Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Santiago Arata

+41
loulou
ilebelep
Gyhephe
CO2481
pat81
bdefm89
villeneuve
nonomat
bandicoot199
jeanlouis
Letons
pat
Mister 78
chris8135
D4GLESH
CRAKY
Didier814
Sanka81
lacazebasse
Pedro31
carlau
perceval33
JL8166
damdecast
Tykita
juanito13
roro-lrx
O'Valie
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Andycore
julio81
Patoche93
Legusse81
pilou81
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
Castres rugby
Xav
45 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Santiago Arata  - Page 10 Empty Re: Santiago Arata

Message par juanito13 Jeu 17 Oct - 6:12

Potionmagix a écrit:Par contre, je serais curieux de connaître son salaire quand on annonce qu'il touche plus que Rory.

Le salaire moyen en top 14 c'est 20 000. Rory touchait 50 il me semble, je n'imagine Pyr lui donner 50 ou plus et en faire notre joueur le mieux payé.
Arata c'est pas Rory, qui sortait d'une saison exceptionnelle où il nous faut gagner le titre
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Potionmagix Jeu 17 Oct - 6:27

C'est ce qu il me semble, il doit être entre 25000 et 30000 max sachant qu'il avait eu une augmentation de salaire de 2000e il y a un an.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CRAKY Jeu 17 Oct - 6:32

Rory touchait dans les 40 et santi est sensiblement au même niveau... Sachant qu'on lui proposait plus ailleurs... Mais en tout cas c est un bel effort de la part de Revol qui a du certainement se servir de certains salaires partant pour l augmentation, je pense notamment aux salaires de barlot et tichit par exemple... Par contre avec les prolongations de Fernandez, VDB, papaili, Arata, je sais pas si il va rester grand chose pour d éventuelles recrues, a moins qu'il y ait des départs🤷.. sachant que le club cherche aussi un staff...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Xav Jeu 17 Oct - 10:30

CRAKY a écrit:Rory touchait dans les 40 et santi est sensiblement au même niveau... Sachant qu'on lui proposait plus ailleurs... Mais en tout cas c est un bel effort de la part de Revol qui a du certainement se servir de certains salaires partant pour l augmentation, je pense notamment aux salaires de barlot et tichit par exemple... Par contre avec les prolongations de Fernandez, VDB, papaili, Arata, je sais pas si il va rester grand chose pour d éventuelles recrues, a moins qu'il y ait des départs🤷.. sachant que le club cherche aussi un staff...

Revol a parfaitement géré le budget du club depuis plus de 20 ans. Je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de cet aspect là 👍

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Pedro31 Jeu 17 Oct - 10:39

Xav a écrit:
CRAKY a écrit:Rory touchait dans les 40 et santi est sensiblement au même niveau... Sachant qu'on lui proposait plus ailleurs... Mais en tout cas c est un bel effort de la part de Revol qui a du certainement se servir de certains salaires partant pour l augmentation, je pense notamment aux salaires de barlot et tichit par exemple... Par contre avec les prolongations de Fernandez, VDB, papaili, Arata, je sais pas si il va rester grand chose pour d éventuelles recrues, a moins qu'il y ait des départs🤷.. sachant que le club cherche aussi un staff...

Revol a parfaitement géré le budget du club depuis plus de 20 ans. Je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de cet aspect là 👍

Tu peux même dire plus de 30 ans

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bandicoot199 Jeu 17 Oct - 11:41

Revol a toujours été un administrateur diligent, discret et sérieux. Il a été champion de France en 2018 et ce n’est pas le cas de tout les présidents du top14 avec un budget si peu élevé
bandicoot199
bandicoot199
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par carlau Jeu 17 Oct - 12:06

bandicoot199 a écrit:Revol a toujours été un administrateur diligent, discret et sérieux. Il a été champion de France en 2018 et ce n’est pas le cas de tout les présidents du top14 avec un budget si peu élevé
Il a été avec Pierre Fabre 3 fois champion de France 1993 , 2013 et 2018
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bandicoot199 Jeu 17 Oct - 16:16

Je parlais en tant que président du club
bandicoot199
bandicoot199
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par JL8166 Jeu 17 Oct - 16:30

bandicoot199 a écrit:Je parlais en tant que président du club

Pierre Yves Revol est président du CO depuis 1989, avec des coupures avec la présidence de Michel Domps, et de Jean Physique Swadek

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o Jeu 17 Oct - 17:47

JL8166 a écrit:

Pierre Yves Revol est président du CO depuis 1989, avec des coupures avec la présidence de Michel Domps, et de Jean Physique Swadek

Oui mais il peut pas savoir le pauvre, il était pas né !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack Jeu 17 Oct - 18:37

JL8166 a écrit:

Michel Dhomps
J'aimais bien Jean Philippe Swiadek mais pourquoi pas Jean Physique...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bandicoot199 Jeu 17 Oct - 20:27

hisse c.o a écrit:
JL8166 a écrit:

Non mais de la loge, j'ai le visuel sur l'organigramme, et c'est justement pendant la coupure, en 2013 que le CO fut champion, sans PYR . Donc non, on ne peut pas lui attribuer le titre de champion de France 2013
bandicoot199
bandicoot199
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Pedro31 Jeu 17 Oct - 20:47

bandicoot199 a écrit:
hisse c.o a écrit:
JL8166 a écrit:

Non mais de la loge, j'ai le visuel sur l'organigramme, et c'est justement pendant la coupure, en 2013 que le CO fut champion, sans PYR . Donc non, on ne peut pas lui attribuer le titre de champion de France 2013

Exact, même si étant effectivement président de la LNR il avait gardé un oeil sur son CO et restait le relais de Pierre Fabre. Par contre en 1993 et 2013 il était président officiel du CO

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav Jeu 17 Oct - 21:51

Pedro31 a écrit:
bandicoot199 a écrit:
hisse c.o a écrit:
JL8166 a écrit:

..
Exact, même si étant effectivement président de la LNR il avait gardé un oeil sur son  CO et restait le relais de Pierre Fabre. Par contre en 1993 et 2013 il était président officiel du CO

C’est tout à fait ça. Il a continué à assurer les destinées du club même en étant président de la ligue.
Et ça ce n’est pas marqué dans l’organigramme…..

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par bandicoot199 Jeu 17 Oct - 21:54

Oui bien sur je n'ai pas dit le contraire, je parlais des statistiques réelles, mais comme il m'a attaqué gratuitement, je lui ai répondu aussi bêtement. Bonne soirée
bandicoot199
bandicoot199
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par hisse c.o Ven 18 Oct - 7:47

bandicoot199 a écrit:Oui bien sur je n'ai pas dit le contraire, je parlais des statistiques réelles, mais comme il m'a attaqué gratuitement, je lui ai répondu aussi bêtement. Bonne soirée

Plutot une mise en boite je dirais ! A moins que tu sois responsable de ton age ?
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Jeu 31 Oct - 19:07

Menu
Castres – Montpellier : "Ça m’a ôté un poids…" Santiago Arata revient sur les négociations longues et agitées avant sa prolongation au CO

Pass'Club
Accueil Sport Rugby à XV Castres Olympique
Castres – Montpellier : "Ça m’a ôté un poids…" Santiago Arata revient sur les négociations longues et agitées avant sa prolongation au CO
Abonnés
L’Uruguayen reconnaît être soulagé depuis sa prolongation de contratL’Uruguayen reconnaît être soulagé depuis sa prolongation de contrat DDM - DDM EMILIE CAYRE

Castres Olympique, Top 14, Sport
Publié le 31/10/2024 à 19:31
Florent Larios
Son avenir a généré beaucoup d’agitation du côté de Castres, jusqu’à ce que sa prolongation de contrat soit entérinée. Un épisode auquel le demi de mêlée est heureux d’avoir mis un terme.

Il incarnait le personnage principal dans le feuilleton de l’été. Et dans cette série, Santiago Arata ne manquait pas de prétendants, désireux de s’attacher ses services. Castres, le Racing et le Stade Français furent les grands protagonistes. Et cette affaire n’a pas été avare en rebondissements, étant donné que le demi de mêlée était très proche du Racing, pendant que le président du CO Pierre-Yves Revol actait son départ mi-septembre, pour finalement prolonger son bail dans le Tarn, un mois plus tard.

A lire aussi : INFO LA DÉPÊCHE. Castres Olympique : le Racing 92 en pole position pour s’offrir les services de Santiago Arata

Ce jeudi, l’Uruguayen est revenu pour la première fois sur cet épisode particulièrement animé, dont il attendait avec impatience le dénouement pour jouer l’esprit tranquille. Aujourd’hui chose faite, Santiago Arata en souffle de plaisir : "Ça fait vraiment du bien d’avoir mis un point final à tout cela. J’ai ôté un sacré poids lourd de mon esprit. Maintenant, je vais pouvoir me lâcher, être plus libéré, et être vraiment concentré à 100 %. Honnêtement, ça me motive encore plus."

A lire aussi : Castres Olympique : Santiago Arata prolonge finalement l’aventure avec le CO, alors que son départ était acté

De ces négociations longues, l’international uruguayen (49 sélections) est heureux d’en être sorti avec son vœu initial exaucé. "Castres était notre priorité. Après, il est vrai qu’à un moment, on se retrouvait plus ailleurs. Mais au final, en rouvrant les négociations avec le président Pierre-Yves Revol, on a longuement échangé jusqu’à arriver à un accordé, relate le joueur de 28 ans. Un accord qui a sacrément allongé la durée de son bail, puisque Santiago Arata est engagé jusqu’en juin 2029. "Ah ça en fait des années restantes", s’amuse l’intéressé.

Revoir Paris
Autant de saisons à venir pendant lesquelles le numéro neuf des Teros compte mener le groupe castrais : "Je suis à une période de ma carrière où je suis le plus en forme, que ce soit physiquement ou mentalement. J’ai un rôle de leader, j’ai envie de guider les jeunes, de montrer l’exemple, de continuer à être impliqué au club, dans la ville. Je dois bien ça au CO, qui m’a permis de vivre de ma passion."

A lire aussi : Castres Olympique : à peine revenu de suspension, Adrea Cocagi de nouveau sanctionné quatre semaines

Les plans sont déjà tracés pour lui à Castres, même si l’envie de se rendre dans la capitale est pressante. "Je veux y revenir, rejouer une finale de Top 14 avec Castres, et remporter le titre. Je le dois au club, et c’est un objectif qui me tient à cœur. On en a été très proche mais il a manqué quelque chose", regrette encore Arata. Il a cinq ans pour y parvenir, mais il espère cocher cette case de sa carrière le plus rapidement possibe

­
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Mister 78 et castrais des montagnes aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé