Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rory Kockott

+37
jereco
tieumz
Andycore
virilmaiscorrect
Gyhephe
jeanlouis
Adderley
PsykoCors
O'Valie
hisse c.o
Jeff
JL8166
carlau
chris8135
La Bressolle
perceval33
Xav
fanofnumber10
kastrattack
Potionmagix
Gardian81
lolo81
Nico
lacazebasse
Mehdistream81
Patoche93
miss chrono
Tykita
juanito13
Nicosablay
anthony
kipsta81
Manioc
peterparker
julio81
fox
villeneuve
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rory Kockott  - Page 4 Empty Re: Rory Kockott

Message par hisse c.o Lun 30 Mai - 7:16

Le C.O est il en train de perdre son identité de club familial et humain ? C'est en tout cas ce que je commence a craindre.
Quand aux patoches qui veulent sur chaque posts aller systématiquement a contre courant des autres pour éssayer de s'affirmer ,ou de provoquer , c'est pitoyable , ridicule et trés trés lourd. Rory Kockott  - Page 4 852237
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par O'Valie Lun 30 Mai - 9:47

Je ne veux pas dire, tout le monde donne son avis, mais qui peut affirmer que ce n'était pas la volonté du joueur lui même, ce qui a quand même été expliqué par Mathias Rolland sur Sud Radio en avant match:"Rory n'a pas souhaité avoir de passe droit" et qui colle parfaitement aux valeurs de Rory lui même, c'est un gagneur pour qui le collectif passe avant tout, donc, pas sûr que cela jette un trouble dans le vestiaire... Les actes restent cohérents avec le discours du staff...
N'y voyons rien de plus.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Patoche93 Lun 30 Mai - 9:56

hisse c.o a écrit:Le C.O est il en train de perdre son identité de club familial et humain ? C'est en tout cas ce que je commence a craindre.
Quand aux patoches qui veulent sur chaque posts  aller systématiquement a contre courant des autres pour éssayer de s'affirmer ,ou de provoquer , c'est pitoyable , ridicule  et trés trés  lourd. Rory Kockott  - Page 4 852237
Broncan ne va pas faire jouer Rory Kockott juste pour vous faire plaisir et lui rendre hommage bordel. Si Arata et Fernandez sont meilleurs à l'entraînement, Broncan est mieux placé que vous pour le voir Rory Kockott  - Page 4 667722
De plus, Castres-Perpignan n'était pas un match amical ou de gala. Vous aurez tout le temps de rendre hommage à Rory Kockott plus tard I love you Je donne mon avis, t'en fait ce que t'en veux, c'est un forum, accepte les opinions contraires ne t'en déplaise Rory Kockott  - Page 4 912979
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par julio81 Lun 30 Mai - 9:57

Gardian81 a écrit:Message de sa femme pas tendre du tout avec le staff sur la décision de ne pas le faire jouer.
Pas sûr que ça augure de bonnes choses pour sa continuité dans le staff la saison prochaine.

Lui même avait posté un message assez énigmatique la semaine dernière, comme il le fait souvent.
C'était une citation concernant le mensonge
C'était à la fois énigmatique mais somme toute c'était facile de faire le lien avec les récents évènements.

En espérant que cet incident soit clos et que ca ne perturbe pas le groupe.
Les choix pour les phases sont trés compliqués à faire, il faut bien les expliquer et bien mesurer les conséquences sur le groupe
On nous a toujours dit que le groupe vit trés bien et que c'est la grosse force comparé aux autres équipes, donc ca devrait le faire
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par villeneuve Lun 30 Mai - 10:04

julio81 a écrit:
Gardian81 a écrit:Message de sa femme pas tendre du tout avec le staff sur la décision de ne pas le faire jouer.
Pas sûr que ça augure de bonnes choses pour sa continuité dans le staff la saison prochaine.

Lui même avait posté un message assez énigmatique la semaine dernière, comme il le fait souvent.
C'était à la fois énigmatique mais somme toute c'était facile de faire le lien avec les récents évènements.

Les choix pour les phases sont trés compliqués à faire, il faut bien les expliquer et bien mesurer les conséquences sur le groupe
On nous a toujours dit que le groupe vit trés bien et que c'est la grosse force comparé aux autres équipes,  donc ca devrait le faire
Si Arata et Fernandez sont nos 2 meilleurs demi de mélée alors y a du soucis à se faire pour les phases finales ! La simple comparaison avec Couilloud, Serin et même le jeune de LR me fait peur. On en reparlera bientôt.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par PsykoCors Lun 30 Mai - 10:19

villeneuve a écrit:
julio81 a écrit:

On nous a toujours dit que le groupe vit trés bien et que c'est la grosse force comparé aux autres équipes,  donc ca devrait le faire
Si Arata et Fernandez sont nos 2 meilleurs demi de mélée alors y a du soucis à se faire pour les phases finales ! La simple comparaison avec Couilloud, Serin et même  le jeune de LR me fait peur. On en reparlera bientôt.

Sur le papier en parlant de valeur intrinsèque, j'entends ce que tu dis. Mais il y a un vrai mais.

Le C.O a prouvé a de maintes reprises que la valeur individuelle ne vaut pas autant que notre force du collectif.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Adderley Lun 30 Mai - 14:40

villeneuve a écrit:
julio81 a écrit:

Si Arata et Fernandez sont nos 2 meilleurs demi de mélée alors y a du soucis à se faire pour les phases finales ! La simple comparaison avec Couilloud, Serin et même  le jeune de LR me fait peur. On en reparlera bientôt.
Couilloud et Serin sont bon et même très bon, mais irréguliers. Ces deux étaient la doublure de Dupont en EDF mais ce sont fait passer devant par Lucu que je trouve plus régulier dans ses prestations. Pour moi, il y Dupont et les autres...
Arata est certainement le "chien fou" de ce top 14. Il doit encore apprendre à mesurer son énergie, se replacer et ne pas courrir dans tous les sens. Là il deviendra j'en suis convaincu un grand neuf.
Pour Fernandez, qu'il se concentre un peu plus sur le jeu au lieu de faire du Kockott. Il ne sera jamais aussi bon que lui dans le rôle du "chieur". Il a du talent pour animer le jeu, moins pour faire disjoncter l'adversaire ou influencer l'arbitre. Alors qu'il revienne à ceux qu'il sait faire le mieux.
Tout ça pour dire, qu'on a deux très bon neuf, aux profils très différents, qui n'ont rien a envier à Serin ou Couilloud. Ils suffit qu'ils se recentrent un peu sur leur rôle respectifs.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Nicosablay aime ce message

Message par hisse c.o Lun 30 Mai - 16:01

Patoche93 a écrit:
hisse c.o a écrit:Le C.O est il en train de perdre son identité de club familial et humain ? C'est en tout cas ce que je commence a craindre.
Quand aux patoches qui veulent sur chaque posts  aller systématiquement a contre courant des autres pour éssayer de s'affirmer ,ou de provoquer , c'est pitoyable , ridicule  et trés trés  lourd. Rory Kockott  - Page 4 852237
Broncan ne va pas faire jouer Rory Kockott juste pour vous faire plaisir et lui rendre hommage bordel. Si Arata et Fernandez sont meilleurs à l'entraînement, Broncan est mieux placé que vous pour le voir Rory Kockott  - Page 4 667722
De plus, Castres-Perpignan n'était pas un match amical ou de gala. Vous aurez tout le temps de rendre hommage à Rory Kockott plus tard I love you Je donne mon avis, t'en fait ce que t'en veux, c'est un forum, accepte les opinions contraires ne t'en déplaise Rory Kockott  - Page 4 912979

Il ne s'agit pas que de Kockott . C'est un forum c'est vrai , on peut donner son avis , c'est ce que j'ai fait en te disant que tu est un lourdingue pénible ,a toujours poster pour provoquer et simplement pour provoquer sur tous les sujets. C'est mon avis et toi aussi tu en fait ce que tu veut , tu dois avoir un gros probleme pour avoir ce comportement, mais ça , ça n'est pas de mes compétences , même si j'ai ma petite idée . Alors continu et grand bien te fasse , mais je te le redis une fois de plus Rory Kockott  - Page 4 852237
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 Lun 30 Mai - 17:51

En ne faisant pas jouer Rory, PHB a commis une erreur vis à vis de ce dernier, mais aussi du public castrais qui avait envie de le voir une dernière fois sur la pelouse de PF! 
Il n'y a qu'à voir l'ovation à laquelle il a eu droit lorsqu'il est apparu sur les écrans. ce mec là est non seulement un formidable joueur mais aussi un joueur atypique et charismatique comme il en existe peu! 
Le staff a totalement merdé, et c'est l'avis d'une majorité de supporters je pense
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

JL8166, allez_CO, Syloman81, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Message par jeanlouis Lun 30 Mai - 18:35

juanito13 a écrit:En ne faisant pas jouer Rory, PHB a commis une erreur vis à vis de ce dernier, mais aussi du public castrais qui avait envie de le voir une dernière fois sur la pelouse de PF! 
Il n'y a qu'à voir l'ovation à laquelle il a eu droit lorsqu'il est apparu sur les écrans. ce mec là est non seulement un formidable joueur mais aussi un joueur atypique et charismatique comme il en existe peu! 
Le staff a totalement merdé, et c'est l'avis d'une majorité de supporters je pense
Oui on l'aurait mis à la place d’Arata ça n'aurait pas impacté le quota de jiffs 
Vraiment dommage!
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 30 Mai - 18:48

Moi , je reste persuadé que notre Rory, est et sera vraiment déterminant lors de ses phases finales !!!!!!
Car jouer les matchs phases finales,  ça se jouent pas de la même façon qu un match de saison régulière !!!!!
Et que ce soit Fernández ou Arata,  sur ce genre de match, peuvent vraiment se louper en phase finale....
Pour cela que Moi Personnellement,  je mettrai Rory sur la feuille de match....
Car sur ce genre de match, associé avec Urdapilletta,  ses 2 là,  s y connaissent parfaitement.....
Rory en mode phase finale,  il peut encore vraiment apporter......
Je le mettrai remplaçant et rentrant dans les 20 dernières minutes...
Voir bien avant si on est mené au score en phase finale....
Ce n est que mon avis, mais Rory reste un atout indéniable pour ses phases finales.....
L association Rory/ Benjamin  surtout!!!!!
https://youtu.be/7PMp0e8oHFs
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Lun 30 Mai - 20:03

juanito13 a écrit:En ne faisant pas jouer Rory, PHB a commis une erreur vis à vis de ce dernier, mais aussi du public castrais qui avait envie de le voir une dernière fois sur la pelouse de PF! 
Castres a battu Perpignan et s'est qualifié pour les phases finales du Top 14, ouais rolalala c'est vraiment merdé de chez merdé Rory Kockott  - Page 4 895260 lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 Lun 30 Mai - 20:09

Peterpaker sort pas L Anus de Patoche car tu l à dévergonder....
C est pas bien...
lol! Rory Kockott  - Page 4 895260 Rory Kockott  - Page 4 77164 Rory Kockott  - Page 4 912979 Rory Kockott  - Page 4 852237
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par peterparker Mar 31 Mai - 6:32

J’imagine la tête de Fernandez, il a été le meilleur 9 de la saison, si on lui disait qu’il faut titulariser les joueurs pour services rendus en phase finale

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par hisse c.o Mar 31 Mai - 8:04

Titulariser ??? Oui bon , d'un ane on fera jamais un cheval de course . Peine perdue. A l'écurie !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc Mar 31 Mai - 13:34

Mehdistream81 a écrit:Peterpaker sort pas L Anus de Patoche car tu l à dévergonder....
C est pas bien...
lol! Rory Kockott  - Page 4 895260 Rory Kockott  - Page 4 77164 Rory Kockott  - Page 4 912979 Rory Kockott  - Page 4 852237

Toi qui a des lettres, comme Hisse C.O. d'ailleurs (enfin, avant qu'il ne s'installe en banlieue toulousaine), votre truc pourrait se traduire en latin par : " Asinus asinum fricat" ..., enfin à vérifier.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par hisse c.o Mar 31 Mai - 16:29

Je ne comprends pas trop ce que tu sous entends , mais en admettant (et je veux bien) être aussi un âne , je " n'âné" jamais flatté la croupe d'un autre pour autant. Fut il Mehdi que je ne connait point. Par contre j'en connais deux ici , a qui je la flaterait volontier d'une autre façon ! Et pourtant Bestia Amo ! Je retourne de ce pas dans mon étable Balm âne aise . Cool et perfectam.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc Mar 31 Mai - 16:37

hisse c.o a écrit:Je ne comprends pas trop ce que tu sous entends , mais en admettant (et je veux bien)  être aussi un âne , je " n'âné"  jamais flatté la croupe d'un autre pour autant. Fut il Mehdi que je ne connait point. Par contre j'en connais deux  ici , a qui je la flaterait volontier d'une autre façon ! Et pourtant Bestia Amo ! Je retourne de ce pas dans mon étable Balm âne aise . Cool et perfectam.

"votre truc" par rapport aux deux ... ânes, c'était pour aller dans ton sens et dans celui de Mehdi.
Quand un âne en rencontre un autre, ils se frottent et se congratulent...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav Mar 31 Mai - 19:32

Et si à défaut d’âne, nous en revenions à nos moutons ?
Merci

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Manioc Mar 31 Mai - 21:44

Xav a écrit:Et si à défaut d’âne, nous en revenions à nos moutons ?
Merci

... à notre poule.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par hisse c.o Mer 1 Juin - 7:03

Manioc a écrit:
hisse c.o a écrit:Je ne comprends pas trop ce que tu sous entends , mais en admettant (et je veux bien)  être aussi un âne , je " n'âné"  jamais flatté la croupe d'un autre pour autant. Fut il Mehdi que je ne connait point. Par contre j'en connais deux  ici , a qui je la flaterait volontier d'une autre façon ! Et pourtant Bestia Amo ! Je retourne de ce pas dans mon étable Balm âne aise . Cool et perfectam.

"votre truc" par rapport aux deux ... ânes, c'était pour aller dans ton sens et dans celui de Mehdi.
Quand un âne en rencontre un autre, ils se frottent et se congratulent...

Rory Kockott  - Page 4 970525
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc Mer 8 Juin - 18:29

Je voudrais pas faire de pub, mais quel bel hommage à RORY.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que des ingrats et des mesquins... Les principes c'est beau.

Rory Kockott  - Page 4 Merci-10
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par lolo81 Mer 8 Juin - 18:31

Manioc a écrit:Je voudrais pas faire de pub, mais quel bel hommage à RORY.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que des ingrats et des mesquins... Les principes c'est beau.

Vraiment génial et mérité
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Message par peterparker Mer 8 Juin - 18:48

Génial ! Pas très loin de chez moi en plus haha
Franchement ça serait super que ça puisse être permanent !

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Patoche93 Mer 8 Juin - 20:23

Manioc a écrit:Je voudrais pas faire de pub, mais quel bel hommage à RORY.

très beau c'est où ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant