Santiago Arata
+41
loulou
ilebelep
Gyhephe
CO2481
pat81
bdefm89
villeneuve
nonomat
bandicoot199
jeanlouis
Letons
pat
Mister 78
chris8135
D4GLESH
CRAKY
Didier814
Sanka81
lacazebasse
Pedro31
carlau
perceval33
JL8166
damdecast
Tykita
juanito13
roro-lrx
O'Valie
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Andycore
julio81
Patoche93
Legusse81
pilou81
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
Castres rugby
Xav
45 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Santiago Arata
Et non le Co se moque pas, du moins j espère... Il font juste avec leur moyen devant les grosses équipes qui sont mieux armées que nous financièrement. C est le monde cruel du professionnalisme
CRAKY- Fédérale 1
-
Je n'y connais rien en RH rugby mais j'imagine qu'un international Uruguayen n'a pas le même coût qu'un international NZ ou sud Af. Toute compétences soient-elles
chris8135- Pro D2
-
Je ne sais pas mais je pense que tu as raison... Mais quand je vois le nombre de joueurs nz par exemple qui viennent en Europe ou au Japon.. c est pas pour rien.. après en effet je pense qu un uruguayen ou un géorgien est moins côté que les grosses nation.
CRAKY- Fédérale 1
-
Après y a la valeur du joueur dans le championnat dans lequel il est et où il est reconnu.. ça doit être un ensemble.. je pense pas en effet que Arata soit connu au Japon par exemple...
CRAKY- Fédérale 1
-
C'est la foire à la saucisse cette rubrique
Mister 78- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Un peu oui... Y a les pro Arata et les pros Revol.. y en a pour tout le monde...
CRAKY- Fédérale 1
-
CRAKY a écrit:Je suis d accord on ne va pas donner de leçon a Revol... Après y a monnayer et monnayer... Je prends un exemple.. arata demande 10 ou 15 par mois, tu lui dis non et derrière tu va chercher ruru, lebail ou autres en leur donnant 13... Je pense qu'il y a un problème dans l énoncé... Non?D4GLESH a écrit:Xav a écrit:Je ne comprends pas ce qui vous choque ou vous gêne.
Comme je l’ai eu dit dans un autre topic, il monnaye son talent au plus offrant et c’est tout à fait normal. Une carrière de rugbyman est courte et il est important de prévoir l’après carrière. L’argent sert aussi à ça.
Il doit avoir des propositions salariales plus intéressantes et comme il n’a pas forcément envie de partir, il attend peut-être une contre-proposition du Président, qui lui conviendrait.
Ah mais ça on est bien d'accord. Qu'il monnaye son talent, c'est une chose, mais qu'on ne donne pas non plus de leçons au président qui manquerait de respect à Arata en ne lui accordant pas la "valeur" qu'il estime mériter.
Chacun voit son intérêt. Si le président estime qu'il n'ira pas à la surenchère avec Arata (avec en plus le doute qu'il ne veuille pas renégocier à nouveau l'an prochain), c'est son droit. Si Arata veut aller ailleurs c'est son droit à lui aussi.
Mais le fait que ça tarde tant semble effectivement aller dans le sens de ceux qui disent qu'il na peut-être pas les offres qu'il espérait.
Mais, as tu des vrais chiffres ou tu inventes tout? Parce que si c'est des suppositions, c'est ridicule d'écrire ça. Sachant que tu es peut être totalement à côté de la réalité.
As tu des infos comme quoi ils ont proposé plus à un mec comme ruru ou le bail qu'à Arata ? Ou c'est juste tes suppositions ? C'est totalement lunaire si tu n'as pas de vraies infos.
Tykita- Pro D2
-
Attendez que Medhi intervienne avec ces !!!!!!!! Là ça va être la fête de la saucisse
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
CRAKY a écrit:Et non le Co se moque pas, du moins j espère... Il font juste avec leur moyen devant les grosses équipes qui sont mieux armées que nous financièrement. C est le monde cruel du professionnalisme
Sans doute y a t il une part de vérité dans ce que tu dis. Nous faisons avec nos moyens. Mais sur le cas d'Arata il semble qu'il n'y ait finalement pas grand monde qui veuille payer ce joueur plus que nous le payons ... Comme quoi nous sommes dans les prix du marché et lui ou son agent dans le rêve..
pat- Animateur
-
perceval33 aime ce message
Personne ici n'est dans la tête d'arata ou de Pyr, nous n'avons pas tous les éléments à notre disposition, que ce soit au niveau financier ou personnel
Attendons un peu et on sera vite fixé
Attendons un peu et on sera vite fixé
juanito13- Top 14
-
Oui les amis!!!!!!!
Je viens juste pour intervenir ça va plaire a beaucoup ici, que d après le Midol de ce vendredi !!!!!!
Barlot aurait finalement décidé de Prolonger l aventure!!!!!!!!!!
Voila Jean-Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste pour intervenir ça va plaire a beaucoup ici, que d après le Midol de ce vendredi !!!!!!
Barlot aurait finalement décidé de Prolonger l aventure!!!!!!!!!!
Voila Jean-Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mehdistream81- International
-
Le CO ne joue pas dans la même cours que certains clubs au niveau des salaires et des propositions de contrats.. certe il font l effort de temps en temps sur un ou deux joueurs.. mais pourquoi notre club recrute en pro D2 depuis des années où des seconds couteaux ou des vieux... Alors oui on a de très belles surprises mais soyons réalistes... Avons nous comme a l'époque de recruter des penaud, jalibert ou autres... Dès qu'un bon joueur et assez reconnu dans notre championnat est annoncé ailleurs, beh on sait très bien que dans l'article on va voir que c est le stade, la Rochelle, le SF, Bayonne, le Lou ou les RCT... Jamais nous.. politique du club? Oui.. mais surtout triste réalité financière
CRAKY- Fédérale 1
-
Moi ce que je CONState, c est que pour certains, ça puait la mauvaise ambiance, que Davidson n est pas un vrai manager avec de la poigne, que beaucoup de joueurs s en plaindrait, d après certains ici!!!!
Ah les Vanverberghe, Barlot, seraient vraiment hyper terriblement méga grave difficile a retenir surtout avec Davidson comme manager !!!!!
Au final Vanverberghe a prolongé jusqu en 2028!!!!!
Et Barlot que tout le monde le donner partant dans des grosses équipes, et lundi il était dans le viseur de Pau et Lyon!!!!
Au final Pau a recruté Montoya !!!!
Et d après le Midol de ce vendredi, retournement de situation !!!!!
Barlot qui était quasi partant, ben désormais, il est prêt a prolonger !!!!
Normal en voyant le licenciement de Ghezal du Stade Français, que le Racing pas terrible en ce moment niveau résultats, tout comme Montpellier...
Je pense que Lassus ancien préparateur physique de Lyon, lui a parler du LOU!!!!
Au final on est bien mieux Loti qu à la Maison donc chez nous!!!!!
Si ça se précise ça se Confirme, ben c est enCOre une preuve un argument, que Davidson y est pour Beaucoup !!!!!!!!
Donc il est logique pour moi que Davidson soit prolongé !!!!!!
Ah les Vanverberghe, Barlot, seraient vraiment hyper terriblement méga grave difficile a retenir surtout avec Davidson comme manager !!!!!
Au final Vanverberghe a prolongé jusqu en 2028!!!!!
Et Barlot que tout le monde le donner partant dans des grosses équipes, et lundi il était dans le viseur de Pau et Lyon!!!!
Au final Pau a recruté Montoya !!!!
Et d après le Midol de ce vendredi, retournement de situation !!!!!
Barlot qui était quasi partant, ben désormais, il est prêt a prolonger !!!!
Normal en voyant le licenciement de Ghezal du Stade Français, que le Racing pas terrible en ce moment niveau résultats, tout comme Montpellier...
Je pense que Lassus ancien préparateur physique de Lyon, lui a parler du LOU!!!!
Au final on est bien mieux Loti qu à la Maison donc chez nous!!!!!
Si ça se précise ça se Confirme, ben c est enCOre une preuve un argument, que Davidson y est pour Beaucoup !!!!!!!!
Donc il est logique pour moi que Davidson soit prolongé !!!!!!
-
Jeanclaudebristoul a écrit:La ça fait beaucoup de peut-être. Travers ne sera jamais en dessous de Rolland hiérarchiquement. Le remplaçant de PYR sera plutôt Travers. Par contre Xav, on est d'accord Arata gère sa carrière comme il veut mais au bout d'un moment il faut qu'il se décide. Apparemment il y a un hic, aucun club ne lui propose ce qu'il veut lui ( ou son agent ou sa femme).
Aujourd'hui il a le choix entre 3 offres de contrat et une prolongation à Castres
C'est facile les 3 contrats sont au même salaire mensuel et la prolongation de castres beaucoup plus faible que les 3 contrats
Son choix n'est pas fait donc voila pourquoi cela traine
Apres la signature de Travers ou reggiardo ou qui que ce soit ne joue en aucun cas dans son choix de partir
Son choix initial était de rester à Castres mais comme le dit Xav la carrière est courte et si on te propose beaucoup mieux ailleurs ( voir le double )et beih tu pars .
Je vois des questionnements sur le fait de faire une kokoct , c'est pas impossible si Le President répond au attente de son salaire , mais vu son discours de y a quelques temps je n'y crois pas
damdecast- Pro D2
-
Il fera pas une Kockott !!!!.Car Rory, avait signé un près COntrat avec Toulon!!!!!
Donc notre club a dû versé plus de 200 000 euros a Toulon pour conserver Rory!!! Et en plus son salaire est passé a 60 000 euros/mois me semble t il????
Alors que là Santiago a signé nulle part!!!!!
Donc notre club a dû versé plus de 200 000 euros a Toulon pour conserver Rory!!! Et en plus son salaire est passé a 60 000 euros/mois me semble t il????
-
Mehdi, damdecast ne parle pas de rachat de contrat mais de revalorisation de contrat comme il a été fait a Rory..Mehdistream81 a écrit:Il fera pas une Kockott !!!!.Car Rory, avait signé un près COntrat avec Toulon!!!!!
CRAKY- Fédérale 1
-
Je n'y crois pas du tout, sachant que Revol a dit lui même qu'Arata jouait sa dernière saison chez nous il me semble ? Pour qu'il affirme comme cela, c'est qu'il ne semble pas prêt à offrir plus. S'il ne s'est pas aligné avant sur les autres offres, pourquoi le ferait il maintenant ?
Encore une fois, on parle de l'aspect financier, mais bien d'autres facteurs rentrent en compte dans les choix de carrière.
Encore une fois, on parle de l'aspect financier, mais bien d'autres facteurs rentrent en compte dans les choix de carrière.
Tykita- Pro D2
-
Mehdistream81 aime ce message
La différence est énorme !!!!
Car Rory était vraiment une pièce maîtresse de l effectif, de plus excellent buteur dont Santiago n est pas!!! Et un vrai leader !!!!!
Je rajouterai également qu il y avait pas le même problème su aujourd'hui Concernant le qotas non jiff!!!!
Désormais tous les clubs font très attention avec le qotas non jiff!!! Et préfère de très loin recruter des non jiff polyvalent et pour le poste de n9, rajouter la qualité de buter!!!!!
Et ça ça compte désormais pour négocier un contrat et salaire!!!!!
Car Rory était vraiment une pièce maîtresse de l effectif, de plus excellent buteur dont Santiago n est pas!!! Et un vrai leader !!!!!
Je rajouterai également qu il y avait pas le même problème su aujourd'hui Concernant le qotas non jiff!!!!
Désormais tous les clubs font très attention avec le qotas non jiff!!! Et préfère de très loin recruter des non jiff polyvalent et pour le poste de n9, rajouter la qualité de buter!!!!!
Et ça ça compte désormais pour négocier un contrat et salaire!!!!!
-
Revol a dit cela car il ne peut pas s aligner sur les autres clubs... Par contre il peut faire un effort, et dans ce cas, pourquoi pas une Rory bis...
CRAKY- Fédérale 1
-
Le Rory bis, il est tout trouvé, en la personne de Jake Gordon, international australien mais je ne pense pas que ce sera lui. A mon avis, si Arata ne prolonge pas, ce sera Clovis Le Bail. Il est jiff, d'un bon niveau mais un cran en dessous de Gordon et profil similaire à Fernandez. J'aurais préféré un 9 complémentaire de Fernandez. Mais bon, wait and see.
Ce qui coince dans le dossier d'Arata et sa valeur marchande, c'est qu'il est non jiff, qu'il ne bute pas et qu'il est international d'une petite nation. Peut-être que lui et son agent se voit trop beau.
Ce qui coince dans le dossier d'Arata et sa valeur marchande, c'est qu'il est non jiff, qu'il ne bute pas et qu'il est international d'une petite nation. Peut-être que lui et son agent se voit trop beau.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Le Rory bis, il est tout trouvé, en la personne de Jake Gordon, international australien mais je ne pense pas que ce sera lui. A mon avis, si Arata ne prolonge pas, ce sera Clovis Le Bail. Il est jiff, d'un bon niveau mais un cran en dessous de Gordon et profil similaire à Fernandez. J'aurais préféré un 9 complémentaire de Fernandez. Mais bon, wait and see.
Comme d'habitude ok avec toi mon PM.
Je vote Gordon
Letons- Fédérale 2
-
Effectivement, Gordon ou Arata...le reste, c'est bien en dessous.Letons a écrit:Potionmagix a écrit:Le Rory bis, il est tout trouvé, en la personne de Jake Gordon, international australien mais je ne pense pas que ce sera lui. A mon avis, si Arata ne prolonge pas, ce sera Clovis Le Bail. Il est jiff, d'un bon niveau mais un cran en dessous de Gordon et profil similaire à Fernandez. J'aurais préféré un 9 complémentaire de Fernandez. Mais bon, wait and see.
Comme d'habitude ok avec toi mon PM.
Je vote Gordon
Nico- Animateur
-
Arata en dessous de tout ce soir
Son jeu au pied est nul
Son jeu au pied est nul
jeanlouis- International
-
On a surtout 3 gauchers sur le terrain et souvent sur leur mauvais pied du coup angle fermé
pilou81- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
Et Fernandez catastrophique derrière...jeanlouis a écrit:Arata en dessous de tout ce soir
Son jeu au pied est nul
Nico- Animateur
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10