne constituait plus, désormais, qu'un troisième choix.
Dernière édition par Manioc le Dim 26 Juin - 10:21, édité 1 fois
Manioc- Top 14
-
Si quelqu'un a la vidéo du discours de Rory...Tykita a écrit:lolo81 a écrit:Vu son discours place Soult je doute vraiment qu'il intègre le Staff
Il a dit quoi ?
carlau- Pro D2
-
Je le vois moi aussi difficilement intégrer le staff
Potionmagix- Top 14
-
J'étais forcement sur Castres hier apres midi et j'ai assisté a l'arrivée des joueurs. Rien d'exceptionnel dans le discourt mais on sentait vraiment son amertume. Il regrettait surtout de ne pas avoir foulé quelques minutes le terrain de Pierre Fabre POUR LE MATCH CONTRE PERPIGNAN alors que sa famille était venu d'afrique du sud pour ces derniers instants , qu'elle était toujours présente, et toujours déçue. En tout cas il a été le joueur le plus acclamé et il avait vraiment les yeux mouillés quand je lui ai dit avec d'autres ,mon soutient. C'était d'ailleurs le cas de beaucoup d'entre eux quand ils ont vu le nombre et la ferveur des supporters présents aprés cette lourde défaite. lls n'en revenaient pas. Broncan en tête. Tous les joueurs on été tres sympas avec selfies et autographes pendant tres longtemps. Acceuil tres largement mérité en ce qui me concerne.
hisse c.o- Pro D2
-
Oui c'est dur mais c'est dans ces moments là qu'il faut les remercier, les encourager pour nous avoir fait rêver car un jour, fort de cette expérience, on reviendra et on gagnerahisse c.o a écrit:J'étais forcement sur Castres hier apres midi et j'ai assisté a l'arrivée des joueurs. Rien d'exceptionnel dans le discourt mais on sentait vraiment son amertume. Il regrettait surtout de ne pas avoir foulé quelques minutes le terrain de Pierre Fabre POUR LE MATCH CONTRE PERPIGNAN alors que sa famille était venu d'afrique du sud pour ces derniers instants , qu'elle était toujours présente, et toujours déçue. En tout cas il a été le joueur le plus acclamé et il avait vraiment les yeux mouillés quand je lui ai dit avec d'autres ,mon soutient. C'était d'ailleurs le cas de beaucoup d'entre eux quand ils ont vu le nombre et la ferveur des supporters présents aprés cette lourde défaite. lls n'en revenaient pas. Broncan en tête. Tous les joueurs on été tres sympas avec selfies et autographes pendant tres longtemps. Acceuil tres largement mérité en ce qui me concerne.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Voilà le discours de Rory :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02zJ1mJFdpWqdvNAJSLDFj9RVBoxVtMfux2LLCbZy37ZzC9YKT1SBEtU7RMz8kiu78l&id=100000783633955
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02zJ1mJFdpWqdvNAJSLDFj9RVBoxVtMfux2LLCbZy37ZzC9YKT1SBEtU7RMz8kiu78l&id=100000783633955
Mehdistream81- International
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9