Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rory Kockott

+37
jereco
tieumz
Andycore
virilmaiscorrect
Gyhephe
jeanlouis
Adderley
PsykoCors
O'Valie
hisse c.o
Jeff
JL8166
carlau
chris8135
La Bressolle
perceval33
Xav
fanofnumber10
kastrattack
Potionmagix
Gardian81
lolo81
Nico
lacazebasse
Mehdistream81
Patoche93
miss chrono
Tykita
juanito13
Nicosablay
anthony
kipsta81
Manioc
peterparker
julio81
fox
villeneuve
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Nico Ven 1 Juil - 17:43

Humainement Mauricio était aussi au top et un vrai amoureux du CO. Personne ne lui enlèvera... Mais côté compétences...
Bref, je souhaite vraiment le meilleur à Rory et au CO et j'espère très fortement me tromper.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7657
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par PsykoCors Ven 1 Juil - 18:05

J'entends bien ta logique Nico. Difficulté de coacher des anciens partenaires, entraineur novice, touche et mêlée peu concluantes cette année avec des anciens aux manettes.

Sur le papier, ce n'est pas les meilleures garanties.

Ce qu'il n'empêche que je suis très content qu'il s'engage avec le club, il aura tout à prouver. Il aura pour lui son expérience de joueur de très haut niveau, sa rage de vaincre, la fierté du maillot et avoir vu Joe Worsley à l'oeuvre.

Là où c'est finalement pas si inintéressant aussi (et c'est aussi un paradoxe), ce qu'il va falloir qu'il bachote pour prendre la mesure du poste, contrairement à d'autres où c'est plus naturel (Caba - touche ; Wihongi - mêlée ; Teulet - pied). Et quand tu dois fondamentalement bosser pour avoir de la matière, c'est parfois plus efficace qu'avoir des acquis.

Note au cas où : à AUCUN moment je ne dis que les Caba et co ne travaille pas hein !

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par kastrattack Ven 1 Juil - 18:30

Nico a écrit:Je le répète, les relations entre PHB et Rory ne sont pas au beau fixe et vu le fort caractère des 2, il ne doit en rester qu'un. C'est assez clair.

Broncan s'en va ? Rory Kockott  - Page 8 316890 Rory Kockott  - Page 8 316890

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par kastrattack Ven 1 Juil - 18:33

kastrattack a écrit:
juanito13 a écrit:Y a eu un communiqué ? Je trouve rien...

Communiqué sur les joueurs sur le départ.
S'il restait dans le staff, ils l'auraient indiqué...

Bon, comme les autres, je me suis fait bien prendre par ce contrepied de dernière minute !!
Sacré cad-deb en tout cas !
Très content que çà ne finisse pas comme çà. Après, personne ne peut prévoir la suite (la preuve avec ce qui arrive aujourd'hui, je suis le premier à avoir pensé que çà se terminerait "en eau de boudin") et espérons qu'il sera aussi bon comme entraîneur que comme joueur !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Mehdistream81 Ven 1 Juil - 18:35

NiCo, nous fait une PsykoCors, version Peterparker....
Ça va Kattrattacker la saison prochaine !!!!!

Rory Kockott  - Page 8 Scree542


Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 1 Juil - 18:38, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par juanito13 Ven 1 Juil - 18:37

Ravi que Rory reste chez nous..il continuera d'apporter sa rigueur et son professionnalisme au groupe.
Il n'est pas dans l'affectif Rory, c'est un pragmatique, il a mis sa rancune vis à vis de PHB de côté, et certainement que les 2 se sont expliqués avant de prendre une décision.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Ven 1 Juil - 20:16

Vraiment content qu'il reste au club. Il vient de prouver qu'il aime le CO et par son attitude , qu'il a une vraie qualité humaine. Pour ce qui est des compétences et de l'éfficacité de son rôle on jugera sur pièces tout simplement.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par O'Valie Ven 1 Juil - 22:51

Nico a écrit:Je maintiens que, pour moi, c'est la fausse bonne idée. J'espère vraiment me tromper...
Sauf ton respect, vénérable  Nico, la brouille dont tu nous parlais entre Rory et PHB ne doit pas aussi grosse que ça... Mais je suis injuste avec toi, d'autres étaient plus affirmatif et visiblement bien mal informés. Mais que veux tu:" qui aime bien..."
Je te trouve sévère avec Karena et Caba.
Notre conquête est quand même mieux depuis qu'ils sont là, il faut aussi leur accorder qu'on partait de loin et qu'on n'a pas précisément un cador en touche type Cretin ou Roumat...
En ce qui concerne Rory, je pense également qu'il connait aussi bien le règlement que les arbitres et que ses interventions auprès de ceux ci étaient souvent à propos, ce qui devait avoir tendance à les agacer davantage...
Je pense qu'il a donc toutes les qualités pour devenir l'équivalent d'un Alexandre Ruiz.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Sam 2 Juil - 11:15

Rory est très pro, un gros bosseur, exigeant envers lui-même et avec les autres.

Je me souviens de cette anecdote lors de la qualification à Nantes en 2013, où il avait fait ranger les bouteilles de champagne, parce que pour lui la qualif n'était qu'une étape...

Le copinage avec les joueurs, j'y crois pas du tout. Déjà, il avait instauré une certaine distance entre lui et ses partenaires de vestiaire.
Et là, il va prendre son rôle très au sérieux, et n'hésitera pas à recadrer des joueurs, si besoin est.

La défense c'était quand même un de ses points forts et il a vu travailler Worsley...

Pour finir, il a vraiment le CO chevillé au corps.

Donc, perso, sans préjuger de l'avenir, il part quand même avec de sérieux atouts qui ont évidemment été pris en compte par Broncan, son staff, Matthias Rolland et PYR.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33, Mister 78, D4GLESH, Tykita, Nicosablay et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par juanito13 Sam 2 Juil - 12:11

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:Je maintiens que, pour moi, c'est la fausse bonne idée. J'espère vraiment me tromper...
Sauf ton respect, vénérable  Nico, la brouille dont tu nous parlais entre Rory et PHB ne doit pas aussi grosse que ça... Mais je suis injuste avec toi, d'autres étaient plus affirmatif et visiblement bien mal informés. Mais que veux tu:" qui aime bien..."
Je te trouve sévère avec Karena et Caba.
Notre conquête est quand même mieux depuis qu'ils sont là, il faut aussi leur accorder qu'on partait de loin et qu'on n'a pas précisément un cador en touche type Cretin ou Roumat...
En ce qui concerne Rory, je pense également qu'il connait aussi bien le règlement que les arbitres et que ses interventions auprès de ceux ci étaient souvent à propos, ce qui devait avoir tendance à les agacer davantage...
Je pense qu'il a donc toutes les qualités pour devenir l'équivalent d'un Alexandre Ruiz.

Concernant Caba je suis quand même sceptique, la touche a été catastrophique toute l'année, sans aucune amélioration notable, c'est quand même surprenant. Ce n'est pas le cas de mêlée que j'ai trouvé plutôt pas mal, malgré les stats qui semblerait démontrer l'inverse.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Sam 2 Juil - 12:30

Concernant la touche, une fois de plus, selon moi, le problème ne vient ni de Barlot, ni de Caba.

Il est évident qu'on manque de vrais bons sauteurs. Un n°4 et un 7.

Perso, j'avais écrit que ce serait notre talon d'Achille pendant toute la saison et ce fut vérifié à chaque match ou presque et parfois assez catastrophique.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Xav Sam 2 Juil - 13:40

Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par reglissou Sam 2 Juil - 13:43

C est super que Rory reste ! C est un compétiteur hors norme ,  je pense qu il peut apporter beaucoup à l équipe , son enthousiasme , sa rigueur ,son intelligence dans le jeu , son implication je suis sure sera sans faille !

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : castres81100
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par kastrattack Sam 2 Juil - 14:06

Xav a écrit:Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

Désolé Xav, en ce qui me concerne, je persiste et signe, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas joué même 15 ou 20 minutes contre l'USAP...
Vu son apport au club, son aura et le fait que c'était son dernier match, ça aurait été une bien meilleure sortie et on aurait évité ce pataquès
On ne parle pas de la phase finale mais du match contre l'USAP où en plus sa famille était venue.
Pour un club qui prétend avoir des valeurs que les autres ont perdu, c'est pas à la hauteur du bonhomme et de son investissement depuis 10 ans

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

JL8166, Manioc, hisse c.o et Rodrigo CO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Sam 2 Juil - 17:32

kastrattack a écrit:
Xav a écrit:Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

Désolé Xav, en ce qui me concerne, je persiste et signe, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas joué même 15 ou 20 minutes contre l'USAP...
Vu son apport au club, son aura et le fait que c'était son dernier match, ça aurait été une bien meilleure sortie et on aurait évité ce pataquès
On ne parle pas de la phase finale mais du match contre l'USAP où en plus sa famille était venue.
Pour un club qui prétend avoir des valeurs que les autres ont perdu, c'est pas à la hauteur du bonhomme et de son investissement depuis 10 ans
Castres-Perpignan n'était pas un match de gala destiné à rendre hommage à Rory Kockott. Sinon, autant le faire jouer contre Montauban ou le Connacht cet été Rory Kockott  - Page 8 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Sam 2 Juil - 20:23

Patoche93 a écrit:
kastrattack a écrit:
Xav a écrit:Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

Désolé Xav, en ce qui me concerne, je persiste et signe, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas joué même 15 ou 20 minutes contre l'USAP...
Vu son apport au club, son aura et le fait que c'était son dernier match, ça aurait été une bien meilleure sortie et on aurait évité ce pataquès
On ne parle pas de la phase finale mais du match contre l'USAP où en plus sa famille était venue.
Pour un club qui prétend avoir des valeurs que les autres ont perdu, c'est pas à la hauteur du bonhomme et de son investissement depuis 10 ans
Castres-Perpignan n'était pas un match de gala destiné à rendre hommage à Rory Kockott. Sinon, autant le faire jouer contre Montauban ou le Connacht cet été Rory Kockott  - Page 8 970525


Et toi , tu prendrais pas ta retraite bientôt ?? Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de retraite pour la bétise!
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Sam 2 Juil - 20:38

hisse c.o a écrit:
Patoche93 a écrit:
kastrattack a écrit:
Xav a écrit:Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

Désolé Xav, en ce qui me concerne, je persiste et signe, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas joué même 15 ou 20 minutes contre l'USAP...
Vu son apport au club, son aura et le fait que c'était son dernier match, ça aurait été une bien meilleure sortie et on aurait évité ce pataquès
On ne parle pas de la phase finale mais du match contre l'USAP où en plus sa famille était venue.
Pour un club qui prétend avoir des valeurs que les autres ont perdu, c'est pas à la hauteur du bonhomme et de son investissement depuis 10 ans
Castres-Perpignan n'était pas un match de gala destiné à rendre hommage à Rory Kockott. Sinon, autant le faire jouer contre Montauban ou le Connacht cet été Rory Kockott  - Page 8 970525


Et toi , tu prendrais pas ta retraite bientôt  ?? Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de retraite pour la bétise!
wahou les arguments en béton que tu nous sors Rory Kockott  - Page 8 970525 t'es comme Manioc, le sujet n'est pas moi ici mais Rory Kockott Rory Kockott  - Page 8 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Dim 3 Juil - 11:19

Le sujet c'est toi et tes commentaires toujours cyniques de vieux garçon aigri. (Honorer Kockott cet été contre Montauban ) C'est mesquin et petit. Abstient toi de nous sortir des trucs comme ça. Trouves toi une vie , sors , je sais pas moi .....Tu verras , ça te fera le plus grand bien. Bon dimanche.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par juanito13 Dim 3 Juil - 11:38

Xav a écrit:Et Bim. Ça c’est pour les ronchons qui criaient au scandale parce que Rory n’avait pas eu de sortie à la hauteur de son talent etc etc…..
C’est lui-même qui apporte la plus belle des réponses.
Broncan a choisi de faire jouer ceux qu’il considérait être les meilleurs à l’instant T
Quand on joue une phase finale l’affect n’a plus sa place.

Les ronchons comme tu dis, demandaient juste à le voir une dernière fois sur le terrain face à l'USAP, pour qu'il ait une sortie digne de ce nom, ce qui n'a pas été le cas.
Mais c'est un pragmatique et pas un affectif, il est passé à autre chose pour pouvoir entraîner et rester au club.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Patoche93 Dim 3 Juil - 12:27

hisse c.o a écrit:Le sujet c'est toi et tes commentaires toujours cyniques  de vieux garçon aigri. (Honorer Kockott cet été contre Montauban ) C'est mesquin et petit. Abstient toi de nous sortir des trucs comme ça. Trouves toi une vie , sors , je sais pas moi .....Tu verras , ça te fera le plus grand bien. Bon dimanche.

Merci Freud  Rory Kockott  - Page 8 895260
D'une part je dis ce que je veux, d'autre part tes jugements, ta psychanalyse à deux balle, hors sujet et hors de propos à mon encontre n'ont aucun rapport avec le topic.
Le manager Broncan ne va pas faire jouer Rory Kockott juste pour te faire plaisir. Si les Fernandez et Arata sont meilleurs sur le terrain c'est eux qui doivent être titulaires, c'est tout ! Rory Kockott  - Page 8 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Dim 3 Juil - 13:16

Patoche93 a écrit:
hisse c.o a écrit:Le sujet c'est toi et tes commentaires toujours cyniques  de vieux garçon aigri. (Honorer Kockott cet été contre Montauban ) C'est mesquin et petit. Abstient toi de nous sortir des trucs comme ça. Trouves toi une vie , sors , je sais pas moi .....Tu verras , ça te fera le plus grand bien. Bon dimanche.

Merci Freud  Rory Kockott  - Page 8 895260
D'une part je dis ce que je veux, d'autre part tes jugements, ta psychanalyse à deux balle, hors sujet et hors de propos à mon encontre n'ont aucun rapport avec le topic.
Le manager Broncan ne va pas faire jouer Rory Kockott juste pour te faire plaisir. Si les Fernandez et Arata sont meilleurs sur le terrain c'est eux qui doivent être titulaires, c'est tout ! Rory Kockott  - Page 8 667722



Vaut mieux stopper la ! (promis Xav ) On devrait même pas te répondre en fait , c'est le seul endroit ou quelqu'un te parle ici , moi le premier comme un con. Et comme on dit , quand on parle a un âne c'est qu'on en est un aussi . Bonnes vacances et surtout continue de nous fabriquer un bon paquet de fiel. On n'en a jamais assez .
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Manioc Dim 3 Juil - 23:34

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Lun 4 Juil - 10:29

Merci pour cette compilation. Peut être le plus grand joueur passé chez nous. A garder et a re regarder. C'est pas un hommage qu'il aurait fallu pour ce joueur , c'est une statue. Rory Kockott  - Page 8 71278
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par PsykoCors Lun 4 Juil - 11:27

Manioc a écrit:

Quel joueur, déjà nostalgique.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par fox Lun 4 Juil - 12:10

Pour ma part, je me réjouis de la nouvelle. Pour ceux qui crient à la fausse bonne idée, quelle aurait été la bonne ?
Il remplit les critères de professionnalisme, charisme et d'ancien de la maison pour un poste de ce type. Sur la compétence de la défense, je n'ai pas de doute non plus. Il permettra d'assurer une transition douce avec Worsley, constat que nous n'aurions pas pu faire avec un intervenant extérieur.

Sur un plan plus personnel, et comme l'a évoqué PHB, il n'est pas impossible qu'on le voit encore sur le pré si l'un de nos demi de mêlée venait à se pêter. Je ne le souhaite pas mais cela serait quand même un beau pied de nez...

Sur la touche, il y a la sempiternelle question du profil sauteur que nous pourrions compenser si Maravat fait la maille. Néanmoins, comme certains je ne suis pas non plus convaincu pour l'instant par Caba. Cette année devra être une année charnière. Je ne suis pas sûr que PHB le maintienne si nos stats ne s'améliorent pas. Enfin Barlot doit poursuivre son travail sur le mental car à l'entrainement il a très peu de déchets sur les lancers...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory Kockott  - Page 8 Empty Re: Rory Kockott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum