Santiago Arata
+41
loulou
ilebelep
Gyhephe
CO2481
pat81
bdefm89
villeneuve
nonomat
bandicoot199
jeanlouis
Letons
pat
Mister 78
chris8135
D4GLESH
CRAKY
Didier814
Sanka81
lacazebasse
Pedro31
carlau
perceval33
JL8166
damdecast
Tykita
juanito13
roro-lrx
O'Valie
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Andycore
julio81
Patoche93
Legusse81
pilou81
Jeanclaudebristoul
Mehdistream81
Castres rugby
Xav
45 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Santiago Arata
Ok pardon, mais il me semble que cette info aurait mieux sa place dans une autre rubrique.
O'Valie- Animateur
-
Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
roro-lrx- Fédérale 2
-
Il est rentré sur le terrain très énervé. Il s'est embrouillé direct avec quelques joueurs du pack et a envoyé un ballon au pied direct en touche. Il s'est largement repris ensuite.roro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
Nico- Animateur
-
Depuis le début de saison, il a pas la tête au club. Il a dû se passer des choses en coulisses qui lui déplaise. Maintenant que son départ est acté, il va falloir qu'il honore sa dernière année au club et jouer au rugby.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Nico a écrit:Il est rentré sur le terrain très énervé. Il s'est embrouillé direct avec quelques joueurs du pack et a envoyé un ballon au pied direct en touche. Il s'est largement repris ensuite.roro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
C'est vrai qu'il a engueulé les gros après son coup de pied direct en touche, j'ai pas trop compris pourquoi. Il s'est peut être fait recadrer dans les vestiaires. Pour le reste il a fait une belle rentrée pleine d'envie
juanito13- Top 14
-
Apparemment les discussions s'enlisent avec le racing.... espérons que ça se règle vite afin qu'il ait la tête uniquement au CO, on va avoir besoin de liui au meilleur niveau
juanito13- Top 14
-
Le problème, c est qu il est non jiff, absolument pas buteur ni polyvalent, donc vu le quota jiff, et que la plupart des clubs, recherches a ces postes là soit des n9 buteur ou polyvalent....
Donc a un moment donné, ça va devenir un frein pour lui et des équipes qui veulent le recruter !!!!
Il va finir par être uniquement remplaçant ou être titulaire quand le titulaire du poste sera en sélection ou voir blessé....
Donc a un moment donné, ça va devenir un frein pour lui et des équipes qui veulent le recruter !!!!
Il va finir par être uniquement remplaçant ou être titulaire quand le titulaire du poste sera en sélection ou voir blessé....
Mehdistream81- International
-
Qu'il ne soit pas en forme ca me semble logique, il a eu une préparation tronquée par une blessure, sans match amicaux, il faut lui donner du rythme et le titulariser contre LOU.
Aprés dans sa tête aussi ca doit pas etre facile d'annoncer que tu te barres sans lever l'option d'un an, c'est un choix assez fort, il faut assumer maintenant et faire une belle saison et laisser les émotions retomber
Aprés dans sa tête aussi ca doit pas etre facile d'annoncer que tu te barres sans lever l'option d'un an, c'est un choix assez fort, il faut assumer maintenant et faire une belle saison et laisser les émotions retomber
julio81- Pro D2
-
A vouloir chercher absolument le gros contrat plutôt qu'un projet sportif il risque de se brûler les ailes. La balle est dans le camp du racing et ils ont peut être pas envie de faire péter le salary cap ( Owen Farrell).
-
Tu ne connais absolument pas ses motivations. L'aspect financier compte forcément mais ce n'est peut-être même pas la principale raison de son/leur souhait de partir...
Tykita- Pro D2
-
C'est qui leur? Quelles sont ces motivations alors ? Gagner des titres avec le racing ? Tu as déjà entendu parler du Stade Toulousain ?
-
Je rejoins l' ami JeanClaudeBristoul!!!!
Les motivations sont plutôt de signer un gros Contrat que lui et surtout sa femme profite de Paris.....
Car si les motivations c est de remporter des titres que ce soit avec le Racing ou Stade Français, ben désolé hormis 2015 pour le Stade Français et 2016 pour le Racing, y a rien eux d autres...
Car certes faire des phases finales de ChampionCup ou des finales, c est bien a condition que tu les gagnes!!!!
Surtout l investissement du Racing et du Stade Français ces derniers années a payer des rachats de Contrats de joueurs pour a peu près le million d Euros!!! Sans compter tous les stars passées sous ses deux clubs, pour Nadal!!!!!
Notre club , on va dire que c est le MacGyver de ce top14!!!!
Car mine de rien, 4 finales 2 Brennus etc, ben hormis le Stade Toulousain, ben y a personne qui a fait mieux que nous en top14!!!
Car certes La Rochelle, 3, 4:finales top14, pour Nada....
Là bas au Racing, il va être avec des Stars, mais être dans une équipe de Stars, avec plein d égaux, ben ça tue !!!!!
Chez nous, les joueurs passent, les managers passent,mais l esprit, du club perdure!!!!
Les anciens passent le relais aux nouveaux, et les nouveaux devenu anciens passent la tradition au nouveaux, et ensuite de suite!!!!!
L histoires se perpétue !!!! Et un joueur lambda, sans plus a vraiment plus de chance de faire des phases finales, une finale avec notre club, que certaines grosses cylindrées de ce top14.....
C est son choix d aller a La Capitale, je le respect, mais c est sûrement pas un choix pour remporter plus de titre avec le Racing que notre club!!!!
Les motivations sont plutôt de signer un gros Contrat que lui et surtout sa femme profite de Paris.....
Car si les motivations c est de remporter des titres que ce soit avec le Racing ou Stade Français, ben désolé hormis 2015 pour le Stade Français et 2016 pour le Racing, y a rien eux d autres...
Car certes faire des phases finales de ChampionCup ou des finales, c est bien a condition que tu les gagnes!!!!
Surtout l investissement du Racing et du Stade Français ces derniers années a payer des rachats de Contrats de joueurs pour a peu près le million d Euros!!! Sans compter tous les stars passées sous ses deux clubs, pour Nadal!!!!!
Notre club , on va dire que c est le MacGyver de ce top14!!!!
Car mine de rien, 4 finales 2 Brennus etc, ben hormis le Stade Toulousain, ben y a personne qui a fait mieux que nous en top14!!!
Car certes La Rochelle, 3, 4:finales top14, pour Nada....
Là bas au Racing, il va être avec des Stars, mais être dans une équipe de Stars, avec plein d égaux, ben ça tue !!!!!
Chez nous, les joueurs passent, les managers passent,mais l esprit, du club perdure!!!!
Les anciens passent le relais aux nouveaux, et les nouveaux devenu anciens passent la tradition au nouveaux, et ensuite de suite!!!!!
L histoires se perpétue !!!! Et un joueur lambda, sans plus a vraiment plus de chance de faire des phases finales, une finale avec notre club, que certaines grosses cylindrées de ce top14.....
C est son choix d aller a La Capitale, je le respect, mais c est sûrement pas un choix pour remporter plus de titre avec le Racing que notre club!!!!
Mehdistream81- International
-
Jeanclaudebristoul a écrit: C'est qui leur? Quelles sont ces motivations alors ? Gagner des titres avec le racing ? Tu as déjà entendu parler du Stade Toulousain ?
J'entends par "leur conviction", lui et sa femme, personne d'autre. Ils ont peut-être juste envie de vivre autre chose que la tranquillité tarnaise ? De plus, il a 28 ans, il est donc en droit de vouloir découvrir autre chose pour son développement personnel, ce qui est largement compréhensible (même si je n'aime pas le contrat 1+1 qu'il a signé, mais s'il l'a signé, cela veut dire que le club aussi l'a signé donc bon, il n'a rien fait d'illégal jusqu'à preuve du contraire).
Mehdi, encore une fois, tu t'emballes pour rien.
Tykita- Pro D2
-
Adderley aime ce message
Ce qui est pas cool c'est d'aller visiter les installations du Racing 92, de vouloir se barrer ailleurs en refusant une prolongation et une revalorisation salariale ici, juste un an après avoir prolongé son contrat avec le CO en se la jouant joueur fidèle... Encore un gars qui retourne son maillotroro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Ce qui est pas cool c'est d'aller visiter les installations du Racing 92, de vouloir se barrer ailleurs en refusant une prolongation et une revalorisation salariale ici, juste un an après avoir prolongé son contrat avec le CO en se la jouant joueur fidèle... Encore un gars qui retourne son maillotroro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
La revalorisation salariale était inférieure à 4% pour te donner une idée sachant que un joueur de top 14 gagne environ 20000e par mois ça fait environ 800e de plus. C est certes une revalorisation par le terme mais ça fait peu quand tu re négocie un contrat face des clubs plus huppés
damdecast- Pro D2
-
Si l'info est bien réelle, c'est une nouvelle preuve que nous sommes restés à une époque bien lointaine... Et qu'on est loin des réalités du marché actuel.damdecast a écrit:Patoche93 a écrit:Ce qui est pas cool c'est d'aller visiter les installations du Racing 92, de vouloir se barrer ailleurs en refusant une prolongation et une revalorisation salariale ici, juste un an après avoir prolongé son contrat avec le CO en se la jouant joueur fidèle... Encore un gars qui retourne son maillotroro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
La revalorisation salariale était inférieure à 4% pour te donner une idée sachant que un joueur de top 14 gagne environ 20000e par mois ça fait environ 800e de plus. C est certes une revalorisation par le terme mais ça fait peu quand tu re négocie un contrat face des clubs plus huppés
C'est ce que je craignais depuis longtemps... Faute d'anticipation et de volonté d'ouverture économique, difficile d'être concurrentiel dans le marché actuel. et ce n'est pas qu'une question de petite ville comme on veut nous le laisser entendre.
Nico- Animateur
-
Espérons que la venue du nouveau sponsor majeur Newrest amènera un apport financier non négligeable pour enfin construire un nouveau groupe à la hauteur de nos ambitions et du nouveau projet.
Potionmagix- Top 14
-
damdecast a écrit:Patoche93 a écrit:Ce qui est pas cool c'est d'aller visiter les installations du Racing 92, de vouloir se barrer ailleurs en refusant une prolongation et une revalorisation salariale ici, juste un an après avoir prolongé son contrat avec le CO en se la jouant joueur fidèle... Encore un gars qui retourne son maillotroro-lrx a écrit:Je ne sais pas ce qu'il avait hier après le match mais il est sorti des vestiaires triste , il a discuté et s'est éteint avec un pote a lui et a continué son chemin en pleurant. C'était pas cool.
Sachant qu'il avait été revalorisé l'été dernier lors de sa prolongation 1+1
Difficile de filer 20% chaque année j'imagine via à vis des autres
julio81- Pro D2
-
perceval33 et D4GLESH aiment ce message
Potionmagix a écrit:Espérons que la venue du nouveau sponsor majeur Newrest amènera un apport financier non négligeable pour enfin construire un nouveau groupe à la hauteur de nos ambitions et du nouveau projet.
Je ne pense pas que ce sponsor soit un gros poisson, c'est déjà bien d'avoir réussi à décrocher ce sponsor je ne crois pas qu'il puisse nous permettre d'aller recruter des joueurs de top niveau.
JL8166- Pro D2
-
Attendons de voir la Comm officielle.
Newrest appartient quand même à un groupe aussi gros que le groupe PF donc on ne sait jamais.
Je l'espère tout de même, cela permettrait de passer un cap et de venir emm.rder les cadors sur certains dossiers.
Newrest appartient quand même à un groupe aussi gros que le groupe PF donc on ne sait jamais.
Je l'espère tout de même, cela permettrait de passer un cap et de venir emm.rder les cadors sur certains dossiers.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Espérons que la venue du nouveau sponsor majeur Newrest amènera un apport financier non négligeable pour enfin construire un nouveau groupe à la hauteur de nos ambitions et du nouveau projet.
Avoir une augmentation du budget c'est bien mais il faut faire des grosses recettes lors de nos matchs , on ne fait "guichet fermé " que pour la réception du S.T et nos abonnements ne dépassent pas les 6000 .
perceval33- Top 14
-
julio81 aime ce message
On est quand même entre 10500 et 12300 à chaque match du Top 14
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:On est quand même entre 10500 et 12300 à chaque match du Top 14
Oui mais nous sommes la petite affluence du top 14 cette saison
Mais il faut savoir aussi que nous sommes le bassin de population le plus faible
perceval33- Top 14
-
Oui, en dehors de "gros sponsors" on pourrait aussi augmenter le prix des places et des abonnements...
Si chacun donne 10 euros de plus à chaque match, avec une moyenne à 10000 spectateurs, multiplié par 16 matchs à minima, ça fait de suite 1 600 000 euros de plus dans les caisses...
Moi je m'en fiche... Les matchs ne sont jamais à la bonne heure pour mon travail...
Si chacun donne 10 euros de plus à chaque match, avec une moyenne à 10000 spectateurs, multiplié par 16 matchs à minima, ça fait de suite 1 600 000 euros de plus dans les caisses...
Moi je m'en fiche... Les matchs ne sont jamais à la bonne heure pour mon travail...
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Oui, en dehors de "gros sponsors" on pourrait aussi augmenter le prix des places et des abonnements...
Déjà il y a beaucoup trop de personnes qui ne payent pas leur match , si au moins elles consommaient cela permettrait de remplir les caisses de la trésorerie
perceval33- Top 14
-
julio81 aime ce message
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10