Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Santiago Arata

+41
loulou
ilebelep
Gyhephe
CO2481
pat81
bdefm89
villeneuve
nonomat
bandicoot199
jeanlouis
Letons
pat
Mister 78
chris8135
D4GLESH
CRAKY
Didier814
Sanka81
lacazebasse
Pedro31
carlau
perceval33
JL8166
damdecast
Tykita
juanito13
roro-lrx
O'Valie
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Andycore
julio81
Patoche93
Legusse81
pilou81
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
Castres rugby
Xav
45 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Santiago Arata  - Page 4 Empty Re: Santiago Arata

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 14:27

C'est tout a fait possible que son agent et santi ont été maladroit dans leurs démarches mais le club l a été aussi dans la prolongation faite... A moins que le club ne voulait pas le prolonger et dans ce cas là, tu es honnête avec le joueur et tu lui dis...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 10 Oct - 14:35

On lui a fait une proposition qu'il a refusé, c'est qu'on lui donnait plus ailleurs. Je vous l'avez dit attention qu'il ne se brûle pas les ailes.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 14:42

C est exactement ce que j ai dis juste avant avec un exemple de chiffre... Attention ce n' est qu un exemple, je ne connais pas les chiffres exacts.. je préfère le préciser.. mais quand tu sais que botica pour ne citer que lui, prenait un gros, très gros salaire.. beh santi est en droit de demander un peu plus... Après le club veut pas... Tant pis il ira ailleurs.. ou pas...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 10 Oct - 14:43

Chaque joueur connaît sa valeur marchande. Les agents aussi, les clubs aussi. Tout dépend des circonstances et des opportunités. Si Arata demande 25000 e alors qu'il n'en vaut que 20000 e, aucun club n'acceptera de le surpayer. Comme dans l'immobilier, le bien restera sans acheteurs tant qu'il n'acceptera pas une réévaluation de sa valeur. Si La Racing attend toujours sa réponse, c'est que les propositions du Racing et du CO sont proches sauf que la vie est plus chère à Paris qu'à Castres.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 14:49

Il n' y a pas que ça qui rentre en jeu.. l ambiance dans l équipe, les amis, les habitudes, la vie en ville, le métier de Mme... Je pense que même avec un salaire plus bas que celui proposé par le racing ou le SF, santi resterai... Il veut juste une bonne valorisation et un peu de reconnaissance sur les 5 ou 6 ans passés au club.. quand tu vois un copain ressigner avec une belle augmentation et que toi on te propose 800€ de plus... Normal que t es les boules...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par julio81 Jeu 10 Oct - 14:53

Le problème a été je pense qu'il a été augmenté fortement l'an dernier, du coup il aurait du re-signer sur plus longue durée pour éviter une renégociation seulement 1 an après

Ce n'est pas viable de renégocier avec les joueurs tous les ans, si tu commences comme ca, c'est intenable.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 10 Oct - 14:54

Apparemment tu es bien renseigné, tu lui as parlé ? Ce n'est qu'un joueur c'est pas lui qui décide pour le club qu'il reste a sa place. Sinon il a qu'à racheter un club et en être président. D'autres joueurs dans la même situation n'en ont pas fait autant que lui.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 10 Oct - 14:56

Il va finir a Brive en remplacement de carboneau qui lui va signer au Racing . Il y retrouvera Darricarere.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 14:56

Il a je crois... En l espace de 5 ou 6 ans, augmenté de 2000€ environ.. je pense qu il voulait une augmentation dans ce sens la.. mais le club a pas voulu... 🤷
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par O'Valie Jeu 10 Oct - 14:57

CRAKY a écrit:C est exactement ce que j ai dis juste avant avec un exemple de chiffre... Attention ce n' est qu un exemple, je ne connais pas les chiffres exacts.. je préfère le préciser.. mais quand tu sais que botica pour ne citer que lui,  prenait un gros, très gros salaire.. beh santi est en droit de demander un peu plus... Après le club veut pas... Tant pis il ira ailleurs..  ou pas...
Moi, ce que je sais, c'est que tu n'en sais, puisque c'est toi même qui l'avoue.
Tu as le droit d'avoir un avis, mais attention à ne pas présumer de choses que ne sait pas, sauf à utiliser le conditionnel...
En clair, tu n'es pas plus informé que nous et la prochaine fois, précise le avant.
Pas sûr d'ailleurs que tant de monde que cela n'en sache beaucoup sur la réalité des chiffres.
Par ailleurs, je trouve que dans ton exemple, tu nous explique qu'il est possible de trouver honteuse une augmentation de salaire de "seulement" 10%.
Pas si sûr que tout le monde pense comme toi.
Enfin, je pense que Santiago touche peu ou prou le double de ce que tu avances, ce qui est la valeur habituellement citée pour ce genre de joueurs.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 15:00

Jeanclaudebristoul a écrit:Apparemment tu es bien renseigné, tu lui as parlé ? Ce n'est qu'un joueur c'est pas lui qui décide pour le club qu'il reste a sa place. Sinon il a qu'à racheter un club et en être président. D'autres joueurs dans la même situation n'en ont pas fait autant que lui.
C est sur... Y a eu bien pire... On en reparle du contrat racheté à Toulon pour kockott en plus des 40000 par mois.. des 200000 pour Guillemin.. des 22000 a botica, des 28 a tichit et j en passe... C est pas 15000 qui vont crevé le Co pour Arata... Du moins je pense
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 10 Oct - 15:15

julio81 a écrit:Le problème a été je pense qu'il a été augmenté fortement l'an dernier, du coup il aurait du re-signer sur plus longue durée pour éviter une renégociation seulement 1 an après

Ce n'est pas viable de renégocier avec les joueurs tous les ans, si tu commences comme ca, c'est intenable.

Tout à fait, toujours plus. Avec ce genre de joueurs, il faut leur faire un contrat de 2 ans ou de 3 ans ferme pas des contrats de 1 +1 ans sinon ils sont dans la renégociation de leur contrat chaque année. Ils ne se sentent plus avec des " Arata affole le marché des transferts", ou des " Le. Racing, le ST et le SF s'arrachent Arata"....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 10 Oct - 15:18

Après, il ne faut pas non plus passer à l'autre extrémité c'est à dire proposer une augmentation de 800 e par mois, pour un salarié lambda, ce serait beaucoup mais pour un joueur de rugby bien quoté, c'est peanuts. Il faut rester logique.
Je trouve que Arata est un très bon 9 mais non jiff. Ce que je regrette chez lui, c'est sa façon de renégocier son contrat.

Dernière édition par Potionmagix le Jeu 10 Oct - 15:26, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Patoche93 aime ce message

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 10 Oct - 15:26

Déjà qu'il oublie son agent il lui fait faire n' importe quoi. Ça lui fera plus de pépettes quant il signera son contrat.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Pedro31 Jeu 10 Oct - 15:30

Il faut aussi rester cohérent avec le salaire des autres joueurs du club, sinon on fout le bordel dans le vestiaire

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 Jeu 10 Oct - 15:38

Oui il avait eu une revalorisation de 2000 € pour son nouveau bail m a t on dit au taf
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH Jeu 10 Oct - 16:10

CRAKY a écrit:C est exactement ce que j ai dis juste avant avec un exemple de chiffre... Attention ce n' est qu un exemple, je ne connais pas les chiffres exacts.. je préfère le préciser.. mais quand tu sais que botica pour ne citer que lui,  prenait un gros, très gros salaire.. beh santi est en droit de demander un peu plus... Après le club veut pas... Tant pis il ira ailleurs..  ou pas...

On nous a fait le même cirque l'an dernier. Il a fini par prolonger et l'année suivante ça recommence. Soit il n'aurait pas dû prolonger l'année passé, soit il devrait assumer sa décision et aller au bout de son contrat.
Quant à sa renégociation actuelle, il ne doit effectivement pas avoir des propositions à la hauteur de ses espérances, sans quoi son départ serait déjà acté.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav Jeu 10 Oct - 17:30

Je ne comprends pas ce qui vous choque ou vous gêne.
Comme je l’ai eu dit dans un autre topic, il monnaye son talent au plus offrant et c’est tout à fait normal. Une carrière de rugbyman est courte et il est important de prévoir l’après carrière. L’argent sert aussi à ça.
Il doit avoir des propositions salariales plus intéressantes et comme il n’a pas forcément envie de partir, il attend peut-être une contre-proposition du Président, qui lui conviendrait.

Modérateur
Modérateur

Masculin

kastrattack aime ce message

Message par D4GLESH Jeu 10 Oct - 17:54

Xav a écrit:Je ne comprends pas ce qui vous choque ou vous gêne.
Comme je l’ai eu dit dans un autre topic, il monnaye son talent au plus offrant et c’est tout à fait normal. Une carrière de rugbyman est courte et il est important de prévoir l’après carrière. L’argent sert aussi à ça.
Il doit avoir des propositions salariales plus intéressantes et comme il n’a pas forcément envie de partir, il attend peut-être une contre-proposition du Président, qui lui conviendrait.

Ah mais ça on est bien d'accord. Qu'il monnaye son talent, c'est une chose, mais qu'on ne donne pas non plus de leçons au président qui manquerait de respect à Arata en ne lui accordant pas la "valeur" qu'il estime mériter.
Chacun voit son intérêt. Si le président estime qu'il n'ira pas à la surenchère avec Arata (avec en plus le doute qu'il ne veuille pas renégocier à nouveau l'an prochain), c'est son droit. Si Arata veut aller ailleurs c'est son droit à lui aussi.
Mais le fait que ça tarde tant semble effectivement aller dans le sens de ceux qui disent qu'il na peut-être pas les offres qu'il espérait.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

perceval33 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Message par Sanka81 Jeu 10 Oct - 18:09

Peut être qu’il attends la signature de travers pour prolonger au co aussi

Sanka81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Sanka81 Jeu 10 Oct - 18:10

Et defois que revol prennent de la hauteur en alla t a la ligue et que Rolland monte a sa place et que travers deviennent le nouveau directeur sportif

Sanka81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Jeanclaudebristoul Jeu 10 Oct - 18:26

La ça fait beaucoup de peut-être. Travers ne sera jamais en dessous de Rolland hiérarchiquement. Le remplaçant de PYR sera plutôt Travers. Par contre Xav, on est d'accord Arata gère sa carrière comme il veut mais au bout d'un moment il faut qu'il se décide. Apparemment il y a un hic, aucun club ne lui propose ce qu'il veut lui ( ou son agent ou sa femme).
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 19:22

D4GLESH a écrit:
Xav a écrit:Je ne comprends pas ce qui vous choque ou vous gêne.

Ah mais ça on est bien d'accord. Qu'il monnaye son talent, c'est une chose, mais qu'on ne donne pas non plus de leçons au président qui manquerait de respect à Arata en ne lui accordant pas la "valeur" qu'il estime mériter.
Chacun voit son intérêt. Si le président estime qu'il n'ira pas à la surenchère avec Arata (avec en plus le doute qu'il ne veuille pas renégocier à nouveau l'an prochain), c'est son droit. Si Arata veut aller ailleurs c'est son droit à lui aussi.
Mais le fait que ça tarde tant semble effectivement aller dans le sens de ceux qui disent qu'il na peut-être pas les offres qu'il espérait.
Je suis d accord on ne va pas donner de leçon a Revol... Après y a monnayer et monnayer... Je prends un exemple.. arata demande 10 ou 15 par mois, tu lui dis non et derrière tu va chercher ruru, lebail ou autres en leur donnant 13... Je pense qu'il y a un problème dans l énoncé... Non?
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 Jeu 10 Oct - 19:23

Donc à en croire certains, le CO se moquerait de santi.....mais que je sache il a résigné l'an dernier, avec une revalorisation, donc ça lui convenait. Si 1 an après il re demande plus, normal que le club lui refuse. Sinon c'est la porte ouverte aux autres pour en faire de même.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

D4GLESH aime ce message

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 19:25

juanito13 a écrit:Donc à en croire certains, le CO se moquerait de santi.....mais que je sache il a résigné l'an dernier, avec une revalorisation, donc ça lui convenait. Si 1 an après il re demande plus, normal que le club lui refuse. Sinon c'est la porte ouverte aux autres pour en faire de même.
C est le milieu pro... Ne t'inquiètes pas tous les joueurs font cela... Il suffit de trouver un juste milieu.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant