Santiago Arata
+41
loulou
ilebelep
Gyhephe
CO2481
pat81
bdefm89
villeneuve
nonomat
bandicoot199
jeanlouis
Letons
pat
Mister 78
chris8135
D4GLESH
CRAKY
Didier814
Sanka81
lacazebasse
Pedro31
carlau
perceval33
JL8166
damdecast
Tykita
juanito13
roro-lrx
O'Valie
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Andycore
julio81
Patoche93
Legusse81
pilou81
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
Castres rugby
Xav
45 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Santiago Arata
Voila la petite vidéo de la prolongation de Santiago hein Hisse CO!!!!
https://www.facebook.com/share/v/VJVeAz7aYCwhKdyq/
Mehdistream81- International
-
Toi tu me fatigue avec tes raisonnements absurdes. Un conseil calme toi sur tes formulations ou tu vas prendre l'air en dehors du forum un bon moment.Patoche93 a écrit:C'est bon ça. T'as raison mon Santiago. On est bien mieux ici à Castres !!! Ailleurs trop c'est naze et pourri.
Andycore- Modérateur
-
Castres rugby a écrit:damdecast a écrit:perceval33 a écrit:damdecast a écrit:Il y a environ 0,05% de chance que arata reste à castres donc pas la peine de ce faire de film
Tu voulais marquer qu'il a 0,05 % qu'il parte , heureusement que tu le connais bien
https://castres-olympique.com/santiago-arata-au-co-jusquen-2029/
Quand il m'a appelé y a environ 1h pour me dire je reste à castres j ai été le premier surpris parce que encore hier il était partant pour un autre club . Le président a souhaité rencontrer santiago pour lui faire une dernière proposition financière y a même pas 2h qui a convenu au 2 parties et le club avait déjà préparé une publication au cas où il disait oui. Je peux pas te donner le montant mais c est supérieur à ce que toucher rory kokoct donc t en mieux j en suis le premier content . Dommage pour Villeneuve bandicoot199 et d autres mais il faudra le supporter encore un peu
Déja quel étais l'autre club d'hier ?
Et un salaire supérieur à Kockott ??
C'est impossible, Kockott touchait 45 000 euros par mois, je doute fortement qu'Arata soit payé plus que ca, sinon il ferait parti des top 5 de meilleurs salaires du top 14 !
Tu ne connais pas les liens qu’il y a entre Damdecast et Arata. Arrête de croire que tu as toujours raison.
Dernière édition par Xav le Mar 15 Oct - 17:39, édité 1 fois
julio81 aime ce message
J espère sincèrement qu il a pris 4 ans ferme, sans libération COnditionnelle!!!!!!!
-
Andycore a écrit:Toi tu me fatigue avec tes raisonnements absurdes. Un conseil calme toi sur tes formulations ou tu vas prendre l'air en dehors du forum un bon moment.Patoche93 a écrit:C'est bon ça. T'as raison mon Santiago. On est bien mieux ici à Castres !!! Ailleurs trop c'est naze et pourri.
On peut décemment pas appeler ça des "raisonnements" au sens de raisonner/ raison, mais seulement au sens que ce mot a souvent dans le sud-ouest : il est fort surtout en raisonnements !
kastrattack- Pro D2
-
COmmme moi , j en fatigue pas mal avec mon Optimisme !!!!!
Et surtout ma marque de fabrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant c était !!!!, puis !!!!!!,....
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.blog-rct.com/les-salaires-de-plusieurs-joueurs-du-top-14-devoiles-au-grand-public-dont-celui-de-romain-ntamack/&ved=2ahUKEwiM5aDy9pCJAxVOSaQEHZL-LnoQFnoECCsQAQ&usg=AOvVaw2AD_mFu6VZwBPI7BggeNNA
La vous avez entre autre le salaire que touché Rory !!!!
Et surtout ma marque de fabrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant c était !!!!, puis !!!!!!,....
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.blog-rct.com/les-salaires-de-plusieurs-joueurs-du-top-14-devoiles-au-grand-public-dont-celui-de-romain-ntamack/&ved=2ahUKEwiM5aDy9pCJAxVOSaQEHZL-LnoQFnoECCsQAQ&usg=AOvVaw2AD_mFu6VZwBPI7BggeNNA
La vous avez entre autre le salaire que touché Rory !!!!
-
Xav a écrit:Castres rugby a écrit:damdecast a écrit:perceval33 a écrit:damdecast a écrit:Il y a environ 0,05% de chance que arata reste à castres donc pas la peine de ce faire de film
Tu voulais marquer qu'il a 0,05 % qu'il parte , heureusement que tu le connais bien
Quand il m'a appelé y a environ 1h pour me dire je reste à castres j ai été le premier surpris parce que encore hier il était partant pour un autre club . Le président a souhaité rencontrer santiago pour lui faire une dernière proposition financière y a même pas 2h qui a convenu au 2 parties et le club avait déjà préparé une publication au cas où il disait oui. Je peux pas te donner le montant mais c est supérieur à ce que toucher rory kokoct donc t en mieux j en suis le premier content . Dommage pour Villeneuve bandicoot199 et d autres mais il faudra le supporter encore un peu
C'est impossible, Kockott touchait 45 000 euros par mois, je doute fortement qu'Arata soit payé plus que ca, sinon il ferait parti des top 5 de meilleurs salaires du top 14 !
Tu ne connais pas les liens qu’il y a entre Damdecast et
Arata. Arrête de croire que tu as toujours raison.
Oui mais quand tu écris la veille qu'il est partant à 99,95%...il y a quand même un problème...
Mister 78- Top 14
-
Très heureux et soulagé de cette issue
On n'aurait jamais trouvé mieux malgré les dires de certains ici.
Vraiment excellente nouvelle.
Il va pouvoir être libéré et retrouver son niveau.
On n'aurait jamais trouvé mieux malgré les dires de certains ici.
Vraiment excellente nouvelle.
Il va pouvoir être libéré et retrouver son niveau.
Nico- Animateur
-
Mehdistream81 a écrit:Voila la petite vidéo de la prolongation de Santiago hein Hisse CO!!!!
Pourquoi ? J'ai dit quelque chose sur Arrata ? Première nouvelle.
hisse c.o- Pro D2
-
Hier il était partant et aujourd'hui il a eu un rdv avec Revol qui a tout changé... C est simple, tout c'est fait aujourd'hui...
CRAKY- Fédérale 1
-
Mister 78 a écrit:Xav a écrit:Castres rugby a écrit:damdecast a écrit:perceval33 a écrit:damdecast a écrit:Il y a environ 0,05% de chance que arata reste à castres donc pas la peine de ce faire de film
Tu ne connais pas les liens qu’il y a entre Damdecast et
Arata. Arrête de croire que tu as toujours raison.
Oui mais quand tu écris la veille qu'il est partant à 99,95%...il y a quand même un problème...
Y a pas de problème relis mon commentaire du 10 octobre 19h ,
Je vois des questionnements sur le fait de faire une kokoct , c'est pas impossible si Le President répond au attente de son salaire , mais vu son discours de y a quelques temps je n'y crois pas
Ta la réponse de pourquoi il résigne, et encore hier ou avant hier quand j ai écrit le fait qu il soit partant il y avait aucun signal du co pour aller dans son sens .
damdecast- Pro D2
-
C'est sûr que c'est un signal fort du Club et qu'il n'y avait plus beaucoup de 9 sur le marché. De plus, ça met un coup dans les gencives des déclinistes qui avaient déjà annoncé les 7 plaies d'Égypte avec les départs de Barlot, VVB, Arata...
Après, je ne veux pas doucher l'ambiance de la soirée mais un contrat de 4 ans avec "un gros effort financier"?, est-ce-raisonnable? C'est une question, je n'ai aucune certitude !
En tout cas, j'espère que c'est bien cela qui plombait ses dernieres prestations, qu'il va retrouver et exploser son niveau et contredire très vite mes interrogations.
Muy bien, adelante Santi !
Après, je ne veux pas doucher l'ambiance de la soirée mais un contrat de 4 ans avec "un gros effort financier"?, est-ce-raisonnable? C'est une question, je n'ai aucune certitude !
En tout cas, j'espère que c'est bien cela qui plombait ses dernieres prestations, qu'il va retrouver et exploser son niveau et contredire très vite mes interrogations.
Mister 78- Top 14
-
Je pense qu en visitant vraiment Paris, que le Santiago et sa femme, se sont aperçus que Paris, n est plus la capitale de l amour ou il fait bien vivre....
Ils se sont également aperçu vu que désormais ils ont des enfants, que les embouteillages, le prix des loyers, faire des km pour emmener les enfants a l écoles, les courses, etc, et surtout que l ambiances des supporters du racing ou du Stade Français !!!!!
Ensuite, il a également vu que le Racing a Pris Carboneau, que les débuts du racing c est pas terrible !!!
Qu au Stade Français après Ghezal, c est sûrement Labit, qui risque de faire les frais dans les mois qui arrive!!!!!
A paris c est vivre en appartement, ou dans une maison a des km pour le même prix chez nous dans une immense villas, piscines , jardin, jacuzzi...
Ensuite tu as tout a proximité...
En espérant vraiment qu il s y tienne les 4 ans!!!!
Ils se sont également aperçu vu que désormais ils ont des enfants, que les embouteillages, le prix des loyers, faire des km pour emmener les enfants a l écoles, les courses, etc, et surtout que l ambiances des supporters du racing ou du Stade Français !!!!!
Ensuite, il a également vu que le Racing a Pris Carboneau, que les débuts du racing c est pas terrible !!!
Qu au Stade Français après Ghezal, c est sûrement Labit, qui risque de faire les frais dans les mois qui arrive!!!!!
A paris c est vivre en appartement, ou dans une maison a des km pour le même prix chez nous dans une immense villas, piscines , jardin, jacuzzi...
-
Je viens de lire que jalibert a prolongé a l UBB avec un salaire a hauteur de 800 000 par ans 🥵
CRAKY- Fédérale 1
-
damdecast a écrit:Il y a environ 0,05% de chance que arata reste à castres donc pas la peine de ce faire de film
Si tu ouvres un service de renseignement ou un cabinet de voyance ... je crois que je n'aurai pas trop confiance
pat- Animateur
-
caldoche aime ce message
Mehdistream81 a écrit:Je pense qu en visitant vraiment Paris, que le Santiago et sa femme, se sont aperçus que Paris, n est plus la capitale de l amour ou il fait bien vivre....
Je pense que tu penses trop...
Mister 78- Top 14
-
julio81, Tykita et kastrattack aiment ce message
Enfin tout est acté et nous en avons fini avec toutes ces spéculations incessantes. Content de l'issue finale et soulagé tout comme l'est aussi Santi finalement. Ça nous enlève un poids et pour plusieurs saisons au poste de n°9 avec les prolongations sur le long terme de Jerem et Santi, et même si ce dernier est en effet moins gestionnaire et précis dans le jeu au pied c'est quand même un sacré guerrier en défense et qui sent souvent les coups au raz des rucks. Il marche beaucoup à l'affect donc j'espère vraiment qu'il va maintenant pouvoir se libérer et retrouver son meilleur niveau
Legusse81- Fédérale 3
-
JL8166 et allez_CO aiment ce message
Manques. Plus dans les jours qui arrivent le choix du futur Manager ( Davidson, Spitzer ou Moi)
-
kastrattack aime ce message
Vu que d après certains, il toucherait un peu plus que Rory, ben en gros 40 000 euros/mois sur 4 ans!!!
480 000 euros la saison, dont 1 920 000 euros pour 4 ans !!!!
Ben pour un joueur déniché en Uruguay soit disant leur championnat du niveau fédéral par notre guerrier Rodrigo, ben je pense pas qu il aurait imaginé touché un tel magot sur une durée de 4 ans!!!! Il le doit a son talent, mais en grande partie a notre club, qu il a fait progresser année après année depuis son arrivée a l été 2020!!!!!
Oui il va pas touché tout ça, vu que les impôts vont en prendre pas mal....
Mais au moins il pourra mettre a l abri sa petite famille et pas jouer le CON style Houkpatin ou de passer a un salaire de 4 chiffres, lui a fait faire des conneries !!!!
Mais Santiago c est du style Kockott/Urdapilletta voir même Fernandez, et je rajouterai même Dumora, hygiène de vie impeccable et vie de famille tranquille
480 000 euros la saison, dont 1 920 000 euros pour 4 ans !!!!
Ben pour un joueur déniché en Uruguay soit disant leur championnat du niveau fédéral par notre guerrier Rodrigo, ben je pense pas qu il aurait imaginé touché un tel magot sur une durée de 4 ans!!!! Il le doit a son talent, mais en grande partie a notre club, qu il a fait progresser année après année depuis son arrivée a l été 2020!!!!!
Oui il va pas touché tout ça, vu que les impôts vont en prendre pas mal....
Mais au moins il pourra mettre a l abri sa petite famille et pas jouer le CON style Houkpatin ou de passer a un salaire de 4 chiffres, lui a fait faire des conneries !!!!
Mais Santiago c est du style Kockott/Urdapilletta voir même Fernandez, et je rajouterai même Dumora, hygiène de vie impeccable et vie de famille tranquille
-
Mister 78 a écrit:C'est sûr que c'est un signal fort du Club et qu'il n'y avait plus beaucoup de 9 sur le marché. De plus, ça met un coup dans les gencives des déclinistes qui avaient déjà annoncé les 7 plaies d'Égypte avec les départs de Barlot, VVB, Arata...
Comme je l'ai écrit plus haut, très content de ce dénouement, mais il y a deux effets un peu pervers d'un contrat aussi long : si l'opportunité de récupérer un très bon neuf se présente dans 2 ans, le club fera quoi ?
Et ça semble empêcher toute promotion d'un espoir comme le petit Verdu
Rien n'est jamais parfait !
kastrattack- Pro D2
-
Mister 78 aime ce message
kastrattack a écrit:Mister 78 a écrit:C'est sûr que c'est un signal fort du Club et qu'il n'y avait plus beaucoup de 9 sur le marché. De plus, ça met un coup dans les gencives des déclinistes qui avaient déjà annoncé les 7 plaies d'Égypte avec les départs de Barlot, VVB, Arata...
Comme je l'ai écrit plus haut, très content de ce dénouement, mais il y a deux effets un peu pervers d'un contrat aussi long : si l'opportunité de récupérer un très bon neuf se présente dans 2 ans, le club fera quoi ?
Oui et ça me rappelle quand je m'étais enthousiasmé quand on avait "piqué" Sivivatu à l'ASM et que je m'étais, à tort, engueulé avec Manioc sur la longueur du contrat...
Comparaison, n'est pas raison (pas le même âge, ni contexte) mais la suite lui avait donné raison...
Vieux grognard si tu me lis
Mister 78- Top 14
-
D4GLESH et kastrattack aiment ce message
Ben non, ça remet pas en cause la promotion d un jeune joueur comme Verdu!!!!
Car durant ses 4 ans et demi vu que la saison viens a peine de commencer, il peut être blessé et donc donner, faudra 2 autres n9...
Et ne pas oublier que Doubrere sera en fin de Contrat en 2026!!!!
Donc ton jeune Verdun, pourra prendre la place de n3!!!!!
On va pas se plaindre d avoir sécurisé deux n9 jusqu en 2028, minimum voir même 2029, car Fernandez natif d ici , ben voudra continuer au delà de 2028, au club!!!!
Car durant ses 4 ans et demi vu que la saison viens a peine de commencer, il peut être blessé et donc donner, faudra 2 autres n9...
Et ne pas oublier que Doubrere sera en fin de Contrat en 2026!!!!
Donc ton jeune Verdun, pourra prendre la place de n3!!!!!
On va pas se plaindre d avoir sécurisé deux n9 jusqu en 2028, minimum voir même 2029, car Fernandez natif d ici , ben voudra continuer au delà de 2028, au club!!!!
-
Verdu prendra plutôt la place de Doubrere.
Potionmagix- Top 14
-
Ne t'inquiète pas trop. A certains postes, on n'a pas de contrat longue durée et ça n'empêche pas d'attendre toujours un joueur de très bon niveaukastrattack a écrit:Mister 78 a écrit:C'est sûr que c'est un signal fort du Club et qu'il n'y avait plus beaucoup de 9 sur le marché. De plus, ça met un coup dans les gencives des déclinistes qui avaient déjà annoncé les 7 plaies d'Égypte avec les départs de Barlot, VVB, Arata...
Nico- Animateur
-
Par contre, je serais curieux de connaître son salaire quand on annonce qu'il touche plus que Rory.
Potionmagix- Top 14
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10